• Le ver est dans le fruit et progresse insidieusement ...

     Le ver est dans le fruit et progresse insidieusement ... Posté par:Pieds Noirs 9A..

    Il est un peu tard pour ouvrir les yeux, le ver est dans le fruit et progresse insidieusement

    J'ignorai que les occidentaux européens, dont les Français, avaient une telle âme de collabo, permettant ainsi la colonisation de notre pays par des envahisseurs brutaux, dangereux et idéologues.De même ceux qui on massacrés des familles Française d'Algérie <<femmes enfants bébés sans remords >>.

    Autrefois, certes, il y avait des guerres, mais, au moins, la majorité de nos ancêtre en avaient, et savaient combattre et mourir d'une bonne mort (définition de l'euthanasie, eu-thanatos = bonne mort, c'est à dire, les armes à la main au combat pour défendre la patrie)

    je me demande, moi, fils et petit fils de résistants, tant à l'envahisseur qu'aux eugénistes nationaux socialistes de l'époque, et ne comprenant pas les collabos, ce que peuvent gagner dans l'histoire, les dits collabos qui se soumettent à l'envahisseur en adoptant et louangeant leur cause,comme les porteurs de valises du FLN pour faire tuer du Français .

    Ces communautés européenne en France ne vivent plus côte à côte depuis bien longtemps déjà et l'assimilation n'est qu'un mythe. Les uns désertent les villes pour ne plus subir en toute impunité face à une justice impuissante ou partisane parfois avec son syndicat de la magistrature intouchable. ses associations de gauche de quartier complice .Il n'y a qu'à voir les zones de non droit qui se multiplient et la violence de plus en plus présente notre beau pays. Que Macron va se promener la nuit tombée dans ses beaux quartiers .Tout cela va crescendo et le vote est de toute façon corrompu par le manque délibéré d'information à ce sujet, orchestré au plus haut niveau de l’État, ou par le parti pris affiché de ceux qui se disent "journalistes".uniquement pour justifié son salaire de fin de mois .

    Comment en est-on arrivé là?

    Eh bien ce sont les organisations européennes qui ont participé à l’élaboration de ce plan, c’est-à-dire des gens qu’on a chez nous. Le serpent qu’on a nourri! C’est à-dire qu’on a nourri des serpents, les centres culturels en Europe sont financés par les États, par le contribuable. Ils ont fait leurs consultations avec les chefs des centres culturels de toute l’Europe et les organisations islamiques de toute l’Europe. Ce qui veut dire que des gens comme M. Boubaker sont compris dans les organisations islamiques.Les organisations islamiques européennes ont porté réclamation à l’OCI parce qu’ils constataient qu’il y avait des signes d’assimilation des enfants musulmans dans les sociétés occidentales. De ce fait ils ont mis en place un système qui vise à, j’utilise leurs mots, « immuniser les enfants contre l’invasion culturelle. » J’utilise leurs mots! Un enfant musulman qui va dans une école occidentale est considéré comme subissant « une aliénation » et une « invasion culturelle« . Il est en danger de sortir de l’Islam et de s’assimiler à la culture européenne ce qui est considéré comme quelque chose d’abominable.Il faut bien voir que cette stratégie aujourd’hui c’est ce qui se passe chez nous. Aujourd’hui quand nous avons un centre culturel ou une mosquée qui s’appuie toujours sur un centre culturel, ils mettent en œuvre la politique de l’OCI.Cerise sur le gâteau, il faut savoir qu’un des objectifs fondamentaux et nécessaire, obligatoire, c’est l’enseignement de l’arabe aux populations occidentales! Ce qui veut dire que nous avons à l’heure actuelle, une ministre [ Vallaud-Belkacem ndlr ] qui agit dans le cadre de sa fonction ministérielle comme un agent de l’OCI et comme un agent de mise en place de cette stratégie « culturelle ».


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :