• Le nouveau coup de sang de Florence !!!

    Vas-y Florence … Lâche-toi !

    N'ayant pas de photo de Florence, voilà comment je l'imagine ...

    N’ayant pas de photo de Florence, voilà comment je l’imagine …

    Bonjour,

    je suis dans une colère noire. Suis je la seule à comprendre que l’âne bâté et sa bande d’ANE incompétents, inaptes conduit la France à sa perte? Allez on y va on avec le Micron et sa fameuse loi passée grâce au 49.3.

    En ce qui concerne le travail du dimanche, il se fera sur la base du volontariat. Pour sûr le volontariat qui dit : « tu bosses ou t’es viré, ça va fonctionner étant donné le nombre effarant de chômeurs. J’ai quand même de très gros doutes quant à la prise en charge des frais de garde des enfants et le remboursement des frais de transport sans compter le paiement double des heures par les employeurs. Une seule partie de la population pourra bénéficier de ces « aménagements » : les étudiants qui préfèreront bosser chez Sephora que chez MAC DO.

    On continue avec les notaires : le tarif des actes notariés est fixé par la loi du 8 mars 1978 quel que soit le client et quelle que soit la zone géographique, le taux est fixé ou proportionnel aux capitaux en jeu. Le décompte se fait en calcul d’unité; le taux est de 3, 90 euros HT. Plusieurs décrets confortent ces dispositions 21 mars 2007; 17 février 2011; 20 février 2011.
    Seul tarif « libre » le CONSEIL honoraire.

    Les Conseils de Prud’hommes : la loi Micron préconise la conciliation et la médiation. On voit qu’il n’a jamais eu affaire aux prud’hommes.
    Je vais vous expliquer comment cela se passe. Vous êtes convoqués avec la partie adverse à une conciliation qui n’aboutit JAMAIS. Donc une date d’audience est fixée entre 6 à 18 mois plus tard. Le jour du jugement, généralement un des avocats demande un report, ce qui repousse d’autant un éventuel jugement. Enfin quand un jugement est prononcé, il y a appel. Et on repart pour un tour, jour de l’appel, demande de report, cause souvent émise, transmission tardive des réquisitions. Voilà comment on arrive à avoir 8 ans de procédure prud’homales.
    Le Micron a eu une grande idée pour désengorger ces « tribunaux » la médiation et la transaction. Mais quel c*n!!!!! Cette andouille pas de Vire, ne sait pas que cela se fait régulièrement.
    Je vis cela depuis 2007, alors sur ce coup là le Micron qu’il se taise et vite!

    Le permis de conduire, mais quelle « magnifique » idée de vouloir faire des retraités des PTT, des inspecteurs après une formation. Au fait ces gentils retraités qui se sont tapés des centaines de millions de kilomètres en bagnoles et qui ont le dos en javel à monter et descendre de la voiture, à porter des charges de 35 kilos et plus, ils vont être rémunérés ? Quel statut? Ou est ce encore du bénévolat ? Tiens en parlant de ça, la Poste ne reconnaît pas les maladies professionnelles, quand à la commission de reclassement je sais pas je ne l’ai JAMAIS rencontrée !!!!!!!!!!! Quand à demander une réintégration dans la fonction publique parce que votre état de santé s’est amélioré, n’y pensez même pas !

    Allez on en fini avec les bus, le Micron, il a pas de problème avec sa voiture et son chauffeur. C’est l’état qui paye, enfin NOUS. Alors quels vont être les futurs chauffeurs de bus ? Des polonais, des européens de l’est qui enverront l’argent gagné sur le territoire français au pays ? C’est déjà le cas avec le transport routier. Combien de ces chauffeurs roulent sans permis avec un taux d’alcoolémie qui vous emmènerait directement en cellule de dégrisement pendant 48 à 72 heures, quand ce n’est pas sous l’effet de drogues. Le Micron ne doit pas souvent prendre l’autoroute. La seule fois où j’ai vu les routiers respecter les distances de sécurité, il y avait un hélicoptère de la gendarmerie qui survolait l’autoroute et la radio 107.7 diffusait en continue l’information sur le contrôle des routiers en français, espagnol, italiens, anglais! Quelques exemples du nombre de personnes décédées dans des accidents de bus 31/07/1982 53 morts dont 44 enfants (Beaune); 17 mai 2003 28 morts; 22 juillet 2007 26 morts; 02 juin 2008 7 enfants. Je ne compte pas les accidents de bus réguliers de transport d’enfant en France chaque année. Un accident de bus c’est à minima 10 tués et une trentaine de blessés plus ou moins graves. Ca donne à réfléchir, autre point de réflexion combien de bus respectent la limitation de vitesse. AUCUN !

    Maintenant, je vais de nouveau m’adresser à l’âne bâté, en 2006 avec son pote Krasny Hervé Plenel, le spécialiste en faux et usage de faux. Tu as écrit, ben oui je te tutoies, t’es socialo et normal. « Je préconise un exercice de vérification démocratique au milieu de la législature si d’aventure, à l’occasion de cette vérification, une crise profonde se produisait ou une législative contredisant l’élection« . Hier il t’a fallu avoir recours au 49.3 parce que tu n’as plus la majorité même dans ton camp ! Ta chance : la peur de tes dépités de perdre leurs fauteuils. Ceux-là n’ont RIEN compris ils le perdront et de manière spectaculaire lors des prochaines législatives, tu sais pourquoi parce qu’ils n’auront pas eu les « cojonès » pour voter la motion de censure. Fais moi confiance, je te le rappellerai et à eux aussi une fois par jour.

    Tout comme tu as dit au sujet du 49.3 : « Le 49.3 est une brutalité, le 49.3 est un déni de démocratie, le 49.3 est une manière de freiner et d’empêcher le débat parlementaire« . Alors Menteur 1er tu as le choix de provoquer un référendum pour savoir si tu dois partir ou rester. Je vais te mâcher le boulot et te faire la question fermée.
    « Moi François Hollande dois je rester Président de la République ? Réponse OUI – NON. Tu vois c’est pas compliqué de poser une question.Ah tu as les miquettes à zéro car le NON va l’emporter et emporter tous tes voleurs. Mais c’est vrai que le courage et toi ça fait QUATRE. Tu n’as même pas eu le courage de rompre correctement avec la Valoche, tu sais la cocue internationale, celle que tu as mis en place alors que déjà tu la cocufiais, comme tu avais cocufié la Dinde Royale du Poitou.

    Que les 66 millions de cocus se lèvent et te virent pour le bien de la France !

    Oui je suis en colère et j’en ai marre de tes conneries. Stop ÇA SUFFIT !
    Arrêtes aussi de faire de l’esprit républicain et de te faire de la pub et de la côte de confiance sur 17 cadavres, RAS LE BOL ! Toutes ces personnes sont mortes par ta faute, celle de Cazevide et celle de ta garde des sots.

    Bonne journée

    Florence.

    Christian Balboa@ChrisBalboa78


    votre commentaire
  • ISLAM… LE SOMBRE AVENIR !

    Par:José Castano..

    ISLAM CONQUERANT

    Editorial de José CASTANO

    « Tout au long de l’Histoire, l’immense expansion musulmane s’est effectuée par la guerre sainte, les massacres, l’intolérance, la volonté de conquérir, de diriger, de s’imposer, par la colonisation… » (Jean-Paul Roux, historien français spécialiste du monde turc)

    C’est, en réalité, par la voix du cheik El Bachir el Ibrahimi, président de l’association des oulémas d’Algérie, que le 1er novembre 1954, au Caire, les islamistes ont déclaré, via la France, la guerre au monde occidental en ces termes : « Le combat est engagé sur le territoire algérien, contre la France, pour le triomphe de l’arabisme et de l’islam ». En clair, c’est le combat de l’arabisme universel et de l’islam qui fut engagé contre la France, l’Occident et la chrétienté, ce jour là, dans une totale incompréhension des analystes politiques et que l’Etat islamique (EI) ne fait que poursuivre aujourd’hui…

                « Les Français qui n’ont pas voulu de l’Algérie française auront un jour la France algérienne » a écrit dans son livre, « d’une Résistance à l’autre », Georges Bidault, l’ancien chef du Conseil National de la Résistance. Il reprenait là, en quelque sorte, cette déclaration du redoutable chef du FLN qu’était Larbi ben M’Hidi, déclaration lancée à la face des parachutistes français venus l’arrêter en 1957 lors de la « bataille d’Alger » : « Vous voulez la France de Dunkerque à Tamanrasset ? Je vous prédis, moi, que vous aurez l’Algérie de Tamanrasset à Dunkerque ».

    Il a fallu attendre un demi-siècle et les atrocités de l’EI –répliques de tant d’autres commises par le FLN- pour que cet aspect-là des choses, cette dimension ethno-religieuse, soit prise en compte par ceux qui travaillent sur les mouvements d'indépendance en Afrique du Nord et sur la guerre d'Algérie. Celle-là ne pouvait être que « juste et bonne » pour les rebelles algériens et c’est donc un regard idéologique bienveillant qui fut d'abord porté sur la guerre faite par le FLN à la France. Les crimes du FLN, le massacre au faciès des Européens (notamment le génocide du 5 juillet 1962 à Oran où près de 3000 d’entre eux furent massacrés dans des conditions effroyables et dans la plus méprisable indifférence de la Métropole) ont été oubliés dans les poubelles progressistes de l'histoire grâce aux bons conseils dispensés par Jean Paul Sartre dans sa préface aux « Damnés de la terre » de Franz Fanon : « Un bon européen est un colon mort, lui, sa femme et ses enfants », écrivait en l'occurrence l'auteur des « Mains sales ».

                En 1968, Abdallah Ghochach, juge suprême du Royaume hachémite de Jordanie s’exprimait en ces termes : « Le Djihad a été légiféré afin de devenir un moyen de propagation de l’Islam. En conséquence, les non-musulmans doivent venir à l’Islam soit de leur plein gré, soit de force par la lutte et le Djihad… La guerre est la base des relations entre les musulmans et leurs adversaires. »

    Et voilà qu’imprégnés de cette recommandation, de l'Océan Atlantique aux rivages de la Chine, les islamistes n'instaurent désormais plus que fureur, chaos et délires…

    Au sud du Sahel, cette même fureur sème la terreur au Mali et au Niger. Des centaines de jeunes filles, coupables de vouloir aller à l'école, ont été kidnappées au Nord du Nigéria par un illuminé qui s’est autoproclamé calife et se dit « envoyé de Dieu ». En cette région du monde, Boko Haram sème la terreur en toute impunité. Les églises flambent et les chrétiens sont massacrés sans que l’Occident ne réagisse le moins du monde…

    Un autre Calife autoproclamé, tout aussi délirant, menace au prix d’une épuration sanglante sans précédent, la Mésopotamie (nord-est de la Syrie et nord de l'Irak actuel) où le grotesque dispute à l'épouvante la scène de cette tragédie antique…

    En Afghanistan où l’on continue –par tradition- de porter la burka et de lapider les femmes accusées d’adultère après avoir été violées, les talibans attendent leur heure… Dès que les occidentaux auront évacué le pays, ils s’élanceront pour la curée et la vie sera alors terrible pour les Afghans, notamment les femmes…

    Le temps jouant en sa faveur, l’Iran se dote tranquillement d’un arsenal nucléaire complet, missiles balistiques compris. Depuis 2006, le risque d’un conflit armé entre Israël et l’Iran est en effet omniprésent. Pour préparer leur bombe atomique (la République islamique d’Iran n’a jamais caché son ambition nucléaire et surtout sa volonté d’utiliser l’arme atomique contre l’État hébreu), les mollahs font tourner sans discontinuer les centrifugeuses… L’agence internationale pour l’énergie nucléaire (AIEA) tente depuis des années, en vain, d’accéder aux installations nucléaires iraniennes. Des photos satellites montrent que l’Iran s’efforce d’effacer toute trace de ces installations dont la plupart sont cachées sous terre. 16 000 centrifugeuses fonctionnent, en effet, à plein régime dans le site de Natanz, tandis que 3 000 autres se trouvent dans le site de Fordo, enfoui sous la montagne et difficile à détruire.

                Le 24 septembre 2014, le ministre israélien du Renseignement, Youval Steinitz, a déclaré que l’Iran avait mené des expériences avec des armes nucléaires sur la base militaire de Parchin et que « chaque jour qui passe, les chances de pouvoir arrêter encore ce programme s’amenuisent ».

    En Arabie saoudite, on coupe, au sabre et en public, la tête de ceux qui contreviennent à la charia. Le royaume a perpétré en 2014 le troisième plus  grand  nombre d'exécutions au monde, derrière l'Iran et l'Irak. Et cette charia s'applique  également  à la presse quand elle contrevient aux règles édictées par l’oligarchie régnante. En témoigne le cas du blogueur et journaliste, Raif Badawi, condamné « avec clémence » pour avoir critiqué l’Islam et le gouvernement Saoudien, à 10 ans de prison, 1000 coups de fouet et 225 000 euros d’amende. La peine devant être appliquée tous les vendredis pendant 20 semaines, la première des 50 séances de flagellation eut lieu le 9 janvier 2015. Celle-ci ayant occasionné tant de lésions, que la seconde, prévue 7 jours plus tard, dut être reportée pour « raisons de santé ».

    La charia encadre arbitrairement la vie des Saoudiennes : Elles ont besoin d'un tuteur pour travailler, voyager, se marier et même pour pouvoir se faire ausculter par un médecin. Elles n'ont pas, non plus, le droit de conduire ou d'assister à des matchs de football. En termes d'égalité des sexes, le royaume se classe à la 130e place sur 142... Et quand Christine Lagarde, la puissante Présidente du FMI, se complait à faire l’éloge d’un vieux roi décédé : « Le roi Abdallah d’Arabie Saoudite était un grand défenseur des femmes »… on se dit que, vraiment, la bêtise est tonitruante. En d’autres termes, quand les ignares diplômés prolifèrent, la bêtise fleurit joyeusement…

    Dans les Emirats, on lapide également les femmes considérées adultères après avoir été violées : L'honneur des tribus ne saurait souffrir une quelconque atteinte… tandis que notre « ami » le Qatar (1) approvisionne à coups de millions de dollars les terroristes islamistes que la haine de l’Occident transcende et a offert d’aider à reconstruire l’enclave palestinienne mise à mal par les bombardements israéliens…

    A Gaza, encouragé par l’Iran qui lui verse chaque mois plus de 20 millions de dollars, le Hamas a crié « victoire » au lendemain du « cessez-le-feu », utilisant ce dernier pour se réorganiser et construire de nouveaux tunnels dans le but de porter la mort en Israël… Sur ce point, les médias israéliens ont annoncé qu’une partie du ciment et d’autres matériaux livrés à l’autorité côtière du territoire palestinien dans le cadre d’un effort international de reconstruction, a été détournée pour la construction de tunnels.

    « Si le Hamas arrive à s’implanter en Cisjordanie, il sera en mesure d’anéantir Israël et d’établir un Etat islamique à sa place » a déclaré un haut responsable du Hamas, Mahmoud al-Zahar, au quotidien palestinien Al-Hayam. L’article traduit et publié par Palestinian Media Watch a également révélé que le Hamas lui avait secrètement attribué la responsabilité de la Judée-Samarie. « Certains pensent ou ont dit que nous allions établir un Etat islamique dans la bande de Gaza, mais ce n’est pas notre objectif, nous allons établir un Etat islamique sur toute la Palestine »

    Et partout, en terre d’Islam, ces mêmes visions apocalyptiques… Viol des femmes qui ne se voilent pas complètement… Viol de celles qui transgressent la charia en quittant leur domicile pour chercher de quoi nourrir leurs enfants… Lapidation de ces mêmes femmes considérées dès lors comme « adultères »… Flagellation pour les contrevenants à la prière obligatoire… Décapitation des blasphémateurs… Mutilation des voleurs… Et cela porte tout simplement un nom : Barbarie ! 

    José CASTANO ..


    votre commentaire
  • Calvados : cimetière « chrétien » profané mais pas de déplacement présidentiel !

    Par: Le Libre Penseur..

    Il est assez honteux et insultant de constater que la profanation satanique évidente (renversement de dizaines de crucifix) ne fait pas déplacer le président contrairement à la veille ! Il faut dire que l’arrière-garde de la république ne mérite pas les mêmes honneurs que l’avant-garde !

    calvados-profanationDes dégradations ont été découvertes mardi soir dans le cimetière d’un village du Calvados, à Tracy-sur-Mer, deux jours après la profanation de 250 tombes dans le cimetière juif de Sarre-Union (Bas-Rhin). Une quarantaine de crucifix ont été plantés à l’envers.

    « Sentiment de dégoût et d’indignation face aux dégradations commises dans le cimetière de Tracy-sur-Mer. Assez ! », a écrit le Premier ministre mardi soir sur son compte Twitter. Un peu plus tôt, le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve avait annoncé des « dégradations » dans le cimetière de ce village de 350 habitants situé sur le littoral normand. Un acte de vandalisme qui intervient deux jours après la découverte de 250 tombes profanées dans un cimetière juif du Bas-Rhin.

    Crucifix déplacés, retournés, plantés dans le sol

    « Plusieurs dizaines de crucifix ont été déplacés, certains d’entre eux retournés et plantés dans le sol », a affirmé le ministre dans un communiqué. Les dégradations ont été constatées mardi soir par la gendarmerie. « Tout sera mis en oeuvre pour identifier, interpeller et déférer à la justice les auteurs de ces actes révoltants qui bafouent nos valeurs et le respect qui scellent notre vivre ensemble« , a promis Bernard Cazeneuve.

     


    votre commentaire
  • René Boos, le dernier Waffen- SS vivant d’Oradour-sur-Glane Georges , parle..

    Le 10 juin 1944, Georges René Boos, citoyen français né en Moselle, engagé volontaire dans la division SS Das Reich, a participé aux événements d’Oradour. Jugé, il a purgé une peine de quatorze ans puis a disparu. Paris Match l’a retrouvé en Allemagne.

    Dans cet extrait vidéo, à 91 ans, il revient  sur le « pacte » qu’il aurait conclu en 1953 avec Marcel Nussy-Saint-Saëns, le président du tribunal de Bordeaux chargé de juger le crime d’Oradour : son silence en échange d’aménagement de ses conditions de détention et de remises de peine.

    La FLAMME ..


    votre commentaire
  • Par Pieds Noirs 9A.. Des paroles ,des paroles ,toujours des paroles ..

    Article N°1904 du 15 Février 2015..

    Une profanation de cimetière chrétien ,tous les jours dans le monde ..

    Une profanation de cimetière chrétien ,tous les jours dans le monde ..Une profanation de cimetière chrétien ,tous les jours dans le monde et bien sur nos petits penseurs se réveillent que quand cela ce passe en France .. Et nous voyons Des paroles ,des paroles ,toujours des paroles ..

    Pour nos politiques de la Bienne pensante.  Les cimetières  chrétiens profané en terre qui était Française d'outre mer ne compte pas ..

    Deux poids ..Deux mesures !!! et cela on en parle pas ..C'est cela le respect de l'autre ..

    Cimetières

    Il est temps de remettre sur la table la hiérarchie des crimes et des délits, pour redonner de la légitimité aux pouvoirs policiers et judiciaires.
    Nous ne pouvons que nous moquer à leurs côtés d'un tel déséquilibre des peines.

    A quel moment de l'histoire le rapport de nos sociétés à la culture a-t-il dérapé au point qu'aujourd'hui, un jeune de 15/17 ans puisse se retrouver jugé par un tribunal pour avoir téléchargé et partagé une vingtaine de films ?? Nous le disions il ya deux ans à propos du premier ministre britannique David Cameron, qui expliquait les émeutes par un "effondrement moral" de la société : il ne peut y avoir d'échelle morale respectable et donc respectée dans une société qui fait de l'échange d'œuvres culturelles un délit pénal aussi grave que le vol ou l'agression physique. Numérama se faisait alors une joie maligne de constater le désordre qui semble régner dans la hiérarchie des peines, qui juge finalement moins grave de profaner un cimetière ou d'abandonner sa famille (1 an de prison), que de copier un film (3 ans de prison). Dont deux poids deux mesures

    C'est honteux, je suis athée et la France est un pays soit disant laïque, pourtant c'est la première fois que je suis informé de ce genre d'acte en grande pompe dans toutes les presses Françaises , je n'ai jamais autant vu de sujet à propos de ce sujet dans les journaux télévisés, pourtant j'ai souvent entendu parlé de profanation de cimetières musulmans et juifs, il faudrait peut-être penser à relayer l'information de la même manière dans tous les cas ..Puisque nous somme sous une république que je pense encore ..QUOI QUE ???.

    HKcemetary
    Comme nous voyons un cimetière chrétien profané ?? tout le monde s'en fout,  autres cimetière profané ?? ..Cela fait la une des journaux le gouvernement de Valls monte au créneau…C'est marrant pas d'association pour monter au créneau et crier leur indignation. Bizarre !!! ,cela marche toujours que dans un sens de la politique en cours ,enfin qui dure maintenant depuis après la deuxième guerre mondiale et les Français s'en lassent pas ...Ahhh !!!! Les nouvelles circulent vîtes dans le Figaro par exemple : des chiffres de 2008. Il y a longtemps que ça se sait. Mais il ne s'agit  pas de cimetière Chrétien , donc ce n'est pas politiquement correct d'en parler... Et si demain c'était au tour de Notre Dame d'être saccagée, qui de notre gouvernement se rendrait sur les lieux et présenteraient des excuses ?? Au lieu toujours de ce repentir dans le mauvais sens  ..Amusant quand même de constater que, lorsqu'il s'agit de profanation de cimetières chrétiens ceux qui agissent sont de "pauvres types sans idéologie précise qui font ça par désœuvrement". Lorsqu'il s'agit de mosquée ou de synagogue ,se sont des actes raciste voir des "SS"   Alors que Hitler était socialiste ,c'est beau et bon d'inversé les rôles   ..Donc, dans tous les cas, ces faits sont accomplis par des franco-franchouillards (sans doute) et/ou vraisemblablement d'extrême droite mais jamais par d’autres religions ..Bizarre NON ??..

    Tous ces faits et bien d'autres dénotent le niveau de décadence de notre société. Plus rien n'est respecté et bien depuis longtemps ,même plus la liberté de dire bonjour ou bonsoir,plus rien qui compte , ben alors tant pis pour nous!!! puisque nous acceptons tout et n'importe quoi, nous acceptons de nous faire manipuler par les médias du système , les syndicalistes et les politicards, dont nous acceptons de nous faire plumer, nous acceptons de nous faire dicter notre façon de penser, et de vivre , nous acceptons de n'avoir aucune conviction, nous acceptons de n' avoir aucune ambition, nous acceptons ,par dessus tout ,de n'avoir aucun courage....car nous acceptons toutes les interdictions, égoïste mais c'est tellement plus confortable.

    Monsieur le ministre l'intérieur, fait quoi alors?? A part des paroles dans un micro .. Il n’est pas ministre de l'intérieur, et des cultes ??..En France, tout les deux jours on attaque la religion chrétienne , les Eglises, mais bien entendu, il y a rien derrière d'anticléricale, d'anti chrétien, ou autre...bien sur.....Quand aux média..que font ils??.. que veut dire cette omerta sur ces faits ?? Un seul incident sur des tombes juives ou autres, et on parle de suite de racisme, et autres,....Y aurait il plus de respect dans cette nation, même pour nos morts, et la religion... Pour les croyant donc !!La fille ainée de l'Eglise que fait-elle ...quand au Ministre j'aimerais savoir ce qu'il en pense?? C'est honteux de voir tout ceci...HONTEUX!!! Et pourquoi honteux, Parce-que les Français ont choisit de mettent dans les urnes ,leurs convictions d’avoir la paix ..

    Remarquez  que Numérama a fait un excellent article, relevé par le journal Sud-Ouest, au sujet de la hiérarchie des crimes et des délits, en réaction à la mésaventure d'un adolescent de 15 ans qui a atterri au tribunal pour avoir partagé 20 films (et dénoncé par sa directrice d'école), et en écho aux émois du premier ministre anglais David Cameron qui expliquait les récentes émeutes anglaises par une perte des repères et un "effondrement moral" de la société. Numérama se faisait alors une joie maligne de constater le désordre qui semble régner dans la hiérarchie des peines, qui juge finalement moins grave de profaner un cimetière ou d'abandonner sa famille (1 an de prison), que de copier un film (3 ans de prison).En  2011 Profaner un cimetière est pénalement moins grave que le téléchargement illégal ..Pieds Noirs 9A..

     


    votre commentaire