• Peut être une image de 1 personne


    votre commentaire
  • Il faut rendre le peuple affaiblie 


    votre commentaire
  • Campagne présidentielle de Florian  Philippot Par: Pieds Noirs 9A..

    Florian Philippot

    C'est parti ,il lance sa campagne. 

    Un très beau discours 

    Le président du parti Les Patriotes, ex-allié de Marine Le Pen.

    Campagne présidentielle de Florian  Philippot  

    Le fondateur du parti Les Patriotes a annoncé mercredi soir sa candidature à l’élection présidentielle de 2022, sur une ligne souverainiste prônant la sortie de la France de l’Union européenne.

    Je ne suis pas tiraillé par madame Le Pen avec Ménard lui donnant des conseils de mal famés ,mais voilà j’ai écouter son discours de Florian Philippot ,donc je suis pour " Zemmour et Philippot" .C’est le seul a dénoncer le démantèlement de la France fait par Macron sous ordres de L’UE et des intérêts venus d’ailleurs. Ce sont les deux a se battre sans relâche, à parler du fond d'eux même, en toute simplicité et sincérité.

    Philippot avait bien fait de quitter le RN ,car lui ne change pas d'avis comme Marine Le Pen .

    Les deux seuls qui sont authentique pour moi est Florian Philippot et Eric Zemmour , ce n’est pas un calcul ni un jeu politico politicien.
    Ils ne font pas une campagne de petites promesses ridicules, il y vont parce que c’est un devoir de patriotisme, aucun ‘candidat’ n’a rien à faire de ce totalitarisme biotechnologique et de cette prise en otage de notre liberté .

    Le richissime Philippe ARGILLIER qui sort de nulle part tout d’un coup dit être contre les mondialistes, il a travaillé avec les gouvernements et dit vouloir les arrêter mais il demande au mondialistes de « s’unir à lui » alors, je n’ai pas totalement confiance en lui, d'ailleurs a tous ceux qui tourne leurs vestes comme aujourd'hui Ménard qui cherche place de ministre .


    votre commentaire
  • Peut être une image de 1 personne, position debout et texte qui dit ’Pour Schiappa: Zemmour est un habitué des bars PMU’


    votre commentaire
  • Vidéo intégrale du « Grand Jury » d’Éric Zemmour

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique