• VIDEOS. Nice : Moussa Coulibaly met en cause François Hollande et la France ..

    Moussa Coulibaly, ici sur un document de vidéosurveillance turc.

    Moussa Coulibaly, ici sur un document de vidéosurveillance turc. (AFP/Services du Premier ministre turc.)

    Selon une source proche de l'enquête, citée ce matin par RTL, le jeune homme de 30 ans, radicalisé depuis 2011, a directement mis en cause le président de la République pour la participation de laFrance à la lutte contre le groupe Etat islamique. Il a aussi déclaré qu'à ses yeux, les musulmans sont «persécutés dans le monde». Il a également évoqué devant les enquêteurs sa haine des militaires et des juifs.

    Dans la chambre de l'hôtel Azuréa de Nice, où séjournait Moussa Coulibaly depuis le 29 janvier, les enquêteurs ont également trouvé une prière à Allah, écrite de sa main. A mesure que se précise le profil du suspect, dont on a appris mercredi qu'il était surveillé depuis jeudi dernier par les policiers du renseignement français après son expulsion de Turquie, c'est la stupeur qui semble dominer dans l'entourage du jeune radical.

    Coulibaly doit être transféré ce jeudi après-midi à Paris pour la suite de sa garde à vue, qui peut durer 96 heures, dans le cadre de l'enquête  ouverte pour tentatives d'assassinat en relation avec une entreprise terroriste. Depuis le début de ses auditions, le jeune homme resté d'abord mutique a répondu à quelques questions,  -«une question sur 10», selon leFigaro.fr citant un enquêteur.

    Coulibaly n'a en revanche pas révélé s'il savait que la patrouille agressée se trouvait en faction devant un centre communautaire juif abritant également, dans une cour très retrait de la rue, le Consistoire Israélien de Nice ainsi que la station «Radio Shalom» et une association juive.

     Moussa Coulibaly met en cause François Hollande et la France !!!


    Qui est Moussa Coulibaly, l'auteur présumé de l... par BFMTV


    votre commentaire
  • Nouveau massacre dans l'est, 23 tués à l'arme blanche

    Vingt-trois personnes ont été tuées à l'arme blanche dans la nuit d'hier à aujourd'hui dans une région de l'est de la République démocratique du Congo (RDC). La zone avait déjà été endeuillée fin 2014 par plusieurs massacres attribués à des rebelles ougandais.

    Le drame a eu lieu dans un quartier périphérique de la ville de Beni, dans le nord de la province du Nord-Kivu. "Nous avons retrouvé 23 morts et il y a un blessé", a déclaré un officier supérieur de l'armée joint par téléphone de Goma, la capitale du Nord-Kivu, alors qu'il se trouvait sur les lieux du crime.

    Un peu plus tôt, un officier de police avait indiqué qu'on avait "retrouvé 17 corps", mais que les recherches continuaient. Selon lui, "les victimes ont été tuées à coups de machettes".

    Offensive conjointe
    Il s'agit du premier massacre signalé dans la région de Beni depuis l'annonce, le 13 décembre, de la reprise d'une offensive conjointe de l'armée et de la Mission de l'ONU au Congo (Monusco) contre les rebelles ougandais des Forces démocratiques alliées (ADF).

    D'octobre à décembre, la région de Beni avait été le théâtre d'une série de massacres imputés à ces rebelles musulmans opposés au président Yoweri Museveni et présents en RDC depuis 1995. Ces attaques, qui ont coûté la vie à plus de 260 civils, ont été essentiellement perpétrées à l'arme blanche (machettes, haches, houes).

    Comme d'habitude, aimons nous les uns les autres, attention aux vieux réflexes colonialistes, la faute au trauma de la colonisation, la faute aux méchants colonisateurs... On est d'accord que dans  le passé c'était plus brillant ,il n'y a plus d'égout dans les villes ,les maladies étant soignée par nos dispensaires européens gratuit ...,mais faut il toujours revenir dessus ??,Bien OUI!!! car la France est entrain de suivre le même chemin avec déjà une grande surpopulation étrangère qui ne se civiliseront jamais ou que 2% .. Tous les ans un enfants a la clés pour chaque Femme .. 

    C'est sûr, voilà ou nous en sommes encore une fois par le socialo communisme de leurs devoirs  de leurs liberté et se débrouiller seuls sans mode d'emploi , "nos frères ,nos cousins "  Ils ont voulu leurs indépendance sans réfléchir un seul instant ..Le retour de ce s'inter-massacrer les uns les autres à coups de machettes !! 

    Les gens qui se livrent à ce type de répression sont des barbares. a l'époque nous étions la pour les protégés  au maximum ..sont redevenu Des monstres. Tuer des femmes, des enfants...! Se repaître de sang , de cris et de larmes pour un bout de terre. Comment peut on tolérer qu'ils font tant d'enfants sans pouvoir les secourir en nourriture ?? Et peu importe leur couleur, leur ethnie, leur croyance, leur continent. On s'en fout. D'ailleurs tout le monde s'en fout !! cela est le résultat des rouges .. Et ça massacre gaiement !! Çà expurge le faible, le différent, le pas pareil, le petit blanc ou le trop noir. Et il y a toujours des humanistes en recherche d'eux-mêmes pour expliquer aux autres qu'il ne faut pas juger, qu'il faut être prudent, ne pas oublier le passé... Foutaises ! L'immonde ne se modère pas !! voilà se procréer en terre Française qui  demain  en se retrouvera dans le même cambouis...Ils sont en surpopulation et ils continuent a faire des enfants sans se souciés du génocide qu'ils provoque dans le monde entiers..Franco Politico


    votre commentaire
  • Pieds Noirs 9A.. La Gauche ,UMPS, spécialiste de donneurs de leçons

    Article N°1892 du 05 février 2015..

    La Gauche ,UMPS, spécialiste de donneurs de leçons

    La Gauche ,UMPS, spécialiste de donneurs de leçons

     Juppé La vedette championne de la semaine 

    La Gauche ,UMPS, spécialiste de donneurs de leçons

    (((Tout poste finit toujours par être occupé par un incompétent,cela est bien dommage tant que cela se fera entre les copains des copains et des coquins ,coquines .)))

    Peut-être que Monsieur Juppé est-il en effet très intelligent, mais on en crève des super-intelligents, depuis Giscard : regardez où ils ont mené la France.
    N'oublions pas comment nos faiseurs d'opinion de la rive gauche se gaussaient de Reagan - "minable acteur de cinéma" - de Schröder - et de Thatcher... N'en déplaise à nos donneurs de leçons, ils ont remarquablement réussi à faire remonter la pente à leur pays.
    Sans doute n'avaient-ils pas le brillant cerveau d'un Juppé, mais trois immenses vertus que l'on cherche en vain chez nos hommes politiques : le bon sens, le courage et la ténacité et le respect que l'ont doit a son peuple ..C'est à dire depuis l'aile gauche de l'UMP jusqu'à l'aile gauche du PS via Bayrou et l'eau tiède...
    Les autres, en particulier une majorité de militants UMP qui refusent toute alliance avec les socialistes ,et juppé donne sa leçon pour voté socialiste . 
    Grosso modo 35% de l'électorat, ça ne fera jamais l'union nationale qu'il nous propose tout ses destructeur de notre belle France qui sont tous là pour un paradis Islamique ..

    Il existe une espèce particulière de personne dans le monde: celle des donneurs de leçons. Généralement de gauche, le donneur de leçon a la fâcheuse tendance à vouloir moraliser la populace ,le brave petit peuple .Il s’en fait même un devoir au vu de la place qu’il pense occuper dans le monde et plus spécifiquement dans son environnement.

    Très fier, avec un égo démesuré, il s’ingénue à chaque apparition à pratiquer la bien-pensance. Le politiquement correct est son credo et il se veut irréprochable. Malheureusement les faits montrent souvent qu’il n’en est rien, uniquement que de la parole et rien d'autre ...

    Le donneur de leçon est un expert. Il a un avis sur tout. Cette fonction lui permet d’être souvent invité dans les émissions quand la forme doit prévaloir sur le fond. Il parle beaucoup, souvent pour ne rien dire..Il ne va jamais contre l’avis général. Il joue avec aisance le révolté de service contre le mal.

    Il tourne en dérision ses détracteurs, refuse de les écouter et surtout d’apporter une réflexion construite. Il souhaite juste les rabaisser et si possible avec l’aval du public. Il n’a pas d’argument à proprement parler car il est l’argument. Il refuse la confrontation d’idées car lui seul possède la vérité. Il est au dessus des autres grâce à son recul et à son objectivité infaillible. Il n’a donc pas besoin de se justifier. Et si par malheur on le pousse dans ses retranchements, les insultes de « fachistes » ou de « raciste » finiront par éclore pour mettre un terme au débat. Car comme il le dit si bien: « on ne peut pas parler avec ces gens là  » !!!

    Nous connaissons tous autour de nous des personnes de ce genre n’est ce pas ? Des personnes qu’on s’efforce de ne pas trop fréquenter, qu’on regarde d’un mauvais œil. Mais avant de continuer à condamner ces personnes je souhaiterais qu’on se pose la question suivante : es-ce que nous même nous ne sommes pas aussi des donneurs de leçon es ce que nous aussi n’avons pas eu aussi ce genre de comportement un peu lourd un jour ou l’autre. Savons-nous comment les autres nous voient ?

    Pour ne pas se retrouver dans le camp de ces donneurs de leçon et aussi pour interpeller cette espèce particulière de personne, je nous recommande quelque chose que vient de m’enseigner un grand leader contemporain :

    1. Faire attention à ce que disent les autres ;
    2. Ne donner de conseils ou de recommandations que lorsque votre interlocuteur vous le demande , avec des preuve en mains ..
    3. Lorsque nous nous retrouvons contraint de faire une critique ou donner un conseil (donc nous le faisons pas à tous moment), utiliser la formule suivante :

    Dans un premier temps Conforter votre interlocuteur qu’il est humain et normal en lui faisant comprendre que vous aussi pensez ou pensiez comme lui.

    Ensuite amener votre interlocuteur à comprendre la situation ou l’expérience qui vous a amené à améliorer votre position sur le sujet. Comme quoi ce sont  les expériences et les échanges qui nous permettent de nous enrichir.

    Enfin donner votre conseil, recommandation ou critique de façon claire et précise sans trop en rajouter.

    Le grand courage de ces donneurs de leçons en plein travail à l'étranger ..Représentant la France , ces mecs qu'on nous présente comme nos élites, comme l'image du changement et de la modernité. Au prix ou on les payent et vu les les avantages de toute sortes inhérents à leur fonction, ils peuvent même pas nous représenter un minimum à l’étranger..De quoi en rire ...Quelle Honte ..Place assuré jusque 2017 ..Et veulent donner des leçons aux autres ..Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  •  Menaces terroristes 

    Presque un mois après les attentats terroristes qui sont survenus à Paris, et notamment dans les locaux de Charlie Hebdo, un ancien ministre pakistanais a déclaré  être prêt à payer 200 000 dollars, soit 176 000 euros, à la personne qui tuerait le propriétaire du journal satirique. Riss, le directeur de la publication, est donc aujourd’hui clairement menacé de mort.Vraiment ,ce ne sont pas des agneaux ,ils ne rigolent pas !!!

    Des membres de l'Etat islamique. Twitter. DR)

    Un ancien ministre pakistanais offre 200.000 dollars à celui qui tuera l'actuel propriétaire de «Charlie Hebdo»

     

    200 000 dollars pour la tête de Riss ?

    Ces menaces doivent être prises au sérieux ??

    Elles ne semblent pas vraiment inquiéter les médias qui rappellent que le député n'en est pas à sa première mise à prix. En effet, en 2012 déjà, Ghulam Ahmad Bilour avait annoncé une récompense de 100 000 dollars en échange du meurtre de Nakoula Basseley Nakoula, le réalisateur du film controversé sur l'islam L'Innocence des musulmans. Si son parti, le Awami National Party (ANP) ainsi que le gouvernement s'étaient désolidarisés du ministre à l'époque, il n'en est pour le moment rien en ce qui concerne sa nouvelle sortie. L'équipe de Charlie Hebdo n'a pas non plus réagi à ces propos bien qu'elle ait annoncé que le prochain numéro sortirait le 25 février.


    votre commentaire
  • Juppé, Giscard, Chirac, Sarkozy... il y a 25 ans dénonçaient l'incompatibilité de l'islam avec nos lois..

    sarkozygiscard2010Certes Juppé, en octobre dernier, était bien embarrassé d'entendre Giscard, en 1990, lors d'Etats Généraux de l'immigration rassemblant la droite (RPR) et l'UDF dire : "La France n'est pas un pays d'immigration, nous devons gérer un quota zéro d'immigration". Mais il est obligé de convenir qu'il était d'accord à l'époque....

    Comment sommes- nous passés de ce programme qui fait rêver : fermeture des frontières, suspension de l'immigration, certaines prestations sociales réservées aux nationaux, incompatibilité entre l'islam et nos lois à Schengen, l'ostracisme de ceux qui dénoncent immigration et islam et la poursuite en justice de ceux qui voudraient réserver aux nationaux les prestations sociales pour discrimination ?

    Cela s'appelle l'Europe. Cela s'appelle notamment Maastricht. Il a suffi d'un traité et de quelques accords pour que même des partis héritiers du gaullisme renoncent à toute souveraineté, à toute préférence nationale et fassent la même chose que les socialistes quand le pouvoir leur est échu. Et tout ce que l'on ne sait pas...

    Eurabia n'est décidément pas un mythe...

    Combien de temps encore les peuples européens accepteront-ils de se laisser manger la laine sur le dos par des technocrates et des traîtres qui les vendent et les remplacent ? Combien de temps encore ???

    Christine Tasin

    Résistance républicaine


    votre commentaire