• votre commentaire
  • Par: Pieds Noirs 9A..

    Macron 1ere éolienne de France.il ne brasse que de l’air.

     Se comporte comme un enfant gâté du système. Manquant cruellement d'expérience et de réel pouvoir, il communique dans le domaine des retraites comme le reste d'ailleurs ,sur lequel il n'a aucune possibilité d'action. Très insuffisant. Médiocre . Mais pour ce brillant esprit l'important n'est-il pas d'abord de paraître plutôt que d'être ?...

    « Le grand débat a été conçu par Emmanuel Macron comme un moyen pour gagner du temps » . j'accuse par ailleurs le chef de l’Etat « d’avoir tenté toutes les diversions possibles pour faire dire aux gilets jaunes (petit peuple)autre chose que ce qu’ils sont. » 

    Si Macron apporte un air, ce n’est pas du frais, mais du nauséabond qui pollue le petit peuple ,c’est l’air de la tromperie, l’air du mensonge: il porte des habits socialistes  modernistes pour mieux tromper son monde et servir le grand capital internationalisé ,le peuple est trahi ...

    Les politiciens, qui, dans toute démocratie doivent soutenir écouter protéger être au service des concitoyens, <<écoutez son peuple >> ont depuis plus de 55 ans laissé de côté leurs devoirs d'élus du peuple ,la sauvegarde même de son pays ,le respect de son drapeau avant de vouloir se remplir les poches entre copains et coquin,coquine . Aujourd'hui les hommes politiques ont oublié les mots et valeurs essentiels qui devraient guider leurs démarches dans l'exécution de leur mandat comme l'équité, l'honnêteté, l'abnégation, le dévouement ; tout ce qui fait la fierté d'un homme. Je lis les réactions aux articles divers dans les journaux des gens ulcérés par tel comportement mafieux ; sachez que des mots comme "honte cynique immorale veule conscience ne font pas partis de leurs répertoire". Ces gens là n'auront jamais honte.Leurs égaux sur dimensionner en est la cause de la faillite et du chaos de la France .NON chers lecteurs, les gouvernants depuis des années ne vous respecte pas en tant que représentant d'un Etat ...

    Le gouvernent qui bafoue le peuple et qui méprise en plus la misère de la masse ouvrière au 15 du mois qui n'ont rien a ce mette sous la dent .Des hommes politiques non humain ,pas capable de faire leur travail d'élus et redonner a ce pays l'envie, la fierté, le plaisir, d'être Français. On ne dirige pas un pays a coups de poker menteur . il faudrait plus surement des résultats probants sur l'amélioration de la vie des citoyens... 

    Alors disons-nous biens que le parcours de Jupiter ,un bon semeur d’illusions ,connu, c’est le président des globalistes, de la finance, le fondé de pouvoir des banques, le clone de De Gaulle, dont s’accommodent très bien le grand patronat, les partisans de Juppé qui détruise le pays,etc ,etc,  ou les couches tes travailleurs qui ne peuvent plus surfer sur la crises , qu'ils sont déjà presque  contraints de faire la manche .Des SDF qui souffre sans aucune aident est incompréhensible pour un pays comme la France qui a perdu depuis longtemps toutes ses valeurs de la patrie et de la famille ,ou que une mise a l'aise pour l'étranger et favorisé leurs biens êtres ...

    Sur le climat de la planète ;

    Bref, le petit coquelet veut persuader la planète que ça va marcher, et pour commencer, il cherche des financements supplémentaires pour lutter contre le fameux réchauffement du climat ,comment faire pour soutiré encore de l'argent au contribuable (vache à lait) .

    Selon un responsable de la Banque mondiale « ce sommet vise à promouvoir des innovations financières qui, avec l’appui des nouveaux partenaires du secteur privé et de cadres réglementaires plus adaptés, doivent permettre d’orienter des capitaux privés vers des investissements compatibles avec le climat ». Car le retrait des États-Unis décidé par Trump pèse lourd de ce côté-là. C’est pourquoi Emmanuel Macron s’est posé depuis des mois, en jeune coq du mondialisme face à Trump présenté comme le représentant égoïste et peu clairvoyant de l’industrie américaine. Dès la rupture, dressé sur ses ergots, le président de la république, retournant le slogan de Trump « Make America great again », lui avait intimé : « Make our planet great again » (rendez notre planète à nouveau grande)...

    LA PLANÈTE NE SE RÉCHAUFFE PAS ! 

    Ils endorment le peuple ...

    Le réchauffement climatique c'est du pipeau et la taxe carbone est une belle arnaque.
    Depuis 50 ans environs, <<c'est les pesticides qui sont responsables de la destruction de la nature et de la santé des habitants de cette planète>>. Il faut taxer lourdement les industries pétrochimiques et autres industries agrochimiques qui sont responsables.
    Il fut planter des millions arbres et interdire les saletés de pesticides et autres herbicides.

    Pieds Noirs 9A..  

    /////////////////////

    L’escroquerie du Réchauffement Climatique Anthropique reconnue dans la presse de masse au pays du goulag levant…
    Pour ceux qui suivent la saga de l’escroquerie de la théorie du Réchauffement Climatique Anthropique (RCA), rebaptisée ‘Changement Climatique’ (l’anthropique étant maintenant sous-entendu..) depuis 2009, les informations contenus dans l’article que nous avons traduit ci-dessous ne sont pas nouvelles… 
    Ce qui est nouveau en revanche est que ceci a été publié en premier lieu sur le Washington Times, organe de presse de masse et non pas "alternatif". Les idioties et la pseudo-science derrière le dogme politique du GIEC ne peuvent plus être contenues, les faits et données empiriques réelles montrant la stagnation des températures de surface depuis 16 ans, montrent en long, en large et en travers les erreurs et l’escroquerie des soi-disants "modèles informatiques", qui furent biaisés à dessein pour induire en erreur en toute connaissance de cause, non pas par la communauté scientifique dans son ensemble, mais par une clique de vendus au système, siégeant à l’Université d’East Anglia en Angleterre, d’où est parti le ClimateGate salvateur pour la vérité scientifique en Novembre 2009. 
    Le RCA est mort et bientôt enterré et l’oligarchie envoie ses derniers sbires comme  Nicolas Hulot au casse-pipe de la crédibilité pour soutenir les derniers soubresauts de leur dogme en pleine débandade. 
    – Résistance 71 – 
     
    Le changement climatique est dominé par le cycle de l’eau et non pas par le CO2 
      
    Les climatologues sont obsédés par le CO2. Le dernier rapport d’évaluation du GIEC affirne que le “forçage radiant” du CO2 émis par l’humain est la force majeure derrière le changement climatique. Le gaz carbonique est blâmé pour tout: pour les sécheresses, les inondations, les ouragans, la disparition des ours polaires et l’acidification des océans. Mais le climat terrestre est dominé par le cycle de l’eau et non pas par le CO2. 
    le cycle de l’eau comprend l’eau salée des océans, l’eau douce des rivières et des lacs, les calottes glaciaires et les glaciers. Cela inclut également le flot de l’eau entre les océans, l’atmosphère et la terre sous la forme d’évaporation, de précipitations, de tempêtes et des conditions météorologiques. Le cycle de l’eau contient une grande énergie qui façonne le climat de la Terre, les tendances des températures et les caractéristiques de surface. Les effets de l’eau sont bien plus importants que les effets du CO2 dont on a tant peur. 
    La lumière solaire rayonne directement sur les tropiques, où beaucoup d’énergie est absorbée et indirectement dans les régions polaires où moins d’énergie est absorbée. La météo sur terre est conduite par la redistribution de la chaleur des tropiques vers les régions polaires. L’évaporation créée des systèmes massifs de tempêtes tropicales, qui véhiculent cette énergie vers le nord, vers des latitudes plus fraîches. Les vents d’altitude avec les fronts de dépressions, les cyclones et les courants océaniques du cycle d’eau de la Terre, redistribuent l’énergie thermique des tropiques vers les régions polaires. 
    L’Océan Pacifique est la plus grosse caracteristique de la planète Terre, couvrant 1/3 du globe et suffisamment vaste pour contenir toutes les masses terrestres restantes. Les Océans ont 250 fois la masse totale de l’atmosphère et peuvent contenir plus de 1000 fois l’énergie thermique. Les océans ont un effet très puissant, même si mal compris, sur le climat de notre planète. Entre 75 et 90% de l’effet de serre de la terre est causé par la vapeur d’eau et les nuages. 
    Et pourtant, le GIEC et les modélistes modernes du climat nous proposent qu’en fait c’est la “puce” qui remue le “chien”. La puce étant bien sûr le CO2 et le chien le cycle de l’eau. La théorie du réchauffement anthropique de la planète assume un feedback positif de la vapeur d’eau, forcé par les émissions humaines de gaz à effet de serre. 
    L’argument est qu’alors que l’air plus chaud peut retenir plus d’humidité, la vapeur d’eau atmosphérique va augmenter alors que la Terre se réchauffe. Comme la vapeur d’eau est un gaz à effet de serre, plus de vapeur d’eau est présumé ajouter un réchauffement à celui causé par le CO2. De fait, la théorie assume que le gaz carbonique contrôle le cycle de l’eau pourtant bien plus puissant.
    Depuis les 16 dernières années, la température de la surface de la terre ne s’est pas réchauffée et ce malgré l’augmentation du CO2 atmosphérique… Tous les modèles climatiques avaient prévu une augmentation rapide de la température globale et ce en contradiction avec les données empiriquement collectées. Les modèles d’aujourd’hui sont souvent incapables de prédire les conditions de météo sur une simple saison, loin de là de prédire la tendance climatique à long et très long terme. 
    Exemple, la prédiction des ouragans en Atlantique. En Mai, la NOAA a publié sa prévision 2013, disant que cette saison serait “très active”. A ce moment, la NOAA avait prédit de 7 à 11 ouragans atlantiques (tempêtes ayant des vents à 120km/h et plus). En Août, l’administration révisait sa prévision à entre 6 et 9 ouragans. Nous sommes en Octobre et seulement 2 tempêtes ayant la force d’ouragans ont eu lieu. Les modèles informatiques sont incapables de prédire de manière précise juste une saison de cycle de l’eau dans juste une région du globe. 
    Le GIEC et tous ceux qui soutiennent la théorie du réchauffement climatique anthropique sont bloqués par 16 ans de stagnation des températures de surface. Le professeur Kevin Trenberth fait l’hypothèse que l’énergie thermique du forçage des gaz à effet de serre est partie dans les profondeurs océaniques. Si c’est le cas, alors 1-0 pour la force des océans sur le changement climatique ! 
    D’autres ont noté la prévalence des conditions de la Niña dans l’océan pacifique depuis 1998. Pendant la période s’étalant de 1975 à 1998. Lorsque les températures mondiales s’élevaient, le Pacifique expérimentait les effets plus chauds du phénomène d’El Nino que ceux plus frais de La Nina. Mais la Pacific Decadal Oscillation (PDO), un cycle puissant de température dans le pacifique nord, s’est déplacé vers un cycle plus frais il y a environ 10 ans. Avec le PDO en phase plus fraîche, nous constatons mieux les conditions de La Nina. Peut-être que les Ninas sont la raison pour la stagnation des températures mondiales. Si c’est le cas, n’est-ce pas une preuve que les effets de l’océan et du cycle de l’eau sont plus forts que les effets du CO2 ? 
    L’évidence géologique des derniers âges glaciaires montre que l’augmentation du CO2 atmosphérique SUIT, plutôt que ne précède, l’augmentation des températures globales. Alors que les océans se réchauffent, ils diffusent plus de CO2 (jusque là en solution dans l’eau) dans l’atmosphère. Le changement climatique est dominé par les changements du cycle de l’eau, piloté par les forces solaires et gravitationnelles et le gaz carbonique apparaît ne jouer qu’un rôle insignifiant. 
    ~ Steve Goreham est directeur exécutif du Climate Science Coalition of America et l’auteur d’un nouveau livre: The Mad, Mad, Mad World of Climatism:  Mankind and Climate Change Mania. ~ 
      
    Steve Goreham 

    votre commentaire
  • Annonces présidentielles : rendez-vous raté  Journal du vendredi 26 avril 2019

      

     

     
    Annonces présidentielles : rendez-vous raté
     
    A l’avant veille de l’acte 24 des Gilets Jaunes le président de la république a présenté ses propositions post-grand débat.
    Des annonces pas vraiment à la hauteur et qui laissent entrevoir une crise politique longue.
     
    L’inquiétant projet de loi pour la cathédrale Notre Dame
     
    Une semaine après l’incendie de Notre-Dame de Paris, le gouvernement s’active.
    Pour tenir le délai de 5 ans fixé par Emmanuel Macron, l’exécutif a adopté un projet de loi faisant fi de certaines obligations patrimoniales et sécuritaires.
     
    L’Amazonie défigurée
     
    L’Amazonie perd de sa splendeur.
    Selon l’ONG Imazon, la déforestation en Amazonie a augmenté de 54% en janvier 2019 par rapport à janvier 2018.
    Le président Bolsonaro est directement pointé du doigt dans l’aggravation de la situation.
     
    L’actualité en bref

    votre commentaire
  • François Boulo à propos de la conférence de presse de macron

      

    votre commentaire
  • Acte XXIV

    Lallement on dirait Himmler sous sacasquette ...son nom lui correspond bien .....


    votre commentaire