• PLUSIEURS VOITURES ONT PRIS FEU, AU QUARTIER DE LA REYNERIE, À TOULOUSE, DANS LA NUIT DU LUNDI 23 AU MARDI 24 OCTOBRE 2017. DES POUBELLES AURAIENT ÉTÉ INCENDIÉES.

     

    Plusieurs voitures ont été incendiées dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 octobre à La Reynerie à Toulouse. (©Photo envoyée par un internaute d’Actu Toulouse, AZ)

    C’est dans les quartiers sensibles de Toulouse que les feux ont pris dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 octobre 2017. 14 véhicules ont pris feu cheminement Louis Auriacombe, dans le quartier de la Reynerie. L’incendie a pris à un véhicule et s’est propagé aux treize autres autour. Une enquête est en cours.

    Selon la police, le feu aurait pris à une voiture et se serait propagée aux autres. (©Photo envoyée par un internaute d’Actu Toulouse, AZ)

    Selon les pompiers, d’autres incendies ont pris dans d’autres quartiers sensibles de la ville rose, notamment à Empalot et aux Izards. Plusieurs poubelles auraient été incendiées. Un poids lourd aurait aussi été détruit. La police n’était pas en mesure de confirmer à 8 h 30.

    Les pompiers ont été appelés une première fois aux alentours de 1 h 30. Ils n’ont ensuite pas arrêté pendant deux heures.

    Source : actu.fr/occitanie/toulouse


    votre commentaire
  • Une Afro-américaine de 147 kilos tue une fillette de 9 ans en s’asseyant dessus pour la punir

    En Floride, une fillette de 9 ans est décédée dimanche, écrasée par sa cousine qui s’était assise sur elle pour la punir. Veronica Green Posey, 64 ans, est poursuivie pour homicide et maltraitance infantile. Les secours ont été appelés pour l’arrêt cardiaque de la fillette dimanche 15 octobre à 13h35. A leur arrivée, la victime, Dericka Lindsay, était inconsciente et a été transférée à l’hôpital, où elle est morte.

    Posey a expliqué aux enquêteurs que l’écrasement était une mesure de discipline envers une fillette devenue « incontrôlable ».

    Les parents de l’enfant, Grace Joan Smith, 69 ans, et James Edmund Smith, 62 ans, ont également été arrêtés. Grace, la mère de la victime, raconte avoir appelé  sa nièce Veronica pour corriger la petite Dericka. Veronica a frappé l’enfant avec une règle et un tuyau métallique, qui se serait réfugiée sur un fauteuil. La femme de 147 kilos s’est alors assise sur la fillette pendant une dizaine de minutes. L’enfant s’est plaint de ne plus pouvoir respirer, mais Veronika a continué à l’écraser pendant deux minutes supplémentaires. En se relevant, l’obèse a constaté que la petite était inconsciente et a appelé les secours.

    La famille était déjà suivie par les services de protection de l’enfance.

    Source : http://suavelos.eu


    votre commentaire
  • Le « Trump Tchèque » et populiste anti-immigration, Andrej Babis, remporte les législatives

    Le mouvement populiste ANO du milliardaire Andrej Babis, qualifié de « Trump tchèque », arrive largement en tête des élections législatives avec près de 30 % des voix, après une campagne marquée par une certaine dose d’euroscepticisme et de rejet de l’immigration, dans ce pays membre de l’Union européenne depuis 2004.

    S’il parvient à former une coalition, le chef du gouvernement tchèque sera donc le milliardaire Andrej Babis. Parfois comparé à Donald Trump et souvent qualifié de populiste, Andrej Babis s’est posé comme candidat contre l’immigration, contre l’adoption de l’euro et surtout contre la corruption, sans idéologie claire, mais avec un credo : « gérer l’Etat comme une entreprise ».

    Son empire agrochimique est le principal employeur du pays. En fait également partie un groupe médiatique, ce qui lui a valu d’être aussi surnommé le « Berlusconi tchèque ». Entendu par là que le candidat politique bénéficie d’un soutien télévisuel et journalistique partial qui l’a grandement aidé à gagner.

    Source : http://suavelos.eu


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Marseille: un homme tué par balles dans une cité des quartiers Nord

    AFP
    Publié le 21/10/2017 à 07:43 | AFP
     

    votre commentaire