• La Ligue Patriotique communiqué ..

    La Charte de la Ligue Patriotique

    Notre Charte

    L'engagement politique est aujourd'hui bafoué par nombre de serviteurs d'intérêts individuels ou, au moins, passablement éloignés du service du bien commun La ligue patriotique entreprend par son enracinement et son œuvre quotidienne de rétablir le sens premier de ce don de soi pour les autres.

    Elle entend ainsi faire entendre que s'engager signifie d'abord assumer pleinement ses idées à rebours de toute dictature médiatique, elle entend également faire entendre que l'homme politique doit surtout se confronter à la réalité et actualiser son discours en fonction des souffrances et des difficultés bien concrètes qu'il aura à rencontrer dans son action.

    Cet engagement est politique, c'est-à-dire, paradoxalement, qu'il s'éloigne de la logique partisane qui envahit l'ensemble des sphères de décision : La ligue patriotique est donc l'inverse d'un parti politique. Au lieu de brider les talents elle entend les servir, au lieu d'imposer une marque elle entend accompagner dans les méthodes et les enracinements, au lieu de centralisme assassin elle soutient un localisme dont les dynamiques orangeoises et bollénoises sont les meilleures illustrations.

    Cette définition faite nous pouvons établir en dix points la charte de la ligue patriotique :

    - Un membre de la ligue patriotique entend défendre l'identité et la vie de son territoire. Fier de ses racines, il sert la France et l'Europe en entreprenant de faire débuter chez lui la reconquête du bon sens et de l'intérêt général.

    - Un membre de la ligue patriotique s'inscrit dans les problématiques contemporaines. Il refuse le piège de la nostalgie pour lui préférer le service d'un héritage et d'une lignée communs. Il sait que ce n'est pas l'appartenance à une famille politique qui fait la qualité d'un militant ou d'un élu mais bien son investissement personnel et l'application des leçons de ses pères.

    - Un membre de la ligue patriotique sait que la famille et le terroir préexistent à l'Etat. Il est en première ligne pour défendre la vie de sa conception à la mort naturelle mais également l'ensemble des évidences naturelles qui permettent la vie en société : maintien de la famille traditionnelle, préservation des enfants, des idéologies et des utopies, respect des anciens.

    - Un membre de la ligue patriotique considère l'argent public comme la somme des efforts des Français. Il est prudent et sérieux dans l'utilisation de chaque centime qu'il considère comme le fruit des efforts et des vies de ceux qui l'entourent. Partout où il exerce une responsabilité il se fait un devoir de réduire les dépenses inutiles et de dénoncer les copinages coûteux, et ce sans craindre d'heurter les mauvaises habitudes.

    - Un membre de la ligue patriotique défend les petits contre le mondialisme. Il est conscient du fossé qui se creuse entre une France métropolitaine et une France périphérique. Il ne conçoit pas que la France continue à voir s'affronter les intérêts (grande entreprises contre les petits entreprises, monde médiatique contre le peuple, profiteurs sociaux contre travailleurs honnêtes) mais demande l'union nationale dans le respect des libertés fondamentales.

    - Un membre de la ligne patriotique s'oppose au laxisme qui produit délinquants et terroristes. Il sait que l'action locale et l'exemplarité des élus peut conduire à une progression des normes et des valeurs qui fondent notre société. Il se place du côté de la victime dans le procès pénal, du côté des riverains dans les nuisances, du côté des excédés contre la délinquance.

    - Un membre de la ligue patriotique s'oppose au Grand Remplacement et à ses conséquences (changement de peuple, tourisme social, nationalité de papiers). Il considère que l'immigration de masse s'est faîte sans l'accord et au désavantage des français de souche. Il est conscient que la France est une terre chrétienne et que sa laïcité ne signifie pas l'abandon de siècles d'histoire qui font de notre pays « la fille aînée de l'Eglise »

    - Un membre de la ligue patriotique travaille autant que possible à la restauration de la politique internationale française. Il est soucieux que notre pays recouvre sa souveraineté face aux monstres froids bruxellois ou américains. Il se souvient que les élites françaises ont trahi le peuple français en lui préférant le nivellement cosmopolite.

    - Un membre de la ligue patriotique s'oppose au racket fiscal imposé par des collectivités et des administrations trop gourmandes. Il pense que la préservation des pouvoirs régaliens passera par la mise à plat du parasitisme social et de la pluie de subventions associatives. Il veut que le statut de fonctionnaire soit réservé à ceux qui servent les intérêts vitaux de la Nation.

    - Un membre de la ligue patriotique est engagé politique : il sait combien l'homme est un animal social qui doit viser l'harmonie dans la cité et dans la joute politique. Il considère son travail comme un service et sa première qualité comme le bon sens.

    REJOINS NOUS !

    LA LIGUE PATRIOTIQUE

    9 rue fougasse 13600 La CIOTAT

    06.61.01.15.04

    liguepatriotique@gmx.fr

     
    Photo de Sylvestre Brunaud.

    votre commentaire
  • Un Aveyronnais, converti à l'Islam, demande à devenir apatride

    En plein débat sur la déchéance de nationalité, Thomas Marchal, qui dit ne plus se reconnaître dans la nationalité française, a déposé un dossier pour devenir apatride. 

    Thomas Marchal à son arrivée à Rodez après son séjour dans les prisons marocaines © Luc Tazelmati / France 3 Midi-Pyrénées

    © Luc Tazelmati / France 3 Midi-Pyrénées Thomas Marchal à son arrivée à Rodez après son séjour dans les prisons marocaines

    On avait laissé l'Aveyronnais Thomas Marchal en mars 2015 alors qu'il rentrait du Maroc, où ce converti à l'Islam avait passé 4 mois dans la prison de Salé, soupçonné par les autorités marocaines de jihadisme et de participer à la préparation d'un attentat. Clamant son innocence, Thomas Marchal avait bénéficié d'un fort élan de solidarité, jusqu'au plus haut sommet de l'Etat, et avait été finalement libéré, faute de preuves suffisantes.

    Thomas Marchal ressurgit aujourd'hui dans l'actualité, parce qu'il vient de déposer un dossier demandant son apatridie. En plein débat sur l'extension de la déchéance de nationalité, ce natif de l'Aveyron ne se sent plus à l'aise dans la nationalité française et souhaite devenir apatride. 

     
    Il veut devenir apatride

    Thomas Marchal ne veut plus de la nationalité française.

    La déclaration universelle des droits de l'homme des Nations Unis stipule dans son article 15 que "tout individu a droit à une nationalité".

    http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/aveyron/un-aveyronnais-converti-l-islam-demande-devenir-apatride-924405.html

     


    votre commentaire
  • Collard attaque Valls sur les menaces de Daech contre le FN .


    Collard attaque Valls sur les menaces de Daech... par LeLab_E1


    votre commentaire
  • Fléau de sauterelles, tanks et sous-marins nazis : panique au Carnaval

    Traduction de l’article de The New Observer


    Des chars de carnaval en forme de chars d’assaut et de sous-marins allemands de la Seconde Guerre mondiale, ainsi qu’un train « Balkan Express » annonçant l’arrivée d’un fléau, ont fait irruption sans prévenir dans les défilés traditionnels du weekend dernier à travers le pays, semant la panique chez les gauchistes allemands.

    Les défilés de chars satiriques sont un élément classique des carnavals allemands, et cette année n’a pas fait exception.

     

    Balkan Express

    Dans la ville de Wasungen Erfurt, en Thuringe, le premier à attirer l’attention était un char en forme de train, portant l’inscription « Balkan Express » sur le côté, et le slogan « Le fléau arrive » à l’avant.

    Le responsable du char a assuré à la chaîne de télé Mitteldeutscher Rundfunk (MDR) qu’aucun char n’avait été censuré, et que tout avait été fait dans un esprit bon enfant.

    Les constructeurs du char et les volontaires qui l’accompagnaient ont à leur tour été retrouvés par l’équipe de MDR. Dans leurs uniformes de sauterelles et avec leurs visages recouverts de peinture verte, ils ont contesté l’idée que leur char soit le moins du monde une allusion à l’invasion de l’Allemagne par 1,5 million de non-blancs à travers la route des Balkans.

    Mais ces dénégations semblent douteuses à Michael Danz, président du Landesverband Thüringer Karnevalvereine (LKT), d’après ce qu’il a confié à MDR.

    Hélas pour les gauchos, le Balkan Express et son invasion de sauterelles n’étaient que le début du cauchemar.

    Dans la ville d’Ilmtal, du district de Weimarer Land, toujours dans le land de Thuringe, un char semblait bien avoir la forme d’un tank allemand du modèle Tigre, datant de la Seconde Guerre mondiale, avec son équipage en tenue de camouflage, et le slogan Ilmtaker Asylabwehr (Défense d’Ilmtal contre les demandeurs d’asile) peint sur le côté, tandis qu’à l’avant, on lisait la mention « Plan n°III pour les demandeurs d’asile » (Asylpaket III –une allusion au « nouveau plan » annoncé par Angela Merkel pour s’occuper de l’invasion des « réfugiés », et que les médias ont baptisé « plan d’asile II »).

    Dans la ville de Solingen, située dans le land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, un autre char a aussi fait son apparition, cette fois sous la forme d’un sous-marin militaire allemand. Doté du numéro de série U-96 (comme dans le film Das Boot), ce char affichait sur son flanc le message explicite « Ils devraient se battre pour leur pays, au lieu de venir tripoter avec leurs mains » — une référence directe aux agressions sexuelles massives menées par les hordes basanées depuis leur arrivée en Allemagne au cours de l’année 2015.

    Histoire d’accentuer encore un peu l’émoi gauchiste, le sous-marin présentait un équipage habillé comme pour la Seconde Guerre mondiale, en uniformes de la Kriegsmarine et de la Wehrmacht. Les soldats de la Wehrmacht portaient fièrement leurs casques d’acier.

    Un autre char présentait trois mollahs barbus qui se cachaient les yeux, les oreilles et la bouche avec leurs mains, comme les « trois singes de la sagesse ». Le turban des mollahs portait une inscription : « La terreur n’a rien à voir avec la religion ».

    La présentation publique de ce genre de chars est un indice de plus que l’invasion encouragée par Merkel est en train de conduire à une polarisation rapide, et pas seulement en Allemagne.

    https://blancheurope.wordpress.com


    votre commentaire
  • Merci, mon général !

     

    8541-Chard

      
    08/02/2016 – FRANCE (Présent 8541)

    Nous savions, certes, que l’ordre public était gravement troublé à Calais par ces milliers de « migrants », chaque jour plus violents dans une « jungle » où l’on vole, tue, rackette.

     L’ordre public est violé aussi lorsqu’ils envahissent les maisons des particuliers ou quand les casseurs de No Borders les excitent et les arment pour en découdre avec la police.
    Et cela dans l’impunité face à une justice débordée et impuissante.

    Alors, lorsque nous avons appris que la préfète, obéissant au ministre Cazeneuve, avait décidé de mobiliser la police et la gendarmerie pour prévenir « des troubles à l’ordre public » le samedi 6 février, nous avions une bonne raison de nous réjouir.
    Las !
     Ce n’est pas ces milliers d’individus qui pourrissent la vie des Calaisiens que les forces de l’ordre ont chargé, mais quelques centaines de patriotes qui protestaient contre cette situation scandaleuse.

    Là, il y a eu des arrestations !
    Aucun No Borders, aucun clandestin, aucun des quelque 8 000 suspects fichés « S », mais seulement des Français qui chantaient La Marseillaise et brandissaient le drapeau tricolore.
     Et ils ont mis la main sur le meneur, un dangereux « subversif » qu’il fallait embastiller de toute urgence, le général quatre étoiles (du cadre de réserve) Christian Piquemal, commandant de la Légion étrangère entre 1994 et 1999, officier de la Légion d’honneur et commandeur de l’ordre national du Mérite, ex-président de l’Union nationale des parachutistes.

     Il fut, en outre, membre du cabinet militaire de trois premiers ministres socialistes, entre 1989 et 1992, c’est dire si ses convictions politiques n’altèrent en rien sa loyauté à l’égard des autorités légales, quelles qu’elles soient.

    Cette photo où on le voit maintenu par deux gendarmes, des militaires comme lui, sera à jamais une honte pour le pouvoir socialiste.

    Cazeneuve et Hollande ont laissé traiter de manière indigne ce patriote qui est l’honneur de la France, pour laquelle il a risqué sa vie sur tous les champs de bataille.
     Il est choquant de le faire passer pour xénophobe ou islamophobe : comment peut-on l’être quand on a commandé les hommes d’une Légion étrangère où sont accueillis des soldats toute origine et de toute confession ?

    La manifestation, certes, était interdite, contrairement à celles qui soutiennent les migrants.

     Le Journal du dimanche écrit, involontairement comique : « Une interdiction qui n’a pas fait reculer le général Piquemal. »
    Comme si le général, héritier des glorieux héros de Camerone et qui, à la tête de ses soldats, n’a jamais reculé devant le feu ennemi, avait pu être effrayé par l’opposition de Mme la préfète et reculer devant le gaz lacrymogène et la trique policière, même à 75 ans !

     En agissant ainsi, le général reste fidèle à la belle devise de la Légion étrangère, Honneur et Fidélité. Honneur de continuer à se battre pour la France alors qu’il pourrait, eu égard à ses états de service, estimer son devoir largement accompli.

    Fidélité à la patrie en défendant le territoire national contre ceux qui bafouent sa souveraineté et menacent nos compatriotes.

    Merci, mon général !
    Guy Rouvrais
    http://fr.novopress.info/197963/merci-mon-general/

    votre commentaire