• votre commentaire
  •  Sans commentaire Posté par: Pieds Noirs 9A..

     Après les menaces sur la jeune Mila ,la suite s'enchaîne !

    « Je trouve ton adresse, j’te bute ». Un dessinateur menacé de mort pour avoir critiqué l’islam

    Voir l'image sur Twitter
     Après les menaces sur la jeune Mila suite à sa virulente critique de l’islam, c’est au tour d’un jeune caricaturiste, Cédu, de subir les foudres de nombreux internautes suite à un dessin sur l’Islam qu’il a publié sur le réseau social Twitter. 
     
    Il reçoit des menaces directes « Je trouve ton adresse, jte bute », « vient pas pleurer si tu reçois des menaces de mort », « attentat dans vos mères » ou encore « Si Charlie hebdo subit un nouvel attentat, ça me ferait plaisir ».

     Parfois, il s’agit d’illustrations postées sous le dessin du caricaturiste, comme cette vidéo d’un homme tenant un couteau et proférant des menaces de mort ou cette photo des frères Kouachi.
    Voici ce que reçoit le dessinateur Cédu depuis plusieurs heures, sans discontinuer pour avoir usé de son droit au blasphème, de son droit à la caricature.
    Mais surtout pour avoir critiqué l’islam.

    « Les seules menaces de morts que j’ai reçues sont issues de personnes qui ne supportent pas que l’on critique l’islam »
    Cédu, dessinateur menacé de mort pour ses propos sur l’islam le 5 février 2020
    Interrogé par Adoxa, le dessinateur qui réalise des satires depuis de nombreuses années et sur tous les sujets, depuis le féminisme jusqu’au scandales pédophiles, n’en revient toujours pas de la haine suscitée par son dessin : « Je dessine depuis de nombreuses années, mais les seules menaces de morts que j’ai reçues sont issues de personnes qui ne supportent pas que l’on critique l’islam… au point de me menacer de mort », s’étonne le dessinateur, bien décidé à maintenir son dessin en ligne.
    « Cette caricature est celle de l’islam en tant qu’idéologie politique, de sa manière dont elle se répand et s’infiltre dans notre société ».
    « Si des gens sont choqués, tant pis pour eux » déclare Cédu à Adoxa, précisant qu’ayant reçu une éducation catholique, il accepte que l’on caricature sa religion : »même si ça ne me fait pas marrer, je détourne le regard » conclut-il.Un comportement nécessaire et responsable pour que survivent la liberté d’expression, le droit à la caricature et au blasphème, fortement fragilisés par l’influence de l’Islam en France.









    votre commentaire
  •  Le ver est dans le fruit et progresse insidieusement ... Posté par:Pieds Noirs 9A..

    Il est un peu tard pour ouvrir les yeux, le ver est dans le fruit et progresse insidieusement

    J'ignorai que les occidentaux européens, dont les Français, avaient une telle âme de collabo, permettant ainsi la colonisation de notre pays par des envahisseurs brutaux, dangereux et idéologues.De même ceux qui on massacrés des familles Française d'Algérie <<femmes enfants bébés sans remords >>.

    Autrefois, certes, il y avait des guerres, mais, au moins, la majorité de nos ancêtre en avaient, et savaient combattre et mourir d'une bonne mort (définition de l'euthanasie, eu-thanatos = bonne mort, c'est à dire, les armes à la main au combat pour défendre la patrie)

    je me demande, moi, fils et petit fils de résistants, tant à l'envahisseur qu'aux eugénistes nationaux socialistes de l'époque, et ne comprenant pas les collabos, ce que peuvent gagner dans l'histoire, les dits collabos qui se soumettent à l'envahisseur en adoptant et louangeant leur cause,comme les porteurs de valises du FLN pour faire tuer du Français .

    Ces communautés européenne en France ne vivent plus côte à côte depuis bien longtemps déjà et l'assimilation n'est qu'un mythe. Les uns désertent les villes pour ne plus subir en toute impunité face à une justice impuissante ou partisane parfois avec son syndicat de la magistrature intouchable. ses associations de gauche de quartier complice .Il n'y a qu'à voir les zones de non droit qui se multiplient et la violence de plus en plus présente notre beau pays. Que Macron va se promener la nuit tombée dans ses beaux quartiers .Tout cela va crescendo et le vote est de toute façon corrompu par le manque délibéré d'information à ce sujet, orchestré au plus haut niveau de l’État, ou par le parti pris affiché de ceux qui se disent "journalistes".uniquement pour justifié son salaire de fin de mois .

    Comment en est-on arrivé là?

    Eh bien ce sont les organisations européennes qui ont participé à l’élaboration de ce plan, c’est-à-dire des gens qu’on a chez nous. Le serpent qu’on a nourri! C’est à-dire qu’on a nourri des serpents, les centres culturels en Europe sont financés par les États, par le contribuable. Ils ont fait leurs consultations avec les chefs des centres culturels de toute l’Europe et les organisations islamiques de toute l’Europe. Ce qui veut dire que des gens comme M. Boubaker sont compris dans les organisations islamiques.Les organisations islamiques européennes ont porté réclamation à l’OCI parce qu’ils constataient qu’il y avait des signes d’assimilation des enfants musulmans dans les sociétés occidentales. De ce fait ils ont mis en place un système qui vise à, j’utilise leurs mots, « immuniser les enfants contre l’invasion culturelle. » J’utilise leurs mots! Un enfant musulman qui va dans une école occidentale est considéré comme subissant « une aliénation » et une « invasion culturelle« . Il est en danger de sortir de l’Islam et de s’assimiler à la culture européenne ce qui est considéré comme quelque chose d’abominable.Il faut bien voir que cette stratégie aujourd’hui c’est ce qui se passe chez nous. Aujourd’hui quand nous avons un centre culturel ou une mosquée qui s’appuie toujours sur un centre culturel, ils mettent en œuvre la politique de l’OCI.Cerise sur le gâteau, il faut savoir qu’un des objectifs fondamentaux et nécessaire, obligatoire, c’est l’enseignement de l’arabe aux populations occidentales! Ce qui veut dire que nous avons à l’heure actuelle, une ministre [ Vallaud-Belkacem ndlr ] qui agit dans le cadre de sa fonction ministérielle comme un agent de l’OCI et comme un agent de mise en place de cette stratégie « culturelle ».


    votre commentaire
  • Côté grève, plusieurs secteurs, comme les ports ou les centres de traitement des déchets, ont pris le relais des transports, où le trafic était “normal” à la RATP et avec “peu de perturbations” à la SNCF.


    votre commentaire
  • Evreux : un converti à l’islam fiché S préparait un attentat contre la base aérienne

    Ce mercredi à Paris commence le procès de l’ex-soldat français, jugé devant le tribunal correctionnel notamment pour « entreprise terroriste individuelle ». Cet habitant de Seine-Maritime, fiché S, était en tenue de combat près de la base aérienne d’Evreux, lors de son arrestation en 2017.

    Presque 3 ans après son arrestation, Alain Feuillerat va enfin être jugé.
    Cet ancien militaire radicalisé avait été arrêté le 5 mai 2017 aux abords de la base aérienne d’Evreux. Il portait alors une tenue avec les insignes du groupe Etat Islamique et
    avait abandonné dans les champs un fusil à pompe, deux revolvers à poudre et trois couteaux de commando, après avoir découpé le grillage d’enceinte de la base.

    […]

    France 3 via fdesouche


    votre commentaire