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Ce Grand remplacement auquel ils ne croient pas !
La droite a gagné la bataille des idées
mais pas encore celle des urnes !Pendant des décennies, une droite qui se culpabilisait s’est soumise aux idées de gauche. Ce fut ainsi le déferlement des lois sociétales qui autorisèrent le Pacs, le mariage pour tous et l’adoption pour les gays, la PMA, et bientôt la GPA et l’euthanasie.
Durant cette période, la gauche, aidée par des médias complaisants, interdisait tout débat sur l’immigration et sur ses conséquences.
Mais la réalité a rattrapé la gauche et l’explosion des violences de rue et sa corrélation avec l’immigration, mesurée et validée par le ministère de l’intérieur, fait évoluer les moins obtus des sympathisants de gauche. Même le Grand remplacement, qui reste globalement nié à gauche, commence à entrer dans les esprits.
Le progressisme est par ailleurs victime de ses incohérences qui parfois voient ses militants entrer en conflit les uns avec les autres. C’est le cas des néoféministes qui dénoncent l’entrée des transgenres (homme vers femme) dans les compétitions féminines et qui raflent tous les records et les médailles !
Le Grand remplacement se voit aussi dans la présence de plus en plus visible des personnes racisées dans l’espace public et de manière éclatante dans la publicité, ce qui place les progressistes face à leurs incohérences.
Voici un petit échantillon de l’omniprésence des noirs dans la pub. On remarque que c’est toujours un couple formé d’une femme blanche et d’un homme noir qui est mis en avant ! On pourrait en déduire que la femme blanche y est présentée comme une proie prioritaire pour les grands-remplaceurs noirs …
Si ça n’est pas le cas, pourquoi ne voit-on jamais de femmes noires avec des hommes blancs. N’est-ce pas là une forme de patriarcat appliqué par les publicitaires progressistes ?
Tout le monde a remarqué cette publicité provocatrice pour un système d’alarme, dénoncé par ce tweet du Patriote d’extrême France :
Il faut être un publicitaire progressiste et borné pour croire que cette pub va faire progresser l’image de l’immigration aux yeux des Français !
Voici un tweet de Le Crapaud @Zoltan_47 qui illustre parfaitement l’impasse à laquelle mène le progressisme :
Rennes, 2024 :
– Putain, ça me fout la rage. Y’a de plus en plus de gens qui croient à ce délire du grand remplacement.
– Moi aussi, ça me fume alors que toutes les statistiques officielles disent qu’il n’y a pas plus d’étrangers qu’il y a 20 ans.
– Carrément. De toute façon, ils sont tous obsédés par leur délire racial. Comme quand ils cassent les couilles parce qu’il y a trop de Noirs dans les pubs.
– C’est clair, mec, c’est normal qu’il y ait de la diversité dans les pubs, il y a de plus en plus de Français racisés, il faut bien qu’ils soient représentés.
– … Attends.
– Quoi ?
– Non rien, laisse tomber.
Le Crapaud @Zoltan_47
Au même moment, au autre twittos @MarsaultBreum relayait une petite bande dessinée sur le même sujet :
Edifiant ! Non ?
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Commentaires
Absolument, ils parlent des réseaux sociaux, mais les médias ne cessent de vouloir nous formater !
Arte ne parle que de réchauffement, et les pubs des créolisations à la Mélenchon, et à la Lgbt et ses dérives