• CE NE SONT PAS DES POLITICIENS QU’IL FAUT À LA FRANCE MAIS DES HÉROS ! PAR YVAN BENEDETTI

    Exceptionnellement, hier soir, je me suis astreint à regarder l’intégralité du débat regroupant ceux que le système médiatique nous présente comme les principaux candidats, choix relevant de la plus grande hypocrisie puisque petit candidat deviendra grand si les merdiats lui prêtent vie aurait pu dire La Fontaine. Bien que je ne sois pas très friand de ces kermesses démocratiques qui encouragent les candidats à prendre les électeurs pour des benêts, en restant poli, j’ai fait preuve de patience. Et j’ai bien fait car j’ai pu assister à deux ou trois petites choses fort distrayantes :

    – Le Hamon qui qualifie la Le Pen de droguée aux faits divers alors qu’il est le candidat de la libéralisation du cannabis…

    – Le Macron qui s’écrase en plein vol, démasqué par la Le Pen comme candidat du vide : creux, superficiel, en accord avec tous et en opposition avec l’ensemble, sans vécu politique, il est apparu tel qu’il est, un candidat artificiel, la marionnette des différentes coteries du système, trop petit pour le costume présidentiel.

    – Le Mélenchon qui rejoint la Le Pen dans le petit cercle des candidats populistes avec sa conclusion qui proposait de « rendre la France aux Français en la libérant de l’oligarchie ». C’est beau comme du pater Le Pen.

    S’il fallait résumer d’un mot chaque candidat, je dirais :

    Hamon : Transparent

    Macron : Léger

    Fillon : Bien habillé

    Mélenchon : Habité

    Le Pen : Diabolisé

    Et de tous les candidats : Dans le système.

    Aucun d’entre eux n’est conscient des catastrophes qui s’annoncent et des guerres qui menacent. Aucun n’est à la hauteur des enjeux à venir. Normal, c’est pour cela qu’ils sont là !

    Pour relever la France et prendre la tête du combat de reconquête nationale, ce ne sont pas des politiciens qu’il nous faut mais des Héros !

    Yvan Benedetti

    CE NE SONT PAS DES POLITICIENS QU’IL FAUT À LA FRANCE MAIS DES HÉROS ! PAR YVAN BENEDETTI

    source JEUNE NATION ( 21 mars 2017)


    votre commentaire
  • Pieds Noirs 9A..

     FRANÇAIS N'OUBLIE JAMAIS

     

    19 Mars 1962 : 

    " Voilà une Algérie nouvelle, libre, prospère, heureuse, qui trouvera dans son indépendance les ressources de sa fierté, dans sa coopération avec la France l'exaltation de ses souvenirs et les raisons de ses espérances."

    C'est dans cette superbe langue de bois que jean Morin, ministre résident à Alger, annonce aux Français d'Algérie leur mort future dans d'horribles tortures ou leur exil. (La valise ou le cercueil).
    .... Le gouvernement Français a offert à l'autre partie l'occasion de l'enfermer dans un piège. Puisque les négociateurs d'Evian n'étaient là qu'en tant qu'envoyés du FLN et non en tant que membres du gouvernement provisoire algérien ou plénipotentiaires délégués par lui, les textes vers lesquels la négociation s'orientait devaient, pour prendre valeur d'engagement, être préalablement soumis aux instances décisionnelles de la révolution algérienne ... En somme, ces "accords" de dupes, en réalité des déclarations d'intention unilatérales, ne se sont jamais imposées qu'à l'une des deux parties, l'autre ayant dès l'origine et secrètement décidé qu'ils seraient nuls et non avenus ...
    Le couvre-feu est établi à 21 heures, il y avait plus de deux ans qu'il n'existait plus dans les grandes villes ... Le F.L.N. poursuit son travail d'assassinat.
    L'armée arrête ses comptes au 19 mars, il y a eu depuis le premier Novembre 1954, 2788 tués, 7451 blessés et 375 disparus parmi la population européenne. Rien qu'à Oran en un jour, le 5 juillet 62, il y aura 3000 morts. On admire les effets fabuleux du cessez le feu.
    Extrait d'un tract FLN : « Rappelez-vous que, quand nous serons indépendants et dans un minimum de temps, nous combattrons les trois cents kilomètres que nos ancêtres ont envahi en France. Voici les limites, Poitiers, Saint-Étienne, Lyon, les environs des Alpes et les Pyrénées. Toutes ces terres et ces villes sont celles de nos ancêtres. Après la guerre d'Afrique du Nord, nous allons envahir les trois cents kilomètres qui nous appartiennent et les ports de Toulon, Marseille, Bordeaux. Nous sommes les fils de Mohamed, fils de l'Islam.»


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Un élu de l’Essonne révèle comment Jean-Luc Mélenchon et sa famille bénéficiaient d’emplois fictifs

    Christian Schoettl, maire de Janvry dans l’Essonne, est revenu dans un entretien sur les emplois fictifs dont bénéficiaient Jean-Luc Mélenchon et sa famille lorsqu’il était secrétaire d’Etat de Lionel Jospin. Depuis, le candidat du « dégagisme » et du Parti Communiste a menacé l’élu comme ce dernier l’indique sur son blog.

    Source : http://breizatao.com

    Source de la vidéo ci-dessous 

    https://www.facebook.com/403505586497759/videos/705310439650604/


    votre commentaire
  • Des nouveaux assouplissements accordés pour les Algériens ...Posté par: Pieds Noirs 9A..

    Visa Schengen/ Des nouveaux assouplissements accordés pour les Algériens à partir du mois d’avril 

    Les autorités françaises comptent assouplir la procédure d’obtention du visa Schengen au profit des ressortissants algériens. Les services consulaires français seront contraints de ne pas dépasser un plafond de 10% de demandes rejetées.
    Les services consulaires français ont reçu, la semaine dernière, une directive de la part de leur tutelle les instruisant de procéder à un assouplissement de la procédure d’obtention de visa Schengen au profit des ressortissants algériens. À partir du mois d’avril prochain, les services consulaires français ne pourront dépasser le seuil de 10% de demande de visas Schengen rejetés, a-t-on appris de plusieurs sources concordantes.
    Le délai de réponse ainsi que la durée du voyage ont également été modifiés. Les consulats français en Algérie se devront de rendre une réponse en six jours au lieu de dix. Les ressortissants algériens pourront également bénéficier de cartes de séjours dont la durée a été prolongée (entre six moins et cinq ans). L’application de ces nouvelles mesures n’a pas été encore clarifiée. Mais, selon nos informations, elles profiteront aux profils jugés très fiables par les autorités consulaires comme les travailleurs qualifiés, les businessmans, chercheurs ou enseignants, artistes ou fonctionnaires bien rémunérés.

    Massi M.

    http://www.algerie-focus.com/

    **************************************************************

    Vous ne direz pas que vous ne saviez pas depuis que cela dure depuis 55 ans...

    PN 9A..

    Des nouveaux assouplissements accordés pour les Algériens ...


    votre commentaire