•  Calais : une jeune femme a été violée par un clandestin en rentrant chez elle

     Ce qui devait arriver, arriva… Pour faire cesser cette folie, il faudrait que la population locale se soulève, qu’il y ait des représailles, des camps brûlés et des rotules cassées. Mais la répression des fanatiques républicains serait alors terrible… Non pas contre les envahisseurs qui rentrent chez nous sans entrave, se nourrissent et se logent grâce à notre argent, pillent et violent avec l’assentiment des associations « humanitaires » gauchistes, mais contre nous, qui désirons simplement vivre en paix dans le pays de nos parents et de nos grands-parents. Un pays blanc, traditionnel, catholique et paisible. Un pays où nos enfants n’apprennent pas à aduler des starlettes allogènes et transgenres dès l’âge de 5 ans. Un pays où la quête de richesse n’est pas l’objectif ultime de millions de moutons en quête du bonheur matériel et où les femmes ne sont pas obligées de limiter les trajets à pied de jour. Un pays où les croix catholiques ne sont pas détruites sur ordre de la justice maçonnique avec la bénédiction de l’Eglise. Une France où l’invasion migratoire et son corollaire islamique seraient rangés au rang des mauvais souvenirs. Si nous ne travaillons pas à atteindre ces objectifs, les viols et les pillages des millions d’africains qui débarquent en Europe, se feront de plus en plus nombreux chaque année. Une femme a été violée à Calais lundi 31 octobre dans la soirée, vers 23h40, a appris franceinfo de source proche du dossier. D’après le récit de la victime, l’auteur du viol était un migrant. La jeune femme, qui travaille dans un hôtel, rentrait chez elle lorsqu’elle a été agressée par un homme avenue Charles-de-Gaulle. Il l’a menacée d’un couteau, l’a traînée dans des bosquets à proximité et l’a violée. Franceinfo via FDS 

    Retrouvez cet article et l'info alternative sur : http://www.contre-info.com


    votre commentaire
  •  CATALOGNE 

     Nouvelle vague de la Catalogne

    A QUI LE PROCHAIN ? 

    QU'ILS VEULENT SE PENDE !


    Ils ont fait un choix ...Leurs choix ! ma foi? C'est leurs droits ...
    ( Il y a un proverbe qui dit ) Tel qui rit vendredi, dimanche pleurera, dont de cela, nous en reparlerons .
    Pour moi, ils me font rire comme ils disent un pays riche, alors riche en quoi ? Soyons sérieux, il faudra des passages de frontière ou le taux ( taxe) sera plus la même ..Déjà, le patronat Français se réjouit de cette demeure ainsi que les transitaires frontalier mafioso déjà d'avoir connu durant le transport . Il faudra bien un taux de douane de marchandise qui ne sera plus le même, bien entendu pour que des devises puissent enjamber dans ce pays minuscule ...

    Mesdames,Mesdemoiselles,Messieurs ;
    Mais voilà ; je vous rappelle qu'une Catalogne libre doit tout d'abord sortir de l'euro et de l'Europe. La Catalogne a beau être "riche",comme ils le disent mais elle est ultra endettée et porté à bout de bras pour sa dette par Madrid et la BCE; UNE CATALOGNE libre aurait des taux d'emprunts de dingues (disons 5 % versus 1.65 pour l'Espagne). On ne sait même pas si la catalogne pourrait rester dans l'euro, ni si Junker voudrait récupérer un état très endetté. En tout cas avec la mise sous tutelle de Madrid, c'est toute la catalogne qui va être fissurée jusqu'au sein des familles.car les manitous ne pensent qu'a eux comme partout bien entendu ...Le petit peuple hors mafia souffrira,se sera un peu comme la Sicile.
    Attention prudence car avec cela demain sera la porte ouverte à l'indépendance de l'Écosse, de la Flandre, de la Lombardie, de la Vénétie, et pourquoi pas ici de la Corse, de la Sardaigne, du pays basque espagnol mais aussi Français, par la Savoie, la Bretagne, le comté de Nice et l'Alsace ou la Moselle qui a un statut à part pendant qu'on y est, voire de la Franche-Comté qui s'est toujours sentie Suisse car à côté du Jura Helvétique ! Et aussi le grand Paris et j'en passe. Brave gens,allons y gaiement ! ... Et vous verrez votre malheur et la souffrance des familles endeuille à longueurs d'année par toute cette mafia qu'ils veulent tenir le flambeau,comme les colonies et départements Français qui étaient si heureux,regardez la misère de leurs peuples aujourd'hui,allez y en voyage et admirez,encore si vous pouvez revenir habiller ... Je vous remercie .Sylvestre Brunaud .


    votre commentaire
  •  HISTOIRE 
    LE GOULAG DE PANYCHEV (SIBÉRIE OCCIDENTALE) DANS LESANNÉES 1930.
     
    L’image contient peut-être : maison, ciel et plein air
    L’image contient peut-être : plein air et nature
    Source AMCHAC 

    LE GOULAG DE PANYCHEV (SIBERIE OCCIDENTALE) DANS LES ANNEES 1930.

    N'oubliez pas que tout ceci est inhérent au communisme lorsqu'il est au pouvoir. Mélenchon, admirateur des dictateurs Castro et Chavez, est un néo-communiste. 
    Pensez-y et faites-le savoir autour de vous avant que la France se réveille en plein cauchemar au lendemain de l'élection présidentielle.

    Deux photos datant des années 1930 du "camp de redressement par le travail" de Panychev, situé en Sibérie occidentale, dans l'oblast de Novossibirsk. La première montre l'un des points de transit du camp, là où les détenus devaient être regroupés avant leurs interminables journées de travaux forcées, quelle que soient les conditions climatiques. La seconde est celle d'un baraquement de la zone du camp qui hébergeait les détenus employés à la construction de la centrale hydraulique de Panychev.


    votre commentaire
  • Danielle Simonnet : la « Che Guevara » d’appartement

    Le député Insoumis sait se loger « à pas cher ». Le tandem Alexis Corbière/Raquel Garrido, poussé vers la sortie de son HLM douillet à prix cassé, s’en va déménager vers la grisaille du 9.3… Adieu, Paris, journalistes ingrats, bistro sympa au coin de la rue, et bonjour, ami racaille, toi que je vénère et protège, mais pourquoi t’as mis le feu à ma bagnole ? « Raquel, passe-moi l’extincteur qu’on a acheté grâce à tes cachets de chroniqueuse chez Ardisson. »

    Dans la catégorie loyer low cost, voilà se profiler Danielle Simonnet, toque jaune, casaque rouge, avec son 83 m² dans le XXe arrondissement à 1.300 €, soit 30 % à 40 % moins cher que le prix du marché. Merci, la Régie immobilière de la ville de Paris, tu es bien bonne avec l’élu Insoumis assoiffé de justice, d’égalité et de mètres carrés.

    Les mauvaises langues qui commençaient à se gausser de ces planqués de l’extrême gauche ont eu le sifflet coupé net par l’argument massue de Danielle Simonnet : « Je ne veux pas me loger dans le privé, enrichir un propriétaire privé et participer à la spéculation immobilière. »

    Les esprits mesquins en sont pour leurs frais, la députée n’occupe pas cet appartement pour de basses raisons matérielles. Ah ah ah, laissez-moi rire… Une députée « Insoumise » est bien au-dessus de ces considérations minables. Mais comment peut-on penser de pareilles choses ? Non, soyons sérieux. Sous des dehors peut-être un peu trompeurs, Danielle Simonnet est au cœur du combat contre l’argent roi. Ah ! ce n’est pas l’envie qui lui manque d’aller habiter un appartement hors de prix dans le même quartier, mais elle ne peut pas… Son intégrité politique le lui interdit. Participer à la spéculation ? Ça, jamais ! Et n’allons pas croire que le balcon dont est doté l’appartement soit un élément de confort. L’avancée sur la rue permet à toute la famille de se positionner pour tirer à vue en cas d’attaque de spéculateurs. Mine de rien, au sein de « La France insoumise », la résistance s’organise.

    Alexis Corbière avait eu la décence de la jouer « profil bas » en annonçant humblement qu’il allait déménager. Sortir la rebelle de son 83m² s’annonce plus compliqué. L’élue s’accroche. Se réfugie derrière une motivation militante. Se drape dans ses rideaux. Mon salon, ma bataille ! Ne paiera bientôt plus rien du tout. Ni loyer, ni EDF, ni gaz… Retour aux fondamentaux : feu de camp dans la salle à manger, bougies, peintures rupestres sur les murs et, pour toute nourriture, les rats de Paris qui foisonnent ces temps-ci… On est de gauche, on lutte, on bouffe l’excédent… Autarcie complète. Debout, les radins de la Terre, la lutte ne fait que commencer…

    Jany Leroy

    Source : http://bvoltaire.com


    votre commentaire
  • L’ancien maire de Sarcelles témoigne de l’alliance entre la France Insoumise et les islamistes

    L’ancien maire de Sarcelles, François Pupponi, est revenu sur l’alliance nouée entre l’extrême-gauche mélenchoniste de la « France Insoumise » et l’organisation islamiste internationale des Frères Musulmans.

    Il a souligné les liens entre le « Collectif Contre l’Islamophobie en France », affiliée à l’UOIF, la vitrine des Frère Musulmans en France, et le mouvement mélenchoniste.

    Les Frères Musulmans sont une organisation classée terroriste dans plusieurs pays du monde et son prédicateur principal, Youssef Qaradawi, a régulièrement appelé à utiliser les attentats-suicide. Elle est également au pouvoir en Turquie où l’islamisme a conquis toutes les sphères de l’État.

    Source : http://breizatao.com


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires