• Nos pauvres soldats Français vivent dans des taudis, les migrants sont logés dans de beaux hôtels .

     
    De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
     
     soldat1


    J’ai rédigé un papier il y a quelques temps de cela sur l’hébergement de certains migrants dans les beaux appartements du 7ème arrondissement face à la Tour Eiffel, évidemment nos belles consciences de la gauche progressiste ont hurlé au loup, affirmant que cela n’était pas possible, qu’il s’agissait encore d’une de nos visions.
    Seulement la photo présentée et légendée par le Figaro confirmait nos dires.
    Les migrants s’installant sur nos terres ne sont aucunement des crèves la faim, aucun danger les guette, ils quittent seulement leur pays afin de jouir du consumérisme, sachant que nos gouvernants sont assez idiots pour leur accueillir les bras pour offrir ce qu’ils ne donnent pas à leurs propres populations.
    Ainsi, sans travailler ces nouveaux assistés reçoivent sans aucune activité un salaire mensuel de plus de 1200€ dans certains cas bien plus même.
    Ils bénéficient « du RSA, Aide à la mobilité pour la reprise d’emploi, Aide différentielle de reclassement, Aide financière pour la fourniture de l’électricité, Aide financière pour la fourniture du gaz, Allocation de garde d’enfant à domicile, Allocations mères isolées, Allocation de logement à caractère familial (ALF), Allocation de logement à caractère social (ALS), Aide personnalisée au logement (APL), Allocation de rentrée scolaire, Allocation de soutien familial, Allocation journalière de présence parentale, Allocation personnalisée à l’autonomie (APA), Complément familial, Coupon sport, Fourniture de l’eau, Prime de retour à l’emploi etc. etc. etc. »

    Sans compter la gratuité totale dans les soins de santé.
    Et peut-être des dispositifs si nombreux que j’ignore étant donné l’imagination que possède notre législateur pour créer toujours plus d’aides et d’assistanat à une population nous crachant au visage.

    Nos militaires eux n’ont pas cette chance, manque de bol pour eux ils sont Français ils doivent donc souffrir le martyre et vivre dans des taudis aux côtés des rats et autres nuisibles.
    Tv Libertés rare média exerçant consciencieusement leur métier de journaliste enquêtant sur les conditions de vie de nos militaires démontre avec des photos à l’appui comment nos gouvernants se fichent de nos soldats.
    On leur demande de protéger les Français, ou d’aller guerroyer pour les intérêts particuliers de quelques élites mondialisées tout en les laissant dans l’insalubrité.

    La vie d’un de nos soldats a donc si peu de valeur pour nos politiques ?

    Visiblement entre les migrants et notre force armée le législateur a fait son choix.


    votre commentaire
  • La police virée de la cité Fafet-Brossolette à Amiens nord par la racaille




    Amiens Nord

    Ajoutée le 3 févr. 2016
     
    Ce territoire est tristement célèbre à l'échelle nationale depuis les années 90, la banlieue nord d’Amiens est le théâtre de violences urbaines. Cette zone connaît des incidents depuis plus de 20 ans.
     Selon Gilles Demailly, Amiens-Nord est même devenu "une zone de non-droit".
     "C'est une zone où on ne peut plus commander une pizza, où on ne peut plus faire venir un médecin. La violence, elle est permanente, elle est quotidienne, physique, mais aussi institutionnelle. Et du côté des forces de l'ordre, cette tension est aussi subie.
     "Travailler dans le quartier nord d'Amiens est devenu très compliqué. La police n'est pas la bienvenue dans ce quartier. Et pour les policiers, en plus d'être difficile, c'est devenu dangereux", assure sur Europe 1 Michaël Vandevelde, secrétaire général adjoint du syndicat de police SNOP-SCSI.

    votre commentaire
  •  AVEYRON  

    Une technicienne agricole tuée dans une exploitation à Mayran
    Le 17 février à 11h41

    Par :Christophe Cathala 

     

    Une technicienne agricole tuée dans une exploitation à Mayran

    Les gendarmes ont déployé ce matin sur place d’importants moyens d’enquête. ( José A.Torres )


    Les faits se sont produits dans une exploitation agricole à proximité du village des Farguettes. ( Google maps )

    Les gendarmes ont déployé ce matin sur place d’importants moyens d’enquête. ( José A.Torres )

    Un drame s’est produit ce matin vers 7h30 dans une exploitation agricole située sur la commune de Mayran, plus précisément à proximité du village des Farguettes. Une technicienne travaillant pour la chambre d’agriculture et spécialisée dans le contrôle laitier a été victime de ce qui pourrait bien être un homicide volontaire.

    En effet, la jeune femme âgée de 25 ans a été poussée dans une mare d’eau glacée et, selon nos sources, aurait été victime d’un arrêt cardiaque. Ce n’est pas l’exploitant, mais son frère âgé de 47 ans qui serait à l’origine de cet acte.

    Il aurait été interpellé rapidement par les gendarmes qui ont déployé ce matin sur place d’importants moyens d’enquête et s’emploient à faire toute la lumière sur les circonstances du drame.

    La victime âgée de 25 ans

    Prénommée Élodie, la jeune technicienne était employée depuis moins de deux ans à la chambre d’agriculture et se consacrait au contrôle laitier, une prestation de service «au bénéfice des exploitants», précise Jacques Molières, président de la chambre d’agriculture, que nous avons joint ce matin. «Elle assistait à la traite du matin pour conseiller l’éleveur. Ce contrôle devait se passer lundi matin, je ne sais pourquoi il a été décalé de deux jours».

    Le contrôleur n’est pas là pour sanctionner

    Jacques Molières tient à préciser que le contrôleur n’est pas là pour sanctionner, «mais pour aider, accompagner l’agriculteur. Dans un élevage, les vaches doivent être régulièrement contrôlées, des prélèvements sont effectués sur le lait pour mesurer les taux protéiques, butyriques... À partir de là, le technicien peut donner des conseils à l’éleveur...»

    La nouvelle du drame a jeté la consternation et suscité une vive émotion à la chambre d’agriculture, où l’on suppose que l’acte violent du présumé coupable n’aurait pas forcément de lien avec la fonction de contrôleur laitier de la victime. Alors, qu’est ce qu’il a bien pu se passer ? L’enquête devra le déterminer.

    D’autres éléments d’information à venir dans la journée et dès demain matin dans Centre Presse.

    http://www.centrepresseaveyron.fr/


    votre commentaire
  • Par :Pieds Noirs 9A..

    Article N° 1614 du 23 décembre 2013 dans Archives

     Le communisme ..Tous ceux qui se rallie avec l'Islam sont communistes ou idées communiste ..La méthode est d'envahir et détruire une cause ..Même sa propre famille, femme et enfants ..

    Le Communisme !!

    enseigne

    Depuis la fin de l'URSS , la disparition d'une espérance communiste pour le monde laisse les bras libres aux capitalistes et détourne les démocraties des valeurs d'égalité et de solidarité. Les ennemis du communisme se font arrogants et s'en prennent au bel idéal de Lénine sous prétexte des dérives du stalinisme. Voila ce que l'on peut souvent entendre dans une France où l'extrême gauche a largement droit de cité. D'autres nostalgiques, résistants de l'anti-néolibéralisme et adeptes du prêt à penser le diront différemment en faisant ainsi référence à la chute du mur de Berlin : " C'est une bonne nouvelle mais qui va faire peur aux riches maintenant ? "

    Le communisme - malgré les crimes de régimes étatiques qui s'en revendiquèrent - ne demeure-t-il pas un idéal de justice sociale inépuisable et philosophiquement vivant ??(Jean de Leyzieu, L'Humanité 25 mars 2006)


    L'idéologie aux 100 millions de morts parChevalier_du_Christ

    La dictature écologique est la suite du communisme où ses principaux responsables ont trouvé le moyen de faire fortune sur le dos des contribuables. Le communisme est la pire escroquerie commise par des savants manipulateurs qui savent tirer profits personnels de cette dictature tout comme le font les écologistes. Le budget de Green peace est de 8 milliards de dollars par an !!!! oui, étant en 2010 de 8 milliards de dollars par an!. Les communistes français vivent encore de l’argent des contribuables donné par le gouvernement. nous ne sommes pas sortis d’affaires ! ! ! ! ..Le communisme c’est le partage des biens d’autrui avec le gouvernement et c’est même pour cela que certains communistes roulent en grosses cylindrées rutilantes et je ne parle même pas de la demeure familiale en héritage pour leurs enfants (ni des comptes en Suisse). A t’on déjà vu un communiste partager son salaire avec un chômeur ??? aider les sans abri ..Ils n'y en aurait pas tant de cela sous les ponts a Paris ou ailleurs ..

    Et il ne faut pas oublier notre gauche morale qui prétend avoir le monopole denseigne u coeur  d'avoir une pensée sur la classe ouvrière .NON!!, a non seulement soutenu honteusement toutes les grandes figures du communisme de Staline à Mao en passant par Castro, lesquelles ontaffamé et martyrisé leurs peuples, mais de plus elle a trahi notre pays et nos soldats aussi bien pendant le pacte germano soviétique que pendant les guerres d’Indochine et d’Algérie à qui on a aider l'ennemi .. Car ce ne sont pas les contradictions qui étouffent nos professeurs de morale qui enseigne nos enfants ...OUI ces gens pendant qu'ils ou elles portaient les valises du FLN au nom du combat contre la France , nos bonnes âmes de gauche trouvaient parfaitement normal que les Russes colonisent l’Europe de l’Est, en faisant la propagande des "paradis socialistes" et en ignorant les goulags. C’est ça la morale de gauche, celle des bourreaux soviétiques qui ont régné pendant plus de 70 ans. Le communisme, c’est l’apologie de la barbarie, ni plus ni moins !! 

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • La Crise agricole Française ..

    La Crise agricole Française ..

    La Crise agricole Française ..Mesdames ,Mesdemoiselles ,Messieurs ..

    Monsieur Le Foll est fatigué, fatigué de nous raconter du n'importe quoi ,comme le groupe qu'il appartient, Il n'est pas le seul à être fatigué et être en colère!!
    Ce monsieur se dit lessiver ...mais lessiver de quoi ? il a fait quoi en 3 ans a part mentir et prendre de haut ceux à qui il s'adressait ? ,il a fait quoi pour les agriculteurs, quelles mesures et quelles réformes a-t-il instauré ? rien ! et Mr s'énerve ? parce que plus personne n'est impressionné par son ton hautain, et que personne ne croit en ces mensonges et sa mauvaise foi ? Quelle aubaine ... Et le peuple si fait sa mauvaise foi, on lui met les menottes ...Quand on n'est pas capable de régler des crises on ne prend pas de responsabilité ! donc si Monsieur Le Foll est incapable de régler le problème des agriculteurs, il est inutile dans un gouvernement et pour n'importe quel poste car il restera incapable de régler les problèmes qui s'y trouveront! donc qu'il parte et qu'il reste en dehors des postes à haute responsabilité ! restez fonctionnaire de base ce sera bien pour la France et surtout dont la misère qui souffre les Français depuis que le conflit dure par une politique de gauche de tout temps ...
    Le FOLL a l'air complètement dépassé, rattrapé par ses reniements de son Europe fédérale mortelle qu'il défend .Bilan=0, comme tous ceux du gouvernement. Bientôt 4 ans qu'ils sont là et on se demande encore quand cela va démarrer. Pour jacter ils sont forts, pour les actes... bref l'énervement est le moyen des faibles pour camoufler leurs incompétences. Ce n'est certainement pas ses compétences de ministre qui l'ont fatigué. Après l'industrie, ce gouvernement et son président ont réussi à détruire notre agriculture. Quel bilan extraordinaire! Merveilleux ou certain se donne la mort !.
    Si Hollande n'avait pas fait de l'idéologie primaire avec Poutine, nous aurions vendu les bateaux et les légumes, le lait, la viande ! Pas de CRS dans la rue , pas de dégradations des routes et autoroutes, pas de suicide chez les paysans, pas de déficit de la balance des exportations, moins de découvert chez les agriculteurs ... Quelle indécence, il disait d'être fatigué... Et les Français, ils ne sont pas fatigués ? de savoir pas combler les factures qui tombent à leurs pieds chaque fin de mois .Qu'il aille voir en entreprise ou au Danemark ou les politiques payent leur électricité et choisissent les moyens de déplacement les moins Chers et chauffeur partagé à plusieurs....Au moins on n'a pas d'états d'âme.Ces socialistes se comportent comme au temps des rois
    Et encore une fois ce secteur va mourir. Je ne parle pas des gros céréaliers ... L’agriculture Française va être écrabouillée par le rouleau compresseur de l’Ue et du mondialisme dans lesquels Gauche et Droite (internationalistes et libéraux, et leurs colonnes de francs-maçons) sont en collusion sordide. Tout comme ont été écrabouillés depuis plus de 50 ans, l’une après l’autre : Sidérurgie, filatures, industries lourdes (chimie …), constructions navales, industries mécaniques, industries de transformation (raffineries …) industries manufacturières de tous types, etc., etc., etc.
    La France a voulut faire un pays du tourisme, plus de producteurs, plus d'industries , voilà se que veut Bruxelles, pour dominer toutes situations de tout problème qui y se passe dans la communauté Eropéenne, leurs dirigeants d'avoir un bon salaire et de cela sont leurs premier soucis ,le reste ma foi, tu te démerde...Monsieur Le Foll est comme le reste du peloton , combien coûte-t-il chaque mois ? N'y a-t-il pas moyen d'exiger que nos emplois, productions,...soient protégées? .
    Donc il faut se faire respecter., et surtout comment le faire ... Dans le cas contraire, à quoi sert l'Europe si ce n'est pour assister droits dans nos bottes à notre démantèlement que ce soit pour l'agriculture, l'industrie ou plus généralement toute notre économie. Mais qui a négocié Maastricht pour laisser une trace dans l'histoire? Pourquoi ces responsables ont-ils omis le volet social pour lequel ils nous ont tant rabattu les oreilles en 2012 ? (bonne question).La situation de la viande est identique. Nos éleveurs font face à la concurrence déloyale des producteurs allemands, Espagnols ou polonais, qui pratiquent des politiques sociales et salariales inexistantes, via notamment l'emploi d'une main-d'oeuvre de travailleurs détachés surexploités pour des salaires de misère.
    De nos jours, de très nombreux producteurs laitiers travaillent à perte. En réalité, le modèle construit par ceux qui nous gouvernent alliés à la FNSEA ne profite qu’aux grandes exploitations, aux grandes entreprises et aux grands producteurs. Encore faut-il à la tête de l’État des hommes politiques courageux, qui bloquerait temporairement les importations afin d’obtenir des négociations immédiates avec Bruxelles pour exiger le rétablissement immédiat des prix garantis planchers et la régulation de certaines productions comme le lait.L’heure n’est plus au dialogue improductif, mais bien au bras du fer avec des idéologues qui ont érigé la concurrence déloyale .Conséquences aussi de l'obsession du gigantisme et de l'impasse dans le raisonnement à vouloir toujours être plus gros que le bœuf sans analyser les disparités géographiques constituant nos terroirs et faisant notre richesse dans la diversité du relief et du climat, une logique ultra-libérale de s'adapter à toujours plus de concurrence, raisonnement simpliste qui m'a eté fait au dont au dernier que je me suis rendu du Salon de l'agriculture de Paris par de futurs ingénieurs agronomes ,bien impactés par le bourrage de crâne, incapables de structurer une pensée originale basée sur la transmission de la connaissance et de la pratique de terrain par de belles paroles, que certaine personne peine à comprendre .Conséquences. en l'absence d'une politique européenne de quotas régulateurs, de laisser prospérer des fermes des 1000 vaches (Allemagne) qui cassent et foutent en l'air toute la filière laitière ce que n'a cessé de dénoncer la Confédération Paysanne à juste raison. Impact sur les volumes produits pour un lait de moindre qualité nutritive et gustative puisque l'obsession des gigas exploitations industrielles (méthanisation) est de - traire - les vaches - sans aucun respect de l'animal pour s'approprier leurs bouses et nous, nous mangeons de la merde, qui régalera les lobbys pharmaceutiques. CQFD. Une politique agricole européenne régulée est vitale pour l'avenir de notre agriculture ainsi de nos enfants et petits enfants ..Je vous remercie ..Sylvestre Brunaud ..

    La Ligue patriotique 36

     


    votre commentaire