• TOUT EST DIT EN UNE SEULE PHRASE !.....

    C'est la première fois dans toute l'histoire de l'humanité qu'un peuple nourrit, loge, soigne et éduque des envahisseurs qui cherchent à détruire sa culture, ses valeurs et à le tuer "...

    Philippe De Villiers
    Résultat de recherche d'images pour "philippe de villiers"

    votre commentaire
  • Les Français sont avertis depuis des années de ce qui va se passé en France ! La France finira comme sa fille !...

    /////////////////////

    Les anciens camarades de Mila : « elle n’aurait jamais pu revenir au lycée (…) elle se serait fait tuer » (MàJ : « Il y a 70 % de musulmans ici, ça ne pouvait pas bien se passer »)

     

    […]
    Tout le monde s’accorde à dire, en tout cas, que Mila « est allée trop loin », que « ça ne se fait pas », d’insulter une religion comme elle l’a fait.

    « Je ne comprends pas, elle traînait avec des musulmans, des Noirs, des Arabes, elle n’était pas raciste », raconte une élève de seconde.
    « Moi, je suis neutre », avance une autre – et l’on comprend qu’être « neutre », c’est déjà beaucoup.
    « Elle a eu ce qu’elle a cherché, elle devait s’y attendre, lâche un petit blond en reniflant. Il y a 70 % de musulmans ici, ça ne pouvait pas bien se passer ».
    « Le pire, c’est que les gens qui la menacent finissent en un sens par lui donner raison », se désole une jeune fille, qui se dit elle-même musulmane.
    « Il y a ceux qui ont été choqués, blessés par ce qu’elle a dit. Ceux qui ont peur d’être associés à elle, et de payer les frais. Et quelques-uns qui pensent pareil mais ne l’avoueront jamais », résume un autre élève.
    Qui ajoute, un peu froidement : « Pour le soutien, maintenant, elle a #JeSuis Mila. Qu’elle ne compte pas sur nous.»
    […]
    Le Point
    ////////////////////

    La plupart des élèves du lycée Léonard-de-Vinci de Villefontaine (Isère), où était scolarisée Mila, ne comprennent pas pourquoi elle a tenu des propos aussi critiques sur l’islam.

    (…) Selon le ministère de l’Education, une affectation lui a été trouvée.
    Une nouvelle qui n’étonne pas ses anciens camarades, pressés de tourner la page de cet événement.
    Le soutien à la jeune fille est pourtant timide.
    Si certains s’inquiètent pour son avenir, la plupart condamnent sa sortie médiatique.
    « Elle n’aurait jamais pu revenir. Mais même dans un autre établissement maintenant elle a une étiquette. Ce qui est triste c’est qu’elle sera toujours identifiée à cette histoire. Elle voulait devenir chanteuse, et faire The Voice en plus », glisse Élodie*.
    « Pourquoi elle est allée dire tout ça ? Ça me semble évident qu’il ne faut pas balancer des trucs pareils », s’exclame Élise*, élève de première.  
    « Personne ne lui a dit d’insulter personne. Elle a reçu des menaces, certes. Si elle ne peut plus revenir, tant pis pour elle », tranche sans concession une élève de seconde. « Si elle était revenue, elle se serait fait tuer », lâche une autre.

    (…) Le Parisien

    votre commentaire
  • L'arabe du RN : Jean Messiha accuse Cyril Hanouna de racisme

    Posté par :Pieds Noir 9A..

    Emission de balance ta bouse . 

    L'arabe du RN : Jean Messiha accuse Cyril Hanouna de racisme

    Et lui Hanouna c'est pas l'arabe de service de la télé ?Parfait, M Messiha, enfin quelqu'un pour remettre ces vrais racistes que sont les anti-racistes à leur place.

    Voir l'image sur Twitter

    Merci M. Messiha d'avoir remis à leur place, toutes ces personnes qui ne vous invitent que pour critiquer et nuire. Une preuve de plus, que ces gens ne réfléchissent jamais, au pourquoi, du comment. De par leur idéologie, ils ont une idée toute faite sur tout, et croient détenir toutes les vérités. Ils font part d'une intolérance insupportable, tout en se pensant irréprochables, meilleurs et supérieurs à ceux qui ont des idées différentes des leurs.C'est sur qu'il est très gênant pour toute une société mediatico-politique, vivant des profits gigantesques de la société de consommation mondialisée, de reconnaître que cette bonne vieille France est généreuse et peu regardante des origines lorsqu'elles sont aimantes de la France...

    Allez Jean, comme l'apôtre, suit ton chemin en laissant les chiens du veau d'or aboyer..

     

    Déjà victime de Belattar Le membre du bureau national du RN avait déjà été victime d’un dérapage raciste dans la même émission, le 9 janvier dernier. Cette fois, son interlocuteur se nommait… Yassine Belattar, qui s’était ouvertement moqué de ses origines. « Une question, t’es né où ? », lui avait d’abord lancé l’humoriste, sous les rires de l’assistance, avant de se moquer de son nom : « Messihaaa, tu leur as pas dit au FN, Messihaaa ! », s’était-il amusé. « T’es un raciste de me dire ça, tu me renvoies à mes origines », lui avait alors reproché l’intéressé. Nouvelle plaisanterie de Belattar : « Non, ton visage le fait très bien ! ». « La France, c’est une identité, c’est pas une race, peu importe la gueule que tu as », essayait-il de lui expliquer. Le Cairote d’origine avait alors pris un ancien exemple du racisme de Yacine Belattar, quand il écrivait à son sujet, sur Twitter, en septembre 2018 : « Votre tête de chameau confirme que vous êtes né du mauvais côté de la Méditerranée. Wallah Jean tu t’appelles pas Jean. Tu t’appelles Jamal minimum ». « C’est marrant que tout le monde trouve ça drôle ici et aucune des belles âmes anti-racistes n’est là pour dire ‘c’est scandaleux’ », s’était insurgé Jean Messiha.

     Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  •  Les pourries comptez-vous! 

    Violences sexuelles dans le sport : une cavalière professionnelle accuse de viol trois encadrants

    Une cavalière a dénoncé jeudi 6 février une série de viols durant son adolescence.Une cavalière a dénoncé jeudi 6 février une série de viols durant son adolescence. − JEFF HAYNES / AFP

    TÉMOIGNAGE - En plein scandale sur les abus sexuels dans le patinage, l'ancienne cavalière Amélie Quéguiner affirme avoir été violée au cours de son adolescence par trois de ses encadrants, dont l'homme qui a été son moniteur pendant dix ans. Elle interpelle dans une lettre ouverte la Fédération d'équitation, qui lui a répondu.

    La peur change de camp. Alors que le milieu du patinage est embourbé dans un scandale après les révélations d'anciennes patineuses sur les agressions sexuelles qu'elles ont subies alors qu'elles étaient mineures, la parole se libère désormais dans d'autres sports. Amélie Quéguiner, une ancienne cavalière professionnelle de CSO (saut d'obstacles), révèle avoir été victime de viols de la part de son entraîneur, d'un conseiller technique régional et d'un autre coach durant son adolescence. Les faits se seraient déroulés dans les années 1980, époque à laquelle elle était élève dans un centre équestre de Nouvelle-Aquitaine. 

    "J'étais pratiquante dans l'équitation et sur la fin de mon année de 13 ans, j'ai été victime de mon moniteur, qui m'a violée et agressée pendant dix ans", raconte à franceinfo la Périgourdine de 50 ans. Durant cette période, elle dit également avoir été abusée par deux autres hommes. "J'ai eu affaire également à un conseiller technique régional (CTR), qui venait prodiguer des journées de formation et qui faisait surtout de la détection de jeunes pour le haut niveau. Lors de plusieurs rendez-vous, cette personne-là m'a donc violée", dénonce-t-elle. "Et lors d'un stage de détection qu'on faisait avant les championnats de France, j'ai été victime d'un autre coach qui gravitait dans ce milieu-là et qui a entraîné d'autres jeunes filles comme moi."

    https://www.lci.fr/autres-sport


    votre commentaire
  • Didier Gailhaguet savait tout

    Didier Gailhaguet a-t-il couvert Katia Gentelet ?

     
    Katia Gentelet fait l'objet d'une information judiciaire pour harcèlement. (R. Martin/L'Équipe)

    La mère d'une plaignante

    Les patineurs qui ont attaqué Katia Gentelet en justice ont confié que, selon eux, Didier Gailhaguet savait tout : « Dès qu'on faisait remonter nos plaintes à la Fédération, on ne nous répondait jamais mais Gentelet nous passait une soufflante quelques semaines après. Il disait souvent qu'il était intouchable  . 20 Minutes précise qu'une première plainte contre Katia Gentelet avait été classée sans suite par le parquet. Et que cette dernière a ensuite poursuivi en justice une dizaine de parents pour faux témoignages.

    Vendredi dans l'après-midi, le parquet de Nice a déclaré qu'une information judiciaire avait été ouverte « pour harcèlement de mineurs de moins de 15 ans, harcèlement et violences sans incapacité par personne ayant autorité ». La mère d'une patineuse a déclaré à l'AFP : « A l'époque, on n'osait pas parler mais maintenant que ça prend un peu d'ampleur, on gagne en crédibilité. »


    1 commentaire