• La fumisterie du triangle scolaire

    PAR  

     

    « Prenez n’importe quel aspect de l’héritage occidental dont nos ancêtres étaient fiers, et vous trouverez des cours, à l’université, consacrés à sa déconstruction. » — Roger Scruton, De l’urgence d’être conservateur (2014)

    « […] la démocratisation de l’enseignement n’a […] ni permis au peuple dans son ensemble de mieux comprendre la société moderne, ni amélioré la qualité de la culture populaire, ni enfin réduit l’écart entre riches et pauvres. » — Christopher Lasch, La Culture du narcissisme

    https://leresiduedesante.wordpress.com/2020/02/11/la-fumisterie-du-triangle-scolaire/

    La santé sous toutes ses formes (yup)

    Pour vivre en société, il faut se soumettre à des traditions. Les lois sont les instruments de ces traditions. L’école, en isolant les élèves du reste de la population, permet de transmettre des traditions fausses. En faussant les traditions graduellement, personne ne se rendra compte du subterfuge.

    L’éducation de masse est apparue lors de la révolution industrielle. Au début l’idée était d’instruire pour pouvoir être autonome dans ce nouvel environnement né de la révolution. Les écoles étaient très sévères, car ce qui était enseigné n’était pas intuitif pour les élèves.

    Ensuite, la culture changea pour mieux refléter la révolution. Du fait de la culture, la matière à enseigner devint plus intuitive pour les élèves. Les enseignants étaient alors moins sévères.

    Avec le temps, la culture remplaça les traditions. Un terme apparu : génération. Ce mot allait désigner les membres d’une tranche d’âge qui auront connu un type particulier d’enseignement. Mais dans la psyché collective, le mot ‘génération’ désignera le type de culture dans laquelle baigna la génération ciblée.

    Parce que la culture dépend de l’éducation, et l’éducation dépends de l’industrialisation, on en vint à lier culture et industrie. Ce triangle de contraintes s’autosuffit dans le système actuel. Changer l’un aura des répercussions sur les deux autres. Qui tire les ficelles ?

    Les enseignants n’ont pas d’autorité sur ce qu’ils enseignent. Ils doivent suivre le ‘programme’. La culture est majoritairement contrôlée par de grands groupes industriels. Ces mêmes groupes ont des liens avec d’autres industries. Plusieurs industries ont des liens avec la culture, notamment l’industrie pharmaceutique.

    On dit qu’il faut aller à l’école pour avoir un emploi. Avoir un emploi pour avoir un salaire. Avoir un salaire pour pouvoir fournir à ses besoins. Et pour se divertir dans tout cela il y a la ‘culture’ ? Mais qu’est-ce que c’est ça ce mode de vie ?

    Source : leblogalupus


    votre commentaire
  • La folie des grandeurs des Sexpo-Politico

    Presque ou pas ?« Tous pourris » des copains coquins coquines : d’où vient la croyance en la corruption des élites politiques que se soi dans la corruption ou autres de la tendresse fessière ?.

    Pour réhabiliter la politique et les élus dans le regard des Français, il faut sanctionner fermement le moindre abus et rendre transparente toute notre vie politique.Par conséquent, pour réhabiliter la politique et les élus dans le regard des Français,du droit chemin .Il faut prendre la plume du plumier et non de prendre la bidouille en main sortant du falzar pour animé la société déjà bien en mal avec les pédophiles .Il faut de la transparence vis-à-vis d'un peuple ,être propre en tout genre .Les bureaux politiques ne sont pas des clubs d'échangistes dont par finir d'être le foutoir ,il y a des adresses pour cela ,chacun sa cause ,chacun son métier .

    Les dernières années d'informations et révélations sont abjectes voire pestilentielles, et sont ressenties ainsi par la France d’en bas lorsqu'ils sont pris pour des cons ,des sans dents ,des moins que rien et j'en passe ,cela est facile de dénigré les petits gens qui paie a tout prix leurs impôts(on doit les respectés).Comme nous voyons ,tous ses donneurs de leçons dont en fin de mois tombe le chèque de 6 000 a 15 000 E/mois et plus pour beaucoup de bon ,à pas grand chose.
    La corruption,le sexe branlant détruisant des familles entière, l’enrichissement personnel, l’opportunisme, l’arrivisme sévissent à tous les niveaux de cette Ve République, tous partis politiques confondus, et j'en connais un rayon puisque étant au sein d'un parti ,en le quittant en 2012 pour cause de sexe et de magouille ,je peux vous dire que cela pus la fosse septique ,la France est dans un cambouis pas possible et qui entraîne vers un chaos et la misère le plus absolu ...  
     
    Bien évidement ,après ils osent ensuite  demander aux citoyens d’être de vrais "mougeons", d’être dociles,de comprendre la situation et de casquer sans discuter, cela suffit, vous ne pensez pas ? ...;Ainsi de nous prendre pour des traînent savates ...

    Aux élus honnêtes, de s’insurger, de dénoncer, de se fédérer afin de servir avec droiture, honnêteté, fierté et honneur les citoyens qui nous autorisent à les représenter en défendant « leurs » intérêts et non les nôtres.

    Soit un total plus de 42 280 élus « susceptibles » d’utiliser leurs fonctions électives à des fins illégales.
    Les avantages indécents de tous nos politicards insouciants, déconnectés du monde réel, et qui se posent en donneurs de leçons apportent de facto la méfiance légitime du peuple envers « tous » les politiques.

    Alors arrêtons de donner de l'importance à des gens qui ne méritent pas de la considération !,ils ne valent rien et ils se bouffent entre eux avant élection et le lendemain devant une coupe de champagne sur le dos du contribuable .
    Notre constitution Française permet de remplir tout plein de personnes indésirables ! Dont rien a faire sur un plateau d'une enceinte politique quelques soit la couleur politique confondue . 

    L'accès au pouvoir des politiques conforte ce sentiment de puissance et de narcissisme déjà présent, ce qui renforce d'autant leur hyper-sexualité. Un cercle "vicieux", donc. Reste que l'accès aux fonctions suprêmes peut favoriser le développement d'une mégalomanie chez l'homme de pouvoir. Cet orgueil démesuré peut le conduire à agir en dépit de la morale et exercer, par exemple, des violences sexuelles sur ses subordonné(e)s.Une manière d'asseoir davantage sa puissance en toute impunité, puisqu'il disposerait d'une immunité sociale due à son rang. C'est ainsi que Dominique Strauss-Kahn a dégringolé de l'échelle sociale, en 2011. À l'époque directeur du FMI, en passe de devenir président de la République, l'ancien ministre des Finances était persuadé que quelques minutes d'extase ne pouvaient nullement saborder sa carrière... Hélas ? .Il a préféré satisfaire sa libido dans la chambre de l'hôtel Sofitel de New York... que d'accéder au pouvoir suprême. Je vous remercies ... 

    Sylvestre Brunaud ..

    La folie des grandeurs des Sexpo-Politico


    votre commentaire
  • #labiteagriveaux

     
    Voir les autres Tweets de Prométhée

    Anne-Sophie Chazaud
     
    Après la République attaquée par un transpalette, voici donc en boucle mainstream la Démocratie en danger parce qu’un gugusse n’est pas au courant qu’à balancer ses branlettes sur les réseaux il y a des chances que cela soit vu.
     Et la conclusion, ce sera que vous, braves gens, vous êtes coupables et qu’il conviendra, une nouvelle fois de restreindre le champ de vos libertés, alors que vous étiez bien sages chez vous et que vous n’aviez jamais demandé à ce qu’un ministre vienne éjaculer dans votre salon.

     Ça commence à beaucoup se voir, la manip...
    Alors, mon conseil serait plutôt d’apprendre à ces gens à se conduire normalement, avec un peu d’intelligence,  et surtout à laisser les citoyens bien tranquilles.

    votre commentaire
  • Libération de djihadistes français : Guillaume Larrivé sonne l’alerte

     
     Le 13 février 2020, le député LR  écrivit une lettre ouverte, publiée par Le Figaro, adressée à Emmanuel Macron au sujet de la libération de  français d’ici 2022 :« 531 individus sont incarcérés pour des faits de terrorisme islamique. Or, parmi eux, objectivement regardés comme les plus dangereux à ce stade, 43 seront libérés au cours de l’année 2020, 57 le seront en 2021, et 46 encore en 2022. »
    L’association de mots « djihadistes français » pourrait être perçue pour beaucoup comme un oxymore, mais c’est pourtant la réalité de la société française actuelle.

    De la même façon que l’État français envisage de rapatrier des islamistes partis en Syrie pour prêter allégeance à l’État islamique, la logique du système judiciaire impose dorénavant la libération de ces détenus, de nationalité française.
    Nous touchons là au cœur de l’incapacité de la France à pouvoir combattre un ennemi intime qui prolifère dans son propre corps.
    Face à des fanatiques ne jurant que par l’application stricto sensu de la charia, l’Occident ne répond que par les droits de l’homme.
    Une naïveté coupable où le juriste, le psychologue et le juge vont trouver toutes les bonnes raisons juridiques et psychologiques pour libérer des détenus parfaitement lucides sur leur projet et qui conduira, dans les prochaines années, à la mort de nombreux innocents sur le sol français.
    S’ensuivront, évidemment, moult débats sur les plateaux télé et de commissions à l’Assemblée nationale.
    Pendant ce temps, le fond du problème grossira de jour en jour.
    Cela pourrait être cynique d’avancer cette réalité, mais l’islamisme ne détruira pas la France par les attentats, fussent-ils meurtriers et sanglants comme ceux du Bataclan ou de Nice.
    Cela, Guillaume Larrivé semble l’avoir compris lorsqu’il aborde l’autre point fondamental qui repose sur :
    « Les « 40.000 salafistes » qui « se préparent à frapper » et les « 55 000 “fréristes”, appartenant à la mouvance des Frères musulmans », qui ont, « eux, un projet de conquête politique ».
    Ces deux menaces, selon lui, n’apporteront que « destruction » d’une part, et « soumission » de l’autre.
    « Soumission », le mot est lâché, de la part d’un député.
    Ce n’est pas anodin. Il fait évidemment référence au roman de Houellebecq.
    Là encore, Houellebecq, ce n’est pas n’importe qui : prix Goncourt 2010 pour La Carte et le Territoire, qui vendit plus de 800.000 exemplaires de son livre Soumission toutes éditions confondues, texte dont le thème est l’avènement d’une république islamique en France, par l’élection de Mohamed Ben Abbes, élu démocratiquement par le peuple français.
    Les responsables qui auront permis de relâcher ces « bombes humaines » endosseront une responsabilité colossale dans les années à venir.
    Mais ils ne seront que les maillons terminaux d’une chaîne qui a conduit au désarmement d’un pays devenu une proie.
    « Les chemins de l’enfer sont pavés de bonnes intentions », dit l’adage.
    Le bout de ce chemin cauchemardesque est visible à l’horizon.
    Guillaume Larrivé et beaucoup de ses confrères LR l’ont compris.
    Pourtant, ils se refusent toujours catégoriquement à une grande union des droites qui transcenderait les racines historiques des partis, les hommes, les femmes, les clivages.
    Une union qui mettrait les sujets secondaires de côté pour une cause supérieure qui n’est autre que la survie de la France !

    Axel Vontargier

    votre commentaire
  • Piotr Pavlenski : «J'ai ouvert le site» qui a provoqué le retrait de Benjamin Griveaux


    1 commentaire