• Le bachaga Boualem nous avertissait:
    N'oubliez pas que la loi de l'islam dit :
    " quand l'infidèle est le plus fort, courbe-toi. Mais s'il est faible , alors chasse le "

    LOIRE. Firminy: agressée et insultée en pleine rue car elle ne porte pas le voile ..

    Mardi matin, une jeune femme de 26 ans, a été rouée de coups alors qu’elle se trouvait rue Victor-Hugo, à Firminy, à un arrêt de bus.

    Un homme d’une cinquantaine d’années l’a insultée et lui a crachée dessus, lui reprochant «de ne pas porter le voile». Il a rapidement pris la fuite, à pied, à l’arrivée d’une patrouille police. Les forces de l’ordre n’ont pas pu l’interpeller, mais ont pris en charge la jeune femme blessée au visage et très choquée.
    Cette dernière, d’origine tunisienne vit à Firminy avec son mari depuis un an. Tous deux sont très choqués, ne comprennent pas, estimant là qu’il s’agit «d’actes extrémistes» qui ne doivent absolument pas «rester impunis».


    votre commentaire
  • Valls hué à son arrivée dans un lycée marseillais..

    Valls n'est pas digne d'être premier ministre. Osé dire que tout va mieux à Marseille , cela a toujours était de parole socialo communiste pour garder le chapeau , c'est vraiment se moquer du monde. La réalité le quartier de la Castellane à Marseille est un super marché de la drogue et d'arme dont accès au port facilement .. Il faut savoir que la drogue rapporte chaque jour aux dealers 100 000 et plus euros mois. C'est impressionnant.
    On peut voir des mères de famille, des étudiants, des entrepreneurs, des infirmières etc etc de la région PACA s'approvisionner en drogue. Alors monsieur Valls il faut arrêter votre cinéma pré-présidentiel ..

    Le Charlie de la république, malgré les centaines de CRS qui le protègent ainsi que le filtrage pour ne laisser passer que ses « sympathisants » et la presse subventionnée, parvient « quand même » à se faire copieusement huer, quel délice ! Mince alors, ils ne seraient pas Charlie à Marseille ? Et l'esprit du 11 janvier, ça a été créé pour quoi?On a coupé la tête à Louis le seizième , mais la noblesse a changé de nom et la revoilà ... Valls ne connait même pas le prix d'une baguette de pain, quand à sa ministre qui est déguisée en tailleur de prix ... il vaut mieux ne pas en parler !

    valls valseuse


    votre commentaire
  •  Par: Pieds Noirs 9A..

    Article N°1809 du 21 Septembre 2014..

    Battre sa femme est un devoir en islam !

    Battre sa femme est un devoir en islam !Tous les coups sont permis en Algérie… surtout sur les femmes , un cadre du Ministère des Affaires religieuses autorise les hommes à frapper leurs femmes ...

    Le-ministre-algerien-des-affaires-religieuses-au-Progres-La-loi-anti-burqa-n-est-pas-une-erreur.jpg

    Photo : Bouabdallah Ghlamallah ministre des Affaires religieuses de l'Algérie, bien connu pour traquer les chrétiens et inaugurer des mosquées en France si vous le savez pas chers lecteurs..

    Salim Mohamedi, un imam et inspecteur au niveau du ministère des Affaires religieuses, donc un cadre de l’Etat, a «autoriser» l'année dernière ,les hommes à frapper leurs épouses «comme dernier recours afin de leur faire peur et les remettre dans le droit chemin».

    Des propos choquants rapportés par le quotidien arabophone Echourouk dans un papier consacré à la proposition faite par certaines associations afin de «criminaliser» les violences conjugales. Selon cet imam, l’Islam a autorisé les hommes à frapper leurs femmes seulement si les coups «ne sont trop violents et n’engendrent pas des blessures». En d’autres termes, il faut les frapper «avec délicatesse».

    Enfin avec délicatesse ..Seulement 10% des victimes osent déposer plainte par peur que cela finisse en vrai drame ..

     Une femme soutient l’imam ;

    Des femmes n’épousent pas l’idée de la criminalisation des violences conjugales. Présidente de l’Observatoire algérien de la femme (OAF), Mme Chaïa Djaâfri, dans les colonnes du quotidien Echourouk a fait savoir que cette initiative augmenterait le nombre de divorces en Algérie.  Pour elle, les problèmes de couple doivent être traités dans la discrétion. En quelques sorte ,"soit battue et tait toi "

    L’an 2012 pour Europe, les Algériennes étaient 5797  à recevoir des coups et blessures, 261 tuées suite à des violences physiques, 297 ont été violées et 329 ont subi des attentats à la pudeur. Pour certains ce ne sont que des chiffres froids de la gendarmerie nationale Algérienne,  2013, en dépit de l’éducation, des combats féministes, des lois pour les protégées, d’une religion qui appelle au respect des femmes, ces dernières sont encore violentées. Pire, ces violences certes, perçues comme intolérables, restent passables dans la société algérienne. En France cela se passe en silence sans que personne soit au courant ..

    "M'ra hachakoum, ainsi disent les musulmans, ce qui veut dire que la femme chez ses machos n'est pas considérée comme un être humain, plutôt comme une bahima (une bête)."
    Battre sa femme est un devoir en islam !

    Image

     Lors de ce colloque intitulé “Les violences conjugales à l’égard des femmes : Phénomène tabou ,pour eux c'est hors du sujet  — entre silence et reconnaissance”, les participants ont souligné d’emblée que ce phénomène a été longtemps occulté, car relevant de la sphère privée et parce que c’est la loi du silence qui prévaut, il n’en demeure pas moins qu’il est actuellement connu et de plus en plus médiatisé et les récentes enquêtes attestent, ont-ils estimé, son ampleur et notamment celle de ses conséquences dévastatrices. D’où alors, pour les participants à ce colloque, la nécessité d’analyser le traitement juridique et judiciaire actuel en droit algérien ainsi que les lacunes et les insuffisances qu’il présente.  

    Battre sa femme est un devoir en islam !Battre sa femme est un devoir en islam !

    Et cette idéologie veut nous envahir la France voir l’Europe ??

    Et il en est qui la soutiennent, de part l’Occident ..Honte à eux !!! Mais franchement , revenons sur terre. Les preuves des atrocités commises par ces intégristes qui obéissent aveuglément à la charia nous parviennent chaque jour. Enfin peut être nous en arriverons- là avec la complicités de 62% de Français qui y collabore par les urnes ..UMPS vous en régleront la tache de cette avancer ..N'ayez pas peur Le FN ne feras pas mieux de par sa politique normalisée qui devient au même niveau que les autres partis politique ....."ENFIN a chacun sa religion et a chacun son Dieu et a chacun son combat  "   inchallah mes frères

     Pieds Noirs 9A..

    Fille musulmane de 12 ans battue à mort... par son mari


    votre commentaire
  • OPINION: OUI, L’ISLAM ORDONNE DE TUER

    Par:Jean-Louis Burtscher..

    Jean-Louis Burtscher: Vous l’avez tous entendu 100 fois de la bouche des musulmans pleurnicheurs ou des islamo-collabos bien de chez nous : « L’islam n’autorise pas les musulmans à tuer qui que ce soit. » Eh bien, je vais vous prouver le contraire. J’ai pris le temps d’éplucher les 114 sourates et 3236 versets du Coran et j’ai relevé 21 versets où Allah ordonne à ses fidèles de tuer.

    J’aurai pu en citer bien d’autres où par exemple Allah promet moult fois les délices du paradis aux musulmans qui se font tuer en combattant pour l’Islam. S’ils se font tuer, c’est qu’ils sont eux aussi en train de tuer. Ou encore Allah menace les désobéissants et les mécréants du grand châtiment, de châtiments douloureux, de brûler au feu, etc., ce qui revient à les condamner à mort. Mais cela pourrait être contesté car c’est écrit avec une certaine tournure dont les musulmans ne manqueraient pas d’exploiter la nuance.

    Tenons-nous en donc à ce qui est inattaquable, car en clair dans le texte :

    2-191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés: l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants

    3-152. Et certes, Allah a tenu Sa promesse envers vous, quand par Sa permission vous les tuiez sans relâche, jusqu’au moment où vous avez fléchi, où vous vous êtes disputés à propos de l’ordre donné, et vous avez désobéi après qu’Il vous eut montré (la victoire) que vous aimez!

    4-89. Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

    4-91. Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’Association, (l’idolâtrie) ils y retombent en masse. S’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre),alors, saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste.

    5-33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

    6-151. Dis: «Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit: ne Lui associez rien; et soyez bienfaisants envers vos père et mère. Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté. Nous vous nourrissons tout comme eux.  Ne tuez qu’en toute     justice (ceux que la justice d’Allah autorise à tuer) la vie qu’Allah a faite sacrée. Voilà ce qu’[Allah] vous a recommandé de faire; peut-être comprendrez-vous.

    8-12. Et ton Seigneur révéla aux Anges: «Je suis avec vous: affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitez-les) et frappez-les sur tous les bouts des doigts (coupez le bout …).

    8-17. Ce n’est pas vous qui les avez tués: mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais: mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient (tuez, vous êtes couverts par Allah)..

    9-5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakât, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

    9-111. Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah:ils tuent, et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait: Et c’est là le très grand succès.

    12-9. Tuez Joseph ou bien éloignez-le dans n’importe quel pays, afin que le visage de votre père se tourne exclusivement vers vous, et que vous soyez après cela des gens de bien».

    17-33. Et, sauf en droit (ceux que vous avez le droit de tuer), ne tuez point la vie qu’Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent]. Que celui-ci ne commette pas d’excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi).

    25-68. Qui n’invoquent pas d’autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit (ceux que vous avez le droit de tuer) ; qui ne commettent pas de fornication – car quiconque fait cela encourra une punition

    26-120. Et ensuite nous noyâmes le reste (les infidèles).

    33-16. Dis: «Jamais la fuite ne vous sera utile si c’est la mort (sans combat) ou le meurtre (dans le combat) que vous fuyez; dans ce cas, vous ne jouirez (de la vie) que peu (de temps)». (ne rechignez pas à tuer, sinon vous ne ferez pas de vieux os)

    33-26. Et Il a fait descendre de leurs forteresses ceux des gens du Livre qui les avaient soutenus [les coalisés], et Il a jeté l’effroi dans leurs cœurs; un groupe d’entre eux vous tuiez, et un groupe vous faisiez prisonniers.

    33-61. Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement:

    47-4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécrufrappez-en les cous (décapitez-les). Puis, quand vous les avez dominés (les autres), enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra  jamais vaines leurs actions

    68-44, 45 et 46. Et s’il avait forgé quelques paroles qu’ils Nous avait attribuées,

    Nous l’aurions saisi de la main droite, ensuite, Nous lui aurions tranché l’aorte.

    111-1. Que périssent les deux mains d’Abû-Lahab (l’oncle de Mohamed) et que lui-même périsse.

    111-4. de même sa femme, la porteuse de bois(,

    111-5. à son cou, une corde de fibres (pendaison).

    Et si les musulmans auraient quelques scrupules pour tuer, il leur reste ceci :

    60-4. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah.


    votre commentaire
  • Paris, Montrouge, Vincennes : terrorisme ou guerre ?

     Par :Kader Hamiche ..

    Afghanistan, Irak, Gaza sur Seine.

    1076338_afghanistan-irak-les-longues-guerres-de-lamerique-web-tete-0204024559287

        Je suis consterné par la constance avec laquelle les événements de ces deux derniers jours sont traités sous l’angle du terrorisme islamique dont les acteurs seraient des « loups solitaires », des jeunes perdus et en mal de vivre, « auto-radicalisés », mus par une interprétation erronée d’un islam mal digéré, etc. Cécité ou volonté de noyer le poisson ? Une chose est sûre, l’engagement des troupes françaises sur les théâtres de guerre contre des « islamistes », Afghanistan et Irak, n’a pas été évoqué une seule fois.  Or, l’attentat de Charlie Hebdo et ses prolongements de Montrouge et, au moment où j’écris, de Vincennes, sont évidemment une conséquence de l’engagement de nos troupes pour « l’établissement de la démocratie » dans ces pays. Du point de vue des islamistes, c’est un épisode, une péripétie, une bataille parmi d’autres d’une guerre de libération de ces deux pays de « l’occupation par les infidèles ».

        L’Islam n’est pas le motif central de cette guerre nationale. C’est son ciment comme le patriotisme était le ciment de 1914-18, confrontation entre deux blocs impérialistes en concurrence. L’engagement des troupes françaises aux côtés de celles des Etats-Unis en Afghanistan et en Irak, longtemps retardé sous Chirac, a été activé avec l’arrivée au pouvoir d’une génération d’Atlantistes convaincus. Sarkozy a fait réintégrer la France dans l’Otan ; son successeur Hollande et son équipe de la French American Foundation ont mis nos armées au service de la géostratégie erratique de l’Amérique. Charlie Hebdo, Montrouge et Vincennes en sont les suites.

        Il n’est évidemment pas question pour moi de « normaliser » les acteurs de la tragédie que nous vivons en direct (selon l’AFP, il y a déjà deux morts dans la prise d’otages de l’épicerie kasher) ; ces hommes ne sont pas des « soldats » au sens de combattants à visage découvert contre d’autres combattants capables de se défendre mais des assassins et des tueurs de sang-froid. Mais l’important n’est pas ce que nous pensons, nous, mais ce que eux pensent. De leur point de vue et du point de vue de ceux qui les instrumentalisent ou de ceux qu’ils servent, ce sont bel et bien des soldats qui combattent pour une cause. Des soldats d’une guerre engagée il y a vingt-cinq ans quand l’Amérique armait des talibans afghans pour chasser les Soviétiques et, l’affaire faite, abandonnaient leur peuple à son triste sort avant d’y mener eux-mêmes une guerre sans issue. Et des combattants d’une cause palestinienne – devenue une cause musulmane – dont ils pensent que les occidentaux se désintéressent.

        Le terrorisme est l’arme du faible. Ce qui se passe en ce moment est l’illustration de la formule « dissuasion du faible au fort ». Il n’a pas pour objet de tuer mais de marquer les esprits. Les tueurs ne s’en sont pas pris à Minute car ils savent que la doxa dominante ne s’en serait pas émue et n’aurait pas appelé à la protestation. Ils s’en sont pris à Charlie Hebdo, dont les journalistes sont des « antiracistes » militants (Charb était en couple avec Jeannette Bougrab) et à une jeune policière désarmée. Et ils s’attaquent, c’est une constance depuis 1982, à des citoyens juifs qui vaquaient paisiblement à leurs affaires. C’est cela qui caractérise le terrorisme : faire porter aux non-combattants la responsabilité des guerres.

        Inventé par le FLN le 1er novembre 1954, il avait tout de suite été « externalisé » en Métropole où une vague d’attentats terroristes a fait plus de 10 000 victimes. La méthode fut reprise dans les années 80 avec les attentats de la rue Copernic et de la rue des Rosiers, puis, en 1995, ceux de Khaled Kelkal à Villeurbanne. Jusque là, c’était le fait d’étrangers ou de citoyens français nés à l’étranger ; la nouveauté, c’est que ce sont des Français nés en France qui appuient sur la gâchette.  Cela contribue à expliquer la gestion médiatique et politique de cette affaire : ce qui se passe depuis deux jours démontre que la nationalité française n’est d’aucun poids face à l’allégeance islamique. Et la question ne se pose pas uniquement pour les terroristes. Or, nos gouvernants ne veulent pas remettre en cause leur parti-pris idéologique et droit-de-l’hommiste du « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil », dont la vacuité est sans cesse démontrée, car il sert d’autres vues et un autre projet : la fin des nations, l’individualisme, le communautarisme, le mondialisme, etc.

        Pour Al Qaïda ou DAESH,  cette donnée est pain bénit ; le théâtre d’opérations n’est plus seulement partout où l’ennemi occidental a des intérêts mais aussi partout où il y a des Musulmans qui, par définition, font allégeance d’abord et, le plus souvent, exclusivement, à l’Islam. Ce n’est donc pas étonnant que les opérations aient commencé à Paris. Il y a quelques années, j’écrivais que la France entretenait des islamistes qui, dans les salles de boxe subventionnées des quartiers, se préparaient au « grand soir ». Nous y sommes ! Après une période de préparation dont les informations que nous recevons heure par heure sur les frères Kouachi montrent qu’elle dure depuis une quinzaine d’années, les « loups solitaires » d’une vingtaine d’année sont devenus des tueurs de 32 et 34 ans aguerris. Combien, à l’instant où j’écris, sont prêts à entrer dans la bataille Kalachnikov en main ?

        Demain, après avoir défilé avec des pancartes « je suis Charlie », nous brandirons des pancartes « je suis Moïse ». Après-demain, ce sera « je suis la France ». Car c’est désormais la France dans son essence qui est menacée.

    Ses Livres de  Kader HAMICHE.. 

    La France ConfisquéeManifeste d'un fils de Harki fier de l'être


    votre commentaire