• Peut être une image de 1 personne, barbe et texte qui dit ’BOYCOTT Le camp du Bien Jean-Paul Rouve traite les sympathisants de Zemmour de "fin de race" Journal du Quotidien 6 décembre 2021’


    votre commentaire
  • Le jeune coquelet dans tout ses esprits 

    Le bilan du ministre de l’Intérieur jugé négatif par 69% des Français : Gérald Darmanin perd ses nerfs face Apolline de Malherbe.

    “Calmez-vous Madame ! On se croirait sur CNews”

    Ce matin, Gérald Darmanin était l’invité d’Apolline de Malherbe sur BFMTV et RMC. Dès le début de l’interview, l’échange avec le ministre de l’Intérieur a été tendu quand la journaliste a évoqué les chiffres de la sécurité en hausse en France. “Tellement en hausse que l’on parle d’explosion”, a-t-elle précisé.

    J’ai regardé votre logo : je pensais qu’on était sur CNews, mais on est bien sur BFMTV”, a déclaré Gérald Darmanin avant qu’Apolline de Malherbe ajoute “je ne vois pas le rapport. Je vous parle des atteintes aux personnes”“Votre présentation est très rapide et un peu populiste. Ne vous vexez pas ! Calmez-vous, ça va bien se passer !”, a lancé le ministre à destination de la journaliste.

    “Je vous demande pardon ! Gérald Darmanin… Je vous demande pardon. Comment vous me parlez ?”, a répondu Apolline de Malherbe surprise par la déclaration de son invitée. “Ca va bien se passer madame. Vous allez voir… J’en ai marre des discours populistes toute la journée. Vous n’évoquez même pas la baisse des biens, des cambriolages… Vous ne souhaitez pas que je réponde ?”.

    “Non, je trouve ça sidérant votre manière de répondre. Ce n’est pas une réponse. C’est presque une offense”, a indiqué la présentatrice de la matinale de RMC. “Ne vous vexez pas : je réponds comme vous m’agressez…”, a conclu le ministre avant que l’interview se poursuive.

    JMM.com


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Si quelqu'un doit dégager de la scène politique française, c'est bien Marine Le Pen !

    Non contente de s'en prendre aux catholiques français, Marine Le Pen, dans une interview accordée à Boulevard Voltaire, se permet de dire que moi-même et Bruno Hirout n'avons « rien à faire en politique », sommant Éric Zemmour de rejeter le soutien du Parti de la France, mouvement radical selon ses critères de femme de gauche déconstruite.

    Paradoxalement, le seul boulet politique que se traîne la droite nationale depuis plus de 10 ans, c'est bien cette rentière qui a renié tout l'héritage politique de son père et du Front National historique.

    S'il y a donc quelqu'un qui doit disparaître de la vie politique, c'est bien cette harpie aussi méchante qu'incompétente qui n'en finit plus de démontrer à quel point elle est éloignée de la cause nationale qu'elle prétend défendre.

    Heureusement, ce moment approche et nous devrions être enfin débarrassés, au soir du 1er tour de l'élection présidentielle, le 10 avril prochain, de cette calamité ambulante. Souhaitons-le de tout cœur, pour la France et le peuple français.

    Thomas Joly - Président du Parti de la France


    votre commentaire
  • OUVRONS LES YEUX .LE BUREAU ..
     
    Violées à mort seules dans un trou, par des dizaines de personnes.6000 traces d'ADN différentes trouvées dans la cage de l'enfer. Attendant leur bourreaux et la mort durant des mois et des mois.
    Et On laisse sortir les abominables psychopathes coupables de meurtres et d'actes de barbarie. Honte aux avocats prônant le Relâchement de bêtes multirécidivistes dans la nature et extrêmement dangereuses pour la société .Honte aux experts-psychiatres acceptant d'assumer une telle responsabilité, un rôle décisif dans les éventuels prochains meurtres à venir.
    Ils recommenceront. Ce sera peut-être sur vos filles, nièces ou filleules.
     
    Aucune description de photo disponible.
     
     

    votre commentaire