• Panique au Carnaval ,tanks et sous-marins nazis

    Fléau de sauterelles, tanks et sous-marins nazis : panique au Carnaval

    Traduction de l’article de The New Observer


    Des chars de carnaval en forme de chars d’assaut et de sous-marins allemands de la Seconde Guerre mondiale, ainsi qu’un train « Balkan Express » annonçant l’arrivée d’un fléau, ont fait irruption sans prévenir dans les défilés traditionnels du weekend dernier à travers le pays, semant la panique chez les gauchistes allemands.

    Les défilés de chars satiriques sont un élément classique des carnavals allemands, et cette année n’a pas fait exception.

     

    Balkan Express

    Dans la ville de Wasungen Erfurt, en Thuringe, le premier à attirer l’attention était un char en forme de train, portant l’inscription « Balkan Express » sur le côté, et le slogan « Le fléau arrive » à l’avant.

    Le responsable du char a assuré à la chaîne de télé Mitteldeutscher Rundfunk (MDR) qu’aucun char n’avait été censuré, et que tout avait été fait dans un esprit bon enfant.

    Les constructeurs du char et les volontaires qui l’accompagnaient ont à leur tour été retrouvés par l’équipe de MDR. Dans leurs uniformes de sauterelles et avec leurs visages recouverts de peinture verte, ils ont contesté l’idée que leur char soit le moins du monde une allusion à l’invasion de l’Allemagne par 1,5 million de non-blancs à travers la route des Balkans.

    Mais ces dénégations semblent douteuses à Michael Danz, président du Landesverband Thüringer Karnevalvereine (LKT), d’après ce qu’il a confié à MDR.

    Hélas pour les gauchos, le Balkan Express et son invasion de sauterelles n’étaient que le début du cauchemar.

    Dans la ville d’Ilmtal, du district de Weimarer Land, toujours dans le land de Thuringe, un char semblait bien avoir la forme d’un tank allemand du modèle Tigre, datant de la Seconde Guerre mondiale, avec son équipage en tenue de camouflage, et le slogan Ilmtaker Asylabwehr (Défense d’Ilmtal contre les demandeurs d’asile) peint sur le côté, tandis qu’à l’avant, on lisait la mention « Plan n°III pour les demandeurs d’asile » (Asylpaket III –une allusion au « nouveau plan » annoncé par Angela Merkel pour s’occuper de l’invasion des « réfugiés », et que les médias ont baptisé « plan d’asile II »).

    Dans la ville de Solingen, située dans le land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, un autre char a aussi fait son apparition, cette fois sous la forme d’un sous-marin militaire allemand. Doté du numéro de série U-96 (comme dans le film Das Boot), ce char affichait sur son flanc le message explicite « Ils devraient se battre pour leur pays, au lieu de venir tripoter avec leurs mains » — une référence directe aux agressions sexuelles massives menées par les hordes basanées depuis leur arrivée en Allemagne au cours de l’année 2015.

    Histoire d’accentuer encore un peu l’émoi gauchiste, le sous-marin présentait un équipage habillé comme pour la Seconde Guerre mondiale, en uniformes de la Kriegsmarine et de la Wehrmacht. Les soldats de la Wehrmacht portaient fièrement leurs casques d’acier.

    Un autre char présentait trois mollahs barbus qui se cachaient les yeux, les oreilles et la bouche avec leurs mains, comme les « trois singes de la sagesse ». Le turban des mollahs portait une inscription : « La terreur n’a rien à voir avec la religion ».

    La présentation publique de ce genre de chars est un indice de plus que l’invasion encouragée par Merkel est en train de conduire à une polarisation rapide, et pas seulement en Allemagne.

    https://blancheurope.wordpress.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :