• Acte Isolé ou déséquilibré . Posté par : Pieds Noirs 9A.. 

    Rappelons-nous !Entre les idées de Mélenchon, le rouge et celle du FN, c'est effectivement vrai qu'il n'y a qu'un petit pas a franchir . L'analyse de Mélenchon sur Philippot est pertinente. Marine le Pen s'est pas laissé manipuler par cet énarque, issu de la mouvance Chevènementiste qui fut longtemps à la gauche du PS, elle en était complice pour arriver à son but ,sa soif de pouvoir et tans pis pour la riposte .Il faut remplir les urnes pour le pouvoir .Et le papa ce voyant perdu, vu son âge va faire un miracle de dernière minute ..Dont favorisé sa propre petite famille ..Dont d'après cela, nous voyons la réussite de Monsieur Philippot que je déteste politiquement ,mais j'en tire mon chapeau à son travail d'avoir bien fait son travail d'homme chevènementiste de gauche et demain à sa guise fera de nouveau du ménage à bord de ce parti. Pieds Noirs 9A..

    Rappelons-nous !

    VIDEO. Mélenchon félicite Philippot "de nous avoir débarrassés" du "vieux fasciste"

    L'eurodéputé était l'invité des "4 vérités", sur France 2. 

     
    Mélenchon félicite Philippot "de nous avoir débarrassés" du "vieux fasciste"

    FRANCE 2 Par Francetv info

    L'eurodéputé Jean-Luc Mélenchon a félicité le vice-président du FN, Florian Philippot. Si le cofondateur du Parti de gauche ne partage pas les opinions de son adversaire frontiste, il l'a remercié mardi 12 mai d'avoir mis au ban du paysage politique un "vieux fasciste", faisant allusion à Jean-Marie Le Pen.

    Interrogé par France 2 sur le mouvement que veut créer le fondateur du Front national, après sa suspension du parti, l'ex-candidat à l'Elysée a lancé : "Je félicite monsieur Florian Philippot de nous avoir débarrassés de ce vieux fasciste, parce que nous, on n'y était pas arrivés, mais, lui, il y est arrivé".

    Le bras droit de Marine Le Pen "est quelqu'un d'assez habile, mais dont le bobard finira par éclater", a poursuivi Jean-Luc Mélenchon. Avant d'ajouter, accusant à nouveau le responsable frontiste, qu'"il ne suffit pas de pomper mes discours", pour "finir par passer pour quelqu'un d'honnête politiquement".


    1 commentaire
  • Poutine: les Turcs "vont regretter ce qu'ils ont fait"

     
    La Russie n'oubliera jamais l'avion russe abattu par l'aviation turque, les Turcs "vont regretter ce qu'ils ont fait", a déclaré Vladimir Poutine s’exprimant ce jeudi devant le parlement russe.
     
    Néanmoins, le président russe a précisé que la Russie n'avait aucune réaction nerveuse ou hystérique sur les relations avec la Turquie.
    "Nous n'aurons aucune réaction nerveuse, hystérique, dangereuse pour nous-même et pour le monde entier. Une réaction destinée à obtenir un quelconque effet extérieur ou à obtenir des dividendes intérieurs immédiats. Cela n'aura pas lieu. Nos actions seront avant tout guidées par la responsabilité envers notre pays et envers notre peuple", a-t-il dit.

    Mais "la Turquie ne perdra pas uniquement des tomates et des contrats pour ses compagnies du bâtiment, ils auront plus d'une occasion de regretter ce qu'ils ont fait", a déclaré Vladimir Poutine.
    "Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça. Seul Allah le sait", a ajouté le président.
     "Il semble qu'Allah ait décidé de punir la clique au pouvoir en Turquie en la privant de la raison et du bon sens", a-t-il dit.

    Néanmoins, le président russe a indiqué que la Russie avait beaucoup d'amis en Turquie, et ils devaient savoir que "nous ne les plaçons pas sur un pied d'égalité avec l'élite dirigeante turque".
    Selon M.Poutine, la Russie était "prête à coopérer avec la Turquie sur les questions de sécurité régionale les plus sensibles".
     
    http://fr.sputniknews.com/international/20151203/1020003728/poutine-parlement-turquie.html#ixzz3tIc5rlf2

    votre commentaire
  • Paris : L’ex-Lycée Jean-Quarré abritera une centaine de migrants à la place des SDF

    Contrairement à ce que nous avons écrit dans notre édition datée jeudi 3 décembre au sujet du plan Hiver de la Ville, l’ex-lycée hôtelier Jean-Quarré (XIXe), actuellement en travaux, n’accueillera pas une centaine de sans domicile fixe (SDF) mais le même nombre des migrants à partir de janvier.

    Le bâtiment avait été occupé fin juillet par des réfugiés qui étaient plus de 1 300 au moment de leur évacuation le 24 octobre. La gestion de ce centre provisoire sera confiée à l’association Emmaüs mais fera aussi intervenir les associations et les citoyens qui s’étaient mobilisés pendant la période du squat. La mairie du XIXe doit d’ailleurs les recevoir ce vendredi. Une réunion publique aura lieu au début de l’année 2016 dans le quartier.

    Le Parisien


    votre commentaire
  • Une dizaine de personnes, le visage dissimulé, a interrompu une conférence à l’IEP d’Aix consacrée à l’extrême droite.

    Notre document vidéo.

    Une dizaine de militants, la plupart le visage dissimulé, se revendiquant de l’Action Française est intervenue mercredi 2 décembre vers 18h30 dans une salle de conférence de l’Institut d’Etudes Politiques d’Aix-en-Provence pour manifester avec une banderole « Socialistes assassins ». Un individu qui a caché son visage avec une casquette, visière baissée, a pris la parole avec haut-parleur pour déclarer « nous militants nationalistes ne sommes pas responsables de la mort de 150 de nos compatriotes. dénoncer l’extrême droite n’est qu’un prétexte, un fantasme. »

    
La conférence organisée à l’IEP d’Aix sur le thème de la montée de l’extreme droite était organisée par le Parti Socialiste. Alors que le public s’est mis à entonner l’Internationale, les fauteurs de trouble ont crié des slogans hostiles et des insultes à l’adresse du Parti socialiste, de François Hollande et de Daech.

    Après trois bonnes minutes de désordre, ils ont quitté la salle en lançant des boules puantes, sans être inquiétés et comme ils étaient arrivés, par la porte d’entrée principale de l’Institut. Alertée, la police n’aurait pas souhaité intervenir.
 La conférence s’est quand même tenue ensuite en présence d’Elsa Di Méo, secrétaire nationale du PS et conseillère régionale (PS) en Paca et François Lannuzel, doctorant en sciences politiques.

    Le document vidéo

     

    http://www.go-met.com/nationalistes-cagoules-iep-d-aix/


    votre commentaire
  • Diffusion de Fugues et Disparitions Télécharger l'affiche : http://bit.ly/1P8nJ9j
    dl.dropboxusercontent.com
     

    votre commentaire