• votre commentaire
  •  Papa Falco (responsable de tous nos blogs)

    Comme cela va si bien notre pays France , nos blogs politiques comme sur Facebook ne portera aucun soutien à aucun hommes ou femmes politiques de ce pays. Il sont tous des traîtres à notre civilisation Française . Notre dernier soutien étant Zemmour dont nous l'avons abandonner pour certaine cause et raison ,Marine Le Pen pas mieux pour ceux qui ne la connaisse pas . Nous avons vu notre soutien a Zineb el Rhazoui que cela a pus nous faire désorienter .Tout étant fait pour un retour de Macron aux commandes pour 5 ans .

    Voyez-vous chers lecteurs de la façon aura pus ce terminer l'Algérie Française avec les copains coquins coquines et le pognon et de pouvoir faire assoir son peuple .

    Nous avons pris un coup de matraque hier derrière les oreilles par Zineb dont l'on ne s'y attendait pas , mais alors pas du tout.

    Pour ma part ,ce sera un vote blanc ou pour les animaux jusqu'à ma mort .

    Papa Falco .


    votre commentaire
  • Zineb a tournée sa veste "appelle à voter Macron"

    Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6456 du lundi17 janvier 2022..

    Comment Zineb el Rhazoui en est-elle arrivée là ?; Et la voilà tout d'un coup dévitalisée, décivilisée. Un vrai gâchis.

    Zineb appelle à voter Macron : elle préfère donc l’islam à la France 

    Zineb el Rhazoui a donc annoncé son soutien à Emmanuel Macron, s’il déclare sa candidature à la présidentielle. Et en quels termes ! Quelle flagornerie !

    Voici la raison :Déjà Zineb el Rhazoui est mariée a un financier spécialiste de la finance Islamique et vit à Dubaï  .Tout s’explique.

    https://lafriqueadulte.com/coup-de-gueule-zineb-el-rhazaoui-est-mariee-a-un-financier-specialiste-de-la-finance-islamique-en-arabie-saoudite-et-vit-a-dubai

    Madame nous a bien enfumées depuis des années ...

     

     

    Ce qu’il y a de bien avec cette crise de Covid, c’est que les gens montrent enfin leur vrai visage ! Et pour certains ce n’est pas vraiment joli , joli !.

    Que pensez-vous qui puisse arriver d’autre ? Ces origines parlent pour elle ,rien de nouveau . Comment pourrait-on faire confiance encore à des gens pareils .Le troupeau « complotiste » contre la FRANCE, compte une adepte de plus, c’est tout ! Les masques vont tomber les uns après les autres…

    Bref, Zineb a tombé le masque, et les choses sont désormais claires. Si elle soutient Macron, c’est une ennemie de la France, et du camp patriote.

    Je la croyais chef de file des apostats de l’islam, de la lutte contre les méfaits de l’islam et la voilà qui choisit macron pour lutter contre l’islamisation de la France !…
    <<C’est comme si on choisissait Marc Dutroux comme chef de file pour la lutte contre la pédophilie >>!…

    **************************

    Discussion

    Conversation

     
    Idriss Sihamedi
     
    @IdrissSihamedi
     
    Bonsoir , auriez vous l’amabilité de nier que votre mari ne travaillait pas à la banque Rothschild au pôle finance islamique en Arabie saoudite et qu’en réalité votre protection policière est un écran de fumé puisque vous habitez en réalité à Dubaï ?
     
    2 284
    Retweets
    3 735
    J'aime

    **************************

    Zineblivre.jpg

    Je l’ai tellement entendue se plaindre de macron et voilà maintenant qu’elle vote pour lui, c’est dur à avaler mais je dois vous avouer que j’ai toujours été méfiant vis à vis d’elle, il y avait quand même quelques contradictions qui apparaissaient dans ses déclarations, ce n’était pas clair, il y avait de l’ambiguïté donc je ne suis qu’à moitié surpris, en tout cas maintenant c’est clair pour moi, elle ne mérite plus aucun soutien, mais voilà malgré mes convictions , madame avait mon soutien ,maintenant d'être trahi .Oui bien dommage hélas !. Je me dis que si elle souffrirait de sclérose en plaque on pourrait comprendre que la myéline de ces axones neuronales soit détruit. Que ca soit un joyeux bordel dans son cerveau . Mais je ne pense qu’elle est musulmane et le reste .Ces gens là ou que l'intérêt compte ...Et oui malheureusement !.

    Par contre ce serait tout à fait juste que cette Zineb soit décorée de la médaille d’or de « la Taqya » par un immam radicalisé!.. Ce ne doit pas être bien difficile à dénicher .

    Citoyens Français (dont les « curetons et assimilables »)… incultes et inconscients pour beaucoup ; n’oubliez jamais que si la guerre d’indépendance de l’Algérie- qui fut atroce, s’est produite parce qu’elle était soutenue inconditionnellement par les immams qui rabâchaient sans cesse que la France était mécréante !.

    Oui Mesdames et Messieurs "Je l'ai trouvé très décevante .....et très surpris et dépité". Voila comment aussi fut terminer l'Algérie Française ,pour le fric et rien d'autre .C’est sûr qu’avec des amis comme Yassine Belattar, Macron est l’Homme de la situation !.
    C’est ce qui s’appelle vouloir se placer!

    Sachez, Madame Zineb El Rhazoui, que je n’ai plus aucune compassion pour vous. La trahison le fut brutal .

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Djokovic expulsé par le gouvernement covidiste australien


    votre commentaire
  • Histoire du communisme
     
     
    VOUS VOULEZ LA MEME CHOSE EN FRANCE AVEC UN MELENCHON AU 2e TOUR, VOIRE PIRE SI CET HAINEUX EST ELU ?VIETNAM COMMUNISTE : GREVE DE LA FAIM POUR LA LIBERTE RELIGIEUSE.
     
    Depuis le 8 août dernier à Saïgon (rebaptisée "Ho Chi Minh Ville" par les rouges), une grève de la faim a été entamée par quatre prisonniers de conscience. Il s'agit en l'occurrence de chrétiens protestants dont l'administration refuse d'enregistrer le culte. Parmi eux, le pasteur Nguyen Cong Chinh, condamné à 11 ans de prison. On estime qu'au moins 200 chrétiens sont détenus au Vietnam sur la base de leur foi.Depuis l'adoption en 2013 de son décret 92 sur les religions, le gouvernement communiste du Vietnam est couramment mis en cause, y compris aux Nations Unies, pour son aggravation de la répression religieuse. Les premiers à donner l'alarme n'ont d'ailleurs pas été les catholiques, pourtant premiers visés, mais les membres du Bureau international d'information bouddhiste (IBIB), organisation basée à Paris.Depuis une dizaine d'années, les différentes religions connaissent une progression continue dans le pays malgré les nombreuses années de propagande athée et de doctrine officielle marxiste.Les nouvelles dispositions donnent tout simplement aux autorités une plus grande marge de manoeuvre pour sévir contre tous ceux qui ne se soumettent pas aux directives du régime et du parti unique, la politique de répression des religions étant planifiée dans les plus hautes sphères du parti et de l'Etat.
    Aucune description de photo disponible.
     

    1 commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires