• Trois familles de clandestins relogés à l’hôtel

    Avenue Etienne Billières, trois familles de nationalité Albanaise ont investi le trottoir de la veille sociale en campant illégalement depuis dix jours. Ils ont été pris en charge et relogés à l’hôtel, aux frais des contribuables.

    C’est une information que les sans-abris doivent prendre au sérieux. Pour la seconde fois, le trottoir attenant aux locaux de la veille sociale a été squatté par plusieurs familles de demandeurs d’asile albanais.

    En septembre dernier déjà, plusieurs dizaines de migrants s’étaient installés dans un campement illégal. Depuis dix jours, trois familles venues d’Albanie se sont invitées devant les locaux du 115 à Toulouse, avenue Etienne-Billières. Elles ont été prises en charge dimanche soir et logées provisoirement à l’hôtel, où leur chambre est payée par le contribuable.

    Au total 12 personnes ont donc été relogées et espèrent bénéficier d’une prise en charge dans un Centre d’Accueil et d’Orientation (CAO) ou un Centre d’accueil de demandeurs d’asiles (CADA). Mais le collectif organisant ces campements laissent les tentes sur place afin d’y abriter de nouvelles familles, afin d’obliger les autorités locales à les prendre en charge.

     

    Source : infos-toulouse


    votre commentaire
  • Le FN visé par une enquête pour travail dissimulé

    Jean-Pierre Zablot, l'ancien chauffeur de Jean-Marie Le Pen, a déposé une plainte et le parquet de Nanterre a ouvert une enquête préliminaire fin janvier.

    SOURCE AFP| Le Point.frL'ancien chauffeur de Jean-Marie Le Pen a déposé une plainte pour travail dissimulé.
     

    L'ancien chauffeur de Jean-Marie Le Pen a déposé une plainte pour travail dissimulé. ©SIPA/ GILLES BASSIGNAC


    votre commentaire
  • Ils ont voulu l'indépendance de l'Algérie pour une vie meilleur.Posté par: Pieds Noirs 9A..

    Ils ont voulu  l'indépendance de l'Algérie pour une vie meilleur .

    L’image contient peut-être : texte


    votre commentaire
  • L'Arabie saoudite envisage l'expulsion de cinq millions d'étrangers par peur d'être <<colonisée>>

    Alors que la monarchie saoudienne est souvent accusée de violer les droits des nombreux travailleurs étrangers vivant sur son sol, un programme d’expulsion massif est actuellement étudié par les autorités.

    Un projet de loi réclamant l’expulsion de cinq millions d’immigrés, de nationalités diverses, a été déposé début mars au Majlis Al-Choura, un conseil consultatif nommé par le roi d’Arabie saoudite, rapportent plusieurs médias du pays cités par le Courrier international le 9 mars.

    « Ces étrangers ne sont pas là pour travailler de manière régulière, ni pour des raisons religieuses, mais pour coloniser notre pays », a assuré Sadaqa Al-Fadhel, auteur de la proposition, avant de poursuivre : « Ils forment comme un peuple intrus qui cherche à s’imposer dans notre pays à travers une occupation sournoise ».

    Le journal Okaz, l’un des plus diffusés du pays, n’a pas caché son enthousiasme quant au projet, dans un éditorial le 8 mars : « Nous souhaitons vivement que cette idée devienne une mesure et qu’elle soit appliquée le plus vite possible avant que ça ne soit trop tard ».

    Depuis plusieurs mois déjà, les expulsions d’étrangers, qui représentent environ un tiers de la population vivant en Arabie saoudite, se succèdent. Ainsi, en février 2017, le quotidien saoudien Al-Eqtisadiah annonçait l’expulsion de 22.000 sans-papiers en 20 jours. « 55.000 sans-papiers ont été expulsés en 45 jours », rapportait le même journal en novembre 2016.

    Source : https://francais.rt.com/international/35110-arabie-saoudite-projet-loi-expulser-cinq-millions-etrangers-accuses-coloniser#.WMe0bGBI51A.facebook


    votre commentaire
  •  Barcelone : quand les musulmans sont invités à se marier avec des Espagnoles pour répandre l'Islam

    Des centaines de musulmans prient à Barcelone pour protester contre les caricatures de Mahomet en 2006 (image d'illustration)
     
    Pour «renforcer la communauté musulmane», une association islamique a collé des affiches à travers Barcelone pour encourager ses fidèles à se marier avec des espagnoles chrétiennes ou juives.

    La capitale catalane, en Espagne, a récemment vu fleurir des affiches appelant à une «alliance entre musulmans et espagnoles» dans le quartier du Raval.

    «Il est permis et encouragé pour un musulman de se marier avec une femme honnête et chaste qui appartient aux gens du Livre [aux trois grandes religions monothéistes]», est-il écrit sur le poster. Elles sont toujours «aptes au mariage» bien qu'elles «déforment et altèrent la tradition», poursuit le texte.

    © Capture d'écran Twitter @alephmemtav

    «Frère, engage-toi avec une Espagnole, enseigne lui que l'Islam est la véritable religion», encourage l'association à l'origine de la campagne d'affichage. Elle assure que cela ne contrevient pas à la loi islamique étant donné que les enfants qui naîtront de cette union suivront l'islam, «ce qui renforcera la communauté».

    Le quartier El Raval est aujourd'hui majoritairement peuplé d'immigrés en provenance du Maroc, du Pakistan, des Philippines ou encore des pays de l'est. Le journal espagnol Gaceta rapporte que des groupes tels que «Restaurer la sainteté dans Al Andalus [l'ensemble des territoires ibériques qui furent sous domination musulmane entre 711 et 1492]», y sont particulièrement actifs.

    Ce dernier, qui compte près de 40 000 followers sur Facebook,estime que Al Andalus est un territoire qui appartient aux musulmans, et milite en conséquence pour qu'ils y fassent leur retour.

    Il se réfère aux migrants musulmans qui passent la frontière espagnole comme aux «frères qui ont entamé leur retour à la maison» et clame sur sa page Facebook «Al Andalus est notre maison». 

    «Le fait que nos racines soient andalouses et que ces terres étaient autrefois nôtres nous remplit de détermination pour continuer à nous battre afin de faire respecter notre droit à revenir», s'enorgueillit le groupe.

     

    Source : francais.rt


    votre commentaire