• Christine Tasin condamnée à 4 mois de prison avec sursis pour avoir dénoncé le terrorisme islamique

    La 10e chambre correctionnelle de Paris vient de rendre son verdict. Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine, qui lutte depuis de longues années contre l’islamisation de notre pays, vient donc d’être condamnée à quatre mois de prison avec sursis, pour apologie du terrorisme.

    La plainte émanait du CCIF, association proche des Frères musulmans, qui se livre à un véritable djihad judiciaire, en France, pour interdire toute critique de l’islam, comme si notre pays, qui a longtemps symbolisé l’insolence, l’irrévérence et la parole libre, devait se soumettre aux lois de la charia. Cette officine a ainsi, entre autres, déposé plainte contre Georges Bensoussan, Eric Zemmour, Pascal Bruckner, Céline Pina et même Natacha Polony !

    Le Parquet a relayé la plainte de l’association, et a appuyé, à deux reprises, la demande des avocats du CCIF (dont l’un, Ouadie El Hamamouchi est un élu socialiste) de différer la date du procès, sous l’incroyable prétexte qu’ils n’auraient pas eu le temps d’étudier le dossier.

    Et cela fut accordé à deux reprises, alors que l’accusée avait fait le déplacement.Lors du procès, qui se tint enfin, au mois de décembre, le procureur osa demander 6 mois de prison, dont 4 mois fermes, sans cacher une volonté de faire taire, ainsi, Christine Tasin, et lui interdire toute critique de l’islam, et toute information sur ce dogme qui sortirait du politiquement correct.Dans un contexte où la jeune Mila, 16 ans, ne peut plus aller à l’école depuis deux semaines, pour avoir dit, en termes crus, le mal qu’elle pensait de l’islam et du Coran, et où elle subit menaces de mort et de viols, ce verdict ne peut qu’encourager les soldats d’Allah qui, sur le territoire français, entendent interdire, par la menace ou la violence, 5 ans après les meurtres de Charlie Hebdo, toute critique de leur dogme.

    Cette condamnation, voulue et impulsée par le Parquet, aux ordres du gouvernement, se situe quelques semaines après l’incroyable verdict délivré contre l’écrivain Renaud Camus, condamné à deux mois de prison avec sursis, et à une lourde amende, pour avoir affirmé qu’il préférait la guerre à la soumission !

    Elle se situe dans le contexte où Eric Zemmour, qui, quatre soirs par semaine, redonne de l’oxygène au débat démocratique sur CNews, sera jugé dans quelques semaines pour incitation à la haine, suite à ses propos tenus lors de la Convention de la Droite.

    Lors de l’énoncé du verdict, le Président a fait savoir que ce verdict était bienveillant pour l’accusée, qui n’a pas été condamnée à de la prison ferme, et a expliqué que cela était sa dernière chance, et qu’elle devait le comprendre.

    Naturellement, Christine Tasin fera appel, et, loin de se laisser intimider, continuera un combat mené depuis près de 15 ans, avec Riposte Laïque et Résistance républicaine, puisque, quotidiennement – il suffit de consulter l’actualité, en France et dans le monde – les faits, hélas, lui donnent raison.

    Pierre Cassen


    votre commentaire
  • Rennes : après avoir mordu un policier, il se masturbe devant une policière

    Le trentenaire, qui avait interdiction d’approcher son ex, insulte les forces de l’ordre. Il se rebelle lors de son transport au commissariat. Un autre équipage doit intervenir pour le menotter. Arrivé au poste de police, l’homme devient très virulent. Il profère des insultes, se déshabille, montre ses fesses et se masturbe devant une fonctionnaire de police. Placé en garde à vue, cet homme d’origine marocaine a été incarcéré en attendant son procès.

    France Bleu via fdesouche


    votre commentaire
  • Les députés LREM sont là pour «voter» et «fermer leur gueule», selon un ministre

    LREM
     
    © AP Photo / Laurent Cipriani
     
    Des députés de la majorité présidentielle et des membres de l’exécutif ont échangé des propos hostiles sur fond de rejet retentissant de l’allongement du congé après le décès d’un enfant.
     L’un d’entre eux a été très virulent en off au Figaro.
     
    Le vote sur le congé de deuil parental à l’Assemblée nationale a provoqué une montée de tensions entre la majorité parlementaire et l’exécutif français, constate Le Figaro.
     
    Christophe Castaner et Edouard Philippe
    © AP Photo / Thibault Camus
    Selon le quotidien, l’intervention d’Emmanuel Macron, qui a invité les députés LREM à faire preuve d’«humanité» après leur rejet d’une proposition de loi portant de cinq à 12 jours les congés suivant le décès d’un enfant, a provoqué le mécontentement de plusieurs élus.
    En réaction, le Président a appelé Gilles Le Gendre pour l’assurer de «sa confiance» envers les députés, affirme le journal.
     
    Pourtant, certains représentants de l’exécutif se sont montrés moins indulgents envers les parlementaires offensés: Le Figaro cite ainsi un «membre du gouvernement», pour qui, selon ses propres dires, «un député de la majorité ne sert à rien»:
    «Il est là pour voter, avoir une mission de temps en temps, et surtout fermer sa gueule!», lance-t-il sans équivoque.
    Sébastien Tronche 
     
    @S_Tronche
     

    Un membre du gouvernement, en off dans le Figaro : "Pour moi, un député de la majorité ne sert à rien. Il est là pour voter, avoir une mission de temps en temps, et surtout fermer sa gueule !" C'est la Ve République dans toute sa splendeur mais d'ordinaire, ça ne se dit pas.

     
    «Un mépris du Parlement»

    Emmanuel Macron
    © Sputnik . Alexei Nikolsky
     
    D’après Le Parisien, un autre membre du gouvernement est allé jusqu’à traiter de «cons» ceux qui s’étaient opposés à l’allongement du congé de deuil parental.
    Pour les députés interrogés par Le Figaro, cet épisode s’avère symptomatique «d’une absence d’anticipation» et «d’un dysfonctionnement collectif».
    «Il y a un mépris du Parlement […]. Il y a aussi un gros problème avec Macron. Il s’isole de sa majorité. Ses conseillers sont mauvais», s’emporte un «député en vue», cité par le journal.
    Pour sa part, la porte-parole de LREM Aurore Bergé a pris la défense de ses collègues, insultés selon elle «juste pour avoir été loyaux à l'égard du gouvernement»:
    «Nous sommes pris entre deux feux: d'un côté, l'opinion qui, à raison, dit qu'on a déconné et de l'autre, une partie de l'exécutif qui nous traite de cons», s'agace-t-elle.

    sputniknews 

    votre commentaire
  •  Chaque jour des têtes tombes ! 

    Accusations d'agressions sexuelles

    Accusations d'agressions sexuelles:

    Le président d’origine algérienne du club de football d’Angers a été placé en garde à vue


    votre commentaire
  • La souffrance dormante du Pieds Noirs ...Par :Sylvestre Brunaud..                                                                                  

    La souffrance dormante du Pieds Noirs ...

     La souffrance dormante du Pieds Noirs ...

    Mesdames ,Mesdemoiselles,Messieurs ; 

    À notre arrivée en France nous les Pieds-Noirs avaient beaucoup trop à faire, il fallait vivre et surtout survivre malgré le mauvais accueil et qui dure depuis des années, nous avons tout repris à zéro avec le pire hiver de 62/63 dont nous étant dans le centre de France et sans chauffage cause de manque d'argent, il a fallu faire surface comme beaucoup de ses Français d'Algérie, beaucoup de vieux se sont laissé mourir de chagrin du mal d'avoir subi de tout perdre et comme moi et parents n'avoir aucune famille en France pour nous accueillirent ...

    Puis on reste en vase clos en famille dans notre souffrance, et on se met à écrire, pour soi, en écrivant la main tremblant de ce froid sans chauffage dans la maison, comme si on écrivait sans souci d'être jamais lu, pour les enfants, afin qu'ils sachent. Certains reviennent sur le passé, indiquant ce qu'il aurait fallu faire où ne pas faire, inventant des solutions-miracles, mais comme le miracle n'existe pas, alors persuadés que la solution choisie était la pire de toutes. Les titres de nos livres (PN)traduisent notre désarroi, notre colère, notre douleur. On nous écoute peu ou presque pas du tout de notre malheur . Comme une litanie: sous les soleils qui ne brilleront plus pour nous avec notre parler et coutume de régions de ses départements Français d'Algérie...
    Alors la Révolte; cette haine qui ressemble à l'amour; L'été 62 fracassés ; Le cri retenu .Le soleil ne chauffe que les vivants, notre Algérie Française tu te rappelles. Et qu'ils m'accueillent avec des cris de haine ! . Hier nous restera toujours proche d'aujourd'hui avec cette cicatrice ouverte à vie . Derrière nous, Bab Bel Oued où j'ai vécu... Nous Pieds Noirs nous évoquons aussi, plus précisément, le pays, on le revendique: mon Algérie; Département Français et non colonisé. Algérie, ma source et mon soleil; Inoubliable Algérie; L'Algérie des souvenirs; Algérie mon amour; Algérie de nos parents et grands-parents d'avoir fait de cette Algérie une avancer extraordinaire dans le modernisme . Et puis, un jour c'est la fatalité, le destin, comme un rideau que l'on baisse sur une tragédie, nous plongeons dans les ténèbres. Pour un Pieds Noirs dont a chacun sa signification de faire connaître sa douleur, et qui chacun a son écho.

    Maintenant;

    Info pour les personnes sans cervelle: Les colons étaient que 16,8 % des Français d'Algérie PN. Le reste ouvriers et fonctionnaires. Mon père était serrurier .En 1962 les dockers de Marseille rouge, ont trempé les cadres des Pieds Noirs rempli de meubles et d'affaires familial dans l'eau du port avec les grues des bateaux. Tout cela sans savoir si ces personnes étaient colons ou ouvriers. Et bien sur maintenant ils reçoivent avec les bras grand ouvert les migrants qui ne fuient en aucun cas la guerre ...

    Une pensée pour les Harkis aussi.

    Je vous remercie...Sylvestre Brunaud....

     


    votre commentaire