• La Crise agricole Française ..

    La Crise agricole Française ..

    La Crise agricole Française ..Mesdames ,Mesdemoiselles ,Messieurs ..

    Monsieur Le Foll est fatigué, fatigué de nous raconter du n'importe quoi ,comme le groupe qu'il appartient, Il n'est pas le seul à être fatigué et être en colère!!
    Ce monsieur se dit lessiver ...mais lessiver de quoi ? il a fait quoi en 3 ans a part mentir et prendre de haut ceux à qui il s'adressait ? ,il a fait quoi pour les agriculteurs, quelles mesures et quelles réformes a-t-il instauré ? rien ! et Mr s'énerve ? parce que plus personne n'est impressionné par son ton hautain, et que personne ne croit en ces mensonges et sa mauvaise foi ? Quelle aubaine ... Et le peuple si fait sa mauvaise foi, on lui met les menottes ...Quand on n'est pas capable de régler des crises on ne prend pas de responsabilité ! donc si Monsieur Le Foll est incapable de régler le problème des agriculteurs, il est inutile dans un gouvernement et pour n'importe quel poste car il restera incapable de régler les problèmes qui s'y trouveront! donc qu'il parte et qu'il reste en dehors des postes à haute responsabilité ! restez fonctionnaire de base ce sera bien pour la France et surtout dont la misère qui souffre les Français depuis que le conflit dure par une politique de gauche de tout temps ...
    Le FOLL a l'air complètement dépassé, rattrapé par ses reniements de son Europe fédérale mortelle qu'il défend .Bilan=0, comme tous ceux du gouvernement. Bientôt 4 ans qu'ils sont là et on se demande encore quand cela va démarrer. Pour jacter ils sont forts, pour les actes... bref l'énervement est le moyen des faibles pour camoufler leurs incompétences. Ce n'est certainement pas ses compétences de ministre qui l'ont fatigué. Après l'industrie, ce gouvernement et son président ont réussi à détruire notre agriculture. Quel bilan extraordinaire! Merveilleux ou certain se donne la mort !.
    Si Hollande n'avait pas fait de l'idéologie primaire avec Poutine, nous aurions vendu les bateaux et les légumes, le lait, la viande ! Pas de CRS dans la rue , pas de dégradations des routes et autoroutes, pas de suicide chez les paysans, pas de déficit de la balance des exportations, moins de découvert chez les agriculteurs ... Quelle indécence, il disait d'être fatigué... Et les Français, ils ne sont pas fatigués ? de savoir pas combler les factures qui tombent à leurs pieds chaque fin de mois .Qu'il aille voir en entreprise ou au Danemark ou les politiques payent leur électricité et choisissent les moyens de déplacement les moins Chers et chauffeur partagé à plusieurs....Au moins on n'a pas d'états d'âme.Ces socialistes se comportent comme au temps des rois
    Et encore une fois ce secteur va mourir. Je ne parle pas des gros céréaliers ... L’agriculture Française va être écrabouillée par le rouleau compresseur de l’Ue et du mondialisme dans lesquels Gauche et Droite (internationalistes et libéraux, et leurs colonnes de francs-maçons) sont en collusion sordide. Tout comme ont été écrabouillés depuis plus de 50 ans, l’une après l’autre : Sidérurgie, filatures, industries lourdes (chimie …), constructions navales, industries mécaniques, industries de transformation (raffineries …) industries manufacturières de tous types, etc., etc., etc.
    La France a voulut faire un pays du tourisme, plus de producteurs, plus d'industries , voilà se que veut Bruxelles, pour dominer toutes situations de tout problème qui y se passe dans la communauté Eropéenne, leurs dirigeants d'avoir un bon salaire et de cela sont leurs premier soucis ,le reste ma foi, tu te démerde...Monsieur Le Foll est comme le reste du peloton , combien coûte-t-il chaque mois ? N'y a-t-il pas moyen d'exiger que nos emplois, productions,...soient protégées? .
    Donc il faut se faire respecter., et surtout comment le faire ... Dans le cas contraire, à quoi sert l'Europe si ce n'est pour assister droits dans nos bottes à notre démantèlement que ce soit pour l'agriculture, l'industrie ou plus généralement toute notre économie. Mais qui a négocié Maastricht pour laisser une trace dans l'histoire? Pourquoi ces responsables ont-ils omis le volet social pour lequel ils nous ont tant rabattu les oreilles en 2012 ? (bonne question).La situation de la viande est identique. Nos éleveurs font face à la concurrence déloyale des producteurs allemands, Espagnols ou polonais, qui pratiquent des politiques sociales et salariales inexistantes, via notamment l'emploi d'une main-d'oeuvre de travailleurs détachés surexploités pour des salaires de misère.
    De nos jours, de très nombreux producteurs laitiers travaillent à perte. En réalité, le modèle construit par ceux qui nous gouvernent alliés à la FNSEA ne profite qu’aux grandes exploitations, aux grandes entreprises et aux grands producteurs. Encore faut-il à la tête de l’État des hommes politiques courageux, qui bloquerait temporairement les importations afin d’obtenir des négociations immédiates avec Bruxelles pour exiger le rétablissement immédiat des prix garantis planchers et la régulation de certaines productions comme le lait.L’heure n’est plus au dialogue improductif, mais bien au bras du fer avec des idéologues qui ont érigé la concurrence déloyale .Conséquences aussi de l'obsession du gigantisme et de l'impasse dans le raisonnement à vouloir toujours être plus gros que le bœuf sans analyser les disparités géographiques constituant nos terroirs et faisant notre richesse dans la diversité du relief et du climat, une logique ultra-libérale de s'adapter à toujours plus de concurrence, raisonnement simpliste qui m'a eté fait au dont au dernier que je me suis rendu du Salon de l'agriculture de Paris par de futurs ingénieurs agronomes ,bien impactés par le bourrage de crâne, incapables de structurer une pensée originale basée sur la transmission de la connaissance et de la pratique de terrain par de belles paroles, que certaine personne peine à comprendre .Conséquences. en l'absence d'une politique européenne de quotas régulateurs, de laisser prospérer des fermes des 1000 vaches (Allemagne) qui cassent et foutent en l'air toute la filière laitière ce que n'a cessé de dénoncer la Confédération Paysanne à juste raison. Impact sur les volumes produits pour un lait de moindre qualité nutritive et gustative puisque l'obsession des gigas exploitations industrielles (méthanisation) est de - traire - les vaches - sans aucun respect de l'animal pour s'approprier leurs bouses et nous, nous mangeons de la merde, qui régalera les lobbys pharmaceutiques. CQFD. Une politique agricole européenne régulée est vitale pour l'avenir de notre agriculture ainsi de nos enfants et petits enfants ..Je vous remercie ..Sylvestre Brunaud ..


    votre commentaire
  • L'auteur d'une BD poursuivi pour incitation à la haine raciale devant le tribunal de Brive

    Cette bande dessinée s’est vendue à 100 exemplaires, 200 ont été imprimés. - Agnès GAUDIN

    Cette bande dessinée s’est vendue à 100 exemplaires, 200 ont été imprimés. - Agnès GAUDIN

    Un dessinateur briviste, tatoueur et ancien candidat FN était jugé jeudi 18 février pour provocation à la haine raciale dans une bande dessinée, qui a failli être présentée à la Foire du livre.

    «L'affaire de la BD » a été prise en dernier par les juges du tribunal correctionnel de Brive, le 18 février au matin. Et en attendant son tour, le prévenu, assis dans la salle d'audience, a pris soin de ne pas oublier sonCharlie Hebdo et de le lire ostensiblement. Histoire peut-être de jouer sur la corde sensible…

    Quand il s'est avancé à la barre, le président Bernard Albert a rappelé le chef de prévention : « provocation à la haine ou à la violence en raison de l'origine, l’ethnie, la nation, la race ou la religion par parole, écrit, image… ». Au c'ur d'un délicat débat, hier matin, à la barre, des écrits, des dessins et plus précisément la planche numéro 8 d'une bande dessinée écrite et auto éditée par le prévenu. « Dans cette BD intitulée Politico-satyrique, chroniques déjantées et autres brèves de comptoir, je peux lire "Voici votre nouvelle série de l'été : Les envahisseurs provenant de la planète el bougnoule, venus cachés dans des boîtes de couscous". Juste à côté, une mosquée en forme de soucoupe volante est dessinée. Ensuite, je lis « leurs femmes sont des espèces de grosses saucisses noires aux yeux morts. Où peut-on les débusquer ? À la Sécu, aux Assedic, dans les maternités… partout où l'État français distribue l'argent du contribuable… ( Sic) ».

    Dans un premier temps l'auteur obtient même l'aval des organisateurs de la Foire du livre de Brive pour tenir un stand en novembre 2015 mais quinze jours avant l'événement ils se ravisent. « Qu'avez-vous à dire sur ces dessins, ces mentions ? ». Le prévenu répond calmement. « Je ne suis ni raciste, ni xénophobe. J'ai des amis arabes. Ils ne sont pas choqués. Ce ne sont que deux planches alors que dans la BD, il y a des choses bien plus intéressantes, je n'épargne aucun parti. Quand on voit ce que fait Charlie Hebdo dans son dernier numéro, je suis un lilliputien ». Un lilliputien qui a aussi tenté sa chance en politique puisqu'il a été candidat pour le Front national aux dernières élections départementales. « Je ne suis plus au FN. Mais quand on y est passé, on est marqué au fer rouge ».

    « Je suis
    un lilliputien »

    Le ministère public incarné par Jean-Paul Lescat a invoqué le principe constitutionnel de liberté d'expression tout en essayant d'en expliquer « les devoirs et responsabilités ». Un exercice complexe pour lequel il a fait appel à différentes jurisprudences de 2006, 1997 ou encore 1974 pour démontrer le caractère « discriminant, agressif et provoquant » de ces dessins. Il a requis 2.000 € d'amende.

    Pour la défense M e Julien Freyssinet n'a pas hésité à emmener les juges devant la 17 e chambre du tribunal de grande instance de Paris spécialisée dans ce genre d'affaires. Il a habilement évoqué plusieurs cas célèbres. « Quand Houellebecq déclare dans Lire en 2001, que "la religion la plus con, c'est quand même l'Islam", il est relaxé. […] Quand Marine Le Pen, compare les prières de rue à l'occupation nazie, elle est relaxée. Même si je ne partage pas l'humour ou les idées de mon client, un peu de provocation ou de satire pousse au débat. Ce qui est plutôt sain ».

    Le tribunal rendra son jugement en avril.

    Émilie Auffret

    http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite


    votre commentaire
  • Descente policière contre l’Abbé Guy Pagès, pour « apologie du terrorisme »

      Par :Christine Tasin..
     
    marchandpages

    Les bras nous en tombent.
     Le camp islamophobe connaît fort bien l’abbé Guy Pagès, qui, avec sa soutane et sa foi vivante, est partout sur les réseaux sociaux, en librairie, et là où on parle d’islam.Las…L’Etat d’urgence (sic ! on a bien compris que l’urgence c’est 2017 et le vote musulman) est passé par là.
     Des policiers ont débarqué chez son hébergeur hier matin et ont fait main basse sur le serveur où se trouvait le site de Guy Pagès, http://www.islam-et-verite.com/ .
    Le site de Guy Pagès n’existe donc plus.Une bonne raison pour cela, le bon abbé incitait paraît-il au terrorisme en diffusant un message à caractère violent.J’imagine, amis lecteurs, vos yeux écarquillés, vos demandes pour que l’on vous pince.
    Guy Pagès, vivant dans le message christique, appelant à égorger, lapider, exécuter ?Ce n’est pas un mauvais rêve ni même une plaisanterie.
     Le malheureux avait eu le malheur de relayer, pour l’édification des troupes, des videos de l’EI… Videos toutes de paix, d’amour et de tendresse, comme le coran qui les inspire, comme chacun sait. Et donc celui qui relaie ce genre de choses, tombe sous le coup de la loi, « au motif des nouvelles dispositions légales relatives à la lutte contre le terrorisme, et de l’article 5461-2/ 227-24 et 225-17 du code pénal incriminant respectivement la « diffusion d’un message à caractère violent, incitant au terrorisme, pornographique ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité humaine […] lorsque ce message est susceptible d’être vu ou perçu par un mineur et atteinte au respect dû aux morts. »Voici un cadre juridique plus qu’important pour nos avocats et tous ceux qui nous lisent.Est-ce que, en montrant les horreurs des terroristes, on incite à faire comme eux ?
    Comment diable les journalistes -et surtout les photographes- vont-ils pouvoir, dorénavant, faire leur métier ?La question fondamentale est celle-ci : est-ce que, en montrant les victimes du Bataclan, on incite à faire de nouvelles victimes ou bien est-ce que l’on informe des risques liés au terrorisme ?Au train où vont les choses, je m’attends à une perquisition à 6 h du matin chez moi ou chez mon hébergeur.
    Pensez, nous avons pris, à Résistance républicaine, la mauvaise habitude de citer les versets haineux et appelant à tuer du coran pour montrer la réalité de l’islam.
    N’est-ce pas là un prétexte tout trouvé pour nous interdire et condamner pour incitation à la haine, à la violence et patati-patata ?
     La situation est gravissime.
     
    Pourtant l’utilisation de la photo du petit Aylan n’a gêné personne.
    N’aurait-elle pas pu être considérée comme une atteinte au respect dû aux morts ?Pourtant, la semaine prochaine, en Bretagne, un ancien détenu de Guantanamo va faire des conférences devant des lycéens et étudiants pour leur parler de son expérience du djihad… et les conforter dans la fameuse Religion de Paix, d’Amour, de Tolérance que chacun connaît.
    Il suffit de lire les interviews qu’il a accordées…Pourtant, la semaine dernière le Congrès de l’UOIF s’est tenu sans problème à Lille et des centaines de musulmans, jeunes et moins jeunes ont pu entendre les horreurs coraniques et les incitations à appliquer les prescriptions coraniques et mahométanes pour être un bon musulman…
     
    Jamais la dictature socialiste n’a autant montré son visage.
     Jamais ils ne se sont autant acharnés contre les citoyens, qui, en toute légalité, dénoncent les dangers de l’islam.
    On peut se dire que le pire est à venir…
    Patriotes, soyez vigilants, vos journaux préférés risquent bien de disparaître par le fait du prince.Ils ont reconstruit la Bastille, ils ont remplacé la lettre de cachet par la confiscation du serveur des patriotes, afin de les contraindre au silence.
     Enfin, afin d’essayer.
     Après Minurne, après Révolte en Europe, c’est le tour de Guy Pagès, et demain ?
     Le Salon Beige, Riposte laïque, Boulevard Voltaire, TV Libertés, Nouvelles de France, Résistance républicaine… ?Je ne doute pas que Guy Pagès va retrouver très vite un site, une voix, et que nous serons tous suffisamment unis et solidaires pour que celui qui tombera soit aidé à reconstruire, très vite.

    Suivez l’actualité sur les différents sites de réinformation.

    Si un de nos sites vient à manquer, renseignez-vous, cherchez, fouinez, faites circuler l’info… pour nous retrouver et nous aider à continuer la lutte du pot de terre contre le pot de fer.
     C’est le pot de terre qui gagnera.

     Forcément. Parce que nous n’avons pas le choix.
     Christine Tasin

    votre commentaire
  • L'Armée se méfie des soldats musulmans

    001
    Michel Janva

    votre commentaire
  •  Suède : les migrants logés dans un paquebot de luxe: Un coût de 83000 euros par jour

     
      1602181537400097  L’ Office suédois des migrations a loué l’océan Gala pour 83000 euros par jour
     Le paquebot dispose d’une piscine, de théâtre et de nombreux restaurants
    Les fonctionnaires ont admis qu’ils avaient besoin de «sortir des sentiers battus» pour faire face à la crise
     
    3151126000000578-0-image-m-37_1455724761415
    315112F600000578-0-image-a-32_1455722312691
    315112A300000578-0-image-a-30_1455722255791
    3151128A00000578-0-image-a-29_1455722239204
    3150AFAB00000578-0-image-a-26_1455721678567

    3150A3B100000578-0-image-a-34_1455724740116

    votre commentaire