• Roger Hanin : on a cherché la tombe de son père !!
     
    Il est impossible de savoir si la tombe du père de Roger Hanin n’a pas été tout simplement profanée, comme des centaines d’autres tombes.
     
    Ecrivain
    L’acteur Roger Hanin, qui avait quitté Alger en 1948, mais s’était fait le complice des indépendantistes du FLN (décoré en 2000 par le président Bouteflika de la plus haute distinction nationale « Achir » pour son engagement, et celui de son père, en faveur de l’indépendance de l’Algérie), avait émis comme l’une de ses dernières volontés d’être enterré à côté de son père au cimetière de Saint-Eugène (Alger).

    Cela n’a pu se faire et l’on a évoqué pour cet empêchement des problèmes techniques. Roger Hanin a donc été enterré à 15 mètres environ de la tombe de son père, Joseph Lévy. Kader, conservateur de ce cimetière, ne s’étend pas sur l’origine de ces problèmes techniques (Source : le quotidien El Watan).

    En revanche, et malgré ma question restée sans réponse à El Watan et à une délégation des juifs d’Algérie, il est impossible de savoir si la tombe du père de Roger Hanin n’a pas été tout simplement profanée, comme des centaines d’autres tombes, et qu’il s’agit de la raison principale de l’impossibilité de donner suite au souhait de l’acteur décédé.

    250 tombes profanées dans le cimetière juif de Sarre-Union, dans le Bas-Rhin, c’est injustifiable et ignoble. C’est la première fois avec une telle ampleur sur le sol de France et cet acte soulève l’indignation nationale.

    Mais des questions se posent :

    – Un cimetière profané en France est-ce plus grave qu’un cimetière profané dans un autre pays ?
    – Un cimetière juif profané est-ce plus grave qu’un cimetière chrétien, ou d’une autre religion ?

    Des centaines de cimetières sont profanés dans le monde, en France, en Algérie, et dans ce pays cela nous concerne puisqu’il s’agit de cimetières où reposaient des Français, mais cela ne réveille pas toutes les consciences en France, en tous les cas pas les mêmes !

    Fin 2005, une délégation d’anciens de Mers-el-Kébir (Algérie) visite le cimetière où reposent les plus de 1.300 victimes de cette tragédie (juillet 1940). Une découverte terrible les attend : le cimetière laissé à l’abandon depuis 1993 (date à laquelle le Souvenir français a cessé de s’en occuper pour raisons de sécurité) a été vandalisé et profané. Plus une seule croix debout, les plaques ont été dévissées. La tombe de l’amiral Darlan fracassée, le mausolée dans lequel sont déposés les ossements des marins non identifiés est à ciel ouvert. La délégation des marins est révoltée (de nombreuses photos sont prises par l’un des participants, Raymond Quessada).

    Le gouvernement français interpellé se permet, avec l’accord des autorités algériennes, de raser les tombes et de remplacer les croix par des blocs de béton afin de ne pas provoquer l’actuelle République algérienne alors que la très grande majorité des victimes est originaire de Bretagne, donc catholique.

    En 1940, Mers-el-Kébir fut une honte pour de Gaulle et l’Angleterre, mais en 2005, ce fut une honte pour la France et pour son gouvernement d’avoir cédé à cette humiliation.

    Il s’agissait là de la plus grande profanation d’un cimetière dans le monde et je ne me souviens pas d’une indignation nationale !

                  www.bvoltaire.

    1 commentaire
  • Pieds Noirs 9A..L'UDMF et le FN : les deux futurs grands partis de la France ..

    Article N°1903 du 18 février 2015..

    L'UDMF et le FN : les deux futurs grands partis de la France ..

    Ils ont joué pendant des années avec de l'explosif ,à vouloir chambrée sans cesse Champagne et petits fours  ..Et un jour instable et ça leur pète en pleine figure.

    L'UDMF et le FN : les deux futurs grands partis de la France ..Pour Juppé, l'immigration est une bénédiction. Bientôt, fini le cassoulet, le poulet à la basquaise, la choucroute, la lotte à l'armoricaine, le bœuf bourguignon, les tripes à la mode de Caen, lyonnaise. Tous ces plats seront remplacé par le coucous. "La vaseline de nos dirigeants et de nos bien-pensant sera remplacé par de l'harissa". Ils s'en souviendront en allant aux toilettes nos braves garçonnets et fillettes..dans leurs soirées mondaines ,ils danseront la danse du ventre avec a la main une tasse de thé menthe à la place d'un verre de whisky .

    L'UDMF et le FN : seront les deux futurs grands partis de la France. Ben tous les socialistes qui jusqu'à présent récupéraient les voix des musulmans étant un peu perdu en territoire France, de leur avoir promit mont et merveilles ...C'est fini !! Bien fini !! ,regardez bien la photo ou nous voyons en majorité de la tenue exemplaire et non une tenue de foutaise comme je le constate dans certain parti ..OUI JE LE FORMULE !!! Honte a la France ..

    On vit une époque formidable .. bienvenue à ce nouveau parti, qui tentera lui aussi de concurrencer le plus grand parti de France ,ainsi le parti abstentionniste. Ne rêver pas Dieu n’existe pas ,seul le combat de sa propre volonté compte ..Dieu je vous l’avez déjà dit ,c’est vous !!!
    Il fallait que ça arrive ...et bien c'est le début de la fin qui se dessine !!! Avec les gouvernements que nous avons ,et le peuple qui vote plus de  social et encore plusse de vacances , quoi attendre d'autre ???
    Le nouveau parti UDMF est une bonne chose car on pourra constater son évolution au fil des années. De plus, ce parti ira pomper ses électeurs au sein des partis comme le PS, l'UMP ,de tout ses donneurs de leçons ..
    La France est définitivement un pays fichu. ,que la constitution ne soit pas à jour pour interdire a une religion de se présenter à une élection qui perdra la France ,comme nous avons perdu les départements d’Algérie par la même politique ,même dirigeant ,votait par le propre peuple de France et que les Français d’Algérie n’on pas eu le droit de voté ,eux que cela concerné d’autant plusse née en ses départements Français et non colonisée comme le socialiste et le communiste Français le prétend …Qu'en aurait pensé les Français de 1789 s' il avaient eu autant de musulmans sur leur territoire, à votre avis ??? ..Bien sur en s'en fout ,nous avons maintenant l'ordinateur pour faire joujou ou on justifie d'un homme de 19/20 ans c'est encore un gamin ...Ben voyons ,"alors quand il sera un homme ??.".
    Donc je m'étonne que l'on s'étonne, après toutes les déclarations d'amour des socialo communiste au monde musulman, ils viennent nous prêcher la laïcité qui en moi du étant du pipeau ,PIPEAU!!! ,comme rempart au communautarisme, et bien voila le résultat. Le PS après avoir abandonné les ouvriers, comme comme le font certain cadres et fonctionnaire Français ,ainsi de vouloir péter plus au que leurs culs ,cherché le vote des musulmans pour garder leurs acquits ,ils vont se trouvaient contré par un parti qui lui est authentiquement musulman mode Charia et recueillera les votes de nombre de musulmans de France, autant de voix qui échapperons aux socialistes car à choisir entre la laïcité et la religion ,il y a gros a parier qu'un grand nombre de Français d'origine musulmane choisirons de mettre au pouvoir un parti qui défend leurs intérêts propres et ceci particulièrement dans les banlieues. A force de rechercher ce qui est éloigné de leur culture d'origine ,ce gouvernement va se mettre à dos un grand nombre de Français qu'ils soient vraiment de gauche, ou religieux, car enfin le PS n'a jamais été un parti libéral ,c’est un parti génocidaire ,nous avons vu que cela a donner avec ex URSS ..

    Ce n'est que la conséquence de près de 50 ans d'immigration, de regroupement familial, de renoncement, de démagogie, et de déclin économique. Ce déclin s'explique en partie par les charges que l'immigration a fait supporter aux entreprises et aux citoyens. Perte de compétitivité, chômage, financement du chômage... augmentation de la perte de compétitivité. A un certain niveau de présence, donc de force démographique, la création d'un parti s'explique (se justifie?) très bien. D'autant que l'islam est autant une religion qu'une série de règles s'imposant aux individus, à la société, au monde politique.
    Et ce parti musulman nous fait d'ailleurs la leçon: « Nous sommes fier d'incarner aujourd'hui le renouveau et le dynamisme d'une France qui avait perdu tout espoir en l'avenir et en sa politique traditionnelle. »

     Francarabia !!!
    La communauté s'organise Petit à petit, l'oiseau fait son nid comme dit le dicton. Après l'émergence de la communauté musulmane et ses revendications qui désorganisent notre société, un parti musulman se crée.qui en fera un grand pays musulmans demain . Le processus de gouvernance se met tranquillement en route avec la bénédiction de notre démocratie et des droits de l’homme ..Ce n'est pas forcément une mauvaise chose,les pieds noirs l'avait prévu cela, il peut y avoir de vives réactions de la part des Français et les politiques ne pourront les étouffer. Un département pris par ce parti, qui déciderait d'appliquer des règles différentes de notre culture...cela entraînera-t-il des réactions de la part des Femmes Françaises moderne , Ils faudra bien qu‘elle si mettent a la page ,réaffirmation de nouvelles valeurs pour les Françaises qui ont le droit à l'IVG et à la jupe ,et qui ont abandonné le corset ,de faire un enfant dans un coin ou d’un autre coin de rue ,et le pire se sont parfois les plus croyant ou dieu leurs donnent des frissons partout , j’en connais beaucoup que les pigeons paie addition et trime pour celui qui ce fou de sa gueule ,il est beau le monde de Mai 68 libertin ,libertine...Enfin maintenant il y a l‘ADN..Allons-nous vers un duel en 2022 entre "Marine et Emir"...les autres partis vont-ils réagir comme face au FN ou négocier sur une base Allal ..À force de tolérer les Boutin qui amènent leur bible au parlement, voilà ce qu'on finit par obtenir. Il est temps d'avoir une tolérance zéro pour toutes ces sectes néfastes et prosélytes qui détruisent la cohésion nationale au nom d'une entité imaginaire.
    Dissolution de tous les partis religieux, .Et la manif pour tous avec, qui n'est qu'un faux nez de l'église catholique. Une vraie honte !!!Voilà d’out vient la destruction d ‘un pays ou un autre par toute ses religions qui font couler le sang ..

    Conforme à la Constitution et à la Loi.
    Dans le passé, on a vu des religieux parlementaires.
    La Loi de 1905 concernant la séparation des Eglises et de l'Etat est d'abord une liberté avec des limites précises:
    "La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées ci-après dans l'intérêt de l'ordre public".
    http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006070169&dateTexte=20080306

    On se moque vraiment de de tout dans ce pays!! Tout le monde en fait sa promo,la femme n'est plus femme et l' homme n'est plus homme , mais personne ne la respecte  la nature ,sa nation Française .
    Qu’il soit bien dit !!!1905, c'est la séparation de la religion et de l'état!! En aucun cas il ne peut y avoir un parti politique représentant une religion comme dans certain parti qui en déborde de cette mauvaise haleine ..
    Par ailleurs, le nouveau parti musulman vient de ce créer, « un parti islamique dont la charia au programme», dont après tout pourquoi pas ,comme en France c’est le grand foutoir a perte de vue ..La question est : Avez-vous déjà vu le programme dans divers pays d'Afrique ?? La Tunisie, par exemple, ça vous dit quelque chose?? ..

    Et voilà,!!! ..,ça devait arriver un jour, voilà ou nous en sommes peu à peu avec l'UMPS ,;les écolo-pollueurs, les vert et les murâtes et j’en passe ; je le dis depuis des années, la France sera le Liban de l'Europe, tout ça parce que nos politique de l'UMPS n'ont rien dans la culotte .;enfin disons des je m’en-foutismes ,du moment que les poches se remplissent ,le reste ce n’est que de la routine .. Et oui comme apprendre la danse simple du ventre ou nos femmes apprendront vite  ,petite vidéo pour finir mon billet politiquement " Franco-Orientale"   Pieds Noirs 9A ..


    2 commentaires
  • Un cimetière vandalisé dans le Calvados..

    «Plusieurs dizaines de crucifix ont été déplacés, certains d'entre eux retournés et plantés dans le sol, a affirmé le ministre dans un communiqué. Photo: capture Google Maps.

    Des dégradations ont été découvertes mardi soir dans le cimetière du village de Tracy-sur-Mer, suscitant le «dégoût» et «l'indignation» de Manuel Valls, deux jours après la profanation de 250 tombes dans le cimetière juif de Sarre-Union.

    Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, a annoncé mardi soir que des «dégradations» avaient été commises dans le cimetière Tracy-sur-Mer, un village de 350 habitants situé sur le littoral normand. Ce nouvel acte de vandalisme dans un cimetière, deux jours après les profanations de 250 tombes dans le cimetière juif de Sarre-Union, a été constaté mardi en fin de journée par la gendarmerie. «Plusieurs dizaines de crucifix ont été déplacés, certains d'entre eux retournés et plantés dans le sol, a affirmé le ministre dans un communiqué. Tout sera mis en oeuvre pour identifier, interpeller et déférer à la justice les auteurs de ces actes révoltants qui bafouent nos valeurs et le respect qui scellent notre vivre ensemble»,.

    La brigade de recherches de Bayeux est chargée de l'enquête et «les techniciens en identification criminelle du groupement de gendarmerie du Calvados procéderont aux constatations dès mercredi matin», a-t-il été précisé.

    Le premier ministre Manuel Valls a également réagi sur son compte Twitter en exprimant son «dégoût» et son «indignation».

    http://www.lefigaro.fr


    votre commentaire
  • 2 ans de prison pour Vincent Reynouard ..

    Deux ans de prison ferme pour le révisionnisme : elle est belle leur liberté d’expression !!

    Par :Jérôme Bourbon..

    Deux ans de prison ferme pour révisionnisme : elle est belle leur liberté d’expression !

    Un mois jour pour jour après que quelque quatre millions de Français eurent défilé dans les rues de France pour défendre la liberté d’expression, le 11 février, le révisionniste Vincent Reynouard était condamné par le tribunal correctionnel de Coutances (Manche) à deux ans de prison ferme pour avoir contrevenu à la loi Gayssot interdisant depuis un quart de siècle toute contestation publique de l’“Holocauste” en postant sur la Toile des vidéos pédagogiques historiquement incorrectes. Qui connaît un tant soit peu Vincent sait à quel point ce quadragénaire souriant et travailleur est un homme pacifique, apôtre de la non-violence. Le condamner à une peine aussi lourde alors qu’il n’a commis d’autre crime que de dévoiler les conclusions de ses recherches historiques et de dire publiquement, à visage découvert, sa sympathie sincère pour les puissances de l’Axe est une infamie. Aux conséquences désastreuses puisque Reynouard, du fait de cette condamnation judiciaire, vient de perdre les deux activités professionnelles qu’il avait réussi non sans mal à obtenir et qu’il se voit condamné à un dilemme cornélien : soit retourner derrière les barreaux d’ici quelques mois lorsque la cour d’appel de Caen aura, hélas selon toute vraisemblance, maintenu une peine de prison ferme et que la cour de cassation l’aura confirmée, soit s’exiler pour toujours.

    Que l’on nous permette dans cet éditorial de rappeler à cette occasion — car ils le méritent — les noms des courageux militants révisionnistes actuellement embastillés pour avoir refusé de brûler leur grain d’encens devant l’idole holocaustique (merci à Bocage de nous avoir considérablement aidé dans ce travail). L’Allemagne est sans surprise le pays le plus hostile à la libre expression du révisionnisme. A la prison de Brandenbourg-sur-Havel est détenu depuis le 25 février 2009 l’héroïque avocat Horst Mahler, 79 ans, ancien membre de la Fraction armée rouge dans les années 1970, condamné à 12 ans et 11 mois de prison (qui dit mieux ?) et qui ne pourra être libéré qu’en 2021, à 85 ans ! Il risque même davantage depuis qu’une affaire a été ouverte contre lui pour avoir été à l’origine de la diffusion sur la Toile — et par la suite sur papier ! — d’un livre, Das Ende der Wanderschaft [La fin de l’errance], qu’il a écrit en prison en guise de réponse au livre de Gilad Atzmon, Quel juif errant ?, qui lui avait été envoyé à la prison.

    En Allemagne encore, mais cette fois à la prison de Bützow : Axel Möller, 49 ans, ancien responsable du site Altermedia Deutschland, a été condamné à 3 ans et demi et est incarcéré depuis le 7 décembre 2011 (il devrait normalement sortir le 29 mai 2015). Outre-Rhin toujours, à la prison de Nuremberg est détenu Gerd Ittner, 56 ans (qui a fait des études d’archéologie, de sanskrit et d’indologie). Condamné en 2005 à 2 ans et 9 mois de prison, Ittner s’est enfui, a été en exil pendant 7 ans, arrêté au Portugal le 11 avril 2012 où il reste incarcéré 5 mois, puis est extradé en Allemagne le 18 septembre 2012. Il avait en principe terminé sa peine le 15 octobre 2014 mais on le prévient, deux jours avant sa sortie, qu’une autre affaire est ouverte contre lui et qu’on le maintient en prison en attendant le procès (vraisemblablement pour éviter qu’il n’échappe à la justice) : en effet, pendant son incarcération au Portugal il a envoyé à des personnalités des courriers contestant les crimes contre l’humanité, courriers pour lesquels il devrait être jugé prochainement.

    En Autriche, à la prison de Krems-sur-Stein est incarcéré Wolfgang Fröhlich, 63 ans, ingénieur chimiste (spécialiste des questions de désinfection !). Il a fait l’objet de plusieurs condamnations, toutes pour révisionnisme, condamné au total à plus de 8 ans de prison, incarcéré depuis août 2007 et ne devrait pas sortir avant janvier 2016. Il envoie des courriers à toutes sortes d’autorités — au président de la République Heinz Fischer, au chancelier, à une « commission épiscopale », dépose plainte contre le faux expert Jagschitz, etc. — mais n’obtient jamais aucune réponse à aucun de ses écrits…

    A cette liste il convient d’ajouter tous les révisionnistes qui ont déjà été emprisonnés dans le passé pour leurs travaux : le fondateur et directeur du Courrier du Continent Gaston-Armand Amaudruz (Suisse, emprisonné à l’âge de 83 ans !), René-Louis Berclaz (Suisse), Frank Brunner (Suisse), Günter Deckert (Allemand), Dietlieb Felderer (Suédois), le directeur de Révision Alain Guionnet (Français), Gerd Honsik (Autrichien), David Irving (Anglais), Walter Ochensberger (Autrichien), Franz Radl (Autrichien), Ahmed Rami (Suédois), Fritz Rebhandl (Autrichien), Vincent Reynouard (Français), Manfred Roeder (en tout 12 ans de prison), Germar Rudolf (Allemand), Hans Schmidt (Germano-Américain), Herbert Schweiger (Autrichien), Simon Sheppard et Steven Whittle (Anglais), Sylvia Stolz (Allemande), Fred Toben (Australien), Pedro Varela (Espagnol), Siegfried Verbeke (Flamand), Udo Walendy (Allemand), Ernst-Hubert Zafke (Allemand), Ernst Zündel (Germano-Canadien, 7 ans). Le cas de Jürgen Graf, l’auteur de L’Holocauste au scanner, est particulier car il n’a pas réellement été embastillé : condamné à 15 mois de prison ferme le 16 juillet 1998, confirmé le 23 juin 1999, J. Graf s’est exilé, n’a pas été extradé du lieu de son exil et devrait enfin pouvoir rentrer en Suisse prochainement car la prescription de sa condamnation est acquise depuis le 2 septembre 2014.

    Suite de l’éditorial de Jérome Bourbon  dans Rivarol n° 3176 du 19 février 2015

    Site du journal  Rivarol


    votre commentaire
  • Ermont-Eaubonne : agression sexuelle dans le train

    Par :Anthony Lieures ..
     
    INFO LE PARISIEN 
    ILLUSTRATION. Une femme de 17 ans a été victime d’une agression sexuelle à bord d’un train, ce lundi soir, en gare de Ermont-Eaubonne (Val-d’Oise).ILLUSTRATION. Une femme de 17 ans a été victime d’une agression sexuelle à bord d’un train, ce lundi soir, en gare de Ermont-Eaubonne (Val-d’Oise).

    Une adolescente de 17 ans a été agressée sexuellement à bord d’un train, ce lundi soir, vers 21h15 en gare d'Ermont-Eaubonne (Val-d’Oise), par un homme de 27 ans originaire de Meaux (Seine-et-Marne). Selon les premiers éléments de l’enquête, la jeune passagère voyageait avec un groupe de quatre hommes, dans lequel se trouvait son petit ami, âgé de 32 ans, mais aussi son futur agresseur.

    D’après le témoignage de la victime, son agresseur aurait procédé à des attouchements intimes, puis l'aurait frappée et menacée de mort à l’aide d’un tournevis. Une rixe aurait éclaté dans le groupe. Un voyageur, témoin de la scène, a tenté de s’interposer mais cet habitant de Pierrelaye, âgé de 39 ans, a essuyé plusieurs coups de poing au visage.

    La police, prévenue par des appels au 17, est rapidement montée à bord du train. Elle a interpellé les quatre hommes du groupe, dont le principal suspect. Ce dernier a été placé en garde à vue, tout comme ses trois amis. Deux d’entre eux, âgés de 25 et de 26 ans, sont des habitants de Sarcelles. Le plus âgé, et qui serait le petit ami de la victime, est lui originaire de Clichy, dans les Hauts-de-Seine.

    votre commentaire