• Quand Wallerand de Saint-Just se positionne à gauche de… Manuel Valls en matière d’immigration

    christianisme,même niveau,religions,wallerand de saint-just

    et met l’islam au même niveau que “toutes les religions” dont, on imagine, le christianisme :

     

    Non, M. @manuelvalls, il n’y a pas un « problème des musulmans », il y a les problèmes que pose l’Islam à la société française et que les responsables politiques doivent traiter comme ils doivent traiter les conséquences de l’existence de toute religion twitter.com/rtlfrance/stat

     

    Source : ndf


    votre commentaire
  •  

    Pour vous abonner au journal Rivarol, veuillez aller sur : Abonnements à Rivarol.


    votre commentaire
  • Jérôme Bourbon et Rivarol : le choix de la vérité

    Nous devons faire le choix de dire en tout la vérité. Quoi qu’il en coûte. La vérité en histoire, en politique, en morale, en religion. La vérité sur les hommes, sur les chiffres, sur les situations. Qu’elle soit joyeuse ou douloureuse, et Dieu sait qu’elle est souvent cruelle. Car l’homme est fait pour la vérité. À quelqu’un qui ment et qui a l’habitude de mentir, on ne peut plus faire confiance. Le mensonge détruit tout. Combien de familles, d’institutions, d’organisations ont été détruites ou avilies par ce vice ? On ne le dira jamais assez mais dans un univers fondé sur l’imposture, dire la vérité est un acte révolutionnaire, au bon sens du terme. Un acte salvateur et libérateur. Soljenitsyne le disait souvent : la meilleure façon de lutter contre le communisme et son système criminel et mensonger, de se libérer de ce monstre totalitaire, c’est de refuser le mensonge tant dans sa vie publique que dans sa vie privée, c’est de dire la vérité, celle seule qui rend libre.

    Jérôme Bourbon – Rivarol n°3304

    Pour vous abonner au journal Rivarol, veuillez aller sur : Abonnements à Rivarol.

    https://lacontrerevolution.wordpress.com


    votre commentaire
  • 24 novembre 1938 : Beria nommé à la tête du NKVD. Ancêtre du KGB.

    beria

     


    votre commentaire
  •  Histoire ; 24 novembre 1985 : assaut meurtrier d’un jet détourné (Malte)Posté par: Pieds Noirs 9A..

    Dans Histoire !

    24 novembre 1985 : assaut meurtrier d’un jet détourné (Malte). Des commandos égyptiens dépêchés en urgence à Malte donnent l´assaut au Boeing égyptien détourné par 4 pirates (Palestiniens et Syrien) sur La Valette. 60 personnes sont tuées dont 4 des 5 pirates qui avaient commencé à abattre les otages (4 !).


    votre commentaire