• Acte Isolé ou déséquilibré .Par:Pieds Noirs 9A..

    Article N°2904 du 31 Octobre 2015..

    Guy Bedos et son film ,pour rire un peu , de sa haine maladive

    Bedos  père devient historien dans ses vieux jours

    "Bedos devient historien dans ses vieux jours , ne sachant pas que Hitler était socialiste ! de vouloir faire un film à au bobo avant la présidentielle 2017 . Il ne reconnaît même plus le sang qui coule dans ses veines  de ses racines pied noir" ...

    Bedos  père devient historien dans ses vieux joursUn brave Gaucho de Charlie du système socialo communiste C'est drôle de lire (à plusieurs reprises, dans ces post manifestement fachos, qu'Hitler serait à ranger dans le "tiroir" socialiste!... (sous prétexte que le nazisme faisait référence, dans son titre au national-socialisme !...) Pauvre vieux clown désespéré qui ne fait plus rire depuis très longtemps ! il n’intéresse plus personne que lui-même par sa connerie primaire niveau mal façon ! Il est arrivé à un point, qu’il ne voit même plus ce qu’il dit et finit par croire ses propres inepties !Lors de la soirée EN 2013 « La culture contre la haine », Guy montre plus de haine que de culture

    Pour mémoire:

    On connaissait le « comique » engagé et mégalomane, on découvre à l’occasion de la grande soirée contre le racisme financée avec nos deniers au théâtre du rond point des champs Élysées en 2013, que le vieux débris gauchiste Guy Bedos est aussi un fin historien en déclarant que Marine Le Pen refaisait la même campagne politique que Adolf Hitler, bien vu Guy ! mais lui résonne façon Adolf ,ci non pire contre le peuple Français.

    Certainement emporté par l’ambiance festive qui régnait et au milieu de tous ces défenseurs de la démocratie, de la liberté et de l’anti- France, Bedos se prend pour Alain Decaux et nous assène ses vérités « comme en Allemagne dans les années trente Marine Le Pen a remplacé les juifs par les arabes et les nègres », que naturellement on va foutre à la mer pour donner du travail aux Français, en rajoutant d’un ton solennel " je n’ai pas peur de le dire, moi"  .

    Étonnamment , lorsque l’on parcourt l’actualité de cette fameuse campagne hitlérienne, on s’aperçoit que la plupart des réunions, meetings et autres rassemblements d'extrême droite donnent lieu a des violences verbales ou physiques orchestrées par la bonne gauche et leurs subsides « en voie d’intégration » et jamais l’inverse, elles sont où les chemises brunes ? Monsieur le clown. Sans parler du battage médiatique du système qui ne recule devant aucune provocation ou grossier mensonge pour fustiger sur les partie d'extrême droite ,mais jamais d'extrême  gauche ..d'avoir même la haine sur la police française ..Quel honneur dans le cœur de cet homme ..

    Décidément, Bedos, oublié de tous ou presque, n’a plus que sa haine et sa connerie pour se donner un semblant d’existence, mais que les fans se rassurent, la relève est là, le fiston digne héritier de son père est en procès pour avoir traité Marine Le Pen de « salope fascisante », c’est classe et cela fait avancer le débat. Les Français englués dans leurs problèmes apprécieront.

    Je rajouterais pour finir mon billet que les 12 membres du gouvernement de vichy (sur 17 excusez du peu) tous issus de l'ex SFIO(parti socialiste de l'époque).quand a la poésie je ne pense pas pas que se soit le soucis des (vrais) Français en ce moment. Alors la rengaine de la gauche a 2 balles sur la guerre de 40 vous pouvez vous la garder ça n’intéresse plus personne ou plutôt si,mais pas raconter par des gens comme Bedos .car figurez vous que beaucoup de résistants de la première heure étaient des gens de droite ,pendant que d'autres étaient en admiration devant le pacte germo-soviétique n'est qu’après la rupture de ce pacte que certains se sont trouve une âme de résistant, ça c'est l'histoire de France et non pas celle du gauchiste du coin ou du pilier de comptoir devant son verre de gros rouge qui tache ,cet homme ne reconnait même pas ses racines d'ou ils viennent et pourquoi est t'il la .. Pauvre Bedos !

    Le manque de culture politique dont il fait preuve n'est pas grave en soi (le fait de ne pas être éduqué dans tous les domaines n'est pas une tare) mais lorsqu'on affirme avec autant de morgue des bêtises, il faut ravaler un peu sa fierté et revenir à la raison.

    Le national socialisme dont il parle, fondement du nazisme, se prétend la synthèse de deux idées : le socialisme (socialisation des moyens de production entre les citoyens de manière à avoir une réputation plus juste) et le nationalisme (idée d'une supériorité de sa nation par rapport aux autres). Le programme de Hitler conduisait ainsi à de grandes entreprises nationales destinées à combattre la pauvreté des ressortissants de sang germanique uniquement (les autres étant affublés très vite d'une étoile jaune ou d'un signe similaire). J'épargne d'ailleurs le mensonge dont il s'agissait, les grands patrons ayant une grande importance sous la gouvernance d'Hitler...

    Il est donc toujours assez divertissant de voir un sympathisant néo FN répéter en boucle cet argument à la noix, puisque le néo FN aujourd'hui de Marinette ,se réclame lui même de national-socialisme dans son programme actuel, à l'inverse du PS, qui ne se réclame que de socialisme. A sa place, si je voulais me distinguer du nazisme, je m'y prendrais donc autrement. Pas comme le bouffon du roi ..

    Bizarre, avec ses lacunes . On ne fait pas ce qu'on veut avec l'Histoire. Bedos est un  manipulateur bouffi d'orgueil et un peu trop sûrs de ses soi-disant vérités. Ce n’est donc pas un hasard si l’entreprise Bedos Père & Fils contribue à nous boucher l’horizon médiatique, l’un remplaçant l’autre (ou le poussant vers la retraite, voire pire) grâce à un discours darwinien plus adapté. Leur métier est de tromper l’œil, ils sont payés grassement pour ça, et ne s’en rendent même pas compte.

    Aux gens à qui il reste un peu de raison, méfiez-vous d'eux et de leurs sirènes. Cordialement .Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Discours de Serge Ayoub à la 9ème journée nationaliste et identitaire.

    Ajoutée le 11 oct. 2015

    Discours de Serge Ayoub à la 9ème journée nationaliste et identitaire organisée par Synthèse Nationale, à Rugis le dimanche 11 octobre 2015.


    votre commentaire
  • A quoi servent les élus du FN s’interroge Dominique Gambier, le maire de Déville-lès-Rouen.

    DEVILLE-LES-ROUEN (Normandie). Maire PS de Déville-lès-Rouen, Dominique Gambier publie très régulièrement des tribunes sur son blog personnel. Ce mardi 27 octobre, Dominique Gambier dresse le bilan des élus frontistes au conseil municipal de Déville-lès-Rouen.

    Un bilan accablant selon l’actuel vice-président de la Région Haute-Normandie qui ne repart pas cette année sur la liste PS-PRG menée en Normandie par Nicolas Mayer-Rossignol.

    « 18 mois après les élections municipales, il n’est pas inutile de tirer un premier bilan , concret, de l’action des quatre élus du FN au conseil municipal de Deville les Rouen ( à partir de leurs déclarations ou de leur tribune dans le journal de la commune).

    L’affiche ci jointe montre clairement un certain sens de l’intérêt général : cet affichage sauvage sur les murs du lycée de la vallée du Cailly, un bâtiment public , illustre très bien le sens qu’il donne au slogan « Les services publics, c’est Marine ».... Traduisez « 0n s’en moque » ! Du respect du bien public, ils n’ont rien à faire ! Que ne diraient-ils si des jeunes avaient fait des tags, ou collé des affiches ...?

    Le discours répété sur l’enfermement dans les frontières nationales exaspèrent les salariés de Vallourec ou de Novacel , qui travaillent à 95% pour l’international !

    En conseil municipal, on trouve des élus FN qui s’expriment très peu, sauf parfois pour essayer de remettre en question des subventions pour des clubs sportifs, qu’ils connaissent mal, avouant même qu’ils encouragent des équipes d’une autre commune (à voir ce que font les élus FN dans les villes qu’ils dirigent on devine le sens de ces tentatives).

    Ils ne connaissent rien ou presque des activités de la ville ou de ses associations, et votent toutes les délibérations (pas un seul vote négatif d’une délibération même sur le budget)!

    On peut ajouter, toujours par méconnaissance, des Insinuations plus que des discours explicites, sur les dispositifs d’aide à l’insertion professionnelle , ou sur la fermeture de certains commerces....allant même jusqu’à proposer (sans se rendre compte de ce non-sens) l’ouverture de cases commerciales dans une résidence privée en construction sur les hauteurs ,près de la forêt !

    Les discours (ou cette affiche), qui stigmatisent les immigrés, ou qui confondent délibérément « immigrés » et « réfugiés », sont bien loin de la réalité de la commune : un foyer Adoma (ex-Sonacotra), bien intégré dans le quartier, des enfants dans les écoles, ou des sportifs dans les clubs qui vivent ensemble, qu’elle que soit la couleur de leur peau !

    Le sommet de la duplicité est atteint sur ce plan, quand on sait que ces mêmes élus FN sont allés chercher un réfugié, qui a obtenu la nationalité française, pour le mettre sur leur liste, sans lui expliquer clairement ce qu’ils faisaient : les réfugiés, ils n’en veulent pas, mais vont les chercher pour les mettre sur leur liste à leur insu !

    Mais il y encore plus fort , sur la sécurité , dont ils seraient soi-disant les plus grands défenseurs : on a vu des élus FN en conseil, demander de faire sauter des PV pour quelques-uns de leurs amis automobilistes , qui avaient été verbalisés pour être stationnés sur des trottoirs empêchant le passage des piétons ou des poussettes ! Le respect de la règle collective ne serait pas pour eux ?

    Méconnaissance de la commune, absence de ses activités ou de la vie associative, insinuation ou mensonge, déclarations contradictoires.....Ce n’est qu’un premier bilan, qui montre déjà clairement que les habitants n’ont rien de bien, à attendre d’eux !»

    http://www.paris-normandie.fr/detail_article/articles/4329100/tribune-a-quoi-servent-les-elus-du-fn-s-interroge-dominique-gambier-le-maire-de-deville-les-rouen#.VjPF1-RdG73


    votre commentaire
  •  Au Danemark un programme enseignera les comportements sexuels locaux aux immigrés

    Des réfugiés afghans et pakistanais aux abords du centre d'acceuil pour demandeurs d'asile de Sandholm près de Copenhague. © Bob Strong Source: Reuters
    Des réfugiés afghans et pakistanais aux abords du centre d'acceuil pour demandeurs d'asile de Sandholm près de Copenhague.

    Pour lutter contre le nombre important de viols commis par des immigrés, plusieurs partis politiques danois font pression pour que des cours de comportement sexuel soient dispensés dans les classes d'intégration que fréquentent les réfugiés.

    Les partis politiques soutiennent en fait un programme similaire mis en place en Norvège et qui aurait porté ses fruits. Là-bas, les résidents des centres d'accueil pour réfugiés se voient proposer cinq heures de cours «d'éthique sexuelle» pour familiariser les immigrés avec le comportement des femmes dans le pays.

    On y explique, par exemple, qu'une femme en jupe n'est pas automatiquement une marie-couche-toi-là ou une professionnelle du sexe et que, lorsqu'une jeune fille se déhanche en boite de nuit, une bière à la main, cela ne constitue pas un appel à une partie de jambes en l'air.

    Linda Hagen, qui dirige 34 centres d'asile en Norvège a ainsi expliqué à The Local que ce programme avait vu le jour après une recrudescence d'agressions sexuelles aux abords des centres d'accueil où des immigrés abordaient de jeunes norvégiennes de manière agressive. Elle explique que de nombreux immigrés ne comprennent tout simplement pas les moeurs occidentales car ils arrivent de pays particulièrement conservateurs qui ont une approche obscurantiste de la sexualité, jugée «sale» et taboue. 

    «Imaginez ce qu'ils pensent lorsqu'ils voient une jeune femme qui danse en mini-jupe. Il est primordial de leur expliquer que ce genre de comportement n'est pas une invitation au sexe et que lorsqu'une femme dit non, c'est non», a précisé Linda Hagen.

    Pour le porte-parole du parti du Peuple Danois (DF), Peter Skaarup, appuyé par les sociaux-démocrates, les sociaux-libéraux (Radikale) et les conservateurs, le concept doit être absolument importé au Danemark. «Si cela marche là-bas, alors nous devons les immiter», a confié le porte-parole à MetroXpress.

    En 2014, le Danemark a reçu près de 15 000 demandeurs d'asile, presque deux fois plus que l'année précédente. En juin dernier, le bloc de droite, qui souhaite notamment fermer le robinet migratoire, a remporté les législatives au Danemark.

    https://francais.rt.com/international/9289-danemark-immigres-comportement-sexuel


    votre commentaire
  • A la frontière autrichienne le 28 octobre 2015 entre 16h et 18h30


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires