• Thomas Joly convoqué le 9 novembre devant le tribunal correctionnel de Beauvais pour avoir dénoncé la barbarie islamiste !...

    Thomas Joly, secrétaire général du Parti de la France, avait passé six heures en garde à vue, le 19 février 2016, pour avoir diffusé des photos montrant la barbarie de la décapitation d’Hervé Cornara par l’islamiste Yassin Salhi, ainsi que celle de James Foley décapité par l’État Islamique.

    Convoqué devant le tribunal correctionnel de Beauvais le 9 novembre prochain pour une soi-disant « diffusion de message violent accessible à un mineur », prétexte trouvé par le procureur pour le poursuivre, Thomas Joly entend bien défendre sa liberté d'expression face à une justice qui ferait mieux de s'occuper de la racaille afro-islamiste qui a transformé notre pays en champ de bataille.

    Tous ceux qui souhaitent soutenir Thomas Joly lors de ce procès inique sont invités à venir le soutenir lors de l’audience qui se déroulera jeudi 9 novembre à 8h30 au Palais de justice de Beauvais (20 Boulevard Saint-Jean).


    votre commentaire
  • Sondage Harris Interactive : Marine Le Pen à son plus bas niveau (17% de confiance) depuis la création du baromètre

    hostpic

    hostpic

    Note : le baromètre a été consulté jusqu’en 2014.

    Harris Interactive   Via DeSouche


    votre commentaire
  • « Dérive islamo-gauchiste » : pourquoi Jean-Luc Mélenchon ne désavoue pas Danièle Obono

     

    Ciblée par Manuel Valls pour des propos ambigus sur l’islamisme, l’Insoumise Danièle Obono n’est pas sur la même ligne que son leader Jean-Luc Mélenchon, qui fait bloc derrière elle.

    « Il y a au sein de La France insoumise une dérive islamo-gauchiste, je l’attribue à Danièle Obono », confie l’ex-Premier ministre. Dernier exemple en date : la députée de Paris n’a pas voulu qualifier de « radicalisé » un chauffeur de bus qui refusait de prendre le volant après une femme. « Quelqu’un qui ne voudrait pas s’asseoir après un juif ou un Noir, ce ne serait pas du racisme? » s’indigne Valls. Face à la tempête, les Insoumis font bloc. « Les polémiques peuvent être violentes et déstabilisantes, reconnaît Danièle Obono. Mais il y a toujours eu un soutien clair de Jean-Luc Mélenchon ; ça aide à se sentir en confiance et forte. »

    « Militer dans des organisations majoritairement blanches, masculines avec des gens d’un certain âge, confie-t-elle, ça singularise d’autant plus quand on est une jeune femme noire. »

    Son combat, assure-t-elle, c’est « l’antiracisme ». Pour elle, « la France est impérialiste », sans quoi elle fermerait ses bases militaires en Afrique. Dans la gauche radicale d’où elle vient, on trouve Mélenchon « cocardier » voire « patriotard » et l’on dénonce un « racisme d’Etat ». « Ce terme, plaide-t-elle, on peut le discuter mais il y a un racisme qui est reproduit dans les institutions car elles sont le fruit de notre société. »

    Le JDD                 http://www.fdesouche.com


    votre commentaire