• Les attentats du 13 novembre:

    Communiqué du délégué général de l'ALLIANCE ROYAL..

    Les attentats du 13 novembre: communiqué du délégué général de l'ALLIANCE ROYALE

    La France est attaquée. Il serait malhonnête de dire que cela nous surprend: notre pays est entré dans un mécanisme de violence depuis plusieurs années de façon larvée puis de façon ouverte.
    Nous sommes Royalistes, donc patriotes. La France est une terre sacrée, aujourd’hui fracturée par des forces de déconstructions internes et externes. Nos principes, nos valeurs, notre unité en tant que peuple sont nos ultimes défenses. Cette unité qui est gravement atteinte doit rester notre priorité absolue
    Restons cependant vigilants:
    Vigilants sur l’état d’urgence décrété cette nuit fait de la police française une force d’occupation sur notre propre sol.
    Vigilants sur les es tentations de manipulations politiciennes qui ne manqueront pas de récupérer la situation
    Vigilants sur la suppression des libertés au nom même de la Liberté.
    Surtout, restons vigilants par rapport à nous mêmes, pour ne pas tomber dans le piège de la haine et de la colère. Nous ne sommes pas nos propres ennemis.

    La vraie force viendra de notre courage à défendre ce que nous sommes en s’adossant à ce qui nous reste de meilleur: notre héritage. Car notre pire ennemi est notre reniement.


    votre commentaire
  • Incendie d'un hôpital en Russie: 23 morts

    13 Déc. 2015

    Vingt-trois tués dans l'incendie d'un hôpital neuro-psychiatrique dans le sud-ouest de la Russie Vingt-trois tués dans l'incendie d'un hôpital neuro-psychiatrique dans le sud-ouest de la Russie (AFP/VASILY MAXIMOV AFP)

    Vingt-trois patients d'un hôpital neuro-psychiatrique, pour la plupart des personnes âgées, ont péri au cours de la nuit de samedi à dimanche dans un incendie qui a ravagé le bâtiment en bois de l'établissement situé dans le sud-ouest de la Russie.
    "Les corps de 23 personnes ont été retrouvés lors de l'inspection du site" et 23 ont été hospitalisées, a annoncé le comité d'enquête dans un communiqué publié dimanche.
    Le feu qui a éclaté peu avant 21H00 GMT samedi a détruit en quatre heures le bâtiment en bois de cet hôpital dans le village d'Alferovka, dans la région de Voronej, selon le ministère des Situations d'urgence.
    Soixante-dix patients et quatre infirmiers se trouvaient dans le bâtiment quand le sinistre s'est déclaré. La plupart des victimes étaient des sexagénaires et des septuagénaires, selon une liste rendue publique par le ministère, mais certains des morts sont âgés d'une quarantaine et d'une cinquantaine d'années.
    Plus de 440 pompiers et secouristes et quelque 80 véhicules ont été dépêchés sur les lieux de l'incendie maîtrisé vers 00H05 GMT.
    Plusieurs patients avaient pris des sédatifs et des somnifères avant de se coucher et ne se rendaient pas compte du danger, a rapporté la chaîne de télévision russe NTV qui a diffusé des images de l'hôpital envahi par le feu et une fumée épaisse.
    "Ils ne se sont simplement pas réveillés", a rapporté le correspondant de la chaîne.
    "Les gens avaient peur et se cachaient sous leurs lits quand ils ont vu les secouristes", a raconté un témoin à la chaîne de télévision Zvezda. "C'était horrible, la fumée, l'odeur de brûlé et le fait de savoir que ceux qui sont restés à l'intérieur sont déjà morts".
    Les origines de l'incendie ne sont pas connues. Le comité d'investigation, qui soumet ses conclusions directement au président Vladimir Poutine, a annoncé avoir ouvert une enquête pour négligence.
    Selon des médias russes, le feu aurait été provoqué par un court-circuit dû aux installations électriques vétustes.
    Tous les ans, de nombreuses personnes périssent dans des incendies en Russie, qui souffre d'infrastructures en piteux état datant de l'ère soviétique et de mesures de sécurité laxistes. Les institutions médicales sont particulièrement vulnérables.
    En avril 2014, huit personnes ont trouvé la mort dans un incendie qui a ravagé un centre de désintoxication pour drogués dans l'Altai, en Sibérie.
    En septembre 2013, 37 patients avaient péri dans l'incendie d'un hôpital psychiatrique dans le nord-ouest de la Russie.
    En avril de la même année, 38 personnes - en majorité des handicapés mentaux - avaient péri dans l'incendie d'un hôpital de la région de Moscou.

    http://www.leparisien.fr/


    votre commentaire
  • Cachez-moi ces blessés du 13 novembre, vraiment gênants pour les élections

    attentats-paris
    C’est vraiment très gênant ces blessés du 13 novembre. Ce sont des boulets, des empêcheurs de voter en rond dans le sens urgé par le politiquement correct.
     Alors, on pratique l’omerta.
     On n’en parle plus.
     Jusqu’au prochain attentat.
    Ils pourraient donner de mauvaises idées de vote.
    Le Figaro d’aujourd’hui parle bien des blessés psychologiques, plus distingués, romantiques, pas de compresses ni de sang coagulé, juste une mèche triste sur l’oeil, on ne nie pas leur traumatisme.

     Mais des blessés physiques beaucoup moins beaux à voir, qui languissent encore dans leurs multiples perfusions entre deux opérations, ne se parfument pas Hermès mais plutôt transfusion de plaquettes, bétadine, antibiotiques et désinfectants, et doivent sonner car complètement incapables de se mouvoir pour se rendre aux toilettes, rien.

    On les a dispatchés dans les nombreux hôpitaux parisiens, ce qui permet de minorer le problème en ne le voyant pas trop.
     Cachez-moi ces blessés que je ne saurais voir.
     Pour avoir des nouvelles de ces blessés, il faut se donner beaucoup de mal.
     On apprend quand même en cherchant bien, que sur 450 blessés, il en reste 60 ou 75, on ne sait pas trop car les sources divergent, qui sont encore hospitalisés, dont une dizaine en réanimation.
    Le 23 novembre, un médecin parlait de blessures de guerre et disait ceci :
    « Parmi ceux qui ont survécu, beaucoup auront subi de très lourds dégâts fonctionnels. Pour certains, le chemin sera très long. Ils ont perdu un bras, une jambe, ce sont des traumatisés à vie »

    http://www.20minutes.fr/societe/1736447-20151http://www.20minutes.fr/societe/1736447-20151124-attentats-paris-comment-vont-blesses-plus-dix-jours-apres124-attentats-paris-comment-vont-blesses-plus-dix-jours-apres

    Mais à la veille des élections, on n’en parle presque plus.
     On sait que nombreux sont les blessés qui ont reçu des boulons dans le corps, mais on ne parle que de Mme Pavlovic qui en a reçu un dans le crâne et risque d’être hémiplégique :

    http://www.telestar.fr/2015/articles/attentats-de-paris-le-blesse-oublie-du-13-novembre-temoigne-183004
    Où sont passés les autres ?
     Le secret médical, c’est bien facile.
    On sait que Laura Croix vient de sortir du coma après un mois, criblée de balles, on se demande quel avenir elle a devant elle.

    http://www.huffingtonpost.fr/2015/12/03/attentats-13-novembre-blesses-ile-de-france-sante_n_8706276.html?utm_hp_ref=france&utm_hp_ref=France

    Cyril quant à lui, a eu le pied arraché et doit encore subir des opérations :

    http://www.20minutes.fr/societe/1749187-20151211-attentats-paris-temoignage-glacant-cyril-mutile-bataclan

    Mais pour un nom qui est prononcé, combien sont confinés dans le silence blanc, anonyme et fétide, des hôpitaux ?
     Une voisine vient de me dire qu’une de ses proches a été criblée de balles, elle aussi.
    Elle est restée entre la vie et la mort jusqu’à aujourd’hui même.
    On ne sait pas si cette grande sportive pourra remarcher, on a failli l’amputer d’une jambe, elle a subi vingt opérations,  mais déjà elle s’estime moins malheureuse que ceux qui ont perdu un œil ou une main.
     Ce qui ressort de ces conversations entre voisins est terrifiant et donne envie de prendre le maquis…

    Alors les blessés du 13 novembre, s’il vous plaît, soyez gentils, faites-vous petits, discrets, transparents, pas de vagues, au moins jusqu’à la fin de ce week-end, silence, on vote.

    Car vous êtes la preuve vivante que nos gouvernants ont laissé des milliers de terroristes entrer en France en toute liberté, aidés et accompagnés par des bénévoles d’assos aux ordres, subventionnées et complices, avec accueil par les pompiers, les élus, les préfets, logés et nourris à nos frais, couverts d’allocations et d’argent de poche.
     Et n’ayant qu’à se baisser pour ramasser des armes dans certaines cités ou certains lieux de culte.
    Je ne sais pas comment vont réveillonner ces blessés : à la perfusion aromatisée au foie-gras, me suggère empli d’humour très noir un auteur de RL.

    Poutine, invité par Hollande à un dîner à 500 euros par tête de pipe plus les vins, a poliment décliné l’invitation, en raison des victimes des attentats.

     Ayons nous aussi une pensée pour eux non seulement le 31 décembre, mais tous les jours.

     Ce sera une pensée résistante et militante.

    Sophie Durand
    sur lesobservateurs.ch 

    votre commentaire
  •  Toulouse:  3 morts par arme à feu.

    Un couple de personnes âgées et leur fils ont été tués vendredi par arme à feu près de Toulouse, a-t-on appris auprès des pompiers, une source proche de l'enquête indiquant qu'il pourrait s'agir d'un double homicide suivi d'un suicide.

    © Fournis par BFMNews

    Le couple, âgé de 65 à 70 ans, a été tué par balles à son domicile à Aucamville (Haute-Garonne), au nord de Toulouse, ont précisé les pompiers. Leur fils, âgé d'une trentaine d'années, est également mort par arme à feu, ont-ils ajouté. Les gendarmes n'ont pas été en mesure de préciser les circonstances de ces décès.

    Les constatations étaient encore en cours en début d'après-midi et le parquet n'était pas immédiatement joignable.

    http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/toulouse-3-morts-par-arme-%c3%a0-feu/ar-AAgi4hR?li=AAaCKnE&ocid=HPCDHP


    votre commentaire
  • En prison, les voyous "traditionnels" observent les "barbus"

    Publié le 11 décembre 2015 par Dominique CHALARD

    Face aux attentats djihadistes de Paris, les voyous « traditionnels », ceux qui occupaient le terrain avant « la mafia des cités », observent et réagissent, parfois sévèrement, au lobbying des « barbus », qui cherchent à enrôler les jeunes arrivants.

    Illustration prison, Lille - Sarah ALCALAY/SIPA

    Illustration prison, Lille - Sarah ALCALAY/SIPA

    On savait que la prison était la meilleure école du crime, on découvre que c’est aussi le lieu où ceux que l’on appelle prosaïquement les « barbus » font leurs meilleures recrues. Parmi elles, ces dernières années, Mohamed Merah ou encore le duo Kouachi/Coulibaly, respectivement auteurs des attentats de Toulouse, de Charlie Hebdo et de Montrouge.

    Un manège qu’observent attentifs les voyous « traditionnels », premiers témoins de ce lobbying intensif.

    « J’ai vu des jeunes se convertir en six mois, c’est de la folie, témoigne ainsi un voyou marseillais. (Les barbus) repèrent dans la cour celui qui est en manque, celui qui veut téléphoner à sa mère, ou celui qui débarque pour la première fois et ne sait pas comment fonctionne la prison. Ils effacent la « disquette. » C’est du lavage de cerveau. Ils ont tellement de pouvoir financier qu’ils remplissent le frigo des épouses, dehors, pour serrer encore plus la vis. Pour eux, ces barbus, c’est Dieu ! »

    En trente ans, depuis la première vague qui a frappé la France, en provenance d'Algérie, l'aura de ces gourous n'a cessé de s'agrandir au point que leur engagement, leurs parcours et la science religieuse qu'on leur prête éblouissent désormais nombre de jeunes, et notamment les convertis. « Les plus virulents, témoigne d'ailleurs un braqueur du sud de la France, la cinquantaine, ce sont les convertis... »

    source Marianne


    votre commentaire