•  Position de la Grande-Bretagne : ISIS envoie des ASSASSINS dans des camps de réfugiés des Nations Unies au meurtre des chrétiens

    Assassins de l'État islamique (ISIS) infiltrent des camps de réfugiés et MURDERING chrétiens dans leur lit, il a été avancé aujourd'hui.

     Publié le samedi 24 octobre 2015 | Mise à jour : 08:21,

    ISIS are sending killers into refugee campsGETTY

    ISIS envoient des équipes de tueurs entraînés dans des camps, déguisés en réfugiés

    Les fanatiques djihadistes envoient des équipes de tueurs entraînés en camps déguisés en réfugiés de kidnapper et de tuer des chrétiens vulnérables.

    Mais les réfugiés sont terrifiés de déclarer plusieurs des meurtres dans le cas où ils s'adressent ensuite, selon les travailleurs humanitaires.

    La tactique horrible sont apparus lorsqu'un terroriste eu froid aux pieds et renoncé à jihad après avoir été témoin des chrétiens aide les autres réfugiés dans le camp.

    Il a ensuite révélé qu'il avait été envoyé par un commando islamiste pour éliminer les chrétiens dans le cadre de la promenade idéologique du groupe haineux pour essuyer la religion rayé de la carte.

    Express.co.uk a révélé comment christianisme pourrait disparaître du Moyen-Orient dans les cinq ans comme la montée en puissance des intégristes fanatiques leur campagne de persécution.

    Un travailleur humanitaire à un Unite4d des Nations Unies (ONU) rodage camp Jordan, qui ne souhaite pas être nommé par crainte de représailles, a révélé que les djihadistes sont aussi enlèvement filles jeune réfugié de vendre comme esclaves sexuelles.

    Il a dit: "les gangs musulmans viennent comme réfugiés, mais ils ont leurs agendas.

    UN refugee campsGETTY

    Assassins de ISIS envoyés dans des camps de réfugiés des Nations Unies pourraient se retrouver au Royaume-Uni

    « Ils sont comme une mafia. Même morts dans les camps, et les réfugiés ont peur de dire si ils ont vu quelqu'un se faire tuer. Si vous leur demandez, ils me disent, « Je ne sais pas, j'étais endormi. »"

    La Grande-Bretagne s'est engagée à prendre 20 000 personnes dans de tels camps dans les cinq dernières années.

    Même morts dans les camps, et les réfugiés ont peur de dire si ils ont vu quelqu'un se faire tuer

    Un travailleur humanitaire à un Unite4d des Nations Unies

    Mais on craint que des centaines de djihadistes pourraient se déguisent en réfugiés dans une tentative pour atteindre le Royaume-Uni, où ils sont tracés attentats dans nos rues.

    Le travailleur humanitaire a déclaré au Post de Christian: « la dernière fois je suis allé à l'intérieur d'un camp, j'ai eu un policier avec moi.

    "Les camps sont dangereux parce qu'ils ont IS, milices irakiennes et les milices syriens. C'est un autre endroit pour les gangs.

    « Ils sont tuer dans les camps, et ils sont achat et la vente des dames et même filles. »

    Christianity could disappear from the Middle EastGETTY

    Christianisme pourrait disparaître du Moyen-Orient dans les cinq ans comme ISIS saccages

    ISIS est censée avoir exécuté des milliers de chrétiens en Irak et en Syrie qui ont refusé d'abjurer leur foi.

    Quand le groupe terroriste a conquis la ville de Mossoul, dans le nord de l'Irak, il a donné des chrétiens 24 heures pour quitter ou faire face à une mort horrible.

    Mais il semble que pas tous les combattants d'ISIS sont à l'abri des horreurs que commandants du groupe les commander pour infliger.

     

    Le travailleur humanitaire a dit comment un terroriste du Nord de la Syrie, qui a été envoyé dans un camp à Jordan à tuer des chrétiens, renoncé à son djihad après « avoir été témoin de l'amour des chrétiens ».

    Il a dit: « il vit tout d'abord comment l'Islam un lavage de cerveau lui sur le christianisme, et comment qui contraste avec la réalité de ce qu'il voyait les chrétiens.

    "Et nous parlons d'une superficie de Jordan qui compte trois mosquées salafistes [une subdivision stricte, fondamentaliste de l'Islam sunnite]. Ils soulèvent des gens d'aller se battre. »

    Les djihadistes aurait été tellement enthousiaste sur sa nouvelle religion, qu'il devait être caché pour l'empêcher d'être tué par des militants d'ISIS furieux de sa conversion.

    Syrian refugeesGETTY

    ISIS est censée avoir exécuté des milliers de chrétiens en Irak et en Syrie

    Au moins 1 800 chrétiens ont été brutalement assassinés par des fanatiques islamistes en Irak depuis 2003, tandis que 100 000 ont été obligés de fuir de Mossoul en une seule nuit quand ISIS prirent la ville.

    Le « printemps arabe », qui a été initialement célébrée par les dirigeants occidentaux à travers le monde - a déclenché une vague de persécution contre les chrétiens à travers l'Afrique du Nord et du Moyen-Orient.

    L'archevêque d'Alep, en Syrie, a récemment averti que christianisme pourrait être anéantie dans la région en cinq ans seulement si des fanatiques islamistes dont ISIS sont autorisés à poursuivre leur campagne de persécution non contrôlée.

    http://www.express.co.uk/news/world/614249/ISIS-sends-ASSASSINS-UN-refugee-camps-could-come-Britain


    votre commentaire
  • Acte Isolé ou déséquilibré .Un Billet de Pieds Noirs 9A..

    "Je n'aime pas les riches" F-Hollande  

    Pour lâcher une pareille horreur dans une émission de télévision, sous le coup visiblement de l'énervement (face à MAM qui est une vraie combattante) il faut vraiment le penser profondément.

    Dans ces partis de gauche il y a une culture de la pauvreté inavouée et cachée derrière une fausse couverture de générosité.

    En fait, ce qui sous-tend tout cela est l'idée profondément choquante de lutte des classes, aussi choquante que l'idée de racisme. Le PS est tombé vraiment très très très bas. voir à ne plus penser a son peuple dont l'argent les rend injuste

     


    votre commentaire
  •  Un Billet de Pieds Noirs 9A..                 Acte Isolé ou déséquilibré .

    On aura tout subi !
    Josiane, mariée sans le savoir depuis 16 ans avec un Algérien
    Elle se croyait célibataire… A 76 ans, Madame                               vient pourtant de découvrir,
    presque par hasard, qu’elle était en fait mariée depuis presque 16 ans !

    Une situation incompréhensible pour cette modeste ouvrière retraitée qui n’a jamais eu
    d’enfants et qui habite seule un studio dans une résidence pour personnes âgées de la
    rue                                     dans un arrondissement de Paris
    C’est un ami de                    qui a alerté la vieille dame en tombant sur un extrait d’acte de naissance qui traînait à son domicile. En marge du papier administratif indiquant la naissance de                                        en juin 1939 à Cambrai (Nord) figure une mention manuscrite : « Mariée à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), le 18 août 1999, avec Lahouari T. »
    « Je ne savais pas que tu étais mariée ! », s’étonne l’ami de la retraitée.
    Elle tombe des nues. « Mais je ne connais pas ce monsieur. »
    A la mairie de Rueil-Malmaison où elle se rend un peu plus tard, le mystère s’épaissit.
    L’état civil confirme, documents à l’appui, qu’un mariage a bien été célébré en 99 entre                               « née à Cambrai (Nord) » en 1939 et un Lahouari T. « sans profession, né à Oran (Algérie) », 14 ans plus tard.
    Source : Le Parisien
    Si elle ne s’en apercevait pas, à sa mort, il aurait touché en plus sa retraite.
    Tous les moyens sont bons….
    Combien d’autres mariages de ce type doivent exister dans notre pays?
    C’est hallucinant !
    C’est à dire que Mouloud, après la mort de sa « tendre épouse » peut avoir sa retraite et exiger l’héritage.
    Sans compter la nationalité qu’il a dû avoir grâce à ce « mariage ».

    C’est quand qu’on commence le ménage !!!
    Il faudrait aussi sérieusement mettre le nez dans toutes ces associations qui les soutiennent
    et qui les aident dans leurs démarches.
    Des illettrés qui fraudent de cette manière ne peuvent agir sans l’aide de juristes français. Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Le DRH d'Air France revient sur l'agression dont il a été victime

    Le DRH d'Air France revient sur l'agression dont il a été victime

    © Le Parisien Roissy (France). Xavier Broseta, le DRH d'Air France, revient sur l'agression dont il a été victime à quelques mètres de son bureau lors de négociations syndicales.

    Les images de Xavier Broseta, le directeur des ressources humaines d’Air France, torse nu, le visage hagard, la chemise en lambeaux, ont fait le tour du monde. Trois semaines après avoir été pris à parti par des salariés de la compagnie aérienne - qui protestaient contre la suppression de 2900 emplois, en marge d’un CCE -, il revient pour la première fois sur ces événements.

    Ce père de cinq enfants, fils d’enseignants, raconte par le menu cette journée surréaliste, la bousculade, cet instant où un responsable de la CGT le prévient qu’«il faut sortir, on ne peut plus garantir votre sécurité», ces mains qui agrippent sa chemise au niveau du col, les boutons qui sautent les uns après les autres.

    Il raconte, aussi, ces responsables syndicaux qui tentent de l’aider à fendre la foule. Un moment intense : «C’est la cohue, ça pousse, ça tire, on tente d’aller dans une autre salle. Ma veste se déchire. Je vois les caméras. Je me dis que ce n’est pas bon pour Air France, pour l’image de la compagnie», confie-t-il à notre journal. Il évoque son état psychologique, les traces que cette folle journée a eu sur ses proches, mais aussi la colère des salariés.

    Si l’homme et sa chemise ont, depuis, été érigés en symbole d’un dialogue social bloqué, il est temps, estime ce féru de philosophie, de tourner la page. Au-delà des probables sanctions à venir contre les auteurs des violences, «ce dont j’ai envie maintenant, c’est de regarder vers l’avenir. Je ne veux pas rester bloqué sur ce truc-là».

    Pour sortir de l’impasse avec les syndicats, Xavier Broseta ne manque pas d’idées. Il propose notamment aux salariés d’Air France de pouvoir choisir à l’avenir entre trois contrats de travail, en fonction du niveau de productivité voulu.


    votre commentaire
  • Acte Isolé ou déséquilibré .Un Billet de Pieds Noirs 9A..

    Acte Isolé ou déséquilibré .

    C'est comme le "déni de grossesse" et l'infanticide.

    Acte Isolé ou déséquilibré .Trop facile pour ce gouvernement de dire que ces criminels sont des déséquilibrés, ainsi pas d'amalgame, et ils pensent qu'avec ce déni des réalités nous allons être tranquilles .Non au contraire ,ont les encourages sans le vouloir à progresser ..Il faut connaitre ce petit monde et avoir vécu avec eux pour bien comprendre ..

    Il est grand temps pour arrêter l'hypocrisie à la Française. Les criminels ne portent un nom, pas que les victimes !.Bien entendu que nous ne voulons pas entendre se parler de déséquilibrés ; faut arrêter de prendre les Français pour des berlots. Nous avons les pieds bien sûr terre chaque jour pour constater la réalité de la vie. Les "cerveaux malades" comme je dirais, doivent impérativement comprendre qu'il ne s'agit que d'un concours de circonstances et de personnes déséquilibrées qui, de plus est, sont "bien de chez nous"! C'est la consigne! .Ces terroristes qui ont fiaient ces attentats sont des religieux illuminés de L'ISLAM quant à notre gouvernement qui patauge sans cesse dans le mensonge à la Charlie qui d'ailleurs mon bien fait rire, dont il y a longtemps que nous Français n'y croyons plus..
     

    Et nos concitoyens Français qui se font agresser et tuer a coups de couteaux, vous appelez ça quoi, vous? Pour moi, il n'y a aucun doute que c'est du terrorisme, INDIVIDUEL.... et ça fait combien d’années que cela dure ???Il ne faudrait pas nous prendre que pour des imbéciles comme l'histoire du chômage avec monsieur le beau Sapin !..AINSI et reconnaître une fois pour toute qu'il y a un gros gros problème en France avec les islamistes ! Se boucher les oreilles et se voiler la face ne résoudront pas les problèmes ! cela fait plus de cinquante ans qu’ils ont un programme d'envahir la France et en faire une terre d'Islam ..

    Donc le coup des "déséquilibrés" ils nous font le coup à chaque fois, ils nous prennent vraiment pour les "sans dents". Le citoyen ne prend plus les infos aux différents Journaux télévisé,  il y a longtemps déjà ! je dis ça pour les super conseillers de HOLLANDE ..

    C'est tellement plus simple de dire que ce sont des fous qui agissent seuls (ou en groupe), mais les actes terroristes ne sont pas perpétrés par des personnes que l'on peut qualifier de "saine d'esprit", comment faire la part des choses alors que la désinformation des masses est organisée au plus haut de ce que l'on veut nous faire prendre pour un gouvernement .

    En effet, dans le cas de Nantes que nous avons connus, comme le reste ,et il n'est pas sûr que l'acte soit à connotation islamiste. En revanche, pour Dijon et Joué, la grosse ficelle du "déséquilibré" n'a pas pris : faut-il rappeler que "déséquilibré" n'est pas un terme clinique ni un diagnostic ? Les deux agresseurs ne souffraient certainement pas de la même pathologie mentale et pourtant, ils ont agi avec la même revendication parce que rentrer armé dans un commissariat ou foncer délibérément sur des gens en criant un slogan religieux "Allah akbar", c'est clairement une revendication de la motivation de leurs actes.Ben voyons "Personne n'est dupe".

    En France, la justice a trop souvent tendance à écouter les psychiatres (rarement d'accord entre eux d'ailleurs) "dommage" pour disculper ou déresponsabiliser les auteurs de crimes.
    C'est une tendance générale chez nous de s'intéresser plus aux sort des criminels que des victimes, tout comme d'ailleurs les trains qui déraillent intéressent beaucoup plus que ceux qui arrivent à l'heure.

    Dans les derniers cas d'attaques de "déséquilibrés", il est probable qu'on assiste à un phénomène d'imitation bien connu. Dès lors qu'un malade se rue sur ses semblables avec un couteau à la main ou assis dans une voiture et que les médias en rendent compte abondamment, les esprits fragiles et en mal de célébrité ou d'identité ont la tentation de faire de même. Et si les "autres", les "vrais" terroristes, étaient aussi fous ou déséquilibrés que les plus récents ? Tous autant qu'ils sont, les individus qui se conduisent de la sorte se situent hors de l'humanité courante, et on ne m'ôtera pas de l'idée que tous ont un énorme problème pathologique. En tout cas, ceux qui n'y voient que pure coïncidence veulent au mieux nous rassurer, au pire nous prennent pour des imbéciles.

    'Les vrais terroristes ne sont pas fous.'
    C'est bien vrai ça. Il ne faut pas être fou (ou déséquilibré) pour abattre froidement des enfants de cinq ans dans une cour d'école. Quel est le terme au juste ?
    Et quelle est la différence entre un déséquilibré qui va foncer avec son véhicules sur des piétons aux cris de "Allah Akbar" et un terroriste qui abat les gens froidement dans la rue ?
    Veut-on nous faire croire que le premier n'est pas conscient de ses actes ? Alors que le 'terroriste' si ?

    Il conviendrait de se souvenir qu'il y a quelques mois en arrière le responsable de Daech a fait un appel aux intégristes de tout poil pour tuer des français de toutes les manières possibles. Dont rien de nouveau. Par contre ces gens du gouvernement feignent de l'ignorer. Alors que nous avons pas affaire a un compte de fée comme blanche neige et les 7 nains ...je vous remercie Pieds Noirs 9A..

     


    votre commentaire