• L’image contient peut-être : texte

    LA FRANCE TIRE SUR DES FRANÇAIS


    votre commentaire
  • HARKIS ET PIEDS NOIRS 

    INSULTER LA MÉMOIRE DE VOS PARENTS.


    votre commentaire
  • Aucun texte alternatif disponible.


    votre commentaire
  • Immigration, l’Autriche dit Stop !

    On écrit immigration, on lit chaos ! Au sein de l’Europe, nouvelle tour de Babel des temps modernes, l’anarchie règne souverainement en matière d’immigration.

    L’Autriche a décidé de protester à nouveau contre l’arrivée des demandeurs d’asile qui débarquent en Italie par la Méditerranéen, le grand couloir des invasions.

    Ce n’est pas un nationaliste mais un social-démocrate, Hans Peter Doskozil, le ministre de la Défense, qui dit Stop :

    « Tant que l’immigration illégale, incontrôlée, continue à exister, a expliqué Doskozil à l’Agence de presse italienne Apa, et tant que l’Autriche continuera à supporter cet énorme poids, il ne pourra pas y avoir de canal légal supplémentaire pour les demandeurs d’asile. »

    En 2016, l’Autriche a accueilli 36 000 demandes d’asile,

    « un tiers, a calculé le ministre, de celles accueillies en Italie, qui a une population sept fois supérieure. »

    Au même moment où ce socialiste autrichien s’insurge contre les flots de migrants, la commission défense du Sénat italien a autorisé l’enquête concernant le rôle des bateaux des ONG en Méditerranée dans les débarquements des clandestins africains sur les côtes italiennes, enquête plusieurs fois demandée par Forza Italia. Selon ce parti politique italien, les ONG

    « au lieu de se limiter à leur fonction humanitaire, de fait contribuent au transport de clandestins en Italie, alimentant ainsi les activités des trafiquants d’êtres humains et les passeurs. » « Une chose est l’aide humanitaire. Autre chose est l’encouragement d’une activité qui enrichit les marchands de personnes et transporte en Italie des milliers et des milliers de clandestins chaque semaine, avec des retombées en termes de charges, de coûts pour l’accueil et pour la sûreté du pays.»

    ont expliqué trois députés de Forza Italia.

    Francesca de Villasmundo

    Source : medias-presse.info


    votre commentaire
  • Comment la CIA a contribué au transport des djihadistes en Bosnie durant la guerre et a vraisemblablement  reproduit ça à échelle industrielle en Syrie.


    votre commentaire