• votre commentaire
  • Peut être une image de une personne ou plus et texte qui dit ’CALMEZ-VOUS MADAME, TOUT VA BIEN SE PASSSER TA GUEULE DARMANIN imgflip.com’


    votre commentaire
  • Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’L'avenir de la France n'est pas mon affaire. MACRON 2022 ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DU 24AVRIL 2022’


    votre commentaire
  • Peut être une image de 1 personne, barbe et texte qui dit ’BOYCOTT Le camp du Bien Jean-Paul Rouve traite les sympathisants de Zemmour de "fin de race" Journal du Quotidien 6 décembre 2021’


    votre commentaire
  • Le jeune coquelet dans tout ses esprits 

    Le bilan du ministre de l’Intérieur jugé négatif par 69% des Français : Gérald Darmanin perd ses nerfs face Apolline de Malherbe.

    “Calmez-vous Madame ! On se croirait sur CNews”

    Ce matin, Gérald Darmanin était l’invité d’Apolline de Malherbe sur BFMTV et RMC. Dès le début de l’interview, l’échange avec le ministre de l’Intérieur a été tendu quand la journaliste a évoqué les chiffres de la sécurité en hausse en France. “Tellement en hausse que l’on parle d’explosion”, a-t-elle précisé.

    J’ai regardé votre logo : je pensais qu’on était sur CNews, mais on est bien sur BFMTV”, a déclaré Gérald Darmanin avant qu’Apolline de Malherbe ajoute “je ne vois pas le rapport. Je vous parle des atteintes aux personnes”“Votre présentation est très rapide et un peu populiste. Ne vous vexez pas ! Calmez-vous, ça va bien se passer !”, a lancé le ministre à destination de la journaliste.

    “Je vous demande pardon ! Gérald Darmanin… Je vous demande pardon. Comment vous me parlez ?”, a répondu Apolline de Malherbe surprise par la déclaration de son invitée. “Ca va bien se passer madame. Vous allez voir… J’en ai marre des discours populistes toute la journée. Vous n’évoquez même pas la baisse des biens, des cambriolages… Vous ne souhaitez pas que je réponde ?”.

    “Non, je trouve ça sidérant votre manière de répondre. Ce n’est pas une réponse. C’est presque une offense”, a indiqué la présentatrice de la matinale de RMC. “Ne vous vexez pas : je réponds comme vous m’agressez…”, a conclu le ministre avant que l’interview se poursuive.

    JMM.com


    votre commentaire