• NON AU 19 MARS 1962Par:Pieds Noirs 9A..

     NON AU 19 MARS 1962

    Non au 19 mars

    La terreur, stratégie du FLN: La cruauté particulière de cette guerre fut due à l'intention délibérée de ceux qui voulaient se débarrasser des Français d'Algérie et des nombreux indigènes francisés. Issus d'une double influence, celle d'un islam combattant qui a toujours privilégié la violence ainsi que celle du léninisme qui avait théorisé l'usage de la terreur aveugle pour soumettre les masses, les nationalistes algériens ont employés les pires méthodes du terrorisme pour séparer les masses musulmanes des français. Égorgement collectif, castration avec sexe enfoncé dans la bouche, éviscération, section des mains des pieds, du nez ou des oreilles, massacre de femmes et de nouveaux nés, tout fut bon pour plonger le pays dans la sauvagerie la plus pure, le tout avec la complicité des intellectuels et du clergé d'une France devenue malade du péché d'exister...

    Avec la date du 19 mars, la gauche française commémore sa victoire sur le peuple français et sur le peuple algérien, ce qui a fait triompher les intérêts de l'union soviétique, de l'Angleterre et des états-unis d'Amérique. Il se trouve que par l'ampleur des crimes commis après les pseudo-accords d'Evian, cette date est une des plus honteuse de l'histoire française. Honteuse parce qu'il se trouve que la guerre d’Algérie était gagnée militairement et psychologiquement, et que l'état français pouvait empêcher ces crimes, pouvait trouver une autre issue pour la France et pour l’Algérie, qu'il s'en est rendu complice et y a fait participer son armée. Honteuse parce que l'Algérie était le pays le plus moderne d'Afrique avec l'Afrique-du-sud et que le FLN, parti totalitaire, a volé l'indépendance du peuple algérien, que ses chefs sont devenus milliardaires, pendant que le peuple algérien s'appauvrissait toujours plus et n'a jamais profité de la manne pétrolière. Honteuse enfin parce que De Gaulle s'est appuyé sur la propagande communistes (presse et écrits universitaires) pour camoufler ses crimes et ceux du FLN, ce qui continue encore de nos jours. Une grande partie de l'incompréhension actuelle entre le peuple algérien et le peuple français provient justement d'une histoire volontairement falsifiée et d'une repentance à sens unique. Symbole de cette falsification de l'histoire, il est urgent que cette date ne soit tout simplement plus commémorée et ne souille plus nos noms de rues.

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • La Belgique refuse l’entrée sur son territoire à 12 imams turcs

    La Belgique refuse l’entrée sur son territoire à 12 imams turcs © ARIS MESSINIS Source: AFP
    Un imam turc

    Plusieurs imams venant de Turquie qui voulaient prêcher dans des mosquées non reconnues par l’Etat se sont vus refuser l’entrée sur le territoire belge. Quatre imams ayant contesté ce refus ont été déboutés.

    Le secrétaire belge à l’Asile et à la Migration Theo Francken a refusé le 15 mars de délivrer un visa de longue durée à 12 imams, toutes originaires de la Turquie, qui entendaient prêcher dans des mosquées non reconnues par l’Etat à Gand, Namur, Bilzen et Tamise.

    Voir l'image sur Twitter
    Voir l'image sur TwitterDix d’entre eux ont contesté cette décision devant le Conseil du contentieux des étrangers qui en a débouté quatre. Le Conseil a noté que la liberté religieuse n'avait pas été enfreinte parce que les prêtres musulmans se trouvaient à l’étranger et ne tombaient pas sous l’autorité de la Belgique.

    Les imams peuvent encore aller devant le Conseil d’Etat pour contester ce refus.

    Les relations entre Turquie et certains pays européens se sont envenimées la semaine dernière. En vue d’un référendum en Turquie qui doit renforcer les pouvoirs présidentiels, des ministres turcs se rendent en Europe pour s’assurer le soutien des diasporas turques en Europe. En Allemagne plusieurs communes ont refusé d’autoriser les meetings en invoquant un manque de place sur le site retenu pour le meeting, après quoi Recep Erdogan a qualifié les autorités allemandes de «nazis». Les Pays-Bas sont allés encore plus loin en expulsant la ministre turque de la Famille, en visite à Rotterdam. Ankara a rompu les relations diplomatiques avec Amsterdam depuis cet incident.

    https://francais.rt.com/international/35254-belgique-refuse-entree-imams-turcs


    votre commentaire
  • Deux mois avant son départ, François Hollande organise un pont aérien pour faire venir encore plus de clandestins musulmans

    Deux mois seulement avant son départ de l’Élysée, le socialiste François Hollande se déchaîne pour accroître davantage l’arrivée de clandestins musulmans vers l’Hexagone. Cette fois, depuis le Liban.

    En plus des centaines de milliers d’afro-musulmans pénétrant en France chaque année, le chef de l’état français a littéralement organisé un pont aérien pour faire venir d’autres.

    Le compte Twitter de l’Élysée multiplie les messages d’accusation contre la population autochtone et d’exaltation de la colonisation de peuplement islamique.

    François Hollande a expliqué sans détour vouloir littéralement aller les chercher sur place, car ils courent un risque en tentant d’envahir l’Europe par leurs propres moyens.

    Lire la suite : http://breizatao.com/2017/03/14/deux-mois-avant-son-depart-hollande-organise-un-pont-aerien-depuis-le-liban-pour-des-clandestins-musulmans/


    votre commentaire
  • Hécatombe d’arbres de la laïcité dans les Yvelines

    Un nouveau drame endeuille l’Association des Libres Penseurs de France : plusieurs arbres de la laïcité ont subi quelques soucis dans les Yvelines dans la nuit du 11 au 12 mars 2017.

    Chaque année, le 9 décembre, les laïcistes et autres frères trois-points ont l’habitude de célébrer la loi de 1905 instituant la séparation de l’Église et de l’État, autour de quelques frêles arbres de la laïcité. Ce culte à l’arbre de la laïcité, assez proche du cérémonial des adorateurs de l’oignon, pourrait être perturbé dans plusieurs localités des Yvelines en raison d’une hécatombe soudaine de leurs arbres fétiches.

    Le désarroi est d’autant plus grand parmi les laïcistes que la plaque déposée par Madame la Députée des Yvelines Françoise Descamps-Crosnier et Monsieur le Maire honoraire de Magnanville André Sylvestre (devenu depuis le président de l’Association Départementale des Libres Penseurs des Yvelines), au pied de l’arbre de la laïcité, a disparu.

    Ce sont quatre arbres de la Laïcité (à Mantes-la-Ville, Limay, Magnanville et Rosny-sur-Seine) dont l’Association des Libres Penseurs de France pleure le trépas.

    Mais l’inconsolable chagrin des Libres Penseurs et de leurs frères francs-maçons s’accompagne d’un communiqué vengeur :

    « Ces actes de sabotage constituent une agression provocatrice à l’encontre de tous les citoyens attachés à la liberté de penser et à la liberté de conscience. Le caractère coordonné et simultané de ce saccage exclut que ce soit là le fait d’un vandalisme gratuit de désoeuvrés ou de fêtards en goguette. Ces dégradations ne peuvent avoir été exécutées que par des individus organisés animés par la haine de la République et de ses principes. C’est une forme contemporaine de l’intolérance cléricalo-fasciste qui s’attaque aux symboles de l’essence même de notre vie en société démocratique. Aux côtés de sa section des Yvelines, l’A.D.L.P.F. se constituera partie civile. »

    Tremblez, braves gens, voilà maintenant le « cléricalo-fascisme » !

     

    Source : medias-presse.info


    votre commentaire
  • Les squats Toulousains inquiètent Médecins du Monde

    © Radio France - Vanessa Marguet

    Après l’incendie de mercredi dernier, Médecins du Monde s’inquiète sur l’avenir du plus grand squat de France, situé dans le quartier des Arènes à Toulouse. L’ONG veut alerter les autorités publiques pour que des solutions soient trouvés, notamment en terme de salubrité et d’hygiène, avant que surgisse un drame humain. 

    Les bâtiments vacants ou abandonnés ne le sont pas pour tout le monde à Toulouse. On remarque effectivement une recrudescence du phénomène de « squat », que ce soit en centre-ville ou dans l’agglomération. Même si la plupart sont de petites tailles et n’accueillent que très peu de personnes (à l’image de l’ancienne discothèque « Le Studio One » sur l’Île du Ramier), d’autres au contraire sont très importants et interpellent en haut-lieu…

    Le squat des anciens bureaux Cegelec aux Arènes en fait partie. Celui-ci est de nouveau dans l’actualité depuis l’incendie qui s’y est déclaré mercredi dernier et les tirs d’armes à feu constaté par des voisins cet hiver. Ce campement de fortune fait partie des sept squats que l’association Médecins du Monde a décidé de suivre sur Toulouse et pour elle la situation est critique. Le 10 février dernier, et ce avec le collectif Solidarité Roms, elle avait déjà envoyé un courrier au maire Jean-Luc Moudenc pour l’informer des risques sanitaires qu’un tel endroit représentait.

    Il faut dire que pas moins de 900 personnes immigrés (dont environ 300 enfants) vivent les uns sur les autres dans ce dédale de bâtiments, faisant de cet ancien complexe bancaire le plus gros squat de France. Les associations mettent l’accent sur des conditions d’hygiènes déplorables, ainsi que sur un accès aux soins, à l’électricité et au chauffage difficiles. Le démantèlement et l’évacuation du squat sont désormais les seules options envisageables au vue de la situation sanitaire d’une part et de l’inquiétude des riverains face à cette zone de non-droit.

    Source : infos-toulouse


    votre commentaire