• COMMUNIQUE de désespoir d'un tout jeune petit artisant

     
    Photo de Jonathan Oulhen.
    Jonathan Oulhen, furieux.

    Si tu reconnais ce camion... Dépêche toi à me rendre mes outils taille haie, tronçonneuse, souffleur tu me fou dans la merde je suis jeune je roule pas sur l or et comme on le sait tous la vie et dure de nos jours moi je me bat tout les jours pour remplir mon frigo et sans ça je ne peux plus bosser faite tourner un max svp et si vous en avez entendu parler tenez moi au jus merci et la personne concernée... Ramène moi ça au plus vite avant que je l aprenne par d autre... Je te le conseille fortement...


    votre commentaire
  • Il faut arrêter de prendre les Français d'Algérie pour des cons ..  COUP DE GUEULE ..
    Il faut arrêter de prendre les Français d'Algérie pour des cons .. 

    Jean Denis Selva à FIERS D ETRE PIEDS NOIRS
     

    COUP DE GUEULE : émission « On ne va pas se mentir » du 25 février 2016 (30ème minute de la vidéo, lien en bas du commentaire).

    Lors de votre sujet hier soir sur la jungle de Calais, comment avez-vous pu laisser dire (sans réagir) à André CICCODICOLA que l’accueil des migrants était comparable à celui des pieds noirs en 1962 ?

    Pour être éditorialiste à Liberté Hebdo, ce monsieur lorsqu’il déclare « souvenons nous que l’on a accueilli 1 million de pieds noirs en France, on a su les assumer… », connaît bien mal son histoire ou bien se voile t-il la face volontairement. Les pieds noirs n’étaient rien d’autre que des FRANÇAIS qui ont quitté un département français devenu pays indépendant. Où vouliez vous qu’ils aillent ailleurs qu’en France ? Les accueillir après les avoir trahi était la moindre des choses !

    Et lorsque Guillaume PERRAULT lui rétorque que Gaston DEFERRE avait déclaré à cette époque « que les pieds noirs aillent se réadapter ailleurs », ce monsieur répond « c’étaient les propos du maire de Marseille »… laissant entendre que Marseille n’était pas la France. Soit, mais encore une fois, André CICCODICOLA ne connaît pas son histoire ni même sa géographie. Faut-il lui rappeler que la plus grande partie des rapatriés d’Algérie sont arrivés en France par bateau et qu’ils sont presque tous passés par Marseille ? Faut il lui apprendre ce que veut dire le mot « rapatrié » ? Larousse dit : faire revenir quelqu’un dans on pays d’origine ».

    Et lorsque Guillaume PERRAULT lui répond à nouveau « ils n’ont eu aucune aide des pouvoirs publics, ils se sont démerdés tout seul », il a entièrement raison, je l’ai vécu avec des centaines de milliers de pieds noirs (comme moi). Où était-il André CICCODICOLA à cette époque ? A-t-il vécu cet exode forcé de français démunis et les conditions dans lesquels nous sommes arrivés en France ? Moi aussi comme lui, j’ai plus de 20 ans et j’ai vécu ces événements ! Il semble que ses cheveux blancs ne lui ont pas servi à grand chose.

    Si c’est ça un journaliste, il y a du soucis à se faire sur l’objectivité de ses éditoriaux et son information en général…

    Je ne pouvais pas laisser tenir de tels propos sans réagir ! ! !

    VIDÉO DE L’ÉMISSION : http://www.msn.com/…/on-ne-va-pas-se-mentir-onvp…/vi-BBq0HYi


    votre commentaire
  • Mufti de Bordeaux », clame Assas Patriote

     
    Par:  


    assas-patriote

     
    ASSAS Patriote est un mouvement de jeunes étudiants patriotes et souverainistes de l’Université Paris II.
     
    Mardi, Alain Juppé venait faire campagne à Panthéon-Assas.
    Mais une délégation du syndicat étudiant Assas Patriote l’attendait avec une banderole sur laquelle était inscrit « Bienvenue Ali Juppé, Grand Mufti de Bordeaux« .
     
    ali-juppé
     
    Les militants d’Assas Patriote faisaient référence à l’implication du maire de Bordeaux dans le projet de construction d’une grande mosquée dans la cité girondine.
    Guillaume Mahistre, président d’Assas Patriote, a rappelé aux journalistes présents lors de l’arrivée d’Alain Juppé que celui-ci est un « hyper-mondialiste, européiste, qui compromet la souveraineté de l’Europe« .

     
    assas-patriote-anti-juppe
     
     http://www.medias-presse.info/
     

    votre commentaire
  • Une nouvelle vague de « migrants » arrive à Montpellier
    Image d'illustration

    Une nouvelle vague de « migrants » arrive à Montpellier

    25/02/2016 – 16h45 Montpellier (Lengadoc Info) – Une quarantaine de « migrants » en provenance de la « Jungle » de Calais vont être logés à Montpellier dans les prochains jours. Ils seront logés dans les locaux de l’ancienne gendarmerie située avenue de Lodève. Cette arrivée fait suite à la volonté du gouvernement de démanteler la « Jungle » de Calais qui compterait encore entre 1 000 et 1 500 « migrants ». Pour y parvenir, le gouvernement cherche à disperser ces « migrants » dans tous les départements. A Montpellier, les « migrants » accueillis doivent rester à peu près six mois, le temps pour eux d’entamer les démarches administratives nécessaires afin qu’ils puissent rester en France.

    La troisième vague de « migrants » à Montpellier

    Ce n’est pas la première arrivée de « migrants » que connaît Montpellier. Déjà, le 7 septembre 2015, le maire de Montpellier, Philippe Saurel (DVG), le préfet de l’Hérault de l’époque, Pierre de Bousquet et Daniel Constantin, président du Groupement d’associations mutualisées d’économie sociale, ont annoncéla création de 90 places supplémentaires pour l’accueil des « migrants » grâce à la rénovation des anciens locaux de la CEDIP (Centre d’évaluation, de documentation et d’innovation pédagogiques) à proximité du lycée Jean Mermoz.

    Autre arrivée, les « migrants » qui étaient logés depuis le mois de novembre 2015 à Sète, au centre de vacances le Lazaret, ont été relogés depuis quelques jours dans des appartements ou des chambres d’hôtel à Béziers, Montpellier, Perpignan et Avignon.

    110 000 « migrants » en six semaines

    Selon l’Office International pour les Migrants (OIM), depuis le début de l’année 2016, ce sont déjà plus de 110 000 « migrants » qui sont arrivés en Europe uniquement par la Méditerranée en un mois et demi. Ce chiffre est particulièrement inquiétant puisque l’année dernière, ce chiffre n’avait été atteint que durant l’été. Une situation que ne parvient plus à gérer l’Union Européenne alors que les pays européens finissent par rétablir, au fur et à mesure, les contrôles à leurs frontières, annonçant ainsi la fin de l’espace Schengen. Déjà neuf pays membres ont rétabli ces contrôles.

    Photos : DR
    Lengadoc-info.com, 2016, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

    http://www.lengadoc-info.com/3184/societe/3184migrants-montpellier/


    votre commentaire
  •  Un billet de Pieds Noirs 9A..  

    Article N°1832 du 02 Novembre 2014 ..  

              A l'Auberge Espagnole ,on joue et on fait les fous ..

     Rassurez-vous que le vote FN ne suffira pas à mettre en quarantaine le virus musulman car là ??? Vous êtes en train de patauger dans la semoule quel que soit le citoyen que vous soyez ...

    Le vote FN est un réflexe identitaire, un carton rouge aux partis qui invitent
    L’islam en France : l’UMP et le PS... Surtout aujourd'hui du changement au sein et d'entourage de la fille Le Pen,n'ayant pas les valeurs du père,des cadres d'une incompétence parfaite issue du gaullisme et du "Chevénementisme" , pour continuer à engloutir la France dans son destin.

    On doit que plus que jamais en finir avec le politiquement correct (ce qui n’arrivera pas) et mettre des mots sur les maux des Français. Dans chaque pays du Maghreb, eux défendent leurs peuples, mais en France, c'est là d'hécatombe depuis plus de 40 ans, "enfin la vraie Auberge espagnole ou tout le monde met son nez et son venin "...

    Il est grand temps d’établir une corrélation entre "l’islamisation rampante des institutions de la république" et le retour galopant du populisme, l’intégrisme politique fondé sur le mythe du village gaulois résistant à l’occupant romain qui refait surface avec Marine le Pen dans le rôle d’Astérix, pour contrer l’intégrisme religieux menaçant l’identité Française...

    Profitant de l’absence coupable des partis de gouvernement du terrain de l’identité française, dont la laïcité est l’expression majeure, et qui ont peur de revendiquer les spécificités historiques et culturelles de la France, le nouveau FN RBM ,se retrouve seul à occuper ce terrain, apparaissant ainsi aux yeux de l’opinion comme le seul recours pour sauver la France – et ce n’est qu’une illusion, car nous voyons aujourd'hui, pour arracher là France faiblarde, couarde et capitularde, la France qui a honte d’elle-même, des griffes du prédateur "nazislamiste".

    Au lieu d’imposer aux musulmans un vrai pacte républicain plus sévère encore que celui que Napoléon, en 1807 a passé avec les Juifs et les protestants, de les obliger à expurger le Coran des versets violents, racistes, antisémites, suprématismes, hégémoniques et génocidaires, le FN voudrait faire du rafistolage, prôner un ré-ancrage dans le passé, un retour en arrière, un repli identitaire...

    Très mauvaise stratégie :" le fauve musulman est déjà dans la bergerie française",grâce à la complicité de l’UMP, du PS, des partis de l’extrême gauche et cet angélisme "philo-musulman", héritier des mouvements pacifistes à l’origine de la débâcle de 1939-45 dont Hitler en avait formé un régiment et comment se battent pour gagner,un village,une ville,une capitale ...

    Les votes vont-ils réveiller la majorité des Français, leur faire prendre conscience que le combat contre l’expansionnisme musulman n’est pas seulement l’affaire du FN, qui a eu le mérite de mettre les Français en face de leurs responsabilités historiques avec le père jean Marie Le Pen et non la fille, mais surtout l’affaire de tous les Français soucieux de la pérennité de la France ! ...

    Le danger pour la France n’est pas le vote FN pour l'instant, je dis bien pour l'instant. Le danger est la banalisation de l’idéologie musulmane "comme autrefois le nazisme " ,sauf que ce dernier était exogène alors que l’islam prospère, avance chaque jour à grand pat et savent gérer leurs affaires ou même en pleurant en toute liberté républicaine, au sein même de la France. Les fautes monstrueuses de nos gouvernements depuis des années ont favorisé la colonisation de la France par les Musulmans principalement de provenance de l'Afrique, et d'Afrique du Nord ...

    Dernièrement, la faute grave de Monsieur Hollande président élu par les Français, Citoyen Français lui-même en a même détruit son propre pays, par un mensonge odieux d'abaisser et de se repentir devant le FLN ... N'oubliez pas que cela a apporté de l'eau au moulin de toute cette jeunesse de la troisième génération et à tous les musulmans de France dont leur favorisé la voie de l'islam a grande ampleur ...

    Le vote d'un ou des défenseurs de la France, n’a pas de relent raciste. Il
    Est un vote pour la survie de la culture Française qui doit, en toute urgence, mettre en quarantaine le virus musulman, et s’en immuniser si elle ne veut pas que son mal ne devienne incurable. Mais comme le mal est déjà bien avancer ???Et que même au FN nous voyons un certain gamin tout de même de 22 ans ne sachant pas ou mettent ses pieds fiévreux ,que moi a 13 ans je me suis battu pour l'Algérie Française .. Je lui souhaite bon courage s'il a choisi sa voie ... Si pour lui, c'est un devoir ma foi ? .Voilà le résultat du gaullisme et du socialo-communiste et si la jeunesse FN si mettent aussi ... Enfin de quoi faire la fiesta demain...Pieds Noirs 9A..

     


    votre commentaire