• Bedos père devient historien dans ses vieux jours

    Acte Isolé ou déséquilibré .Un Billet de Pieds Noirs 9A..

    Article N°2904 du 31 Octobre 2015..

    Guy Bedos et son film ,pour rire un peu , de sa haine maladive

    Bedos  père devient historien dans ses vieux jours

    "Bedos devient historien dans ses vieux jours , ne sachant pas que Hitler était socialiste ! de vouloir faire un film à au bobo avant la présidentielle 2017 . Il ne reconnaît même plus le sang qui coule dans ses veines  de ses racines pied noir" ...

    Bedos  père devient historien dans ses vieux joursUn brave Gaucho de charlie du systême socialo communiste C'est drôle de lire (à plusieurs reprises, dans ces posts manifestement fachos, qu'Hitler serait à ranger dans le "tiroir" socialiste!... (sous prétexte que le nazisme faisait réféence, dans son titre au national-socialisme !...) Pauvre vieux clown désespéré qui ne fait plus rire depuis très longtemps ! il n’intéresse plus personne que lui-même par sa connerie primaire niveau mal façon ! Il est arrivé à un point, qu’il ne voit même plus ce qu’il dit et finit par croire ses propres inepties !Lors de la soirée EN 2013 « La culture contre la haine », Guy montre plus de haine que de culture

    Pour mémoire:

    On connaissait le « comique » engagé et mégalomane, on découvre à l’occasion de la grande soirée contre le racisme financée avec nos deniers au théâtre du rond point des champs Élysées en 2013, que le vieux débris gauchiste Guy Bedos est aussi un fin historien en déclarant que Marine Le Pen refaisait la même campagne politique que Adolf Hitler, bien vu Guy ! mais lui résonne façon Adolf ,ci non pire contre le peuple Français.

    Certainement emporté par l’ambiance festive qui régnait et au milieu de tous ces défenseurs de la démocratie, de la liberté et de l’anti- France, Bedos se prend pour Alain Decaux et nous assène ses vérités « comme en Allemagne dans les années trente Marine Le Pen a remplacé les juifs par les arabes et les nègres », que naturellement on va foutre à la mer pour donner du travail aux Français, en rajoutant d’un ton solennel " je n’ai pas peur de le dire, moi"  .

    Étonnamment , lorsque l’on parcourt l’actualité de cette fameuse campagne hitlérienne, on s’aperçoit que la plupart des réunions, meetings et autres rassemblements d'extrême droite donnent lieu a des violences verbales ou physiques orchestrées par la bonne gauche et leurs subsides « en voie d’intégration » et jamais l’inverse, elles sont où les chemises brunes ? Monsieur le clown. Sans parler du battage médiatique du système qui ne recule devant aucune provocation ou grossier mensonge pour fustiger sur les partie d'extrême droite ,mais jamais d'extrême  gauche ..d'avoir même la haine sur la police française ..Quel honneur dans le cœur de cet homme ..

    Décidément, Bedos, oublié de tous ou presque, n’a plus que sa haine et sa connerie pour se donner un semblant d’existence, mais que les fans se rassurent, la relève est là, le fiston digne héritier de son père est en procès pour avoir traité Marine Le Pen de « salope fascisante », c’est classe et cela fait avancer le débat. Les Français englués dans leurs problèmes apprécieront.

    Je rajouterais pour finir mon billet que les 12 membres du gouvernement de vichy (sur17 excusez du peu) tous issus de l'ex SFIO(parti socialiste de l'époque).quand a la poesie je ne pense pas pas que se soit le soucis des (vrais) Français en ce moment. Alors la rengaine de la gauche a 2 balles sur la guerre de 40 vous pouvez vous la garder ca n'interesse plus personne ou plutot si,mais pas raconter par des gens comme bedos .car figurez vous que beaucoup de resistants de la premiere heure etaient des gens de droite ,pendant que d'autres etaient en admiration devant le pacte germo-sovietique.ce n'est qu'apres la rupture de ce pacte que certains se sont trouve une ame de résistant, ca c'est l'histoire de France et non pas celle du gauchiste du coin ou du pilier de comptoir devant son verre de gros rouge qui tache ,cet homme ne reconait même pas ses racines dout ils viennent et pourquoi est t'il la .. Pauvre Bedos !

    Le manque de culture politique dont il fait preuve n'est pas grave en soi (le fait de ne pas être éduqué dans tous les domaines n'est pas une tare) mais lorsqu'on affirme avec autant de morgue des bêtises, il faut ravaler un peu sa fierté et revenir à la raison.

    Le national socialisme dont il parle, fondement du nazisme, se prétend la synthèse de deux idées : le socialisme (socialisation des moyens de production entre les citoyens de manière à avoir une réputation plus juste) et le nationalisme (idée d'une supériorité de sa nation par rapport aux autres). Le programme de Hitler conduisait ainsi à de grandes entreprises nationales destinées à combattre la pauvreté des ressortissants de sang germanique uniquement (les autres étant affublés très vite d'une étoile jaune ou d'un signe similaire). J'épargne d'ailleurs le mensonge dont il s'agissait, les grands patrons ayant une grande importance sous la gouvernance d'Hitler...

    Il est donc toujours assez divertissant de voir un sympathisant néo FN répéter en boucle cet argument à la noix, puisque le néo FN aujourd'hui de Marinette ,se réclame lui même de national-socialisme dans son programme actuel, à l'inverse du PS, qui ne se réclame que de socialisme. A sa place, si je voulais me distinguer du nazisme, je m'y prendrais donc autrement. Pas comme le bouffon du roi ..

    Bizarre, avec ses lacunes . On ne fait pas ce qu'on veut avec l'Histoire. Bedos est un  manipulateur bouffi d'orgueil et un peu trop sûrs de ses soi-disant vérités. Ce n’est donc pas un hasard si l’entreprise Bedos Père & Fils contribue à nous boucher l’horizon médiatique, l’un remplaçant l’autre (ou le poussant vers la retraite, voire pire) grâce à un discours darwinien plus adapté. Leur métier est de tromper l’œil, ils sont payés grassement pour ça, et ne s’en rendent même pas compte.

    Aux gens à qui il reste un peu de raison, méfiez-vous d'eux et de leurs sirènes. Cordialement .Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :