• Le danger pour le FN a un nom : Florian Philippot ,Par:Sylvestre Brunaud

     

    Le danger pour le FN a un nom : Florian Philippot ,dont Marine c'est fait bercée.

    Le danger pour le FN a un nom : Florian Philippot ,

    Le FN version Philippot c’est un peu le PCF du début des années 80.
    Le FN est en train de siphonner des cadres et des électeurs de la droite institutionnelle. Mais cette performance risque d’être anéantie incessamment sous peu par la stratégie inadaptée et jusqu'au-boutiste de Marine le Pen sur L’Europe et l’euro, et sur son programme économique sans connaître l'industrie et produit de fabrication sur notre sol a défendre Français, dont un paysage défavorable au FN . L'ENA et une école de destruction massive du pays ...,le responsable des Jeunes actifs, le mouvement des trentenaires au sein des Républicains ( LR, Ex-ump, Ex-rpr, etc.), transfuge passé au Front National qui est ravi d’une telle ”prise de guerre”, estime qu’une « hémorragie » menace LR au profit du FN. Il explique dans la presse que c’est parce que « les dirigeants de la droite française continuent d’être complètement autistes » et que « le sommet pense à peu près l’inverse de ce que pense la base aujourd’hui ». Il précise que LR, ex-UMP, a chuté depuis 2008 de 300.000 à 175.000 adhérents tandis que le FN a progressé de 10.000 à 50.000 adhérents. Allisio n’est pas le premier ni le dernier responsable à déserter le parti pseudo-gaulliste au profit du FN… Depuis que le FN avait fait une remonter, tout plonge dans cette cuisine FN pour la gamelle, dont nous voyons de tout, même du communisme ....

    M. Philippot est un agent du système , un agent double se portant la combinaison mélenchoniste et gaulliste en service commandé, téléguidé pour neutraliser le FN, le détruire avec sa présidente ,le gauchiser, le normaliser, le neutraliser, l’affadir, de sorte qu’il ne représente plus une puissance de séduction révolutionnaire. En échange de récompenses. C’est l’opinion de plusieurs cadres du FN que j’ai rencontrés ,des vrais qui ont fait leurs valises en laissant des plumes comme beaucoup de militants ..M. Philippot veut faire une carrière en utilisant un FN à sa botte, banalisé, comme une sorte de parti acceptable par le système, à l’étiquette floue, vaguement ”gaulliste”, vaguement ”patriote”, vaguement ”social”.Enfin quelque chose en sa faveur quelle que soit la la situation Française qui est en train de s'éteindre ou pas ..Bien palper les billets qui lui montent à la tête et devenir le grand charlot bis ,comme bien d'autre d'ailleurs ,et tans pis pour le pays ,lui fils spirituel de De gaulle de brader même la France comme a fait pour un pays fille de la mère-patrie d'une superficie de plus de quatre fois la France avec bien sur ,Sahara compris ..

    Dont voyez-vous Florian Philippot croit vraiment à ce qu’il raconte, c’est-à-dire à l’idéologie du Ceres, ce cercle de réflexion socialiste créé jadis par Jean–Pierre Chevènement, homme politique dont il fut proche mais qu’il a quitté parce que le mini-parti de ce dernier était sans perspective pour un jeune politicien ambitieux. AMBITIEUX comme le grand Charles ,vous m'avez compris ..,je constate l' hypothèses,(théorie du complot) semble crédible dont Mélenchon qui suit lui de prêt cette avancer du Néo FN ... Marine Le Pen serait alors une victime, qu'elle ne se rend même pas compte dont elle patauge toujours dans la semoule ayant de la personnalité certes très forte mais manipulée par un machiavélien qui la fascine et a su la convaincre ..Pour les thèmes centraux de l’invasion migratoire, de l’islamisation et surtout l'affaire de Calais ,d'ailleurs bien en retrait de ce qui ce passe sur le terrain ,ne sont pas très présent dans les discours de M. Philippot le petit gaucho gaulliste . Pourtant très porteurs électoralement, ils ne correspondent pas nécessairement à ses idées profondes. De même, la communication du FN se porte principalement sur une violente critique de l’Union européenne et de Bruxelles. Fort bien. Les arguments sont souvent très pertinents. Mais des axes, autrement plus porteurs et proches des préoccupations de l’électorat, comme le laxisme judiciaire, la criminalité, la dégradation de l’enseignement public, passent au second plan et sont mis en sourdine. C’est un mauvais calcul.

    Alors que la ”dédiabolisation” du FN par Marine Le Pen avait parfaitement réussi en débarrassant ce parti de références inacceptables pour l’électorat, voilà que M. Philippot lui donne une orientation socialo–étatiste au moment même où cette dernière est de plus en plus rejetée par l’opinion ,de quoi en rire vraiment ..Le discours actuel du FN, imposé par M. Philippot, sur l’euro, les retraites, les finances publiques, l’étatisme, etc ,etc , tient à distance les électeurs des Républicains, qui sont la réserve de voix du FN. D’où un affaiblissement stratégique : car il sera facile au candidat des Républicains de muscler son discours sur l’immigration, qui est la ligne de force de communication du FN. 

    Alors dont le problème est que M. Philippot se révèle être à la fois un excellent tacticien d’appareils au sein du FN, (Instruction de L'ENA) qu’il a réussi à contrôler, mais un stratège amateur pour une conquête du pouvoir. Il ne suffit pas de faire le malin pour l’être…La ligne programmatique socialo-étatiste qu’il a choisie, conjuguée avec un discours de sortie de l’euro mal ficelé, risque d’assécher la base électorale du FN.Sans compter le risque d’une scission au sein de ce parti, (pour ou contre la ligne Philippot) qui n’est pas à écarter et qui lui serait fatal. M. Florian Philippot n’est pas forcément la bonne carte à jouer pour le Front national pour 2017. La politique, c’est comme le poker : il faut abattre le bon jeu. Et ce n'est pas toujours ceux qui ont de grand bagage et qu'il fasse de belle phrase qui sauvera un pays ,sa famille ,son patrimoine ,ainsi de son drapeau qui est bien malade actuellement .

    Apologie ;

    Le pire ne vient cependant pas de Marine elle-même qui patauge dans la semoule, mais de ses lieutenants, notamment Florian Philippot. Ce dernier semble vraiment incarner le virage gauchiste du FN. Quand il ne caresse pas les Français d’origine arabo-musulmane dans le sens du poil ou refuse de soutenir la manifestation contre le mariage gay, il n’hésite pas à faire ouvertement l’apologie de feu Hugo Chavez avec des propos qui auraient pu être prononcés par Jean-Luc Mélenchon (d’ailleurs, ce fut le cas !). Lamentable, mais vrai ! Le FN n’est évidemment plus le parti politique de droite à s’être ainsi déshonoré dans son adhésion à l’idéologie dominante. Puisque l’on parle des hommages à Hugo Chavez, Nicolas Dupont-Aignan y est allé lui aussi de son trémolo pour rendre hommage au gros père des peuples vénézuélien. Rappelons que le monsieur s’est déjà distingué en conspuant la xénophobie et la division entre les Français qui imprégnaient encore, selon lui, le Front national de Marine Le Pen, ainsi qu’en se produisant à une réunion de Fils de France, autre organisme d’entrisme musulman revendiqué. Inutile de revenir sur les diverses trahisons et compromissions de l’UMP, depuis les fameuses racines de la France « autant chrétiennes que musulmanes de Chirac » à l’instauration de l’UOIF par Nicolas Sarkozy.L'homme aspirateur plutôt que son Karcher qui a fait mousée le bon petit peuple qui d'ailleurs oubli facilement ..

    Pour finir mon billet .;donc sur la ligne du FN, que j'étais d'ailleurs jusqu'à 2012 ,depuis la façade de Marine Lepen aujourd’hui, leurs programmes sur tout sans connaître les effets et causes ou la soif de pouvoir domine le cerveau ,dont est assez délirant..Depuis plus de 40 ans, l'ex FN ,le vrai ,n’a pas attendu Philippot avec sa croix de loraine en bandouillière , pour tourner autour du pot! ..

     Et avec une fin d'humour "l'image"Je vous remercie ..Sylvestre Brunaud..

    Le danger pour le FN a un nom : Florian Philippot ,


    votre commentaire
  •  Scaër : Les communistes organisent le soutien aux clandestins musulmans de Calais

    une-collecte-pour-les-migrants-samedi-sur-le-marche

    Le militant d’extrême-gauche Yoann Daniel (gauche) à Scaër (Finistère) pour soutenir les clandestins

    BREIZATAO – NEVEZINTIOU (26/02/2016) Des militants d’extrême-gauche dont la direction se situe à Morlaix (Finistère) ont entrepris de venir activement en aide aux musulmans clandestins de Calais, dans le nord de la France. Sans surprise, on retrouve la nébuleuse anarcho-communiste et ses pseudopodes.

    La main des communistes

    Actifs au sein du groupe communiste “On est du Pays de Morlaix et on agit !” (voir ici), des factieux basés à Scaër (Sud-Finistère) organisent le soutien à l’invasion afro-islamique. Une initiative visant à apporter un soutien matériel aux colons musulmans a notamment été lancé par l’élément rouge Yoann Daniel.

    C’est la branche locale de l’organisation résistantialiste  ANACR (communiste) qui se charge de la partie opérationnelle de ce soutien. Rappelons qu’à l’origine “l’Association Nationale des Ami(e)s de la Résistance (ANACR)” a pour but d’imposer la version officielle de la Russie stalinienne et de ses affidés quant aux événements de la Seconde Guerre Mondiale.

    La nébuleuse communiste utilise donc ses maigres effectifs pour venir en soutien aux masses musulmanes.

    Un traître : Yoann Daniel

    Yoann-Daniel1

    Parmi les traîtres actifs, un certain Yoann Daniel.

    Biographie politique : Originaire de Scaër, 41 ans, habitant au Croisic, membre du Front de Gauche et candidat aux élections européennes de 2014.

    Les actions de l’ennemi sont activement relayées par la presse gouvernementale, dont Ouest-France qui invitait la population de Scaër à apporter son soutien aux communistes en faveur des clandestins musulmans (voir ici).

    L’initiative précise :

    Un budget de 1200 euros a été établit pour la livraison de la collecte – véhicule, carburant, péage et nuit sur place :
    500€ : Location d’un véhicule utilitaire pour l’acheminement de la collecte vers Calais.

    300€ : Les frais d’essence et de péages jusqu’à Calais

    400€ : Permettre à au moins deux ou trois bénévoles d’aller à Calais apporter la collecte, se restaurer et se loger une nuit.

     


    votre commentaire
  •  Russie :Une nounou musulmane décapite une fillette de 4 ans et brandit sa tête dans les rues de Moscou (MàJ)

    01/03/2016

    (Merci à )


    29/02/2016

    Une nounou a été arrêtée aujourd’hui à Moscou après avoir décapité un enfant de 4 ans qu’elle était censée garder et avoir incendié son appartement, ont annoncé les médias russes et le comité d’enquête. « Le corps d’un enfant âgé de 4 ans, portant des traces de mort violente », a été découvert aujourd’hui dans un appartement dans le nord-ouest de Moscou, a indiqué le comité d’enquête de la capitale russe.

    « Le corps était décapité. Selon de premières informations, la nounou avait emporté la tête avec elle », a déclaré une source au sein des forces de l’ordre. « La nounou, originaire d’un pays d’Asie centrale, née en 1977, a tué l’enfant (…) avant d’incendier l’appartement et de s’enfuir », précise le communiqué du comité d’enquête. Selon la chaîne de télévision populaire Lifenews, la victime s’appelait Nastia.

    Sa nounou, Gultchekhra Bobokoulova, 39 ans, a été arrêtée près d’une station de métro dans le nord-ouest de Moscou, avec la tête de la fillette dans un sac plastique, affirme cette chaîne connue pour ses liens avec les services de sécurité russes. Selon l’agence Interfax, la nounou est originaire d’Ouzbékistan, ex-république soviétique d’Asie centrale à majorité musulmane.

    Selon des témoins cités par des médias russes, la nounou a crié « Allah Akbar! » au moment de l’arrestation. La femme qui faisait preuve d’ »une conduite clairement inadéquate » a été arrêtée et subira « un examen psychiatrique », a ajouté le comité d’enquête.

    Le Figaro


    Une scène d’horreur a réveillé les habitants du centre de Moscou ce lundi matin. Une femme, entièrement vêtue de noir, la tête coupée d’un enfant à la main, a menacé de se faire exploser. Par mesure de sécurité, la circulation des métros dans la capitale russe a été interrompue et elle a finalement pu être arrêtée.

    La scène est d’une horreur absolue. Ce lundi matin, une femme, entièrement vêtue de noir et criant « Allahu Akbar » a été aperçue près d’une bouche de métro du centre de Moscou. Elle tenait dans sa main ce que les médias russes ont décrit comme la tête d’un enfant décapité et menaçait de se faire exploser.

    Selon la chaîne anglophone russe RT, la station de métro concernée a été fermée.

    La victime serait une fille. Après le meurtre, la femme en noire s’est introduite dans une bouche de métro où elle a été interpellée par un policier. Elle a alors sorti la tête de son sac en hurlant qu’elle avait tué un enfant. Elle est actuellement interrogée par la police.

    Selon l’agence Interfax, la fillette avait trois ou quatre ans. Son corps décapité a été découvert dans un appartement moscovite en feu.

    Lenouvelliste.ch


    votre commentaire