• Les bobos, ces nouveaux pacifistes qui nient la réalité de la guerre islamique ..

    Publié par :Gérard Brazon..Les bobos, ces nouveaux pacifistes qui nient la réalité de la guerre islamique

    Nous sommes en présence de morts et de blessés graves. Nous sommes en présence de tueurs islamiques qui n’ont pas grand-chose à voir avec des soldats, des guerriers, des hommes au service d’un état souverain. Des soldats au service d’une nation animée pour sa défense.

    Nous sommes en présence de dangereux terroristes qui vont tenter de tuer du mécréant, d’assassiner du juif, de l’apostat. Nous sommes en présence de tueurs ayant en horreur l’occidental assimilé au diable.

    Nous savons tous désormais et particulièrement nos dirigeants, que ces hommes sont des milliers, qui s’infiltrent aujourd’hui par dizaine si ce n’est centaines en Europe parmi les « immigrés » débarquant àLampedusa, cette île italienne en Méditerranée.

    Tandis que nos pleureuses habituelles, ces droits de l’hommistes, ces nouveaux pacifistes qui ont remplacé ceux d’avant la première guerre mondiale, et ceux d’entre les deux guerres, continuent à désarmer l’opinion, à nous désarmer moralement, à nous interdire de penser, d’écrire, de lire et de nous rappeler que nous fûmes une grande Nation, un grand peuple civilisateur. Ces « pacifistes », traîtres à la France, à son histoire et au-delà, à la civilisation européenne, n’ont aucune notion du drame qui se joue aujourd’hui. Ils hantent les prétoires des tribunaux, moralisent à tour de bras, mentent comme des voleurs. Y compris la main prise dans le sac.

    Sur RMC à l’émission des Grandes Gueules (Tweet:@GG_RMC) qui s’est déroulée dans la mosquée de Bordeaux vendredi dernier, nous avons pu entendre l’inculture effarante de nos bobos habituels.

    • Le Coran ? Un livre à lire dans son contexte !

    • L’islam ? Une religion d’amour et de tolérance !

    À les écouter, 99% des musulmans d’Europe sont des gens pacifiques qui dénoncent les horreurs commises au nom de l’islam ! Ce serait une bonne nouvelle si dans le même temps, un sondage du « Berlin Social Science Center » n’avait mené une enquête dans 6 pays européens, appelée « Six Country Immigrant Integration Comparative Survey » (SCIICS), auprès de 9.000 personnes. Comparant les niveaux d’intégration structurelle et socio-culturelle des immigrants turcs dans six pays (Allemagne, France, Pays-Bas, Autriche, Belgique et Suède) et immigrés marocains dans quatre pays (Allemagne, France, Pays-Bas, Autriche)

    Un sondage qui nous annonce que:

    60% des musulmans revendiquent le retour aux racines de l’islam.
    75 % n’acceptent qu’une seule lecture du Coran, sans interprétation.
    65 % considèrent que les lois religieuses sont plus importantes que les lois civiles locales.
    44% sont en accord avec l’ensemble des 3 règles énoncées, caractérisant le fait « fondamentaliste ». (Source Union fait la Force)

    Nos bobos dans la mosquée de Bordeaux s’amusent et déclament en mangeant leurs gâteaux au miel et font les autruches. Où plutôt, font comme les trois petits singes. Ils refusent de regarder l’évidence, d’entendre les alarmes, et de dire leur sentiments autres que les sempiternelles billevesées sur les tenants d’un islam pacifique envers et contre toutes les évidences.

    Car enfin, ce ne sont pas les Bouddhistes qui tuent de par le monde. Ce n’est pas au nom de Bouddha, de Vishnou, de Mazda et autres que des femmes et des hommes se font exploser.

    C’est bien au nom d’Allah et en valorisant Mahomet. Mais alors ? Que se passe-t-il dans les cerveaux de ces bobos bien-pensants ?

    Hormis l’intérêt pécuniaire, le cachet en fin de mois pour les vendus, les carriéristes, ceux qui vendraient même leurs femmes et leurs filles, je ne vois qu’une seule réponse: ils sont terrorisés à l’idée d’admettre qu’ils se sont trompés !

    En fait, c’est tout le formatage de leurs « croyances républicaines » et leurs fondamentaux intellectuels qui pourraient s’effondrer. Leur logiciel de base obsolète. Il a été virusé. Comment vivre dans l’acceptation que l’on s’est trompé, que l’on a été trahi, et sans doute vendu ?

    Il y aurait pourtant du courage à admettre l’erreur, à faire acte de contrition, d’admettre que l’islam pose un problème de fond à notre République Française, à ses lois, ses mœurs, ses us et coutumes. Sans compter, qu’il faudrait qu’ils mangent non seulement leur chapeau mais aussi les chaussures qui ont servi à piétiner celui qui ne pensait pas comme eux.

    La réalité va bientôt les confronter à des vérités dont ils n’ont « peut-être » pas encore conscience pour les plus honnêtes d’entre eux.

    Les bobos sont cette plaie purulente comme autrefois le « pacifisme » qui a interdit à la France de regarder les défilés des armées nazies de Nuremberg en 1938. Les pacifistes manifestaient pour la paix, désarmaient notre armée, encourageaient les abandons face aux diktats d’Hitler, défilaient avec les syndicats complices et s’apprêtaient à collaborer avec l’ennemi comme l’ont fait les communistes jusqu’en juin 1941 et comme l’ont fait les radicaux-socialistes.

    Aujourd’hui et pour eux, l’intolérance est franchouillarde, le racisme est blanc, la tolérance est musulmane, le « différent » est victime, le Français est un imbécile doublé d’un salaud si en plus, il est blanc et de souche. Le raciste, c’est l’autre, le responsable c’est le « déséquilibré ».

    Ne cherchez pas à trouver étonnant que l’objet du déséquilibre de ces « victimes » soit coranique ! C’est un pur hasard ! Pas d’amalgames !

    La notion d’horreur vue par ces pacifistes va d’abord en soutien aux adeptes de l’islam et non à ceux qui se sont pris une balle, ou se sont fait égorger. Le terroriste islamiste est lui aussi une sorte de victime incomprise de la société.

    Renversement des concepts où le nazi gardien des camps deviendrait une victime, comme le serait sûrement Himmler qui n’aurait fait que réagir à la provocation des démocraties et refuser que l’empire nazi s’étale comme bon lui semble en épurant l’étranger.

    Cette volonté d’absoudre les responsabilités des uns et des autres et particulièrement celle de l’islam en tant que système totalitaire est effrayante.

    Hitler qui était fasciné par l’absolutisme de l’islam, partageait la même haine de l’autre, le juif en particulier. Il serait à l’aise dans ce monde de lâches et d’aveugles et de Daladier et Chamberlain en puissance. Il admirait dans l’islam tout ce qu’il désirait. Une foi, une volonté, une abnégation allant jusqu’aux meurtres pour asseoir la croyance en l’homme supérieur pour les nazis, à la communauté la meilleure de l’humanité pour l’islam. Tout cela face à des moutons acceptant d’avance de se faire égorger.

    Faut-il rappeler ce sondage: 75 % n’acceptent qu’une seule lecture du Coran, sans interprétation. 65 % considèrent que les lois religieuses sont plus importantes que les lois civiles locales. Mais pas d’amalgames surtout !

    Les musulmans les plus favorables à la loi basée sur le Coran et la Sunna se situent surtout dans les pays d’Asie, du Moyen-Orient, et d’Afrique. Le directeur de l’agence, Jim Bell, souligne qu’il existe des écarts selon certains pays. En Turquie ils sont 12%, et en Azerbaïdjan 8%, à vouloir établir la charia comme loi officielle nationale, alors qu’ils sont 71% au Nigeria, 72% en Indonésie, 74% en Égypte, et 99% en Afghanistan.

    Source: Site musulman et Europe-Israël. Notons que nous vendons des rafales à l’Égypte. Espérons qu’un jour, ils ne viendront pas bombarder nos troupes.

    Selon le CSA, 54% des musulmans français sont favorables à l’instauration de la Charia, la loi Islamique, en France.

    On se rend compte que l’islamisation rampante devient violente, et que le ton des musulmans change en fonction de leur proportion dans la population. (Lire Vexilla-Galliae)

    Certes, et par ailleurs, 54% des Français ont bien compris les enjeux. Au grand désespoir du journal socialo-bobo Le Mondequi relate ce sondage en lui retirant son effet.

    Il y a tous les ingrédients pour qu’à la moindre étincelle, les choses dégénèrent. Mais il ne faut pas le dire! Cela dérange nos bobos et autres salauds de dirigeants de l’UMP, du PS et autres gauchistes collabos qui eux savent bien que notre Nation est véritablement en guerre contre un ennemi qui n’a pas de Panzers, ni de Stukas.

    La télévision nous ressasse en permanence les nazis, leurs crimes, l’horreur des camps de concentration et évite soigneusement de nous montrer les prémices de cette guerre civile qui a débuté dans les cités devenues zone de non droit de fait. Territoires hors de la république ou même un premier ministre se fait tirer dessus comme à Marseille ces derniers.

    Cette guerre sera longue et devra durer aussi longtemps que des politiques Français courageux et patriotes n’auront pas les moyens et la force de renverser la donne.

    Gérard Brazon ..


    votre commentaire
  •  La France demain "inchallah" mes frères 

    Sébastien Chenu, islamophile convaincu ..

    Publié par:Thomas Joly..

    Voici ce qu'a déclaré Sébastien Chenu, candidat du Rassemblement Rose Marine sur le canton de Beauvais 2, lorsqu'il a voté, en juin 2010 au Conseil municipal de Beauvais, la vente du terrain pour la construction de la grande Mosquée de Beauvais.

    Sébastien Chenu, islamophile convaincu ..

    Sébastien Chenu (RBM) fut un des principaux soutiens de la mosquée de Beauvais (rediff)

    08/01/15

    Élu durant treize ans à Beauvais, Sébastien Chenu a été aux premières loges pour défendre la grande mosquée de la ville.

    Au conseil municipal de Beauvais, cette séance du conseil municipal du 9 juillet 2010 est historique. Ce dont la gauche a rêvé, la droite va le faire : permettre aux musulmans de la ville d’édifier une grande mosquée. Sébastien Chenu, qui a été élu en 2001 sur la liste UMP de Caroline Cayeux, et réélu en 2008, est bien sûr présent.
    La délibération qui vient au débat, présentée par le maire-adjoint Ali Djenadi , propose de vendre à l’association Espoir et Fraternité, représentée par son président, Nordine Zinbi, un terrain jusqu’alors occupé par un chenil.
    Le texte précise que la vente de ce terrain d’une superficie de près de 2 000 m2 est faite sous conditions. Et notamment… qu’il « devra être exclusivement destiné à la réalisation d’un lieu de culte ». Afin de gagner du temps, les élus sont appelés à autoriser en même temps l’association Espoir et Fraternité à déposer une demande de permis de construire et à donner aussi tout pouvoir à Mme le maire pour « signer toute pièce nécessaire à la poursuite de cette affaire ».

    Si l’affaire traînait depuis les années 1990, c’est, entre autres, parce que l’Association socio-culturelle Espoir et Fraternité (de son nom complet) ne s’est pas toujours appelée ainsi. A l’origine, elle s’intitulait plus franchement Association socio-culturelle islamique. Sitôt après l’élection de Caroline Cayeux, en 2001, elle a donc changé de nom pour un intitulé plus « républicain ». Puis vous savez ce que c’est, les choses ont traîné avec tous ces habitants qui n’étaient pas enthousiastes et qui sont aussi des électeurs…
    Ce 9 juillet 2010, la délibération permettant le démarrage du projet de grande mosquée est donc adoptée. A l’unanimité des votants – une « belle unanimité » dira Caroline Cayeux –, donc avec la voix de Sébastien Chenu, qui va se faire un petit plaisir, celui de citer au cours des débats ce « joli proverbe arabe » : « La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l’âme. »

    Chenu justifie encore son total engagement par le fait qu’« on en est à la troisième génération aujourd’hui d’immigrés, d’enfants d’immigrés, de petits-enfants d’immigrés qui aujourd’hui rencontrent des problèmes pour pratiquer leur religion dans notre ville ».

    L’acquisition de la « citoyenneté » par la mosquée !

    Sébastien Chenu n’a même pas émis le moindre bémol lorsque le maire-adjoint Ali Djenadi s’est félicité, durant ce même conseil municipal, de voir l’« aboutissement d’un long travail de discussions, de débats, qui aboutit aujourd’hui enfin à une reconnaissance de la citoyenneté à part entière (sic) de la communauté musulmane du Beauvaisis ».
    Pour que le bâtiment s’élève, il manque encore une bonne partie des 4 millions d’euros requis. Mais les recherches de fonds continuent, dans toute la France comme à l’étranger, et avec l’aide de la célèbre UOIF, l’Union des organisations islamiques de France qui, elle, ne s’est pas encore fait rebaptiser d’un intitulé plus « républicain ». Comme on peut le voir sur la photo, c’est d’ailleurs au Rassemblement annuel des musulmans de France, le congrès de l’UOIF, que des émissaires de la Grande Mosquée de Beauvais sont envoyés pour récolter des fonds.

    Minute


    votre commentaire
  • Juppé, enlève ton masque … les Français t’ont reconnu !

    Trop, c’est trop ! Et les Français ont dit : assez !

    La presse a pourtant fait la maximum pour nous présenter Alain Juppé comme le sauveur de la droite ! Il est remarquable de constater que c’est dans des journaux de gauche qu’Alain Juppé s’exprime, le Figaro étant probablement trop marqué « facho » pour lui.

    L’islam compatible avec la République

    Déjà, en 2009, dans Marianne, il se démarquait du grand débat sur l’identité française lancé par Nicolas Sarkozy en déclarant :

    « J’ai manifesté un peu de scepticisme sur l’utilité de ce débat. Sauf si l’on pose la vraie question. Il ne faut pas se cacher la face. Elle est la suivante la vraie question : est-ce que la France, est-ce que la République française est islamo-compatible ou pas ? 

    Evidemment oui [l’islam est compatible]. Parce que toutes nos valeurs, précisément liberté, égalité, fraternité, laïcité, respect de l’autre, nous conduisent à dire que la société française comme elle l’a été dans le passé — parce que la France a été historiquement un grand pays d’immigration — doit être accueillante et respectueuse des différences. À une condition et le Président de la République l’explique très bien dans sa tribune : que devenir Français implique évidemment le respect d’un certain nombre de valeurs communes, et une certaine retenue bien évidemment ».

    juppe-et-l-islam

    Juppé favorable à l’adoption pour les homosexuels

    juppe-fait-la-une-des-inrocksEn novembre 2014, c’est dans les colonnes des Inrocks, magazine bobo-gaucho, s’il en est, qu’il vire sa cutie sur le mariage gay et l’adoption :

    Le magazine titre :

    « C’est la Juppémania. A droite et au centre, Alain Juppé s’attire la sympathie d’un électorat qui ne veut pas le retour de Nicolas Sarkozy. Tandis qu’une partie de la gauche déboussolée, voit en lui un recours contre le duel annoncé Le Pen/Sakozy au second tour de la présidentielle. Candidat à la primaire UMP, Alain Juppé se dit pour la première fois “favorable” à l’adoption par les couples de même sexe et affirme qu’il ne reviendra pas sur le mariage pour tous s’il était élu en 2017. Extrait de l’interview à découvrir dans le magazine cette semaine« .

    Pourtant, en octobre 2012, pendant la bataille contre la loi Taubira, Alain Juppé écrivait dans son blog :

    « Pas d’accord pour l’adoption parce que je continue à penser qu’un enfant doit grandir entre un père et une mère. » En janvier 2013, il enfonça le clou dans une nouvelle note : « Aucun des arguments en faveur de l’adoption ne tient la route, ni celui du bonheur de l’enfant adopté, ni celui de la reconnaissance de situations de fait déjà existantes. » 

    Mais dans les Inrocks, il retourne donc sa veste :

    « Il peut exister des cas où un enfant peut trouver dans un couple de deux hommes ou de deux femmes des conditions d’épanouissement personnel parfaitement acceptables. C’est pourquoi, après mûre réflexion, je suis favorable à l’adoption par un couple de même sexe. »

    L’argument est hallucinant ! Ce n’est pas parce « qu’un enfant pourrait s’épanouir dans l’environnement d’un couple homosexuel« , que l’on doit priver tous les autres du droit d’avoir un père et une mère !

    Je voterais PS …

    Alain Juppé, non content d’avoir donné l’investiture au nullisime candidat de l’UMP dans la Doubs, Charles Démouge …

    alain-juppe-soutient-charles-demouge

    … candidat qui avait déclaré dès avant le premier tour : « si je devais être éliminé au premier tour, je voterais PS au second » et qui s’était rendu coupable d’une déclaration qui passerait pour du racisme anti-blanc si cette notion était reconnue par la justice socialiste !

    Globalement, on voit que l’intéressé multiplie les déclarations pour apparaitre

    comme … un candidat … de gauche très présentable !

    juppe-union-contre-nature-2

    On peut donc lui offrir, pour couronner tous ses efforts une carte du PS spécialement dédicacée par Jean-Christophe Cambadélis :

    juppe-encarte-au-ps-2015

    Mais, oui, les Français commencent à trouver que trop c’est trop et qu’à force de labourer les terres de la gauche, on y perd son âme ! Atlantico a fait réaliser un sondage qui révèle un véritable trou d’air pour le maire de Bordeaux auprès des sympathisants de droite mais plus généralement auprès des Français (voir cet article).

    Voici les résultats de ce sondage :

    43% des sympathisants de droite considèrent Nicolas Sarkozy plus capable
    de remporter la présidentielle qu’Alain Juppé (contre 28% qui pensent l’inverse)

    Voici les résultats à la question posée aux sympathisants de droite :

    « Selon vous, qui d’Alain Juppé ou de Nicolas Sarkozy dispose le plus des qualités suivantes ? »

    sondage-juppe-sarkozy

    Les résultats sont sévères pour Alain Juppé :

    • Par rapport à novembre 2014, Alain Juppé baisse partout sauf le petit point gagné en dynamisme,
    • Il est devancé partout par Nicolas Sarkozy sauf pour :
      • la capacité à rassembler les électeurs de la droite et du centre (37-33),
      • l’honnêteté (32-21),
    • Il est très largement distancé par Nicolas Sarkozy pour :
      • le dynamisme (65-12),
      • l’autorité (61-16),
      • le courage (51-19)
      • la capacité à sortir le pays de la crise (42-20).

    Les résultats de ce sondage montrent que l’électorat de droite reste lucide et ne s’en laisse pas compter :

    • Par la presse qui a fait d’Alain Juppé son chouchou car jugé gaucho-compatible,
    • Par la presse, toujours, qui a recommencé le Sarko-bashing,
    • Par la gauche qui ne cesse de louer l’esprit républicain d’Alain Juppé ,
    • Par les difficultés que rencontrent Nicolas Sarkozy pour rassembler l’UMP et dompter les ambitions personnelles qui s’y expriment,
    • Et surtout par tous les efforts d’Alain Juppé, lui-même, pour flatter le centre et la gauche.

    Ces résultats sont encourageants pour Nicolas Sarkozy même si le sondage montre qu’Alain Juppé est préféré à Nicolas Sarkozy aux yeux de l’ensemble des Français. Une preuve que le peuple de gauche est bien plus sensible à la propagande de la presse que celui de droite !

    Christian Balboa@ChrisBalboa78


    votre commentaire
  • Copenhague : Caseneuve se rend sur place, on se demande bien pourquoi ? La Balade des gens heureux

    La mise en scène commence ! On se demande bien pourquoi il part sur place, quel est l’intérêt d’un tel déplacement à part nous coûter une petite fortune. N’y a-t-il pas de problèmes plus graves à gérer comme les innombrables scandales du 36 Quai des Orfèvres ? Les tueries des trafiquants de drogues, l’explosion des cambriolages, les réseaux pédocriminels… ?

    Cazeneuve_mediumDeux hommes ont tiré sur un bâtiment abritant un débat sur la liberté d’expression et l’islamisme, en hommage à Charlie Hebdo. Il y a au moins une victime de 40 ans et plusieurs blessés graves, mais les policiers – dont trois ont été blessés – sont parvenus à empêcher les assaillants d’entrer dans le bâtiment.

    Le premier bilan fait état d’au moins un mort, une personne de 40 ans, après le tir de plusieurs dizaines de coups de feu sur un bâtiment abritant un débat sur l’islamisme et la liberté d’expression en hommage à Charlie Hebdo, auquel participait l’ambassadeur de France et Lars Vilks, un artiste suédois qui avait réalisé des caricatures de Mahomet en 2007.

    Trois policiers ont été blessés en défendant le bâtiment, mais ils sont parvenus à maintenir les deux assaillants à l’extérieur, évitant ainsi un massacre d’une bien plus grande ampleur. Les témoins évoquent 50 coups de feu, le public venu assister au débat s’est jeté par terre alors que des balles ont traversé la porte.

    Le Président François Hollande a fait savoir que son ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, se rendait sur place dans « les plus brefs délais ».

     


    votre commentaire
  • Par:Pieds Noirs 9A..Demain ;;Premier parti de France !!!

    Article N°1900 Du 15 Février 2015.. 

    Demain ;;Premier parti de France !!!

    Union des Démocrates Musulmans Français

    Le parti de l’islam présente, au nom de la démocratie musulmane  ,ses candidats aux prochaines élections départementales ex-cantonales.

    Il ne va pas tarder à devenir le premier parti de France et faire ainsi un pied de nez à tous ces assoiffés de pouvoir de bon a rien ,qui veulent nous faire croire que le vote communautaire n’existe pas. 

    Mais ce n’est pas un parti de l’islam, c’est l’islam qui fait de la France sa patrie, sa loi  dont la charia  ...

    Demain ;;Premier parti de France !!!Nous allons voir si la gauche et les médias vont combattre ce parti fondamentaliste comme ils combattent le FN. Ben tous les socialistes qui jusqu'à présent récupéraient les voix des musulmans de France, c'est fini !! Bien fini la sauce caviar Champagne et petits fours ..Ils ont tous voulu une France Musulmane ..ILS AURONT TOUS  inchallah  avec un programme halal svp !!!

    Nous sommes arrivés au bout du voyage : ce n'est pas à l'Islam de s'adapter à la nation Française , mais à la France de s'adapter à l'islam. L'islam est à la fois le révélateur et le détonateur de la désintégration de l'état-nation", dans beaucoup de villes, handicapera l'UMP et le PS et même le FN ou même Marion Lepen qui veut faire donné des papiers en bon et du forme a un clandestin  de 10 ans en France, d'avoir un poste à L'UMP depuis ..En France,donc que voulez-vous ,Donc tous ses partis  appuyés, à ses yeux, sur des «minorités clientéliste très ciblées. Invitant les autorités à vérifier la légalité et les statuts de l'UDMF..Comme Louis Aliot se trompe croyant que les Français musulmans doivent trouver leur place dans les partis traditionnels."pauvre petit bonhomme,il a bien changé lui aussi" Il critique une «dérive très claire» et une «américanisation de notre vie politique.» Non ce n’est pas américanisée ,mais la faute des Français et de leurs responsabilités, qui parvienne a offrir la terre Française aux autres .C'est bien la prophétie que j’avais prévu comme ceux qui réfléchisse bien d’ailleurs !!! Le grand remplacement se met en marche tout doucement mais inéluctablement . Malheureusement nos gouvernants ne veulent rien voir ,et les Français à part leur vacances ?? Enfin tous ses partis qu'ils espèrent toujours obtenir des voix des immigrés, mais avec ce nouveau parti de l'UDMF il est trop tard ,Bien trop tard , ils ont tout faux...Toutes les formations politiques au lieu de faire barrage au FN devraient plutôt ouvrir les yeux et ne pas se tromper de cible !! Dont beaucoup de jeunes Français et Française vont rejoindre ce parti ..A mon insu ,c’est un parti qui tiendra la route car les partis de France devienne vraiment bordélique ( un vrai bordel quoi) OUI moi je le dis en homme libre car je dépend de personne ..Comme j'avais travaillé dur dans un parti ,ils m'ont bien remercier et que je n'avais plus ma place ,je déplaisais a une certaine secte catholique qui mène la barque même au sein de certain bureau...(De leur soif de pouvoir et de moi je )Maintenant moi je rigole ,nous en reparlerons demain de mes lascars..Brefff!! faudra bien quelques explications  .. 

    Demain ;;Premier parti de France !!!

    Ce n'est que la conséquence de près de 50 années d'immigration, de regroupement familial, de renoncement, de démagogie, et de déclin économique. Ce déclin s'explique en partie par les charges que l'immigration a fait supporter aux entreprises et aux citoyens. Perte de compétitivité, chômage, financement du chômage... augmentation de la perte de compétitivité. Et en plus, un terrorisme en expansion dénoncé par le Premier ministre qui commence peut être a se réveiller ..
    A un certain niveau de présence, donc de force démographique, la création d'un parti s'explique (se justifie?) très bien. D'autant que l'islam est autant une religion qu'une série de règles s'imposant aux individus, à la société, au monde politique.
    Et ce nouveau parti musulman nous fait d'ailleurs la leçon: "Nous sommes fier d'incarner aujourd'hui le renouveau et le dynamisme d'une France qui avait perdu tout espoir en l'avenir et en sa politique traditionnelle.»Relisez les propos du général de Gaulle le traite de 1959. Et ceux de Boumediene de 1974.Il a favorisé de ce qui se passe en France aujourd’hui .. Pas besoin d'autres commentaires pour comprendre ce que sera l'avenir de la France (et de l'Europe) dans les années qui suivront ..A tous nos politicards de Droite comme de Gauche qui se réfère parfois à De Gaulle comme le petit Philippot avec sa croix de Lorraine en bandoulière croyant sauvés la France ,enfin pour que la France devienne aujourd’hui ce qu’elle est !!!  Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire