• Sous-marin argentin: espoir infime de retrouver des survivants


    votre commentaire
  • La commune de Prinçay, située dans le département de la Vienne, avait été assignée en justice par un citoyen qui réclamait le retrait de la croix installée sur le nouveau portail du cimetière municipal.

     

    Dans un cimetière de la vienne, la croix du portail fait l'objet d'un recours en justice


    votre commentaire
  • « Condamné à 2 mois avec sursis et 2 000 € d'amende, je fais appel de ce jugement politique »

    Communiqué de Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France

    Suite au procès qui s'est déroulé le 9 novembre dernier au tribunal de Beauvais, le jugement a été rendu ce 23 novembre : deux mois avec sursis, 2.000 € d'amende.

    Il s'agit clairement d'une condamnation politique ciblée alors même que l'infraction était inexistante puisqu'il n'y a eu ni préjudice ni victime. Je constate un acharnement judiciaire à mon endroit afin de m'interdire de m'exprimer contre, rappelons-le, la barbarie de Daech.

    Sur les conseils de mon avocat, je fais donc appel de cette sanction inique destinée à intimider tous ceux qui luttent politiquement contre la colonisation migratoire, l'islamisation de la France et le terrorisme au nom d'Allah.

    Aucun jugement, aucune condamnation, aucune amende ne me feront taire ni ne m'empêcheront de dire la vérité à mes compatriotes.


    votre commentaire
  • Attaques à l'acide en Angleterre : les joies de l'immigration pakistanaise

    C’est une agression aux effets redoutables, qui peut défigurer à vie : l’attaque à l’acide. En France, les victimes sont pour l'instant peu nombreuses, mais en Grande Bretagne, c’est devenu un phénomène de société : plus de 600 agressions en un an. A Londres, c’est même plus d’une par jour !

    l’acide brûle et fait fondre littéralement la peau, causant la plupart du temps des dommages irréversibles chez les victimes d’attaques. Des visages défigurés. Des vies brisées. 66 Minutes a enquêté dans les gangs de l’est Londonien pour comprendre comment et pourquoi se développe aujourd’hui une telle folie de l’acide.

    Source : http://fdesouche.com

    *****************

    Londres : 1500 attaques à l'acide depuis 2011 !


    votre commentaire
  • Communiqué de Jérôme de Bourbon ...

    La colère en soit pour agression physique ... 

    Si la secte de Labruyère croit m'intimider ou me faire reculer en m'agressant physiquement, elle se trompe lourdement. Un dossier spécial et sans concession sera consacré à cette bande de tarés dans le prochain RIVAROL.
    Je publierai tous les courriels de menaces reçus d'Antoine Duvivier, secrétaire des Brigandes.. Avec l'ultimatum de 48 heures et le passage à l'acte au lendemain de l'expiration de l'ultimatum. Que toute la vérité soit dite et que toute la lumière soit faite !
    Si ce que nous disions était faux dans le long dossier qu'on leur avait consacré, ils pouvaient nous faire un procès en diffamation. Ils s'en sont bien gardés. Et pour cause ! Nous avions les témoins, les preuves. Nous disons la vérité.
    Il est consternant que certains, et non des moindres, dans la “mouvance nationale” aient préféré prendre le parti d'un groupe sectaire sorti de nulle part plutôt que celui d'un hebdomadaire qui a près de 70 ans au service du combat national et qui avait publié un dossier étayé.

    Je constate que dans la vidéo de 9 minutes où il reconnaît et revendique mon agression, Antoine Duvivier condamne le révisionnisme et les révisionnistes. Il est vrai que Labruyère, d'après nos témoins, a déjà dénoncé d'ex-adeptes à la LDJ et à la LICRA. Qui donc sert le Système ?

    Au lendemain de mon agression, Antoine Duvivier m'a envoyé un courriel m'annonçant qu'une lettre de rétractation me serait envoyée et que je devrais la signer. Des méthodes de mafieux, de voyous et de crapules !
    L'agression était préméditée et orchestrée, comme le prouve l'ultimatum reçu par courriel et certainement planifiée par Labruyère qui a pour habitude de faire faire à ses acolytes les basses œuvres.
    Se rendre jusqu'à mon domicile privé (comment a-t-il eu l'adresse ?) et s'introduire derrière moi dans le local désert des boîtes aux lettres pour me frapper en me menaçant de nouvelles agressions physiques, voilà les méthodes de la secte !


    votre commentaire