• Comme convenu, la conférence de presse donnée par macron, n'apporte rien de nouveau. Faisons le point…


    votre commentaire
  • Greta Thunberg, la marionnette des écolos bobos

     

    Greta Thunberg, la marionnette des écolos bobos


    Bruno Pacchiele

    La clique qui se cache derrière la petite marionnette Greta Thunberg sent très mauvais le capitalisme cosmopolite.
     Il y a Luisa-Marie Neubauer qui appartient à l’organisation « one foundation » qui a des donateurs bien connus comme Bono, Bill et Melissa Gates. 

    On découvre avec stupéfaction qu’il y a aussi l’innommable milliardaire George Soros…

    Tout s’explique. 
    En attendant le brave peuple marche dans la propagande climatique comme dans une énorme merde…

    Tania Groth@TaniaGroth
     
     

    What is actually happening...

     
    348 personnes parlent à ce sujet
     
     

    article source

    votre commentaire
  • Par Jean-François Touzé..

    Avoir été, dans sa jeunesse étudiante, candidate sur une liste GUD est un crime abominable, méprisable, totalement impardonnable, dont Madame Loiseau, qui aurait eu il est vrai, par souci de cohérence ou de prudence, tout intérêt à s'abstenir par la suite de ses déclarations contre "l'extrême droite" devra répondre devant le tribunal médiatique.
    Avoir, en revanche, glorifié Lénine, adulé Staline, vénéré Trotsky, statufié Mao, mythifié Guevara, soutenu oncle Hô, adoré Castro et porté les valises du FLN est une étoile d'or sur la voie juste du progrès des peuples et mérite admiration et respect.
    JFT



    votre commentaire
  • Des musulmans pakistanais ont détourné des milliards du trésor public britannique pour financer le terrorisme

    Pendant des années, un gang britannique s’est infiltré dans les agences gouvernementales et a acheminé de l’argent à Al-Qaïda. Le trésor public le savait, mais n’en a pas informé le MI5.

    Les gangsters ont volé des milliards de livres sterling aux contribuables britanniques et utilisé des dizaines de millions pour financer le terrorisme, selon les rapports de la police et du renseignement.

    Un réseau de Britanniques d’origine pakistanaise basé à Londres, Buckinghamshire, Birmingham, dans le nord-ouest de l’Angleterre et en Écosse a monté des fraudes à la TVA et aux prestations sur le Trésor pendant plus de deux décennies et a également tiré profit de fraudes hypothécaires et de fraudes par carte de crédit sur des banques et des particuliers. Le gang a récupéré un montant net estimé à 8 milliards de livres sterling rien qu’en comptant les fonds publics.

    Le groupe, qui a des liens avec les attentats à la bombe qui ont fait 52 morts à Londres (7/7), aurait envoyé 1 % de ses gains, soit 80 millions de livres sterling, à Al-Qaïda au Pakistan et en Afghanistan, où il a financé des madrasahs, des camps d’entraînement et autres activités terroristes, d’après les informations qui ont fuité.

    Source : The Times via Suavelos


    votre commentaire
  • Perpignan (66) : la mairie coupe l’eau, l’électricité et demande l’expulsion de clandestins occupant l’un de ses immeubles

    Par  

    Face à l’occupation illégale, depuis 15 jours, d’un immeuble dont elle est propriétaire, la municipalité de Perpignan a coupé l’eau et l’électricité et demandé l’expulsion des 38 occupants, des sans papiers. Le tribunal administratif de Montpellier devait statuer vendredi 26 avril 2019. Une décision redoutée par les associations de défense des demandeurs d’asile.

    Cette désicion très brutale de la mairie est mal comprise par les association humanitaires, habituées à davantage de  dialogue. D’ordinaire, le répit dure plus longtemps, selon Maryse Martinez, la présidente du MRAP et membre du Comité des Sans Papiers.

    La municipalité, propriétaire de l’immeuble, un ensemble cossu situé au coeur de la ville historique, a également demandé l’expulsion des 38 demandeurs d’asile qui l’occupent. Un recours a été déposé auprès du tribunal administratif de Montpellier. Pour les sans papiers, la menace est réelle et la peur de se retrouver à la rue domine.

    (…) France 3 via fdesouche


    votre commentaire