•   Par: Pieds Noirs 9A..

    Article N° 3010 du Lundi 07 Mars 2016..

    Je me rappel ce long week-end de Noël 2015 marquera l’effondrement de la France, et celui-ci nous sera venu de l’enfant terrible de la République. Car, que viennent nous apprendre les récents événements survenus en Corse ? Après l’agression planifiée d’une équipe de pompiers de permanence le soir du réveillon dans un quartier sensible d’Ajaccio, le saccage d’un lieu de prière musulman ose enfin désigner l’origine du mal. Or quel est-il ? Serait-ce celui d’un Islam au pouvoir ? les mêmes combatant qui agissent comme le début de 1954 en Algérie Française ..Que cela plaise ou pas aux socialos communismes ..
    Bien naturellement, s’il convient de condamner avec fermeté la violence des représailles, la réponse n’est-elle pas à la hauteur de l’exaspération et de la colère auxquelles ont conduit plus de 50 années de renoncements aux valeurs républicaines qui n'a aucun sens , au motif de préserver une cohésion sociale de façade ? Et si les Français de mauvaise valeurs ,ont pu pardonner aux hommes politiques des décennies de récupération de l’électorat musulman, ils ne sont plus disposés à subir le totalitarisme de la pensée unique et bienveillante véhiculée par le mythe de l’homme universel. Car, que vaudrait une République qui s’enivrant de mythes, eût obéi à une communauté ? Et que vaudrait tout un peuple qui s’y fût soumis ? Pour moi république veut dire un monde ensemble et je ne puis l'accepter ,il faut une autre domination de cette prescription ..République = Danger ..
    Depuis cinq décennies, les gouvernements Français successifs ont commis la folle sottise de laisser les populations immigrées s’installer confortablement dans une position victimaire nourrie de haine à l’endroit du vieux vampire colonisateur,cette bête noir qui les ont bien soigné de leurs maladies et développer une humanités saine a ses pays .. Au nom de l’idéal de ce cher Homme impossible, ce statut s’est révélé une arme redoutable à terme ; l’immigrant étant ainsi fait qu’il repousse sans cesse les limites qu’un pays d’accueil hésite à lui imposer. La seule intégration réussie n’est-elle pas celle qui s’attache à exercer une vigilance scrupuleuse au respect des règles régissant l’ensemble de la communauté nationale ? ...Il faut supprimé toute double nationalité ,car le sang en restera le sang de haine envers toujours l'autre si la convivialités n'etant pas instaurés dans leurs coeurs et de respecter l'autre .L'autre qui a pris soin de lui ..Pieds Noirs 9A.

     


    votre commentaire
  • Halte aux emmerdeurs qui veulent vous arnaquer !

    Ras le bol du démarchage commercial ? Il vous suffira de vous inscrire sur cette liste    ..


    Ras le bol du démarchage commercial ? Il vous suffira de vous inscrire sur cette liste

     
    05 mars 2016 Réseau International
    À compter du 1er juin 2016, il sera possible de dire non au démarchage téléphonique en s’inscrivant sur une nouvelle liste d’opposition, a annoncé Martine Pinville, la secrétaire d’État en charge du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Économie sociale et solidaire dans un communiqué.  Les personnes qui sont contactées tous les jours par les entreprises vont bientôt pouvoir profiter d’un nouveau service « simple, gratuit et accessible » contre le démarchage téléphonique, qui sera mis en place à partir du 1er juin 2016.
     Une sorte de liste rouge qui sera gérée par la société Opposete, qui prendra donc la relève de l’association Pacitel, mise en place en 2011 par certains professionnels du démarchage, mais qui fonctionnait sur la base du volontariat.

    Si vous ne supportez plus les appels incessants des commerciaux, il sera donc possible de s’inscrire sur cette liste, par courrier ou par le biais d’un site internet bientôt mis en ligne, et l’inscription sera effective en un mois maximum et pour une durée de 3 ans (à renouveler par la suite).

    « Une demande déposée le 1er juin sera prise en compte le 1er juillet« , indique la secrétaire d’État. À partir d’alors, l’inscription sera effective pour une durée de trois ans et résiliable à tout moment.
     La création de cette liste avait été votée dans le cadre de la loi consommation du 17 mars 2014.
     Le gouvernement avait annoncé sa mise en place pour l’automne 2015, puis avait décidé de repousser la date.
    Pour les professionnels qui choisiront de ne pas respecter cette liste et de démarcher les personnes inscrites, ils risqueront une amende pouvant aller jusqu’à 75 000 €.

    Une bonne nouvelle pour votre tranquillité !

    Source : servicepublic

    votre commentaire
  • Conteneurs saisis en Espagne : l’humanitaire dévoyé

     
     

    Le 05/03/2016
              
      
    Ce réseau était financé par une « hawala » (système islamique informel de transfert de fonds bien plus discret que les transferts bancaires).
      
    En février dernier, trois conteneurs sont saisis sur les ports de Valence et Alicante, en Espagne.
    On y découvre, avec stupéfaction, un équipement impressionant : des armes, du matériel militaire et 20.000 uniformes, le tout destiné aux djihadistes qui combattent en Syrie et en Irak.
     Alors qu’en réalité, ils devaient contenir des vêtements d’occasion et usagés.
    Ce jeudi 3 mars, sept personnes sont arrêtées.
     Elles sont toutes de nationalité espagnole mais d’origine syrienne, jordanienne et marocaine.
    Ces arrestations sont intervenues dans le cadre d’une vaste enquête menée depuis 2014, et après plusieurs perquisitions, notamment dans l’enclave espagnole de Ceuta, au Maroc, par une juridiction spécialisée en matière de terrorisme.
    Sous le couvert d’aide humanitaire, elles faisaient partie d’un réseau qui fournissait les groupes de l’État islamique, du Front al-Nosra et d’Al-Qaïda.
    L’un des principaux suspects organisait des convois, vers la Syrie et l’Irak, d’équipements électroniques et de transmission, de précurseurs et détonateurs destinés à être utilisés en explosifs, de l’argent, des armes et du matériel militaire.

    Ce réseau, comme certainement d’autres identiques, était financé par une « hawala » (système islamique informel de transfert de fonds bien plus discret que les transferts bancaires classiques).
    Ce réseau était également chargé du recrutement de jeunes femmes destinées à être mariées avec des terroristes en Syrie et en Irak.
    Par ailleurs, le ministre de l’Intérieur du Maroc a confirmé l’arrestation, le 18 février, de dix terroristes, dont un de binationalité française.
     Ils préparaient un attentat contre le royaume en utilisant des substances toxiques et biologiques mortelles (destinées à paralyser et détruire le système nerveux, entraînant la mort).
    Je suis persuadé que de tels réseaux peuvent exister en France.
    Nous en avons, hélas, connu de semblables lors de la guerre d’Algérie, le réseau Jeanson, certains organismes gauchistes de soi-disant aide humanitaire, le Parti communiste et même des prêtres, sous le prétexte d’une charité dirigée contre l’Église de Dieu.

    Ces traîtres seront probablement châtiés en Espagne bien plus qu’ils ne l’auraient été en France et bien moins que dans certains pays du Maghreb, notamment au Maroc et en Algérie.

    votre commentaire
     

    Le soir du 2 mars, une fille de 12 ans sous les ordres de l’Etat islamique a exécuté cinq femmes, dont un médecin qui avait refusé de soigner des soldats de l’EI blessés lors d’une attaque aérienne de la coalition. Cela s’est passé au camp d’El-Razalani (Ghazlani) à Mossoul. À notre connaissance, c’est la première fois que l’EI emploie une fillette comme bourreau.

    Mossoul (Irak) est aux mains de l’EI depuis juin 2014.

     

    Source


    votre commentaire
  • Famille : l'acharnement de Hollande



           
    Le temps n’est plus aux gadgets. Or c’est cette politique anecdotique qu’ose poursuivre François Hollande.
     Dans le magazine Elle, il annonce la création d’un ministère "des" familles.
    L’intitulé vient remplacer le ministère de la famille, de l’enfance et des  droits des femmes, mis en place le 11 février.
    Associer la femme à la maternité avait été jugé réactionnaire par les plus sectaires des féministes. Elles ont néanmoins réussi à convaincre le président, en mal de clientèle électorale.
     Il est vrai que la présidentielle approche.
    Hollande avait débuté son quinquennat avec le mariage homosexuel, qui était tout sauf indispensable.
     Voilà qu’il revient à sa réforme, comme un désoeuvré.
    Se faisant, il s’acharne à démolir l’institution familiale, qui aurait besoin d’être consolidée.
    La chute de la natalité en est une conséquence.
     "Je suis féministe et toujours socialiste", se flatte Hollande.
    C’est bien là, le problème.

    votre commentaire