• La saga Le Pen ou "Dallas sur Seine" par Europe1fr


    votre commentaire
  • Un CRS se suicide avec son arme de service près de Metz

    Selon France Bleu , un CRS de 35 ans s'est suicidé près de Metz hier matin, avec son arme de service, à proximité de la caserne de Châtel-St-Germain.

    Le syndicat UNSA Police indique qu'il était en Moselle pour encadrer un stage de secourisme.

    Avant d'indiquer que ce suicide serait lié aux conditions de travail.

    Une situation qui doit cesser estime sur France Bleu Lorraine Yves Milla, secrétaire zonal adjoint du syndicat pour l'Est de la France : "Combien de fonctionnaires passent à l'acte chaque année ? Le problème des suicides est pris par dessus la jambe par l'opinion et les pouvoirs publics. Quand il y a des attentats, on est considérés comme les meilleurs, le lendemain, on redevient des chiens, c'est cela la réalité aujourd'hui."

    http://www.jeanmarcmorandini.com/


    votre commentaire
  •  

    La courbe du bronzage


    votre commentaire
  •  Entre 3000 et 5000 djihadistes entrés en Europe..

    Trois mois après les attentats de Paris, le directeur d'Europol Rob Wainwright met en garde l'Europe contre la montée du terrorisme.

    Dans une interview accordée au journal allemand Neue Osnabrucker Zeitung, ce dernier estime que "l'Europe fait face actuellement à la plus haute menace terroriste depuis plus de dix ans". Selon lui, entre 3000 et 5000 djihadistes de l'Etat islamique se seraient infiltrés sur le continent et pas nécessairement en profitant de la crise migratoire.

    Europol redoute de nouvelles attaques en Europe :

    "Nous pouvons nous attendre à ce que [l'EI] ou d'autres groupes terroristes religieux préparent une attaque quelque part en Europe, avec pour but de faire de nombreuses victimes parmi la population civile"…

     http://www.volontaires-france.fr/


    votre commentaire
  • C’était un 23 février… 1981 : tentative de coup d’Etat patriotique en Espagne

    Publié par :SYLVESTRE BRUNAUD ..

     

    En 1981, en Espagne, alors que le roi Juan-Carlos trahissait tout – en bradant l’héritage du général Franco, à qui il devait son trône – et offrait le pays à la Franc-maçonnerie et à toute la racaille politicienne, la situation politique avait rapidement dégénéré.
    Une tentative de coup d’État eut donc lieu ce 23 février, impliquant divers officiers et soutenue par les nationalistes.

    Ce jour-là, le lieutenant-colonel Antonio Tejero Molina (père de 6 enfants), voulant rétablir un régime d’ordre, s’empara de la chambre des députés, avec sous ses ordres de nombreux policiers (cf video ci-dessous).

    Il garda les politicards prisonniers jusqu’au lendemain, après que l’échec du coup d’Etat (du à l’intervention expresse de Juan-Carlos) fut indiscutable…

     

    Molina fera 15 ans de prison.
    A sa libération, il se rendra pour sa première sortie au Valle de Los Caïdos, immense mausolée où sont notamment enterrés le général Franco et Jose-Antonio Primo de Rivera.

     

    Source : http://www.contre-info.com/


    votre commentaire