• CE NE SONT PAS DES POLITICIENS QU’IL FAUT ....

    CE NE SONT PAS DES POLITICIENS QU’IL FAUT À LA FRANCE MAIS DES HÉROS ! PAR YVAN BENEDETTI

    Exceptionnellement, hier soir, je me suis astreint à regarder l’intégralité du débat regroupant ceux que le système médiatique nous présente comme les principaux candidats, choix relevant de la plus grande hypocrisie puisque petit candidat deviendra grand si les merdiats lui prêtent vie aurait pu dire La Fontaine. Bien que je ne sois pas très friand de ces kermesses démocratiques qui encouragent les candidats à prendre les électeurs pour des benêts, en restant poli, j’ai fait preuve de patience. Et j’ai bien fait car j’ai pu assister à deux ou trois petites choses fort distrayantes :

    – Le Hamon qui qualifie la Le Pen de droguée aux faits divers alors qu’il est le candidat de la libéralisation du cannabis…

    – Le Macron qui s’écrase en plein vol, démasqué par la Le Pen comme candidat du vide : creux, superficiel, en accord avec tous et en opposition avec l’ensemble, sans vécu politique, il est apparu tel qu’il est, un candidat artificiel, la marionnette des différentes coteries du système, trop petit pour le costume présidentiel.

    – Le Mélenchon qui rejoint la Le Pen dans le petit cercle des candidats populistes avec sa conclusion qui proposait de « rendre la France aux Français en la libérant de l’oligarchie ». C’est beau comme du pater Le Pen.

    S’il fallait résumer d’un mot chaque candidat, je dirais :

    Hamon : Transparent

    Macron : Léger

    Fillon : Bien habillé

    Mélenchon : Habité

    Le Pen : Diabolisé

    Et de tous les candidats : Dans le système.

    Aucun d’entre eux n’est conscient des catastrophes qui s’annoncent et des guerres qui menacent. Aucun n’est à la hauteur des enjeux à venir. Normal, c’est pour cela qu’ils sont là !

    Pour relever la France et prendre la tête du combat de reconquête nationale, ce ne sont pas des politiciens qu’il nous faut mais des Héros !

    Yvan Benedetti

    CE NE SONT PAS DES POLITICIENS QU’IL FAUT À LA FRANCE MAIS DES HÉROS ! PAR YVAN BENEDETTI

    source JEUNE NATION ( 21 mars 2017)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :