• La France est en état de guerre ..

     Acte Isolé ou déséquilibré . Par : Pieds Noirs 9A.. 

    Article N°2914 du jeudi 26 Novembre 2015..

    Les dizaines de tués et blessés de cette nuit du 13 novembre ,incarnent le défi lancé par des Islamiques de frapper partout et à tout moment. Les victimes Françaises s’ajoutent à celles Beyrouth, de Bagdad où les Islamistes multiplie les attentats suicide. Elles sont le témoin terrible et insupportable d’une guerre mondiale dont la France devient la cible idéale ,dont un des champs de bataille principaux que pour la France voulu par les urnes depuis des années ..

    La France est en état d’urgence depuis les massacres du vendredi 13. La France est en état de guerre.Mais voilà les Français ont pa ouvert les yeux comme il fallait..Nous sommes en conflit depuis d"jà bien longtemps mais hélas ! Qui dit guerre chez nous en France dit ennemis de la France et des Français,dont des familles entière sont en danger . Mais voilà!,pas dans la France de Christiane Taubira…

    À refuser de mettre des mots sur nos maux, la bête immonde du terrorisme radical islamique a trouvé sur nos terres le terreau propice à dégueuler sa haine. Dopée par une politique pénale gangrenée de laxisme depuis mai1968, nourrie de compassion, affaiblie de repentances. Le laisser-faire a tout permis. La politique de l’excuse larvée envers la délinquance juvénile a fait le reste.

    Ce vendredi 13 novembre, un des terroristes islamistes a tué alors qu’il était fiché plus de 129 en tout sur les points de plusieurs positions , massacrés par – notamment – un individu « connu des services de police ». Ismaël M. avait fait l’objet de huit condamnations pour infractions de droit commun et faisait, depuis 2010, l’objet d’une fiche S pour « radicalisation » par la DCRI. Un point commun avec ses frères de haine, Amedy Coulibaly, Ayoub el-Khazzani (le Thalys). Connu, suivi, fiché, condamné. Et puis rien.le lendemain le Français oubli tout .quelle merveille !

    La fiche S peut être émise à l’encontre de toute personne soupçonnée d’intentions terroristes, mais aucune mesure coercitive ne l’accompagne. C’est une alerte, une alarme. Et puis rien. La République de France permet donc à des djihadistes de circuler librement sur son sol et se contente de crier au loupavec chaque jour un nouveau passeport disont bien Français comme moi je suis le pape .

    Ismaël M. a été condamné huit fois par la justice Française et n’a pas fait un jour de prison. PAS UN JOUR entendez-vous bien. La politique pénale de madame Taubira affiche, d’ailleurs, clairement pour objectif d’abaisser le nombre des détenus dans les prisons et, au 1er avril 2015, on note déjà une baisse de 3 % des effectifs. La seule courbe qui s’inverse.Christiane Taubira est une idéologue, un ministre au service d’une doctrine et il n’y a pas de jour de relâche. Le dimanche matin circulait sur les réseaux sociaux une photo du massacre du Bataclan prise par un pompier. Des lambeaux de jeunesse au milieu d’une mer de sang. Le spectre d’une réalité que personne n’a envie de regarder en face. Mais à ne pas affronter cette réalité, on perd d’avance son combat devant l’ennemi. Madame Taubira en a appelé au respect et à la dignité sur Twitter : « J’ai appris la diffusion d’images de corps. J’appelle au respect de la dignité des personnes décédées, de leurs familles. » C’est louable, mais partial. On se souvient de son tweet poétique comme une réclame de grande surface, visant à culpabiliser les esprits face à l’invasion migratoire lors de la diffusion de la photo du petit Aylan :« Son prénom avait des ailes, son petit cœur a dû battre si fort que les étoiles de mer l’ont emporté sur les rivages de nos consciences. » Notre cœur à nous bat, Madame, quand nos enfants sont mitraillés à terre et égorgés par des fous d’islam nés sur la terre de France. Et nos consciences réclament le droit de nous indigner, quitte à nous infliger une réalité toute crue, qui violente vos théories et envoie valdinguer votre vivre ensemble  .

    Dans son communiqué, l’organisation terroriste avance plusieurs raisons justifiant cette tuerie sans précédent en France. L’engagement des forces Françaises en Syrie, au sein de la coalition internationale, est le principal grief formulé. « La France et ceux qui suivent sa voie continueront à sentir l’odeur de la mort pour avoir pris la tête de la croisade [...] et frappé les musulmans en terre du Califat », écrit Daech. Les terroristes du Bataclan ont d’ailleurs évoqué « la Syrie et l’Irak » avant d'ouvrir le feu, a confirmé le procureur de la République de Paris, François Molins.Mais cela ne date pas de celà ,mais depuis plus de cinquante ans de concquérir la France par les enfants du FLN de leur avoir bradée un beau pays tout neuf clès en mains sur un plateau d'argent ..Et Hollande la seul chose qu'il a eu et de se repentir (le grand pardon de la honte )devant ses généraux FLN dont maintenant faudra bien que Hollande un jour ou l'autre nous rendent des comptes .

    La France est en état de guerre ..

    "TANT QUE LA FRANCE"

    N'aura pas compris qu'il faut gérer le grand banditisme et le terrorisme par des tribunaux militaires et la loi martiale nous aurons de nouveaux attentats et prises d'otages. Nous avons cinquante années de laxisme et démagogie électoraliste UMP-LR-PS-PC et maintenant le FN mariniste qui déraille ..,dont à rattraper. Dans la situation actuelle, la justice en France permet à des criminels barbares de sortir de prison très rapidement et de se réinsérer dans la délinquance terroriste et grand banditisme. A tel point que des pilotes Français condamnés pour trafic de drogue en République Dominicaine prennent la fuite avec complicité de politiciens afin de trouver refuge en France, le pays ou les criminels sont si bien traités par les avocats, les juges, les remises de peine et la liberté conditionnelle.

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :