• Thomas Joly convoqué le 9 novembre devant le tribunal correctionnel de Beauvais pour avoir dénoncé la barbarie islamiste !...

    Thomas Joly, secrétaire général du Parti de la France, avait passé six heures en garde à vue, le 19 février 2016, pour avoir diffusé des photos montrant la barbarie de la décapitation d’Hervé Cornara par l’islamiste Yassin Salhi, ainsi que celle de James Foley décapité par l’État Islamique.

    Convoqué devant le tribunal correctionnel de Beauvais le 9 novembre prochain pour une soi-disant « diffusion de message violent accessible à un mineur », prétexte trouvé par le procureur pour le poursuivre, Thomas Joly entend bien défendre sa liberté d'expression face à une justice qui ferait mieux de s'occuper de la racaille afro-islamiste qui a transformé notre pays en champ de bataille.

    Tous ceux qui souhaitent soutenir Thomas Joly lors de ce procès inique sont invités à venir le soutenir lors de l’audience qui se déroulera jeudi 9 novembre à 8h30 au Palais de justice de Beauvais (20 Boulevard Saint-Jean).


    votre commentaire
  • Marwan Muhammad, ex-patron du CCIF, qualifie Valeurs Actuelles de « média de fils de pute »

    L'ancien directeur du Collectif Contre l'Islamophobie en France (CCIF) a réagi, à sa façon, ce vendredi sur Twitter, à un article publié le même jour par Valeurs actuelles sur son site et intitulé “États-Unis : “la discrimination contre les Blancs existe”, affirme une majorité de Blancs”.

    L’article en question cite les résultats d’une étude menée par la radio publique NPR, la Robert Wood Johnson Foundation et la Harvard T.H. Chan School of Public Health, et relayée par la presse américaine, dont USA Today, un des plus grands quotidiens du pays.

    “’Le sexisme n’existe pas’ affirme 1 majorité d’hommes”, “’Le racisme n’existe pas’ affirme 1 majorité de fachos”, “VA n’est pas 1 media de fdp…”, a ainsi écrit Marwan Muhammad sur le réseau social, en employant l’abréviation de l'injure “fils de pute”. Le tweet, rapidement supprimé, n’a toutefois pas échappé à Valeurs actuelles.

    Marwan Muhammad a été remplacé, début octobre, au poste de directeur exécutif, par Lila Charef, qui pose voilée sur le site du CCIF. Il demeure néanmoins une figure emblématique de l’association islamiste.

    Source : http://valeursactuelles.com


    votre commentaire
  • Une deuxième femme accuse Tariq Ramadan de viol

    La plaignante affirme que Tariq Ramadan aurait organisé une rencontre dans le hall de l’hôtel en marge de l’une de ses conférences (illustration). AFP PHOTO / MEHDI FEDOUACH

    Une femme de 42 ans a porté plainte pour viol contre l’islamologue jeudi soir à Paris. Les faits présumés qu’elle dénonce remontent à 2009 et sont, selon son récit, d’une grande violence.

    Les ennuis judiciaires de l’islamologue et théologien suisse Tariq Ramadan, âgé de 55 ans, continuent. Vendredi, une ex-salafiste de 40 ans, Henda Ayari, avait porté plainte contre le quinquagénaire pour viol auprès du procureur de la République de Rouen. Ce qui conduisait, en début de semaine, à l’ouverture d’une enquête préliminaire par le parquet de Paris.

    Mais jeudi soir, selon nos informations, une deuxième femme, que l’on nommera Christelle, a aussi déposé plainte pour viol contre l’islamologue auprès du procureur de la République de Paris, via son avocat, Me Eric Morain. Cette femme de 42 ans, convertie à l’islam et souffrant d’un handicap aux jambes, dénonce dans sa plainte, que nous avons pu consulter, des scènes de violence sexuelle d’une grande brutalité.

    «Pour comprendre ce dossier, il faut appréhender l’emprise psychologique et religieuse sous laquelle se trouvaient ces femmes», explique Me Eric Morain. Une dépendance qui pourrait s’apparenter à un phénomène sectaire. Le conseil de Christelle affirme en effet avoir reçu ces derniers jours plusieurs autres témoignages de victimes présumées qui oscillent entre le viol, l’agression sexuelle et le harcèlement. A chaque fois, celles-ci décriraient un mode opératoire quasi-identique qui passerait d’abord par des échanges religieux dérapant ensuite sur des conversations d’ordre sexuel avant la prise de rendez-vous.

    «Toi tu m’as fait attendre, tu vas prendre cher»

    Tout comme pour Henda Ayari, les faits dénoncés par cette nouvelle plaignante se déroulent dans la chambre d’un grand hôtel, mais cette fois en province, courant automne 2009. Christelle affirme qu’après des échanges d’ordre religieux avec le théologien sur les réseaux sociaux durant plusieurs mois, celui-ci lui aurait organisé une rencontre dans le hall de l’hôtel en marge de l’une de ses conférences. Prétextant vouloir se mettre à l’abri de regards indiscrets, Tariq Ramadan aurait alors invité la jeune femme à boire un thé dans sa chambre pour prolonger plus sereinement leur discussion.

    Après avoir servi une tasse à sa visiteuse, l’islamologue se serait alors jeté sur elle par-derrière en lui administrant de fortes claques au visage et sur le corps ainsi que des coups dans le ventre. «Toi tu m’as fait attendre, tu vas prendre cher», aurait-il lancé à sa victime présumée. La plaignante affirme avoir d’abord subi une fellation d’une grande brutalité. «Je ne comprenais rien, j’avais les larmes aux yeux», explique-t-elle dans sa plainte. Elle déclare ensuite avoir été contrainte à un acte sexuel particulièrement violent. «J’ai hurlé de douleur en criant stop», confie-t-elle.

    Christelle décrit d’autres contraintes sexuelles, notamment à l’aide d’un objet. Selon elle, Tariq Ramadan se serait agrippé à ses jambes, provoquant ainsi chez elle de vives douleurs. Pour terminer, le théologien aurait traîné sa victime par les cheveux à travers toute la chambre afin de la conduire dans la baignoire de la salle de bains, où il l’aurait humiliée.

    Un SMS très troublant

    De ces sévices présumés, la plaignante affirme avoir gardé aujourd’hui de nombreuses séquelles, lui causant des souffrances quotidiennes. Christelle aurait été contrainte de passer la nuit dans le même lit que son agresseur, qui aurait suspendu ses habits en hauteur pour l’empêcher de s’enfuir. Ce n’est finalement qu’au petit matin que Christelle serait parvenue à se sauver alors que Tariq Ramadan était occupé dans la salle de bains.

    «Je suis rentrée comme un robot», déclare la plaignante, qui dit disposer d’un certificat médical de l’hôpital local attestant notamment d’ecchymoses et blessures. Christelle évoque un SMS particulièrement troublant de Tariq Ramadan dans lequel celui-ci aurait ensuite fait allusion à «une nuit romantique et tendre».

    Dans sa plainte, la quadragénaire décrit ensuite une longue descente aux enfers ponctuée par une dépression, la perte de son logement et une tentative de suicide par médicament.

    Joint ce vendredi soir, Me Yassine Bouzrou, avocat de Tariq Ramadan, n’a pas souhaité faire de commentaire sur cette nouvelle plainte. Concernant les accusations de Henda Ayari, le pénaliste avait opposé dès samedi un démenti formel, et porté plainte mardi pour dénonciation calomnieuse.

    http://www.leparisien.fr/


    votre commentaire
  •  Nantes : 2 racailles rossent 15 contrôleurs de bus ; pas de krav-maga et pistolet pour ces derniers ?

    Nantes : 2 racailles rossent 15 contrôleurs de bus ; pas de krav-maga et pistolet pour ces derniers ?

    Deux hommes, accompagnés d’un enfant ( c’était une initiation à la prise de contrôle de non musulmans par des musulmans, phase de djihad bien  connue ? ).

    Sans raison apparente, à part le fait qu’ils l’aient décidé, les deux zozos dont le Parisien se garde bien de donner nom et origine, ont réussi à blesser sérieusement 4 des 15 :

    « Cela a été très vite et très violent. Quatre collègues ont été blessés et pris en charge au CHU. L’un a eu six points de suture après avoir reçu des coups de pied, l’un a eu des morsures et un hématome, une collègue a été traînée sur 2-3 mètres par terre et un autre a été étranglé et insulté », a déclaré Ludovic, contrôleur et conducteur à la Semitan.

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/nantes-aucun-bus-ni-tramway-apres-une-agression-contre-des-controleurs-24-10-2017-7351677.php

    Ça me dépasse.

    Soit les deux zozos, avec leur gamin de 4 ans, étaient des ceintures noires multiples de Krav, boxe thaï, Aikido…

    Soit les 15 chauffeurs étaient tellement bien formés à ne pas répondre à la violence par la violence, qu’ils ont regardé faire, qu’ils se sont laissé faire, tétanisés.

    Mon petit doigt, et mon expérience, me soufflent que la seconde explication est la bonne.

    Coupez les couilles des flics, des soldats, des chauffeurs, des agents de sécurité jusqu’à ce que leurs supérieurs ne recrutent plus que du personnel issu de l’immigration, censé éviter, précisément, les agressions anti-blanc, les agressions racistes.

    Telle est la réalité partout en France. Des incivilités, des agressions… et « ils » gagnent la partie.

    Agent de sécurité ? Combien de Français d’origine engagés ? Combien de Français d’origine visibles dans les magasins ?

    Policiers, soldats ? Au moins 20 pour cent issus de l’immigration.

    Chauffeurs à la RATP en Ile de France ? Plus de la moitié sont musulmans, la RATP ayant pensé assurer la paix dans les quartiers islamisés.

    Cela durera et s’amplifiera tant que les conducteurs, comme ceux de Nantes, se contenteront du droit de retrait.

    La vraie grève c’est celle qui demande une formation en sports de combat et au droit d’être armé. Et au droit de faire usage de son arme.

    Mais je suis tranquille, ça attendra les calendes grecques.

    Et les chauffeurs vont continuer de se faire casser la gueule… Les uns vont changer de métier, les autres vont se mettre en congé maladie, d’autres vont faire profil bas, se soumettre, se convertir peut-être… Et ils seront peu à peu remplacés par des musulmans.
    Elle est pas belle la vie à Nantes ? Et partout en France où il y a des bus et des chances pour la France.

    Pour appel, à Nantes, déjà, en mars…

    http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/13/nantes-racisme-anti-blanc-et-agression-verbale-dans-le-tram/


    votre commentaire
  •  BELGIQUE 

    Nouveau parfum de scandale à Liège : la cheffe d'Écolo a touché 23.550€ pour 7 réunions sur 19

    G.G.

    Nouveau parfum de scandale à Liège : après l’affaire des comités desecteur de Publifin où des mandataires PS -MR-cdH ont touché des sommes folles pour ne (quasi) rien faire , c’est une autre figure politiqueliégeoise qui est aujourd’hui dans la tourmente . Bénédicte Heindrichs, cheffe de groupe Ecolo à la Ville de Liège et directrice générale de l’ISSEP,accuse elle aussi un taux de présence très bas au sein du bureau exécutif d’une intercommunale liégeoise... pour une rémunération conséquente. Voici notre dossier exclusif.

    La CILE (compagnie intercommunale liégeoise des eaux) a dû fournir une série de documents à la ministre wallonne des Pouvoirs locaux, la libérale Valérie De Bue. Parmi ceux-ci, on retrouve le listing complet des présences des administrateurs aux conseils d’administration et aux réunions du bureau exécutif (BE) pour l’année 2016. Selon ce document , dont nous avons pu prendre connaissance , il apparaît qu’un des huit membres du Bureau exécutif possède un taux de présence très nettement insuffisant , avec seulement sept participations sur 19. Il s’agit en l’occurrence de Bénédicte Heindrichs, cheffe de groupe Écolo à la Ville de Liège et directrice générale de l’Issep (Institutscientifique de service public).

    Bénédicte Heindrichs, cheffe de groupe Ecolo à Liège.

    http://www.sudinfo.be/1973234/article/2017-10-26/nouveau-parfum-de-scandale-a-liege-la-cheffe-d-ecolo-a-touche-23550%E2%82%AC-pour-7-reun


    votre commentaire