• Les Français ne veulent rien voir !!!Car la guerre civile se rapproche à grands pas..

    Wolfgang-Schäuble-wb-Nours

    Les idiots responsables de l’invasion, les collabos, qui voudraient nous traités de raciste et de nazi d’extrême droite, allez-y, faites vous plaisir.
    C’est tout ce que vous savez faire.
    Il ne faut pas compter sur vous pour intervenir pour protéger les autres.
    Jamais d’actes. Que des insultes et des critiques.
    Jamais rien de bien.
    Vous êtes des faibles, des lâches et vous vous acharnez sur les victimes d’agressions qui sont forcément racistes quand elles sont Française et non de papier, Vous ne m’inspirez que du dégoût.

     


    votre commentaire
  •  Grèce : « Le peuple manifeste en faveur de son gouvernement»


    votre commentaire
  • Demain ce sera le premier parti de France et après demain ils auront le pouvoir ..Papa Falco..

    Un (nouveau) parti islamiste pour les départementales ...

    Publié par :Thomas Joly..

    Depuis de nombreuses années, des initiatives locales et nationales voient le jour à travers la France occupée pour donner une visibilité spécifique aux islamistes dans les assemblées. Dès 1997, Mohamed Latrèche avait créé le Parti des musulmans de France. Mais toutes les tentatives depuis ont fait long feu et aucune n’a été couronnée de succès. La communautarisation de la République n’est pas encore assez avancée.

    Pour les élections de 2015, c’est l’Union des démocrates musulmans de France (UDMF) – qui a obtenu un élu à Bobigny en mars 2014 –, créée en 2012, qui devrait présenter des candidats dans huit cantons (Avion, Bagneux, Bobigny, Lyon, Marseille, Les Mureaux, Nice, Strasbourg). Le projet du parti est simple : l’islamisation de la France avec notamment l’introduction du voile à l’école et la promotion de l'abattage rituel barbare des animaux.

    Source


    votre commentaire
  • Posté par:Pieds Noirs 9A..

    Vraiment il serait temps qu'ils se réveillent ses moussaillons de gauche ???...ils commencent à constater que le feu prend au navire France ..  

    André Gerin ancien maire PCF et Philippe Esnol un sénateur PRG s'expriment sur l'islam dans c'est dans l'air.

    Le parti de l’islam se présente aux prochaines élections départementales ..Demain premier parti de France !!!

    Union des Démocrates Musulmans Français

    Le parti de l’islam présente, au nom de la démocratie musulmane  ,ses candidats aux prochaines élections départementales ex-cantonales.

    Il ne va pas tarder à devenir le premier parti de France et faire ainsi un pied de nez à tous ces assoiffés de pouvoir de bon a rien ,qui veulent nous faire croire que le vote communautaire n’existe pas. 

    Mais ce n’est pas un parti de l’islam, c’est l’islam qui fait de la France sa patrie, sa loi  dont la charia  ...


    votre commentaire
  • La cause "UMPS" 

    Ce livre qui est une bombe politique aux effets potentiellement ravageurs pour l'UMP et le PS, a été censurée par les grands médias. En effet, des élus comme Alain Juppé , Jean-Claude Gaudin ou Jean-Marc Ayrault sont gravement mis en cause par la révélation de documents inédits et irréfutables.

     Il s'agit du livre « Ces Maires qui courtisent l'islamisme », paru aux éditions Tatamis en octobre 2010, dont aucun journaliste ou "expert" de l'islam n'a pu contester les révélations. La meilleure preuve est sans doute l'absence de procès intenté à son auteur, Joachim Véliocas, pour diffamation par les hommes et formations politiques concernés, accusés ni plus ni moins de collaborer avec l'islamisme.


    votre commentaire