•   ALGERIE : Hôpitaux algériens, Bienvenue en Enfer 

    Posté :par pieds Noirs 9A..Pour cela Boutelflika venait se faire soigner en France ..       Je ne vous montrerez pas toutes les images rajouté par moi même prise dans des hôpitaux car elle sont horribles à en vomirent ..

    "La plupart des structures datent depuis le départ des Pieds Noirs  laissant des hôpitaux aux tops clés en mains "

    Pour cela Boutelflika venait se faire soigner en France ..

    Plutôt mourir que d’aller dans un hôpital algérien !!

    Pour cela Bouteflika venait se faire soigner en France ..Pendant que son peuple est a la guenille ..

    Par :Abderrahmane Semmar

    Non, ce n’est ni une blague ni le titre accrocheur d’un nouveau sketch ou d’une quelconque comédie satirique. C’est tout simplement la réalité amère à laquelle sont confrontées depuis des années les patients en Algérie. A l’évidence,  dans notre pays le mot hôpital ne signifie plus guérir, se soigner ou se rétablir de sa maladie. Désormais, hôpital renvoie directement à cette angoisse existentielle que provoque en chaque être humain, la peur de la mort. L’hôpital algérien est devenu ces derniers temps, et ce n’est guère un euphémisme,  un immense studio où l’on tourne les films d’horreurs les plus bouleversants. Sauf que dans ce cas de figure, les faits sont malheureusement réels et les scénarios originaux s’inspirent des mésaventures quotidiennes de nos concitoyens.

    Des salles opératoires sales, un matériel médical désuet, des lits de malades crasseux, un personnel médical inhospitalier et mal formé, des médicaments introuvables et régulièrement en rupture de stock, des ambulances en panne, des cuisines répugnantes, des masques d’oxygène fabriqués à la hâte par des jeunes médecins pour sauver la vie des patients, etc. Les mots manquent pour décrire toute la cruauté des décors dans lesquels sont plantés nos infrastructures de santé publique. La panoplie des anomalies et des dysfonctionnements relevés par les médecins et les patients au sein des hôpitaux est connue de nos autorités.

    Ces dernières ont reconnu à maintes reprises les dangereuses insuffisances de notre système de soins. Dans ces trois derniers rapports, la Commission nationale consultative de promotion et de protection des droits de l’Homme (Cncppdh) a dressé également un tableau noir sur l’état des hôpitaux en Algérie. Des enquêtes menées à travers 85 établissements hospitaliers à travers plusieurs wilayas ont prouvé que l’accès aux soins est devenu très compliqué pour les Algériens. Le droit à la prise en charge sanitaire est ainsi bafoué par des graves carences caractérisant notre système de santé. Des carences qui ne devraient pas exister dans un pays aussi riche que l’Algérie. Déficit en médecins spécialistes et conditions lamentables de travail au niveau des hôpitaux, ces deux problématiques expliquent pour beaucoup l’état calamiteux de nos dispensaires.

    Aujourd’hui, l’urgence n’est pas seulement de revoir la gestion de nos hôpitaux. L’urgence est depuis longtemps de créer un nouveau système de santé. Lequel, épaulé et guidé dans son redressement, pourrait enfin nouer, à terme, des relations telles, avec le citoyen, que ce dernier n’aurait, justement, plus rien à en redouter…

    Abderrahmane Semmar

    ****************************************************

     Photo divers ;

    http://www.tuxboard.com/hopitaux-algeriens-bienvenue-en-enfer/

    Je relaye les photos d’un médecin, Dr Symphony, qui m’a contacté pour parler de ses conditions de travail dans les hôpitaux algériens. Des images choquantes.

     Aujourd’hui, c’est greffe rénale, c’est à dire = Prélèvement chez la mère dans cette salle,
    pour le greffer dans une autre salle aussi pourrie que celle-là !

     Non, ce n’est pas un climatiseur !
    C’est le vide qu’à laissé un défunt climatiseur, qu’on a colmaté avec un champs jetable, pour qu’on ne meurs pas de froid durant la nuit, pendant les quelques heures de sommeil.

    Femmes qui patientent pour accoucher

     

    Résident en chirurgie sans alèse obligé d’utiliser le système D


    1 commentaire
  • Pour Sarkozy, rien en commun entre le FN et l’UMP : et le patriotisme ?

    Publié par: RENE DECLERCQ..

    Les Français ne sont pas racistes. Ils sont à bout.Au secours ! La France se noie !François Hollande, bientôt déchu ?

    Les résultats du 1er tour des élections départementales ont un peu surpris les sondeurs et les commentateurs.

    Le tout est de savoir ce qui est vraiment surprenant. L’abstention a été moins forte que prévu. 

    Deux raisons l’expliquent en grande partie. 

    D’abord, la comparaison avec les dernières élections cantonales était faussée. 

    Celles-ci, comme d’habitude, ne concernaient qu’un canton sur deux et subissaient le sort des partielles. 

    Cette fois, le scrutin touchait pratiquement tout le territoire.

    Ensuite, la campagne a été nationale dans le fond et la forme et a bénéficié d’une couverture médiatique importante. La participation était de 45 % en 2011. Elle est de cinq points supérieure cette année, mais elle était de 65 % en 2008. Le décalage par rapport aux prévisions n’a donc rien de rassurant. 

    Un électeur sur deux a considéré que ce scrutin ne l’intéressait pas. 

    Le divorce entre une bonne partie du peuple et la caste politique se confirme.

    La seconde surprise vient de la place respective du Front national et de l’UMP, alliée à l’UDI et au MoDem. 

    Avec plus de 25 % des voix, le premier annoncé arrive derrière, avec un retard de cinq à six points. 

    C’est là encore une fausse surprise. Les élections locales reposent sur des implantations locales plus fortes pour l’UMP-UDI. 

    La gauche fait moins mal qu’attendu pour la même raison. 

    Le FN a un déficit considérable dans ce domaine. Sa progression de 10 points depuis 2011 est donc remarquable et il bénéficie déjà du résultat des élections municipales : on le voit du nord au sud.

     La branlée du siècle (petit éloge du populisme) !

    Le FN est premier dans 43 départements, se maintient dans 1.100 cantons et voit huit de ses candidats élus. 

    Dans cette élection qui lui était la plus défavorable, ses résultats supérieurs à ceux des européennes, les plus favorables en raison de leur nature de vote proportionnel défouloir, sont le fait objectivement le plus nouveau. 

    Il reste que l’absence fréquente de personnalités connues, la mobilisation supérieure ont favorisé les partis de gouvernement qui ont croisé leurs feux sur lui. 

    Ces partis ( UMPS ) ont déçu tour à tour les Français qui savent à quoi s’en tenir avec les alternances,

    Il reste donc à transformer l’essai au second tour. 

    Pour le FN isolé, ce sera difficile, à moins que de nombreux électeurs refusent l’alliance contre-nature de l’UMP et du PS ( mariage de la Carpe et du Lapin ) 

    Lorsque Sarkozy dit qu’il n’y a rien en commun entre le FN et l’UMP, il oublie singulièrement le patriotisme, à moins que les dernières traces du gaullisme aient disparu de sa « famille ». Néanmoins, il sera difficile au parti de Marine Le Pen de diriger un département. 

    Pourtant, avec cette expérience, la démocratie ne s’en porterait que mieux.

    Après 10 ans d’un pouvoir improductif et décevant de la droite, et trois ans de gestion calamiteuse de la gauche, on souhaiterait que les débats qui animent leur vie politique se situent à un autre niveau que celui du cochon dans les assiettes ou du tchador à l’université. 

    On aimerait tant que les politiciens cessent de prendre les électeurs pour des benêts ! On voudrait tant que la démocratie française donne vraiment la parole aux Français par le biais de « votations » à la suisse, plutôt que de les autoriser seulement à désigner des « professionnels » inaptes à bien faire leur « métier ».

    Source : Bld Voltaire

     NDLR : Les élus du FN feront le 3 ème tour.

     RENE DECLERCQ


    votre commentaire
  • La presse vous ment !!! car c'est un attentat ...

    Posté Par Pieds Noirs 9A en express d'après de humbles renseignement et de recherches !!!

    Selon Michael Mannheimer, un écrivain allemand PI-News, Allemagne a maintenant son propre 9/11, grâce à la convertir à l'Islam, Andreas Lubitz.
    Traduction de l'allemand :
    Tous les éléments de preuve indiquent que le copilote de l'Airbus de la machine dans  sa pause de six mois au cours de sa formation de pilote à Germanwings, converti à l'Islam et par la suite, soit par l'ordre de "radical", c'est à dire. les musulmans pratiquants, ou reçu l'ordre par le livre de la terreur, le Coran, de son propre gré a décidé d'effectuer ce meurtre de masse. Comme une mosquée radicale de Brême est au centre de l'enquête, dans laquelle le convertir séjournait souvent, on peut supposer qu'il a - comme Mohammed Atta, lors de l'attaque contre New York - recevait ses instructions directement à partir de la proximité immédiate de la mosquée.
    Convertis sont l'arme la plus importante de l'Islam. Parce que leur CV ne suggère qu'elles sont souvent particulièrement violents musulmans. Ainsi, l'Allemagne a maintenant sa propre forme de 9/11, mais dans un réduit. Et il est donc clair que l'Islam est une organisation terroriste qui sont conformes à §129a du Code pénal à l'interdit et à étudier ses adeptes. Mais rien ne se passera. On peut parier que les apologistes (médias, politique, « Érudits islamiques ») sera d'accord pour céder le présent acte d'un homme « mentalement instable », et vous pouvez parier que maintenant, une fois de plus le mantra de comment censément l'Islam pacifique est se poursuivra. Et pire encore, les attaques de la gauche contre ceux qui ont toujours mis en garde contre l'Islam, sera furieux et sans pitié.
    Pour l'instant, les partisans de l'Islam allemand comme jamais auparavant ont le dos contre le mur.
    Michael Mannheimer, 26.3.2015
    Le Daily Mail écrit aujourd'hui :
    Selon la police enquête sur l'accident de Germanwings ce soir qu'ils avaient fait une « découverte significative » à la maison du pilote Andreas Lubitz, qui labourait délibérément l'Airbus A320 dans les Alpes Français.
    Agents a refusé de révéler les détails de la percée potentielle mais dit que ce n'était pas une note de suicide.
    J'espère que nous saurons dans les prochains jours si cet article est précis. 

    ... et ce que nous ne pas lire ou voir dans les médias :

    Germanwings copilote Andreas Lubitz, fait l'éloge sur Facebook: "Notre Saint martyr Lubitz est mort pour notre Prophète"

    andreas-lubitz-honored-as-martyr-on-facebook1

    ILS nous parlent que de passagers Espagnols et Allemands Mais on oubli de dire qu'il y a d'autres que de ces deux pays en passagers...Voir  etc.  ..Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  •  Les gendarmes de Saint Tropez n'aurait pas fait mieux ..

    Un islamiste en résidence surveillée s’enfuit en Syrie avec ses indemnités de chômage … Merci Taubira !!

    Je reprends, en le complétant, un article que j’avais déjà publié en mai 2013, article qui concernait le total laxisme de la Justice vis à vis du terroriste Saïd Arif dont l’histoire est édifiante :

    L'islamiste algérien Saïd Arif lorsqu'il était assigné à résidence à Brioude, en Haute-Loire, ici fin 2012. © PHOTOPQR/LA MONTAGNE/MaxPPP

    L’islamiste algérien Saïd Arif lorsqu’il était assigné à résidence à Brioude, en Haute-Loire, ici fin 2012. © PHOTOPQR/LA MONTAGNE/MaxPPP

    Du nouveau sur Saïd Arif, le terroriste échappé de Brioude :
    quand le laxisme dépasse l’entendement, rien ne peut plus surprendre …

    Ce sont nos confrères du journal La Montagne , Carole Eon-Grolier et Jean-Baptiste Ledys, qui révèlent le scandaleux pot aux roses, confirmant une fois de plus que ce qui reste du journalisme se trouve en province, et non à Paris où les médias n’ont même plus le ressort pour tenter de retrouver un peu de crédibilité auprès du public …

    Hier, nous indiquions que le terroriste (islamiste bien entendu) en résidence surveillée à Brioude aux frais des Français, s’était échappé, et que la police est en alerte totale pour le retrouver.

    Premier scandale : Saïd Arif a été condamné en 2007 pour plusieurs tentatives d’attentats en France, puis libéré en 2011.

    La France avait prévu de l’expulser vers l’Algérie , mais son gentil avocat a saisi la Cour européenne des droits de l’homme, qui s’est opposée à son expulsion, en raison de risques de torture. Depuis, Saïd Arif vit à l’hôtel, en «résidence surveillée» mais pas si bien surveillée que ça, et aux frais des contribuables français qu’il veut massacrer…

    Second scandale : A sa sortie de prison, il a d’abord habité dans un hôtel à Millau, en résidence surveillée, et il s’en est échappé en janvier 2012. Cela n’a pas suffit à décider la Justice à le remettre en prison. Donc ils l’ont mis dans un autre hôtel, toujours en résidence surveillée, à Brioude (Haute-Loire) en octobre 2012.

    Troisième scandale : Le terroriste s’est enfui une seconde fois. Il devait pointer quatre fois par jour à la gendarmerie, mais lundi matin, il avait disparu. Et sa fuite semble avoir été programmée, car le mois dernier, il a été aperçu en compagnie de trois islamistes radicaux, apparemment sans soulever les soupçons.
    Pourtant, les trois islamistes radicaux qui sont venus lui rendre visite ont été reconnus, ils sont de Lyon. Ils ont été surveillés, car on sait qu’ils ont tenu leur conversation dans une voiture pour être l’abri de micros indiscrets. Ils ont été suivis, car ils ont été aperçus sillonnant la cité Saint-Julien. Et d’autres signaux clairs ne trompaient pas : Saïd Arif n’utilisait plus son téléphone portable depuis quelque temps mais une cabine téléphonique pour passer ses appels. Et avec ça, on nous servira que les services de renseignement ont beaucoup appris de leurs erreurs et bavures de l’affaire Merah.

    Quatrième scandale :  Saïd Arif venait de percevoir 5 000 euros de l’agence Pôle Emploi de Brioude, qui lui ont servi à s’enfuir.

    C’est à dire qu’en France, un islamiste condamné pour avoir tenté de tuer des Français est non seulement logé à l’hôtel, nourri, blanchi, à vie et avec vos impôts, mais il reçoit en plus, de l’argent de Pôle Emploi !!!

    Le magazine Le Point, dans cet article, nous apprend que des organisations antiterroristes internationales auraient localisé avec certitude l’islamiste Saïd Arif, en première ligne en Syrie. Selon le journal L’Éveil, ce dangereux activiste serait en première ligne parmi des groupes de combattants affiliés au mouvement État Islamiste, devenu tristement célèbre depuis les décapitations de plusieurs Occidentaux, dont le Français Hervé Gourdel.

    Il aurait rejoint la Syrie dès octobre 2013, soit seulement six mois après une évasion rocambolesque de sa résidence surveillée à Brioude (Haute-Loire), en Auvergne. Le samedi 11 mai 2013, sa fuite avait ridiculisé la Direction centrale du renseignement intérieur et mis en évidence les limites des méthodes de surveillance de ce dangereux terroriste.

    Formé dans les camps d’entraînement d’al-Qaida en Afghanistan, il y a notamment appris le maniement des armes, des explosifs mais aussi des armes chimiques et y a côtoyé Ben Laden et ses plus fidèles lieutenants. Pas étonnant de retrouver ce fanatique en haut de l’affiche dans le nord de la Syrie. Reste désormais à connaître son niveau d’implication dans les réseaux fondamentalistes comme le groupe État islamique (EI), qui a revendiqué récemment la décapitation d’un quatrième otage occidental, et menace d’en tuer un cinquième, en représailles aux frappes aériennes contre l’EI en Irak et en Syrie.

    Si la Justice mettait autant d’empressement à enfermer les jihadistes qu’à poursuivre Nicolas Sarkozy ou à condamner une élue du FN à de la prison ferme pour un post soi-disant « raciste » sur Facebook, on pourrait sans doute se sentir plus en sécurité en France …

    Christian BalboaChristian Balboa @ChrisBalboa78


    votre commentaire
  • L’État Islamique a capturé des déserteurs déguisés en femme ..

    deguise

    Dans une tentative de fuir le nord de l’Irak, les combattants de l’Etat Islamique (EI) se sont rasés et déguisés en femme, ont déclaré les forces Irakiennes.

    Une série de photos a émergé, montrant des hommes maquillés vêtus de robes qui ont essayé de laisser leurs vies de djihadistes derrière eux.

    Les photographies apparurent d’abord sur Instagram qui ont montré des autorités de l’EI tirer des burqas portées par des jeunes garçons et hommes moustachus.

    deguise2

    Des légendes en arabe accompagnent les photos indiquant qu’elles ont été prises dans la région de Baiji au nord de l’Irak. Les forces irakiennes ont mené une bataille d’usure non-stop autour d’une raffinerie de pétrole soutenue par des frappes aériennes américaines.

    deguise3

    Le ministre irakien de la Défense Khaled al Obedi a déclaré que la bataille pour reprendre la ville clé de Tirkit pourrait être un tournant décisif dans la guerre.

    Les militants de l’EI défendent la zone avec des bombes artisanales et des attentats suicides fréquents.

    deguise4

    Si ils arrivent à reprendre Tikrit, cela les mettra dans une bonne position pour la bataille qui pèse sur Mossoul, selon des sources.

     http://www.nouvelordremondial.


    votre commentaire