• Par:Pieds Noirs 9A..Demain ;;Premier parti de France !!!

    Article N°1900 Du 15 Février 2015.. 

    Demain ;;Premier parti de France !!!

    Union des Démocrates Musulmans Français

    Le parti de l’islam présente, au nom de la démocratie musulmane  ,ses candidats aux prochaines élections départementales ex-cantonales.

    Il ne va pas tarder à devenir le premier parti de France et faire ainsi un pied de nez à tous ces assoiffés de pouvoir de bon a rien ,qui veulent nous faire croire que le vote communautaire n’existe pas. 

    Mais ce n’est pas un parti de l’islam, c’est l’islam qui fait de la France sa patrie, sa loi  dont la charia  ...

    Demain ;;Premier parti de France !!!Nous allons voir si la gauche et les médias vont combattre ce parti fondamentaliste comme ils combattent le FN. Ben tous les socialistes qui jusqu'à présent récupéraient les voix des musulmans de France, c'est fini !! Bien fini la sauce caviar Champagne et petits fours ..Ils ont tous voulu une France Musulmane ..ILS AURONT TOUS  inchallah  avec un programme halal svp !!!

    Nous sommes arrivés au bout du voyage : ce n'est pas à l'Islam de s'adapter à la nation Française , mais à la France de s'adapter à l'islam. L'islam est à la fois le révélateur et le détonateur de la désintégration de l'état-nation", dans beaucoup de villes, handicapera l'UMP et le PS et même le FN ou même Marion Lepen qui veut faire donné des papiers en bon et du forme a un clandestin  de 10 ans en France, d'avoir un poste à L'UMP depuis ..En France,donc que voulez-vous ,Donc tous ses partis  appuyés, à ses yeux, sur des «minorités clientéliste très ciblées. Invitant les autorités à vérifier la légalité et les statuts de l'UDMF..Comme Louis Aliot se trompe croyant que les Français musulmans doivent trouver leur place dans les partis traditionnels."pauvre petit bonhomme,il a bien changé lui aussi" Il critique une «dérive très claire» et une «américanisation de notre vie politique.» Non ce n’est pas américanisée ,mais la faute des Français et de leurs responsabilités, qui parvienne a offrir la terre Française aux autres .C'est bien la prophétie que j’avais prévu comme ceux qui réfléchisse bien d’ailleurs !!! Le grand remplacement se met en marche tout doucement mais inéluctablement . Malheureusement nos gouvernants ne veulent rien voir ,et les Français à part leur vacances ?? Enfin tous ses partis qu'ils espèrent toujours obtenir des voix des immigrés, mais avec ce nouveau parti de l'UDMF il est trop tard ,Bien trop tard , ils ont tout faux...Toutes les formations politiques au lieu de faire barrage au FN devraient plutôt ouvrir les yeux et ne pas se tromper de cible !! Dont beaucoup de jeunes Français et Française vont rejoindre ce parti ..A mon insu ,c’est un parti qui tiendra la route car les partis de France devienne vraiment bordélique ( un vrai bordel quoi) OUI moi je le dis en homme libre car je dépend de personne ..Comme j'avais travaillé dur dans un parti ,ils m'ont bien remercier et que je n'avais plus ma place ,je déplaisais a une certaine secte catholique qui mène la barque même au sein de certain bureau...(De leur soif de pouvoir et de moi je )Maintenant moi je rigole ,nous en reparlerons demain de mes lascars..Brefff!! faudra bien quelques explications  .. 

    Demain ;;Premier parti de France !!!

    Ce n'est que la conséquence de près de 50 années d'immigration, de regroupement familial, de renoncement, de démagogie, et de déclin économique. Ce déclin s'explique en partie par les charges que l'immigration a fait supporter aux entreprises et aux citoyens. Perte de compétitivité, chômage, financement du chômage... augmentation de la perte de compétitivité. Et en plus, un terrorisme en expansion dénoncé par le Premier ministre qui commence peut être a se réveiller ..
    A un certain niveau de présence, donc de force démographique, la création d'un parti s'explique (se justifie?) très bien. D'autant que l'islam est autant une religion qu'une série de règles s'imposant aux individus, à la société, au monde politique.
    Et ce nouveau parti musulman nous fait d'ailleurs la leçon: "Nous sommes fier d'incarner aujourd'hui le renouveau et le dynamisme d'une France qui avait perdu tout espoir en l'avenir et en sa politique traditionnelle.»Relisez les propos du général de Gaulle le traite de 1959. Et ceux de Boumediene de 1974.Il a favorisé de ce qui se passe en France aujourd’hui .. Pas besoin d'autres commentaires pour comprendre ce que sera l'avenir de la France (et de l'Europe) dans les années qui suivront ..A tous nos politicards de Droite comme de Gauche qui se réfère parfois à De Gaulle comme le petit Philippot avec sa croix de Lorraine en bandoulière croyant sauvés la France ,enfin pour que la France devienne aujourd’hui ce qu’elle est !!!  Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Les Français ne veulent rien voir !!!Car la guerre civile se rapproche à grands pas..

    Wolfgang-Schäuble-wb-Nours

    Les idiots responsables de l’invasion, les collabos, qui voudraient nous traités de raciste et de nazi d’extrême droite, allez-y, faites vous plaisir.
    C’est tout ce que vous savez faire.
    Il ne faut pas compter sur vous pour intervenir pour protéger les autres.
    Jamais d’actes. Que des insultes et des critiques.
    Jamais rien de bien.
    Vous êtes des faibles, des lâches et vous vous acharnez sur les victimes d’agressions qui sont forcément racistes quand elles sont Française et non de papier, Vous ne m’inspirez que du dégoût.

     


    votre commentaire
  •  Grèce : « Le peuple manifeste en faveur de son gouvernement»


    votre commentaire
  • Demain ce sera le premier parti de France et après demain ils auront le pouvoir ..Papa Falco..

    Un (nouveau) parti islamiste pour les départementales ...

    Publié par :Thomas Joly..

    Depuis de nombreuses années, des initiatives locales et nationales voient le jour à travers la France occupée pour donner une visibilité spécifique aux islamistes dans les assemblées. Dès 1997, Mohamed Latrèche avait créé le Parti des musulmans de France. Mais toutes les tentatives depuis ont fait long feu et aucune n’a été couronnée de succès. La communautarisation de la République n’est pas encore assez avancée.

    Pour les élections de 2015, c’est l’Union des démocrates musulmans de France (UDMF) – qui a obtenu un élu à Bobigny en mars 2014 –, créée en 2012, qui devrait présenter des candidats dans huit cantons (Avion, Bagneux, Bobigny, Lyon, Marseille, Les Mureaux, Nice, Strasbourg). Le projet du parti est simple : l’islamisation de la France avec notamment l’introduction du voile à l’école et la promotion de l'abattage rituel barbare des animaux.

    Source


    votre commentaire
  • Posté par:Pieds Noirs 9A..

    Vraiment il serait temps qu'ils se réveillent ses moussaillons de gauche ???...ils commencent à constater que le feu prend au navire France ..  

    André Gerin ancien maire PCF et Philippe Esnol un sénateur PRG s'expriment sur l'islam dans c'est dans l'air.

    Le parti de l’islam se présente aux prochaines élections départementales ..Demain premier parti de France !!!

    Union des Démocrates Musulmans Français

    Le parti de l’islam présente, au nom de la démocratie musulmane  ,ses candidats aux prochaines élections départementales ex-cantonales.

    Il ne va pas tarder à devenir le premier parti de France et faire ainsi un pied de nez à tous ces assoiffés de pouvoir de bon a rien ,qui veulent nous faire croire que le vote communautaire n’existe pas. 

    Mais ce n’est pas un parti de l’islam, c’est l’islam qui fait de la France sa patrie, sa loi  dont la charia  ...


    votre commentaire