• Erdogan veut coloniser – puis annexer – l’Allemagne et les Pays-Bas

    Turquie-Erdogan-2 

    Erdogan représente une véritable menace pour le monde, notamment l'Europe et le Moyen Orient. De l'Asie mineure à l'Asie centrale en passant par l'Europe, le Proche et le Moyen Orient, le fou d'Ankara rêve d'expansion. Calife mégalomane, Erdogan-le-sanguinaire ment comme il respire lorsqu'il s'adresse à l'Occident y compris lorsqu'il taxe certains gourvernements européens (allemand et néerlandais) de "nazis", lui, Erdogan, le nazislamiste. Du reste, au plan interne, il ne cesse de révéler ses véritables projets impérialistes.

    -
    Que l'on se souvienne : Erdogan ne reconnaît toujours pas le génocide des chrétiens arméniens. Erdogan poursuit l’occupation militaire d’une bonne moitié de l’île souveraine de Chypre. Erdogan persécute des milliers de turcs chrétiens. En 2011, la population grecque chrétienne orthodoxe d'Istanbul comptait encore 2’500 personnes, sachant -- petit rappel -- que l’Asie mineure, aujourd’hui dite Turquie, était judéo-chrétienne avant l’arrivée des mahométans avec les génocides qu’ils ont perpétrés.
    -
    En 2013, Erdogan s’attirait des critiques de la part du secrétaire général de l’ONU, des Etats-Unis et d’Israël, car il alléguait que le sionisme serait, selon lui, un « crime contre l’humanité ». « Comme c’est le cas pour le sionisme, l’antisémitisme et le fascisme, il devient maintenant inévitable de considérer l’islamophobie comme un crime contre l’Humanité », ajoutait Erdogan.
    -
    Et, toujours pour mémoire, rappelons qu'en octobre 2016, Erdogan a remis en cause le traité de Lausanne de 1923 – fondateur de l’Etat turc moderne qui fixe les frontières de la Turquie actuelle – et évoqué une géographie du "cœur", dans laquelle les îles grecques, mais aussi des localités aussi éloignées que Mossoul, Alep et Kardjali, en Bulgarie, font, selon lui, partie d’une même entité : un Empire ottoman renouvelé sous sa présidence dictatoriale.
    -
    Voici le plan impérialiste d'Erdogan tel qu'annoncé par lui-même :  "On nous demande pourquoi on s’intéresse à l’Irak et à la Syrie, à l’Ukraine, à la Géorgie et à la Crimée, à l’Azerbaïdjan et au Karabakh [région disputée par Erevan et Bakou], aux Balkans et à l’Afrique du Nord. Mais ces pays ne nous sont pas étrangers. Comment faire la différence entre Rize et Batoumi [en Géorgie]. Comment évoquer Edirne sans parler de Thessalonique et Kardjali [en Bulgarie] ?, ajoute Erdogan.
    -
    Et le fou moustachu d'Ankara ajoute : Comment ne pas admettre que Gaziantep, Alep, Mardin, Syrte et Mossoul ne sont pas liés ? De Hatay au Maroc, vous trouverez les traces de nos ancêtres. C’est la même chose en Thrace [région à cheval entre la Turquie, la Grèce et la Bulgarie] et en Europe de l’Est. Aujourd’hui, lorsque nous parlons de la Syrie, de l’Irak, de la Crimée, de la Thrace occidentale et de la Bosnie, des gens nous regardent comme si nous étions des extra-terrestres. Mais pour nous, il ne s’agit pas d’autres mondes mais de morceaux de notre âme", conclut le président-dictateur islamiste Erdogan.
    -
    Et maintenant, Erdogan veut coloniser - puis annexer - l'Allemagne et les Pays-Bas, des pays "nazis", selon lui....

    Michel Garroté, 13.3.2017

     

    Source : lesobservateurs


    votre commentaire
  • Refoulé des Pays-Bas, un ministre turc reçu à Metz pour un meeting pro-Erdogan

    Le ministre turc des Affaires étrangères est attendu en Moselle, après avoir été empêché, samedi, de se rendre aux Pays-Bas.

    Le ministre de Affaires étrangères turc Mevlut Cavusoglu, lors d'une foire du tourisme, à Berlin (Allemagne), le 8 mars 2017.Le ministre de Affaires étrangères turc Mevlut Cavusoglu, lors d'une foire du tourisme, à Berlin (Allemagne), le 8 mars 2017. (RAINER JENSEN / DPA / AFP)

    Le ministre turc des Affaires étrangères Mevlut Cavusoglu est attendu dimanche 12 mars à Metz (Moselle), après avoir été empêché samedi de se rendre aux Pays-Bas, créant une crise diplomatique entre Ankara et La Haye. La venue du ministre turc "est confirmée", a indiqué Alain Carton, secrétaire général de la préfecture de Moselle, à l'AFP. Le ministre turc doit tenir un meeting dans une salle du centre des congrès de Metz, à l'invitation d'une association turque locale.

    Le Quai d'Orsay "informé" de cette venue

    Le déplacement du ministre turc en France, a été "accepté par le ministères des Affaires étrangères" selon Alain Carton, qui rappelle que "la préfecture est chargée de la sécurité de la manifestation et des abords et le fait qu'il n'y ait pas de trouble à l'ordre public, ce qui a priori ne sera pas le cas""Le ministère des Affaires étrangères a été informé de la venue du ministre", a confirmé une source diplomatique française à l'AFP, ajoutant que "le fait que le ministre turc puisse tenir son meeting tient aussi de la liberté de réunion". 

    L'avion de Mevlut Cavusoglu s'est envolé de Turquie pour la France, a annoncé dans la soiréed e samedi une source officielle turque, sous couvert l'anonymat. Cette visite intervient alors que des tensions autour de la campagne pro-Erdogan menée par le gouvernement turc dans des pays d'Europe ont tourné à la crise diplomatique avec l'Allemagne et les Pays-Bas, ces dernières semaines. 

     

    Source : francetvinfo


    votre commentaire
  • UN NOUVEAU CHARNIER DÉCOUVERT EN IRAK OÙ DAESH A EXÉCUTÉ 600 PERSONNES

    L'armée nettoie Mossoul pas à pas

    Par
    Daesh est pris au piège à Mossoul dont le dernier accès est coupé
    Daesh est pris au piège à Mossoul dont le dernier accès est coupé

    Depuis le lancement de l'offensive en octobre 2016 pour la reprise de la seconde ville d'Irak où Daesh avait proclamé ce khalifat en 2014, plusieurs étapes ont été franchies dont la première a concerné la libération de la ville chrétienne de Qaraqosh.

    Les forces irakiennes ont annoncé samedi avoir découvert un charnier dans la prison de Badouch, près de Mossoul, contenant les corps de centaines de personnes exécutées par les terroristes du groupe Etat islamique (EI). En fait, il y a eu plusieurs dizaines de fosses communes, avec plusieurs centaines de corps, qui ont été découvertes au fur et à mesure des opérations lancées pour reprendre à l'EI les larges pans du territoire dont il s'était emparé depuis juin 2014.
    Ainsi, dans un rapport publié en mars 2015, l'ONU avait fait état de la mort d'environ 600 hommes, exécutés par l'EI quand le groupe terroriste s'était emparé de la prison de Badouch, majoritairement des chiites, assassinés dans un ravin, en juin 2014. L'EI avait d'ailleurs détenu, dans cette même prison, des centaines de femmes yazidies.
    D'autres charniers, comme Hammam al Khallil et Khefsa ont été découverts.
    A Badouch, ce sont les milices chiites de Hachd al-Chaâbi, un groupe paramilitaire progouvernemental qui ont alerté sur l'existence de ce charnier.
    Cette triste découverte confère une dimension d'urgence supplémentaire à l'avancée des troupes d'élite qui peinent à investir la zone Est de Mossoul tant il faut veiller à protéger la population civile dont un grand nombre n'a pu fuir avant le début des combats.
    Après plusieurs annonces d'une reprise imminente, force est de constater que la progression de l'armée irakienne, appuyée par la coalition internationale et plusieurs factions combattantes arabo-kurdes, rencontre une forte résistance des terroristes de l'EI qui tente, de sauver les ultimes recoins de son khalifat.
    Depuis le lancement de l'offensive en octobre 2016 pour la reprise de la seconde ville d'Irak, où Daesh avait proclamé ce khalifat en 2014, plusieurs étapes ont été franchies, dont la première a concerné la libération de la ville chrétienne de Qaraqosh.
    Un mois plus tard, l'armée irakienne est entrée à Mossoul, du côté est, alors même que Abou Bakr al Baghdadi exhortait ses troupes à résister jusqu'au «martyre».
    Toujours en novembre, les peshmergas (combattants kurdes) s'emparaient de Bachiqa tandis que l'armée prenait possession du site antique de Nemrod, joyau de l'Antiquité situé à 30 km de Mossoul. Et fin novembre, les éléments du Hachd echaâbi (Mobilisation populaire), la coalition de milices chiites, parvenaient à couper l'axe d'approvisionnement de Daesh entre Mossoul et Raqqa en Syrie, à 400 km de là, via Deir Ezzor.
    Après une pause de deux semaines, les combats ont repris fin décembre, lorsque l'armée irakienne s'est emparée grâce à la seconde offensive de la partie orientale de Mossoul, au prix de combats d'une violence inouïe et d'une riposte de Daesh avec de multiples attentats kamikazes, faisant plusieurs centaines de morts. Mesurant l'ampleur des affrontements, la coalition internationale a porté à 450 le nombre de conseillers militaires pour mieux «encadrer» les assauts des troupes irakiennes et alliées.
    Coup sur coup durant le mois de janvier, les troupes d'élite ont gagné le Tigre, repris l'université et le tombeau de Jonas, un important sanctuaire détruit par les hordes de l'EI. Fin janvier, le porte-parole du service de contre-terrorisme irakien (CTS), fer de lance de l'offensive, confirmait la reprise totale de la partie Est de Mossoul. Entre-temps, le Premier ministre Haider al Abadi parachevait les préparatifs de la troisième offensive destinée à reprendre la zone ouest de Mossoul où vivent 750.000 habitants terrorisés par Daesh qui n'a pas lésiné sur les exécutions sommaires, l'usage de boucliers humains et autres crimes barbares.
    Le 20 février, ce fut la reprise du village d'Al Bousseif où Daesh avait bâti sa base principale du Sud, suivie de celle de l'aéroport et de la base d'al Ghazlani. Et tout récemment, la progression s'est caractérisée par l'entrée dans des bâtiments importants comme le siège du gouvernement et le musée vandalisé par les terroristes de la province de Ninive.
    Lente, mais inexorable, l'avancée de l'armée irakienne signe de jour en jour la mort prochaine de Daesh en Irak et son corollaire imparable en Syrie car la pression sur l'organisation terroriste est double, contraignant Daesh à se battre sur plusieurs fronts sans grand espoir de s'en sortir, l'ombre de la défaite à Mossoul se reflétant de l'autre côté de la frontière irako-syrienne, à Raqqa où les tambours de la guerre ne vont pas tarder à battre à l'unisson.

    http://www.lexpressiondz.com/


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Le but des mondialistes : remplacer les Français par des musulmans



    La France – et l’Europe en général – est confrontée à une montée de l’islamisme, c’est désormais bien clair. Mais pourquoi cette montée est-elle apparue ? Voila la bonne question. C’est parce que les mondialistes financiers veulent à tout prix que la finance dirige la politique en remplaçant un peuple rebelle par un peuple soumis. Leur but est de dominer politiquement par la finance et ce, au niveau mondial. Pour cela, ils utilisent les acteurs politiciens corrompus qui en France, veulent instaurer l’islamisme radical. Mais pourquoi l’islamisme et pas autre chose ?

    C’est très facile à comprendre parce que cela part d’un constat réel, sans état d’âme particulier, basé sur l’étude ainsi que sur les comportements. D’aucuns affirment que l’islam est une religion. Non, l’islam n’est pas une religion. L’islam est un faux système religieux qui impose et entretient à tout prix l’abaissement humain. En islam, les gens doivent obéir aveuglément aux ordres du coran. Du fait que le coran interdit toute évolution, les islamistes sont privés de cette possibilité depuis l’avènement de cette fausse religion, qui est en réalité un système de négation universelle. Il n’existe aucune possibilité d’élévation dans l’islam appliqué à la lettre. Les preuves se voient tous les jours dans le comportement des personnes islamisées. Tout ce qui est négatif et criminel appartient et est revendiqué par l’islam. L’islam manifeste en permanence la haine et le racisme à l’égard de tous ceux qui ne sont pas de confession musulmane et ces deux notions sont encouragées intensivement par les mondialistes auprès de ces populations. Les humains qui ne sont pas musulmans sont de ce fait les victimes de cette haine et de ce racisme. C’est tellement visible actuellement, à travers les terribles événements qui défraient la chronique, qu’on ne peut s’y tromper.

    Quoiqu’on en pense, il existe effectivement deux catégories de personnes islamisées. Ceux qui n’ont jamais appliqué les ordres du coran au pied de la lettre, et ceux qui appliquent ces ordres au iota près. Les premiers sont des apostats, c’est le jugement des islamistes radicaux. Certains emploient le terme : « modérés ». Les seconds sont les radicaux. Les apostats, par crainte ou par respect de leur environnement et des lois de la République, ne pratiquent pas réellement l’islam. Ils évitent, par peur ou par ignorance, d’obéir aveuglément aux ordres du coran. Ils sont donc des traîtres pour les radicaux et doivent payer de leur vie cette désobéissance aux ordres de ce livre. Ce sont les radicaux eux-mêmes qui l’affirment et c’est écrit en toutes lettres dans le livre en question. Il apparaît aussi que pour certaines populations d’apostats, une petite chiquenaude suffirait à les faire changer d’avis et à se rallier aux radicaux. Là encore, la terreur et l’interdiction de l’évolution ordonnée par le coran, font de grands ravages. Pour en être convaincu, il suffit d’observer, entre autres aspects, la condition féminine musulmane.

    Les islamistes radicaux n’ont qu’un idée en tête, imposer leurs croyances mortifères partout et obliger le monde entier à respecter le coran et l’islam sans aucune possibilité de retour en arrière. A ce propos, il est extraordinaire de constater à quel point quelques pages de papier peuvent tenir des peuples entiers dans l’immobilité totale de l’esprit pendant aussi longtemps. Vous n’ignorez pas que si vous êtes musulman et que vous quittez l’islam, vous signez votre arrêt de mort. Le mot est lâché. La mort. C’est le maître mot de l’islam. Les apostats n’ont aucune envie de tuer. Ils souhaitent faire un peu comme tout le monde, ne pas trop en savoir sur leur « religion », et ne pas la pratiquer de façon radicale en préservant au mieux leur dignité d’êtres humains. Comparativement, voyez le nombre de fidèles dans les églises et vous aurez compris que les religions n’intéressent plus grand monde aujourd’hui au sein des populations qui ont décidé de sortir de ce carcan. C’est normal du fait que chaque religion a été depuis son avènement, un moyen de domination infernal dont les chefs ont usé et abusé pour maintenir les populations dans la crainte et l’ignorance (pour info, voyez les performances de la « sainte inquisition » et certains « ratés » gênants dont le vatican aimerait qu’ils soient tenus secrets). Cela ne fonctionne plus vraiment de nos jours car heureusement, beaucoup de populations ont évolué.

    Les Français ont en eux le respect de l’âme de la France, sous toutes ses formes. En comparaison, les islamistes n’ont de respect pour rien qui soit extérieur à l’islam. Même entre eux, ils se sont toujours  entre-tués depuis des siècles. C’est parce que c’est dans leur « culture », si on peut nommer cela culture. Les apostats crèvent de trouille à l’idée d’être identifiés et tués et les islamistes radicaux ne cherchent qu’à éliminer ceux qui ne sont pas comme eux. Tout ce monde n’a donc aucune possibilité d’évoluer et c’est justement ce qui fait le jeu des mondialistes. Ces derniers ont jugé que l’économie doit passer par la domination et le profit mais avec une grosse différence par rapport à l’esprit des sociétés actuelles et notamment pour ce qui concerne la notion du travail. Voici cette différence.

    Globalement, ceux qui travaillent ont, pour la majorité, un esprit constructif et entendent que leur labeur soit lénifiant et respecté autant que possible, ce qui est légitime mais qui est loin d’être le cas en France. Pour cela, ils essaient de défendre à juste titre leurs salaires et leurs droits qui devraient être en rapport avec ce qu’ils produisent. Les mondialistes ont un objectif diamétralement opposé. Ils pensent que les travailleurs doivent devenir du bétail sous-payé et se tenir définitivement au service des groupes riches en tant qu’esclaves. C’est un des buts malsains de la mondialisation. Ce n’est pas nouveau mais il est utile de le rappeler.

    Par exemple, pour les élections qui approchent, ces mondialistes n’y vont pas par quatre chemins. Ils magouillent à grande échelle pour faire élire certains candidats politiques, à condition que ces futurs dirigeants obéissent sans poser de questions à leurs ordres, avec la contrepartie d’avantages financiers conséquents, d’un train de vie fabuleux et d’une position intouchable. Par exemple, parmi tous les candidats qui se présentent, il y a messieurs Fillon, Hamon, Macron et Mélenchon. Ces personnes remplissent les conditions des mondialistes avec quelques différences qui permettront aux mondialistes d’affiner leur choix, lequel prévaudra sur les choix des Français lors des élections. (Voyez l’annulation du droit de vote, décidée par le gouvernement pour les Français à l’étranger, ça vient de sortir). Ces candidats sont sur la liste des mondialistes parce qu’ils sont aussi corrompus que leurs soutiens. Tous les coups sont permis à ces groupes car ils se placent au dessus de toutes les lois qu’ils imposent au populations. Il y a donc un risque très fort de trucages au niveau des urnes et des résultats. Rien n’arrête ces groupes, pas même la guerre et les meurtres si cela leur permet d’atteindre leurs buts.

    Mais tous les tueurs font des erreurs et les mondialistes n’échappent pas à cette règle. Ils croient que le peuple de France se laissera embourber dans leurs magouilles une fois de plus, grâce à leur poulain préféré, M. Macron. Ils élimineront probablement les trois autres « ON » avec des affaires de corruption et autres fourberies tout en tenant pour acquis qu’ils sont interchangeables au cas où. Ils détiennent de nombreux pouvoirs, dont une grande partie des médias qui diffusent continuellement de l’intox à haute dose pour manipuler les opinions.

    Il reste, devant eux, un très sérieux obstacle, le front national. Ils tentent pas tous les moyens de le discréditer. Le problème est que Mme le Pen manifeste un réel talent pour gouverner la France, se positionnant évidemment comme une ennemie. Les coups bas étant leurs outils préférés, ils essayent de faire tomber cette candidate dans le caniveau de l’injustice. Ils aimeraient bien l’abattre mais ils sont obligés de tenir compte de sa position dans l’esprit des électeurs dont le nombre augmente. Ils ont une peur terrible d’elle parce que si elle est élue, ce sera la fin de toutes leurs magouilles criminelles et la France sera à nouveau capable de revivre après avoir fait un gros ménage sur tout le territoire.

    Mme Le Pen présente son programme, net, clair et bien préparé, au service de la France et des Français, ce qui n’est nullement le cas des autres concurrents, lesquels ne font que lui voler quelques idées pour caresser les électeurs dans le sens du poil, dans le seul but de parvenir à leurs fins. Il ne faut pas oublier que messieurs Fillon, Hamon, Macron et Mélenchon ont fait leurs « preuves » pendant des années en contribuant activement à la ruine de la France et en voulant imposer l’islam pour obéir à leurs chefs financiers. Ce sont des gangsters bien rodés et surtout, ils veulent à tout prix garder leurs avantages. Ils se fichent éperdument de la France et des Français, pourvu qu’ils s’enrichissent sur leur dos et que la domination mondialiste s’installe définitivement en France.

    La domination mondialiste en France se définit dans les buts mortifères des groupes financiers. Il s’agit d’éliminer les populations de souche et de les remplacer au plus vite par des populations attachées à l’islam. Cela a commencé depuis 40 ans et le piège se referme sournoisement sur la France. Ensuite, quand la France sera totalement sous la loi de la charia musulmane, les financiers étendront cette action à tous les pays d’Europe, le but ultime étant de faire de tous ces pays, un seul pays où régnera un islam radical et où toute trace de la France réelle sera effacée. Donc, la France mourra si ces groupes aboutissent.

    Pourquoi faire de l’Europe un seul pays islamisé ? Tout simplement pour pouvoir contrôler tout et partout en imposant un mode de vie basé sur l’esclavage à moindre coût. En effet, les populations musulmanes sont faciles à berner et à contrôler du simple fait qu’elles n’ont jamais évolué et que leur pseudo religion leur interdit toute évolution. Pour les mondialistes, c’est une aubaine inespérée et ils en profiteront au maximum. Ils auront donc à leur disposition des populations strictement encadrées,   totalement abêties et soumises, sans personnalité et sans culture, qu’ils traiteront comme du bétail sans importance. Si nécessaire, ils profiteront de la léthargie permanente qu’ils auront imposée pour les inciter à de multiples conflits meurtriers localisés entre eux, ce qui participera efficacement à la réduction des populations afin de maintenir un « équilibre utile des populations », un autre projet mondialiste. Si Mme Le Pen n’est pas élue, la France sera donc une des premières nations d’Europe à disparaître.

    Guilbert d’Aulon

    http://ripostelaique.com/


    votre commentaire