• Ce qu'on vous cachent du Crash de l'A320 sur le copilote Andreas Lubitz.

    La presse vous ment !!! car c'est un attentat ...

    Posté Par Pieds Noirs 9A en express d'après de humbles renseignement et de recherches !!!

    Selon Michael Mannheimer, un écrivain allemand PI-News, Allemagne a maintenant son propre 9/11, grâce à la convertir à l'Islam, Andreas Lubitz.
    Traduction de l'allemand :
    Tous les éléments de preuve indiquent que le copilote de l'Airbus de la machine dans  sa pause de six mois au cours de sa formation de pilote à Germanwings, converti à l'Islam et par la suite, soit par l'ordre de "radical", c'est à dire. les musulmans pratiquants, ou reçu l'ordre par le livre de la terreur, le Coran, de son propre gré a décidé d'effectuer ce meurtre de masse. Comme une mosquée radicale de Brême est au centre de l'enquête, dans laquelle le convertir séjournait souvent, on peut supposer qu'il a - comme Mohammed Atta, lors de l'attaque contre New York - recevait ses instructions directement à partir de la proximité immédiate de la mosquée.
    Convertis sont l'arme la plus importante de l'Islam. Parce que leur CV ne suggère qu'elles sont souvent particulièrement violents musulmans. Ainsi, l'Allemagne a maintenant sa propre forme de 9/11, mais dans un réduit. Et il est donc clair que l'Islam est une organisation terroriste qui sont conformes à §129a du Code pénal à l'interdit et à étudier ses adeptes. Mais rien ne se passera. On peut parier que les apologistes (médias, politique, « Érudits islamiques ») sera d'accord pour céder le présent acte d'un homme « mentalement instable », et vous pouvez parier que maintenant, une fois de plus le mantra de comment censément l'Islam pacifique est se poursuivra. Et pire encore, les attaques de la gauche contre ceux qui ont toujours mis en garde contre l'Islam, sera furieux et sans pitié.
    Pour l'instant, les partisans de l'Islam allemand comme jamais auparavant ont le dos contre le mur.
    Michael Mannheimer, 26.3.2015
    Le Daily Mail écrit aujourd'hui :
    Selon la police enquête sur l'accident de Germanwings ce soir qu'ils avaient fait une « découverte significative » à la maison du pilote Andreas Lubitz, qui labourait délibérément l'Airbus A320 dans les Alpes Français.
    Agents a refusé de révéler les détails de la percée potentielle mais dit que ce n'était pas une note de suicide.
    J'espère que nous saurons dans les prochains jours si cet article est précis. 

    ... et ce que nous ne pas lire ou voir dans les médias :

    Germanwings copilote Andreas Lubitz, fait l'éloge sur Facebook: "Notre Saint martyr Lubitz est mort pour notre Prophète"

    andreas-lubitz-honored-as-martyr-on-facebook1

    ILS nous parlent que de passagers Espagnols et Allemands Mais on oubli de dire qu'il y a d'autres que de ces deux pays en passagers...Voir  etc.  ..Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :