• Désespoir d'un tout jeune petit artisant ...

    COMMUNIQUE de désespoir d'un tout jeune petit artisant

     
    Photo de Jonathan Oulhen.
    Jonathan Oulhen, furieux.

    Si tu reconnais ce camion... Dépêche toi à me rendre mes outils taille haie, tronçonneuse, souffleur tu me fou dans la merde je suis jeune je roule pas sur l or et comme on le sait tous la vie et dure de nos jours moi je me bat tout les jours pour remplir mon frigo et sans ça je ne peux plus bosser faite tourner un max svp et si vous en avez entendu parler tenez moi au jus merci et la personne concernée... Ramène moi ça au plus vite avant que je l aprenne par d autre... Je te le conseille fortement...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :