•  Espagne : le débarquement massif d’Algériens sur les côtes est une « attaque coordonnée » selon un responsable

    (…) En 24 heures, au moins 44 bateaux avec environ cinq cents immigrés illégaux sont arrivés hier [18 novembre] sur les côtes de la région de Murcie, de jeunes hommes arabes dans leur immense majorité. Ils venaient d’Algérie, une donnée très particulière qu’il faut prendre en compte. Car c’est sans doute le pays d’origine qui suscite le plus de craintes à moyen terme chez ceux qui observent la situation de la sécurité en Méditerranée et aux frontières de l’Europe. L’Algérie a quadruplé sa population en un demi-siècle et c’est, avec plus de 40 millions d’habitants, le pays le plus peuplé et le plus jeune du Maghreb.

    Le début d’une pression migratoire algérienne, tolérée ou non réprimée par les autorités du pays, est l’un des plus grands cauchemars des responsables de la sécurité des frontières méridionales de l’Europe. La côte méditerranéenne espagnole pourrait se transformer rapidement en un scénario dantesque, tel qu’on l’a connu dans les villes portuaires italiennes l’an passé. Les écrans de surveillance de la côte à Carthagène ont commencé vendredi à détecter soudain des mouvements de ce qui a bientôt ressemblé à une invasion, manifestement organisée et synchronisée, de petites embarcations. Des bateaux du service de sauvetage en mer sont sortis pour les intercepter et tous les immigrants illégaux ont été amenés sur le sol espagnol. Le seul qui semblait hier avoir réellement conscience de l’extrême gravité de la situation était le délégué du gouvernement à Murcie, Francisco Bernabé. Il a qualifié sans ambages cette vague d’embarcations « d’attaque coordonnée contre nos frontières et, par conséquent, contre les frontières de l’UE« . Et il a souligné la nécessité de l’expulsion de ces migrants. Il ne l’a pas dit aussi clairement, car sinon il ne serait pas délégué de ce gouvernement. Il a dit qu’il fallait d’abord procéder à des contrôles, sous-entendu pour savoir si tel ou tel pourrait être accepté comme réfugié politique. Le plus probable est qu’il n’y en a pas. Ce qui est pratiquement certain, c’est que finalement on va tous les retrouver déambulant à travers l’Espagne ou poursuivant leur route vers le nord de l’Europe (…)

    Sources : – http://www.fdesouche.com/910101-debarquement-massif-dalgeriens-cotes-espagnoles-attaque-coordonnee-selon-reponsable

    – http://www.abc.es/opinion/abci-desembarco-argelino-201711190848_noticia.html

     civilwarineurope


    votre commentaire
  • Le Front National met à la poubelle des milliers de contacts obtenus grâce aux militants !

    Publié par: Sylvestre Brunaud

    Les militants du Front National qui estimaient déjà que Marine Le Pen, lors du débat de l’entre-deux tours, avait réduit à néant les efforts qu’ils avaient déployés pour la faire élire, vont être ravis d’apprendre qu’ils ont vraiment bossé pour rien en distribuant des tracts durant la campagne présidentielle.

    Le but réel des tractages est, en effet, grâce aux coupons-réponse qui figurent en leur verso, d’alimenter la base de données du parti avec les coordonnées de ceux qui, ayant pris la peine de remplir et de retourner le coupon, et ayant le courage de donner leur identité, peuvent être considérés comme des sympathisants. Ils doivent donc être recontactés afin qu’ils deviennent, qui sait, un adhérent, un militant, un cadre ou candidat. C’est une méthode peu coûteuse et efficace pour déceler les talents.

    Avant ce satané débat, les tracts distribués par les militants FN avaient recueilli un très bon accueil, tellement bon que les coupons-réponse sont arrivés par sacs postaux entiers au siège du parti. Il ne restait plus qu’à les dépouiller, puis à entrer les coordonnées de ces sympathisants dans les fichiers avant de les transmettre aux cadres locaux.

    Un travail certes fastidieux, dont le service des adhésions, dirigé par Nathalie Bétégniesétait chargé.

    Tellement fastidieux… qu’il n’a jamais été fait et ne le sera jamais : l’ensemble des coupons-réponse a été jeté sans qu’aucun nom, aucune coordonnée, n’ait été relevé !

    Source : Minute via Jeune Nation


    votre commentaire

  • votre commentaire
  •  

    Déchristianisation : même les bûches de Noël en voie de disparition ? Après les croix effacées des photos d’églises sur les emballages des grandes marques, la chasse aux références chrétiennes continue. Finies les fameuses « bûches de Noël » ! Place aux « bûches des fêtes » ! 
    Retrouvez cet article et l'info alternative sur : http://www.contre-info.com


    votre commentaire
  • Une nouvelle circulaire va permettre la réquisition de logements privés pour y installer 10.000 immigrés « syriens »

    Ecrit parPierre-Alain Depauw

    Propriétaires, voici de quoi trembler. Mardi soir, le « délégué interministériel à l’hébergement et à l’accès au logement » a adressé une nouvelle circulaire  à tous les préfets ainsi qu’à des associations payées pour trouver des logements pour les immigrés.

    Cette circulaire a pour thème « la captation, dans le secteur privé, de logements au profit des réfugiés réinstallés syriens ».

    En clair, elle va tout simplement permettre à l’Etat, par l’entremise des préfets, de réquisitionner des logements jugés inoccupés afin d’y loger 10.000 demandeurs d’asiles dits syriens (on sait que beaucoup de passeports syriens ont été achetés par des immigrés d’origines diverses, car il plus facile d’obtenir le statut de réfugié en se faisant passer pour syrien).

    Les préfets vont bien sûr se rabattre sur les maires pour mettre en application cette circulaire scandaleuse.

    Et pendant ce temps, combien d’immigrés ont-ils été logés à l’Elysée, à Matignon, chez les ministres, préfets, etc ?

    Quand donc les Français vont-ils faire entendre une véritable colère et mettre un coup d’arrêt à cette immigration de grand remplacement ?

    Source : medias-presse.info


    votre commentaire