• Essstrème drouate, GUD, toussa

     
    Anne-Sophie Chazaud

    L’univers mental du Castor, ce continent encore inexploré par la Science...
    Attention c’est la grande panique au pays enchanté des Castors. 

    Ils ont farfouillé farfouillé et fait la découverte du siècle, en l’occurrence que Nathalie Loiseau, tête de liste LREM aux européennes, avait été à l’ex-GUD (brrrr la méchante ) pendant quelques mois avant d’enfourcher son fabuleux destin de technocrate progressiste.
    Genre y’a 35 ans quoi.
    Genre, les gars ils ont tous cautionné les pires machins trotskos, les abominations maos, stalinos et je sais pas quoi, Pol Pot c’était leur copain, la Révolution culturelle chinoise c’était trop super sympa, mais non, là ils sont au bord de l’apoplexie parce que la dame a été au GUD à l’époque du Paléolithique supérieur.
    Alors, accrochez-vous les petits amis, parce que si ça se trouve vous allez aussi farfouiller qu’à 12 ans elle a découvert le sexe avec sa cousine Marie-Chantal qu’est devenue bonne sœur, qu’elle lisait Pif Gadget en cachette et aussi qu’elle avait une photo du Pape et de Jean Ferrat dans son carnet de textes.
    Ils sont extraordinaires, les Castors. 
    La Dame, elle a mille défauts, elle a un charisme d’huître, elle est à peu près aussi bonne oratrice qu’une quiche aux lardons, elle dit connerie sur connerie, elle représente l’exécutif le plus nuisible qu’ait connu ce pays depuis la chute de Vercingétorix, elle promeut une pensée pseudo progressiste calamiteuse à côté de laquelle la philosophie de Roland Magdane est largement panthéonisable, mais non, eux leur problème dans la vie là tout à coup c’est le GUD y’a mille ans.

     
    Je ne sais pas si être un castor est une sorte d’anomalie génétique ou un déficit cognitif acquis par les traumas de l’existence, mais franchement, c’est du lourd...

     

    1 commentaire
  • Arrestation arbitraire par la milice politique en macronie, ex pays des droits de l'homme !

       

    votre commentaire
  • Nouvelles guerres de religions

    Nouvelles guerres de religions

     Les attentats islamistes succèdent aux attentats islamistes et les opinions occidentales et française abasourdies comptent les morts comme s’il s’agissait là d’une fatalité contre laquelle on ne peut rien, si ce n’est condamner fermement ces actes odieux tout en continuant à vaquer à sesoccupations quotidiennes. 
    ” 310 chrétiens assassinés au Sri Lanka, c’est certes regrettable, ma chère Madame, mais le Sri Lanka est bien loin et puis en Asie ils ont pour habitude de se massacrer entre eux, alors ne faisons pas d’amalgame. ”

    Ne sont-ce là que paroles inventées de quelques bien-pensants ? 
    Ou s’agit -il de la triste réalité d’un lâche aveuglement largement partagé, enveloppé de naïveté et d’angélisme ?
    Peut-on s’habituer à tout et continuer à nier la réalité ? 
    Or la réalité est évidente : l’humanité est résolument entrée dans les guerres de religions et cette guerre est voulue par des fanatiques islamistes qui ne renonceront jamais, motivés par leur vision eschatologique qui leur garantit la vie éternelle dans le paradis d’Allah.
    L’humanité du XXIème siècle doit faire face à deux redoutables défis :
    – l’explosion démographique des pays africains et asiatiques ;
    – la dérive fanatique de l’islam.
    Ces deux défis ne sont pas étrangers l’un à l’autre et s’auto-alimentent d’ailleurs.

    Face à ces défis qui nous conduisent inéluctablement à la guerre, l’heure n’est plus à la candeur et à la crédulité. 
    Il est urgent de mener une politique réaliste pour faire face :
    – arrêter toute émigration tout en menant une politique d’aide massive de maîtrise démographique en Afrique ;
    – expulser sans faiblesse tous les tenants du salafisme et autres intégristes islamiques.
    Sans oublier que la bataille est d’abord une bataille culturelle pour faire reculer ces obscurantismes qui ramènent l’humanité aux âges archaïques de la péninsule arabique.
    Cette bataille doit être livrée partout dans le monde et commencer dès l’école maternelle.
    On entend déjà les cris d’orfraies des “politiquement corrects”; libre à eux de hurler au nom de leur idéologie des bons sentiments…

    Ils devraient savoir, selon Confucius, que “ le premier axiome de l’humanisme est d’apprendre par l’expérience ” et surtout, ils devraient méditer la sagesse d’Augustin d’Hippone :
    “A force de tout voir, l’on finit par tout supporter
    A force de tout supporter, l’on finit par tout tolérer
    A force de tout tolérer, l’on finit par tout accepter
    A force de tout accepter, l’on finit par tout approuver. “
     

    Jacques Myard

    votre commentaire
  • Deux millions de migrants pourraient avoir reçu des cartes bancaires de l’UE


     
    Près de deux millions de migrants illégaux en route vers l’Europe pourraient avoir reçu jusqu’à présent des cartes bancaires de l’UE, d'une manière totalement anonyme, distribuées par le HCR.
    Ceci est très dangereux, car des projets d’attentats de grande envergure pourraient être financés par ce biais, sans parler du fait que les contribuables européens financent eux-mêmes l’invasion de leur continent et soutiennent sans le vouloir les graves conséquences qui en découleraient.

    Sources en hongrois : Nation Hongroise via 888.hu

    Rappels :

    Comment un terroriste syrien a reçu de l’argent de Bruxelles

    Ministre hongrois des affaires étrangères : « Il est inacceptable que l’on distribue ainsi aux migrants des cartes de crédit anonymes »

    L’Union européenne attire les immigrants avec une carte de crédit prépayée

    France : la carte de retrait que vous n’aurez jamais : la carte ADA (Allocation pour Demandeur d’Asile) réservée aux migrants, permettant de retirer de l’argent tous les mois [vidéo]

    votre commentaire
  • Par: Pieds Noirs 9A..

    Article N°5230 du mercredi 24 avril 2019..

    Le nouveau monde selon Macron.

    Alors ....Est-ce possible de présenter une candidate aussi nulle ! Comment elle retourne sa veste,pour être au pouvoir et toucher un bon salaire, je suis inquiète pour ces pertes de mémoire,pitoyable,aucune confiance ...,tous les mêmes ! ...

    Aujourd'hui elle s'est portée aux Européennes pour combattre l'extrême droite et le nouveau "RN", on aura tout vu avec une girouette a tout vent .Madame était sur une liste d'extrême droite et elle ne le savait pas?...MDR ! ...

    Absolument aucun honneur pour cette personne ,même
    devant le mensonge ces personnes continuent uniquement pour se faire une place au soleil !.Oui comment s'étonner du rejet de la classe politique. Une énarque, ancienne directrice de l'ENA louvoie pour éviter d'affronter la vérité ! à part mentir <<une erreur de jeunesse >> .Une personne incapable d'assumer ses actes passés . Nous prends-elle pour des imbéciles !.Quel dommage qu’elle n’assume pas ses engagements de jeunesse. Je l'ais jamais  trouvée sympathique a l'extrême droite ,dont la connaissant bien car toujours se faire distinguée des autres bien pensants et bénis . Mais parfois hélas ,elle a des problèmes de mémoire et ne se rappelle plus les raisons qui l’avaient conduite à s’inscrire sur cette liste. Cela est honteux ...

    Aujourd'hui elle s'est portée aux Européennes pour combattre l'extrême droite et le nouveau "RN", on aura tout vu avec une girouette a tout vent .Madame était sur une liste d'extrême droite et elle ne le savait pas?...MDR ! .Cette femme est cynique et surtout ne mérite pas la confiance des Français. Elle sent très très mauvais ,mais chez ce parti on a l'habitude, elle n'assume même pas, ce n'est pas l'Europe qu'elle veut, son legs-motif battre le RN,et faire du fric,on a pas besoin de battre un parti,elle bouffe à tous les râteliers et dire qu'il y a encore des électeurs qui sont capables de voter pour cette liste alors on est bien parti vers l'anéantissement de la France ...

    Les ruineurs de la France..

    <<Jupiter ne devait pas être au courant de ce détail de perte de mémoire de madame Loiseau >>...

    Pourtant, s'engager dans une liste politique d'étudiant à Science PO, c'est la preuve d'une véritable conviction. D'autant plus, que ce n'est pas très discret, ce que vous avez fait dans ce type d'école finit toujours par vous rattraper dans votre carrière politique.Pauvre Loiseau avec sa petite cervelle il ne va pas en rester grand chose. C'est garanti vous pouvez compter sur elle pour défendre votre intérêt à la CE.

    ////////////

    En 1984, à l’âge de 20 ans, a une liste électorale de l’Union des étudiants de droite (UED), « un syndicat étudiant né sur les cendres du GUD (Groupe union défense) à Sciences po. [Il prône] l’union des droites et de tous ses courants de pensée, maurrassiens, indépendants, gaullistes… » a révélé MédiapartLa tête de liste LREM aux européennes évoque une « erreur de jeunesse ». Pour parler de ces passés lourds à porter, 20 Minutes a interrogé Fiammetta Venner, politologue travaillant depuis 1991 sur les extrémismes politiques...

    //////////

    La pauvre !
    ""Elle est en train de se prendre son plat de lentilles en pleine tronche""... 

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire